Résultats (77 171)
Aide pour remplir grilles de mots croisés
Bonsoir, je suis abonnée à mon journal quotidien via le net. Je le télécharge en fichier Adobe. Ce journal contient des pages de jeux, par exemple m...
Imprimante ne fait plus les photocopies
RésoluBonjour Mon imprimante epson XP 335 expression home ne fait plus les photocopies (uniquement ) si j'imprime elle marche tres bien ) les cartouches ...
Créer une application destinée aux adhérents d'une asso.
Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'une association, j'ai pour projet de développer un outil de support destiné aux adhérents. Celui-ci aura...
2 lignes séparées pour une même adresse ?
Bonjour, Bonjour, j'habite dans une maison avec terrain. Je suis chez Free. Au fond du terrain, je suis en train de construire un studio (que je voud...
Comment créer des fichiers pdf par publipostage
Bonjour, A partir d'un tableau Excel, je crée un fichier Word de n pages contenant n factures. Puis je divise ce fichier en n fichiers que j'enregi...
Mot de passe oublié dslide 1013qc
FerméBonjour, Mot de passe perdu pour entrer dans ma tablette. Je ne m'en servais plus grrr Savez vous comment faire ? Je n'arrive pas à le réinitialiser...
Insérer une photo dans un chiffre
Bonjour, Je souhaite réaliser moi-même l'invitation pour les 1 an de ma fille, et je souhaiterais pouvoir mettre une photo d'elle dans le chiffre 1. ...
Impression brochure
Bonjour, J'ai créé une brochure 40 pages sur Illustrator. J'ai enregistré chaque page en PDF. Quelle est maintenant la meilleure façon d'envoyer le t...
Epson wf2830 et papier cartonné
Bonjour à tous :-) J'ai une espson Workforce 2830, qui est top, seulement j'essaie d'imprimer sur du papier type canson, et impossible... j'ai tenté ...
Trou à usage inconnu
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert ce trou. Et si c'est compatible avec du HDMI. Merci aux savants PS: Le symbole à droite c'e...
Conseils pour upgrader mon pc
Bonjour, Je souhaiterais upgrader mon PC, mais je ne sais pas du tout quel matos je devrais prendre. Je pense qu'il serait bien de partir vers un n...
Installer pdf
Bonsoir, Je souhait installer un logiciel de PDF gratuit sur mon nouvel ordinateur. Un HP Que me conseillez-vous ? Et comment l'installer ? Merci d...
Stabilité cm asus tuf x670 eplus wifi
Bonjour, je viens de changer ma CM, un nouveau processeur (Ryzen 9 7900) et ma Ram 32 go (2*16 Corsair 6000mhz) Je rencontre quelque crash en jeu ou ...
Application pour ebook
Bonjour, je cherche une application pour pouvoir lire des e-book sur Windows 7, en format ePub etc. Vous, toujours de bonne conseille, que me propos...
Créer une taille de page sur word, la renommer et sauvegarde
bonjour word 2007 ou 2011 pour faire imprimer un livre, j'ai besoin de paramétrer la taille exacte des pages. dans une édition précédente, j'avais...
Mettre des widgets sur l'écran d'accueil
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S23 Ultra et d'y transférer les données de mon S6 avec Smart Switch. Presque tout fonctionne bien que j...
Problème pour tranformer un ppt en pdf
Bonjour, Je souhaite transformer un document power point (version 2003) contenant des photos que j'ai réduites à un document pdf . Pour ce faire je v...
Créer un pdf avec vba
Bonjour, Est-ce possible de créer un PDF d'une feuille Excel afin d'afficher seulement la boite de dialogue pour pouvoir par la suite l'enregistrer s...
Quelle tablette choisir pour liseuse entre autres ?
Bonjour, Connaissez-vous une tablette tactile qui ne fasse pas trop mal aux yeux, sans trop de lumière bleue, surtout pour lire des articles, pdf, ma...
Mail avec mail en pièce jointe contenant un pdf ne s'envoie
Bonjour, J'utilise Outlook 2021. Lorsque je joint un mail contenant un pdf, celui-ci n'arrive pas chez mon destinataire et je n'ai pas de message d'...
Imprimer sans enregistrer
FerméBonjour! Depuis hier,je ne peux plus imprimer directement,sans enregistrer d'abord.Dans la fenêtre qui s'ouvre il y a enregistrer et non plus imprimer...
Lister fichiers 'pdf' et compter par date
RésoluBonjour, Je cherche comment lister les fichiers (en col A), (uniquement au format pdf) d'un répertoire indiqué en cellule H1 et compter le nombre de ...
Executer une application lors du lancement d'une autre appli
Bonjour, mon problème un très spécifique. je souhaiterais automatiser une tache : j’aimerais que quand je lance une application précise une autre a...
Libre office
Bonjour Pour mon traitement de texte j'utilise "Libre Office". Il m'arrive d'envoyer en pièce jointe des courriers tapés sur libre office. Certains...
Déverrouiller tablette danew dbbok111 pour la?1
FerméBonjour* Comment deverouillermatablette danew dnook 111 pour la1ere fois? Svp Faut il insérer une carte micro sd pour déverrouiller l'écran pour la ...
Connection platine jvc et ampli
Bonjour à tous, J'ai une platine disque JVC héritée de mon père et l'ampli qui allait avec. Mais j'ai également un ampli Sony plus récent que je préf...
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf dans word 2013
Bonsoir à toutes et à tous Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf dans Word 2013. Le convertisseur ne fonctionne plus. Le message "...
Hébergement vidéos : projet réaliste ?
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si mon projet est réaliste. Je souhaite héberger moi-même (pas sur des plateformes type Youtube, Vimeo…) des vidé...
Question sur pièce mécanique de turbodrive philips vr4479
Bonjour, Toujours suite à non introduction cassette, j'ai constaté que sur la vis entraînement came principale, l'hélice du codeur tournait librement...
Touche verr. maj et ctrl gauche inversée ---
Bonsoir, Depuis aujourd'hui sans raison apparente ma touche CTRL gauche sur mon clavier ne fonctionne plus, je ne peux plus faire les raccourcis ! ...