Wifi Home Cinéma HTS9800W
FerméMarcel5733 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - 7 avril 2023 à 21:34
- Wifi Home Cinéma HTS9800W
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
5 avril 2023 à 09:02
Bonjour,
As-tu consulté le Mode d'emploi (en ligne) du Home Cinéma Philips... https://manuall.fr/philips-hts9800w-systeme-home-cinema/
5 avril 2023 à 15:09
Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléviseur ?
J'ai pu connecter à ma télé récente via un boîtier entrée fibre optique sortie coaxial sur le dispatching.
C'est quoi ce boitier entrée fibre optique sortie coaxial (Marque et modèle)?
Qu'appelez-vous "le Dispatching" ? Le boitier de raccordement ?
Les enceintes branchées en Wi-Fi ne fonctionne pas.
Vous parlez des enceintes arrière sans fils. Avez-vous effectué les réglages des canaux des enceintes... ?
5 avril 2023 à 15:55
C'est un petit boîtier sans marque que j'ai vu sur Amazon et qui sert d'intermédiaire entre la fibre optique et le coaxial qui lui se branche sur la boîte de raccordement.
Ce qui me permet de balancer le son TV sur le home cinéma sauf que le lecteur DVD qui est censé faire fonctionner les enceintes arrière avec un boîtier Wi-Fi ne fonctionne pas.
De plus je n'ai aucun visu des fonctions de la télécommande sur le lecteur DVD l'affichage ne fonctionne pas.
Pour conclure cet ensemble 6.1 me sert de barre son sauf que je suis en 3.1 car la wifi ne s'active pas.
5 avril 2023 à 16:21
Vous ne répondez pas vraiment à mes questions...
La fonction surround est bien activée ?
je n'ai aucun visu des fonctions de la télécommande sur le lecteur DVD l'affichage ne fonctionne pas.
Visu sur quoi ? L'afficheur du Home ou le téléviseur ?
Il n'y a pas de liaison HDMI entre Home-ciné et téléviseur ?
Cet appareil assez ancien a été acheté d'occasion... ?
Modifié le 6 avril 2023 à 09:08
Bonjour,
Oui, surround activé.
Affichage sur le Home.
Connection HDMI ...Je le fait ce we
Ensemble récupéré chez une amie.
J'ai suivi le protocole de la notice...
5 avril 2023 à 16:22
Le format 6.1 désigne un système audio à six voies (6 enceintes + 1 caisson de basses ou Subwoofer).
5 avril 2023 à 16:51
Voila une info, quelle est bonne....
Modifié le 6 avril 2023 à 09:02
Bonjur,
Je sais, de temps en temps, je me surprends !
6 avril 2023 à 10:18
J'ai suivi le protocole de la notice...
Avez-vous effectué les réglages des canaux et du volume des enceintes (notice page 77 - étape 5) ?
7 avril 2023 à 14:39
Bonjour
Oui , enfin je pense car en appuyant sur la touche sound...( réglage canaux) rien ne s'affiche sur le home DVD.
Une info que j'ai constaté, la centrale fonctionne faiblement mais pas les deux autres.
Oui j'ai pris les avant pour essayer...kenéni.
Modifié le 7 avril 2023 à 17:07
Si vraiment tout est bien connecté, il doit y avoir un souci.... Pas d'affichage.. non fonctionnement du sans fil et problème sur Centre en sourdine, cela fait beaucoup
A toutes fins utiles voila le "Service manual" téléchargeble ici
https://elektrotanya.com/philips_hts9800w.pdf/download.html#dl
Si vous deviez faire rechercher la panne
7 avril 2023 à 21:34
Bonsoir
Tout compte fait j'ai réussi à faire fonctionner le 6.1 il manquait un câble avec une fiche je l'ai fabriqué tout est à 95 % fonctionnel sauf l'affichage sur le Home DVD je m'y pencherai un peu plus tard. Tout est installé, tous les fils sont cachés et ça fonctionne sur une nouvelle télé avec un système de 17 ans. Je me félicite et merci à toi pour tes bons conseils Balladur 13.
Cordialement
Modifié le 5 avril 2023 à 16:04
Bonjour
Oui bien sûr je l'ai consulté mais ma Wi-Fi ne fonctionne toujours pas je finirais bien par trouver ou quelqu'un me dira comment faire.