Résultats (77 171)

Aide pour remplir grilles de mots croisés

Bonsoir, je suis abonnée à mon journal quotidien via le net. Je le télécharge en fichier Adobe. Ce journal contient des pages de jeux, par exemple m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Nono29280

Imprimante ne fait plus les photocopies

Résolu

Bonjour Mon imprimante epson XP 335 expression home  ne fait plus les photocopies  (uniquement ) si j'imprime elle marche tres bien )  les cartouches ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
ninette55

Créer une application destinée aux adhérents d'une asso.

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'une association, j'ai pour projet de développer un outil de support destiné aux adhérents. Celui-ci aura...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
[Dal]

2 lignes séparées pour une même adresse ?

Bonjour, Bonjour, j'habite dans une maison avec terrain. Je suis chez Free. Au fond du terrain, je suis en train de construire un studio (que je voud...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
brupala

Comment créer des fichiers pdf par publipostage

Bonjour, A partir d'un tableau Excel, je crée un fichier Word de n pages contenant n factures. Puis je divise ce fichier en n fichiers que j'enregi...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Emilie

Mot de passe oublié dslide 1013qc

Fermé

Bonjour, Mot de passe perdu pour entrer dans ma tablette. Je ne m'en servais plus grrr Savez vous comment faire ? Je n'arrive pas à le réinitialiser...

Dernière réponse le 30 mai 2023 par
MPMP10

Insérer une photo dans un chiffre

Bonjour, Je souhaite réaliser moi-même l'invitation pour les 1 an de ma fille, et je souhaiterais pouvoir mettre une photo d'elle dans le chiffre 1. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
glandu

Impression brochure

Bonjour, J'ai créé une brochure 40 pages sur Illustrator. J'ai enregistré chaque page en PDF. Quelle est maintenant la meilleure façon d'envoyer le t...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bibilapuree

Epson wf2830 et papier cartonné

Bonjour à tous :-) J'ai une espson Workforce 2830, qui est top, seulement j'essaie d'imprimer sur du papier type canson, et impossible... j'ai tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
jeannets

Trou à usage inconnu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert ce trou. Et si c'est compatible avec du HDMI. Merci aux savants PS: Le symbole à droite c'e...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
blux

Conseils pour upgrader mon pc

Bonjour, Je souhaiterais upgrader mon PC, mais je ne sais pas du tout quel matos je devrais prendre. Je pense qu'il serait bien de partir vers un n...

31 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Jin

Installer pdf

Bonsoir, Je souhait installer un logiciel de PDF gratuit sur mon nouvel ordinateur. Un HP Que me conseillez-vous ? Et comment l'installer ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
brucine

Stabilité cm asus tuf x670 eplus wifi

Bonjour, je viens de changer ma CM, un nouveau processeur (Ryzen 9 7900) et ma Ram 32 go (2*16 Corsair 6000mhz) Je rencontre quelque crash en jeu ou ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Droopyalone83

Application pour ebook

Bonjour, je cherche une application pour pouvoir lire des e-book sur Windows 7, en format ePub etc. Vous, toujours de bonne conseille, que me propos...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Créer une taille de page sur word, la renommer et sauvegarde

bonjour word 2007 ou 2011 pour faire imprimer un livre, j'ai besoin de paramétrer la taille exacte des pages.  dans une édition précédente, j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Basilemarie

Mettre des widgets sur l'écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S23 Ultra et d'y transférer les données de mon S6 avec Smart Switch. Presque tout fonctionne bien que j...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
T3chN0g3n

Problème pour tranformer un ppt en pdf

Bonjour, Je souhaite transformer un document power point (version 2003) contenant des photos que j'ai réduites à un document pdf . Pour ce faire je v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
contrariness

Créer un pdf avec vba

Bonjour, Est-ce possible de créer un PDF d'une feuille Excel afin d'afficher seulement la boite de dialogue pour pouvoir par la suite l'enregistrer s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
T3chN0g3n

Quelle tablette choisir pour liseuse entre autres ?

Bonjour, Connaissez-vous une tablette tactile qui ne fasse pas trop mal aux yeux, sans trop de lumière bleue, surtout pour lire des articles, pdf, ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Noemie7431

Mail avec mail en pièce jointe contenant un pdf ne s'envoie

Bonjour, J'utilise Outlook 2021. Lorsque je joint un mail contenant un pdf, celui-ci n'arrive pas chez mon destinataire et je n'ai pas de message d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Pierr10

Imprimer sans enregistrer

Fermé

Bonjour! Depuis hier,je ne peux plus imprimer directement,sans enregistrer d'abord.Dans la fenêtre qui s'ouvre il y a enregistrer et non plus imprimer...

Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Samuel44

Lister fichiers 'pdf' et compter par date

Résolu

Bonjour, Je cherche comment lister les fichiers (en col A), (uniquement au format pdf) d'un répertoire indiqué en cellule H1 et compter le nombre de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
PYGOS69

Executer une application lors du lancement d'une autre appli

Bonjour, mon problème un très spécifique. je souhaiterais automatiser une tache : j’aimerais que quand je lance une application précise une autre a...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
brucine

Libre office

Bonjour Pour mon traitement de texte j'utilise "Libre Office". Il m'arrive d'envoyer en pièce jointe des courriers tapés sur libre office. Certains...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Pierr10

Déverrouiller tablette danew dbbok111 pour la?1

Fermé

Bonjour* Comment deverouillermatablette danew dnook 111 pour la1ere fois? Svp Faut il insérer une carte micro sd pour déverrouiller l'écran pour la ...

Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
bendrop

Connection platine jvc et ampli

Bonjour à tous, J'ai une platine disque JVC héritée de mon père et l'ampli qui allait avec. Mais j'ai également un ampli Sony plus récent que je préf...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf dans word 2013

Bonsoir à toutes et à tous Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf dans Word 2013. Le convertisseur ne fonctionne plus. Le message "...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brucine

Hébergement vidéos : projet réaliste ?

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si mon projet est réaliste. Je souhaite héberger moi-même (pas sur des plateformes type Youtube, Vimeo…) des vidé...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Jean

Question sur pièce mécanique de turbodrive philips vr4479

Bonjour, Toujours suite à non introduction cassette, j'ai constaté que sur la vis entraînement came principale, l'hélice du codeur tournait librement...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
flo88

Touche verr. maj et ctrl gauche inversée ---

Bonsoir, Depuis aujourd'hui sans raison apparente ma touche CTRL gauche sur mon clavier ne fonctionne plus, je ne peux plus faire les raccourcis !  ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Didi64_549
Résultats 1771 - 1800 sur un total de plus de 30 000