Résultats (76 060)

Outlook orange

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser ma messagerie Orange avec Outlook, le serveur POP3 refuse de reconnaitre les identifiants que je fourni à Ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
kaumune

Image affreuse sur une télé neuve

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un nouveau téléviseur 40" (sharp 40bj5e) pour remplacer mon vieux 32". Dans le magasin, l'image avait l'air gé...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Faust38

Fichier pdf m'exige un mot de passe

Fermé

salut j'ai recu un document en PDF,mais j'arrive pas à l'ouvrir,il me demande un mot de passe,c'est inscrit fichier protege,introduit le mot de passe...

Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Photos miniatures dans images n'apparaissent pas

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, quand je regarde mes miniatures photos ou documents dans mon dossier images, certaines sont ouvertes d'autres pas, p...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
BRIMAU72

Refus d'une photo

Bonjour, je voudrais imprimer une photo sur mon epson XP 970 j'ai un refus catégorique de l'imprimante , elle refuse m^me d'afficher la photo recupéré...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
fgdfgdfgdsfgdsgdf

Réseau gigabits entre pc

Bonjour, Je suis chez le FAI Free. je suis en adsl, Free me propose la fibre entre plusieurs box. Je penche sur la DELTA Étant donné que les ca...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brupala

Téléviseur sony

Bonjour Quelles sont les manipulations à faire sur un téléviseur SONY TV LED Sony KDL32WD750, pour pouvoir lire ce qu'il y a sur une clé USB Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Andy31200

Changer de processeur de sa carte mère pour un plus puissant

Bonjour, je posséde une carte mère ASRock A320M-HDV R3.0 J'ai un processeur AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Processor Je voudrai changer de proces...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
epango

Scinder un publipostage en plusieurs documents

Bonjour, Suite à un publipostage, je souhaite obtenir autant de fichiers que d'enregistrements dans ma base, au format .doc, afin de les transmett...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
anned

Ne peut plus lire mes pdf sur mon pc ?

Bonjour, Je ne lis plus les PDF : ils sont automatiquement transformés par WORD. Pourquoi ???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Pierr10

Portchannel entre 2 switch 3560g

Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche mais je ne trouve pas de réponse. J'ai 2 switch cisco 3560G connectés entre eux via Gbic. J'...

Nicam

Impossible d'imprimer les pdf

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante jet d'encre Brother MFC-J805DW. Mon système d'exploitation est Windows 11. L'imprimante fonctionne bien mais j...

Utilisateur anonyme

Créer un qode qr en pdf?

Bonjour, quelqun sait comment je peux créer un code qr en format pdf? si possible gratuitement? Salutations

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
contrariness

Impossible de régler la longue durée de vie du cache

bonjour a tous cela fait déjà des semaines que j essaye de trouver une solution pour mettre en cache mes images j'ai déjà essaye une multitude de c...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
flexi2202

A-propos de skype ?

Bonjour* je ne maitrise pas skype .j' ai une question vous avez par ex un correspondant en face de son nom il y a un pictogramme en forme de ro...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
elodie1108

Récupérer un fichier sur yumpu

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer un fichier en format PDF sur le site yumpu.com J'ai tenté pas mal de site de conversio...

Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
redjou

Enregistrement automatiser pdf/excel <> onedrive

Bonjour à tous, Petit fichier excel qui est sur onedrive. J'ai créé un petit bouton avec une macro afin d'enregistrer automatiquement et en pdf e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Benoit69005

Impossible imprimer un fichier pdf

Bonjour, Je viens de rétrograder mon MAC version 10.14.6 qui était en Catalina à Mojave car il n'était pas assez puissant et était beaucoup trop l...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
_Ritchi_

Extraire graphique pdf inserer à world

Résolu

bonjour j'ai trouvé un super graphique pour mon dossier mais problème il est au format pdf et je n'arrive pas à l'extraire et l'inserer à mon exposé....

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Concon

Comment conserver lien pdf léger pour mon book ?

Bonjour, J'ai réalisé un book et je souhaite mettre un PDF avec un lien sur mon book pour plus de faciliter, mais hélas le PDF étant lourd, car j...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jamaicafaso

Probléme avec prise casque télé

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Samsung est équipé d'une prise casque, fonctionne normalement sauf qu'avec le lecteur DVD, un enregistreur lecteur TNT br...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Ms project 2013

Bonjour, Je travaille sur mon projet et je veux ajouter une colonne où les dates début de mes taches sont affichés en Semaine tout en gardant la col...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Att.Wi

Dossier zippé

Bonjour, J'espère ne pas être" brouillon" ce soir. j'ai des documents sur ma boîte Mail mais le dossier est zippé comment faire pour pouvoir le lire...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Mike-31

Connex impos imprimante epson xp2100 au wifi suite chgt boxe

Bonjour, Je suis chez SFR, je suis passée à la Fibre (qui ne marche pas mieux que lADSL mais ca c'est un autre sujet ....) et depuis je n'arrive plu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ajouter la date sur une photo prise par un lumix dmc-fz300

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour ajouter la date à une photo prise par un appareil photo LUMIX DMC-FZ300

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Pierr10

Aucun port marche de ma carte mere et carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Clement_0740

Gigaset siemens s455

Bonjour, Je dois changer les batterie de mon fixe qui tient moins la charge en communication. Est - il recommandé de changer celle du poste seco...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
saintaise17

Repondeur

Bonjour On vient d’installer la fibre avec Bell... la notification pour les appels sur non réponse dans ma messagerie ne s´affiche plus, ni la lumi...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
baladur13

Quel code vba pour faire défiler un message dans un comboxte

Bonjour, Quel code vba pour faire défiler un message dans un comboxtext. Pour informer l'utilisateur de se déconnecter après utilisation, j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
michel_m

Recherche codes grandin 5 chiffres

Bonjour, J ai une tv grandin LD32CGB18, malheureusement j ai fait tous les codes à 5 chiffres de la notice et rien ne marche... je n arrive pas à tro...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Code vba exporte en excel en pdf bloqué

Bonjour, Je suis amateur du vba sur excel, j'ai développé un macro pour exporter ma facture en pdf. Mais malheureusement quand je lance la macro l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Le Pingou

Clignotement intempestif de led sur philips cd 645

Bonjour, Sur mon CD 645 aucune rubrique "indic.message" et encore moins "supprimer" dans le menu "réglages avancés" bien que le mode d'emploi que ...

baladur13

Faire des pdf sous forme un lien

bonjour jai reçu ce message et je ne sais pas comment faire ce lien mentionne dans le courriel " Pouvez-vous nous envoyer votre relevé de notes ...

barnabe0057

Je veux imprimer et ça me marque enregistrez

Bonjour, depuis un moment je ne peux plus imprimer. ça me marque enregistrer. je suis sous w11 mon pc est un hp _ntel core et mon imprimante une hp w...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
MisteryBean

Pb affichage sur tv samsung ps42c430a1w

Résolu

Bonjour, Bonjour , Donc voila j'ai eu une TV Plasma PS42C430A1w de 2009, i m'énerve. Il y a gauche de l'ecran t en bas de l'écran des logo qui s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Pdf editor

Bonjour, Je cherche un logiciel PDF Editor free, vous avez un bon plan fiable à me communiques? D'avance merci pour votre aide. Jacques

Panth33ra

Hp envy 6232

Bonjour, L'imprimante n'accepte pas l'impression de mon courrier. A redresser s.v.pl

Panth33ra

Figer un bloc dans indesign : comment faire ?

Bonjour, Je travaille sur un document qui ressemble à une page web dans indesign. En export pdf il faut scroller pour arriver en bas mais il n'y a...

contrariness

Problème impression d'un pdf exporté d'indesign (couleurs)

Bonjour, J'ai un petit problème avec un pdf exporter sur InDesign, que ce soit dans le logiciel ou dans le pdf sur mon ordinateur toutes les cou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
contrariness

À la recherche d'un logiciel de projet en heure et minutes

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de projet qui permettrait d'avoir des tâches en heures et minutes et non en jour comme propose Gantt p...

Raymond PENTIER

Mais qu'est ce que cette connectique?

Bonjour, à vous tous, je suis incapable de remettre la main sur mon câble de disque dur lacie rugged orange, quelqu'un pourrait-il me dire de quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brucine

Ebook kindle amazon s'affiche bizarement

Bonsoir, je suis sur un pc portable avec w10 j'ai installé l'application kindle amazon pour pc j'ai acheté des ebook (BD) sur amazon... j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Sydney Files

Ennuis clavier

Résolu

bonjour, je viens d-e faire l'acquisition d'un clavier éclairé K55 RGB PRO de chez Corsair et je n'arrive pas è régler l'éclairage des lettres en blan...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plug in

bonjour la hotline husqvarna viking a installé un logiciel myswenet mais a l'installation d'un plug in impossible un message erreur appara...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
walterine

Manuel autodesk123d

Bonjour, Je veux prendre en main Autodesk123D et je cherche un support-papier pédagogique plutôt que des tutoriels (je peux consulter le support-pap...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brucine

Émision radio

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux émettre dans le ondes radio AM sans être radio amateur? Car je connais pas la législation français sur les...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brupala

Bourrage sur epson 2660 a limpression haute qualité

Résolu

Bonjour, Vous allez bien jespere. Je rencontre un soucis avec mon imprimante epson 2660 . Lors de l'impression je configure sur un tirage de haut...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Ediran

Besoin d'aide : imprimante imprime du code

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai voulu le connecter à mon imprimante (que j'utilisais avant et qui marchait parfaitement) ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
ananas33

Code tv sharp lc-49cfe6032e pour télécommande one for all urc1210

Bonjour, Les codes de la notice ne fonctionnent pas , quelqu'un a-t-il le code pour ma TV SHARP LC-49CFE6032E avec une télécommande ONE FOR ALL ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
baladur13

Formulaire indesign - texte coupé en bas

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je sèche complètement. Mes champs de formulaires sont créés dans Indesign. Quand j'exporte mon pdf et que je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Naiopa
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000