Wifi Home Cinéma HTS9800W
Marcel5733 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acquérir un Home Cinéma HTS9800W Phillips.
J'ai pu connecter à ma télé récente via un boîtier entrée fibre optique sortie coaxial sur le dispatching.
Enceintes branchées correctement selon les codes couleurs.
Sauf que les enceintes branchées en Wi-Fi ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait une solution ?
merci cordialement
- Wifi Home Cinéma HTS9800W
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonjour,
As-tu consulté le Mode d'emploi (en ligne) du Home Cinéma Philips... https://manuall.fr/philips-hts9800w-systeme-home-cinema/
Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléviseur ?
J'ai pu connecter à ma télé récente via un boîtier entrée fibre optique sortie coaxial sur le dispatching.
C'est quoi ce boitier entrée fibre optique sortie coaxial (Marque et modèle)?
Qu'appelez-vous "le Dispatching" ? Le boitier de raccordement ?
Les enceintes branchées en Wi-Fi ne fonctionne pas.
Vous parlez des enceintes arrière sans fils. Avez-vous effectué les réglages des canaux des enceintes... ?
C'est un petit boîtier sans marque que j'ai vu sur Amazon et qui sert d'intermédiaire entre la fibre optique et le coaxial qui lui se branche sur la boîte de raccordement.
Ce qui me permet de balancer le son TV sur le home cinéma sauf que le lecteur DVD qui est censé faire fonctionner les enceintes arrière avec un boîtier Wi-Fi ne fonctionne pas.
De plus je n'ai aucun visu des fonctions de la télécommande sur le lecteur DVD l'affichage ne fonctionne pas.
Pour conclure cet ensemble 6.1 me sert de barre son sauf que je suis en 3.1 car la wifi ne s'active pas.
Vous ne répondez pas vraiment à mes questions...
La fonction surround est bien activée ?
je n'ai aucun visu des fonctions de la télécommande sur le lecteur DVD l'affichage ne fonctionne pas.
Visu sur quoi ? L'afficheur du Home ou le téléviseur ?
Il n'y a pas de liaison HDMI entre Home-ciné et téléviseur ?
Cet appareil assez ancien a été acheté d'occasion... ?
J'ai suivi le protocole de la notice...
Avez-vous effectué les réglages des canaux et du volume des enceintes (notice page 77 - étape 5) ?
Si vraiment tout est bien connecté, il doit y avoir un souci.... Pas d'affichage.. non fonctionnement du sans fil et problème sur Centre en sourdine, cela fait beaucoup
A toutes fins utiles voila le "Service manual" téléchargeble ici
https://elektrotanya.com/philips_hts9800w.pdf/download.html#dl
Si vous deviez faire rechercher la panne
Bonsoir
Tout compte fait j'ai réussi à faire fonctionner le 6.1 il manquait un câble avec une fiche je l'ai fabriqué tout est à 95 % fonctionnel sauf l'affichage sur le Home DVD je m'y pencherai un peu plus tard. Tout est installé, tous les fils sont cachés et ça fonctionne sur une nouvelle télé avec un système de 17 ans. Je me félicite et merci à toi pour tes bons conseils Balladur 13.
Cordialement
Bonjour
Oui bien sûr je l'ai consulté mais ma Wi-Fi ne fonctionne toujours pas je finirais bien par trouver ou quelqu'un me dira comment faire.