Résultats (77 179)
Hébergement vidéos : projet réaliste ?
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si mon projet est réaliste. Je souhaite héberger moi-même (pas sur des plateformes type Youtube, Vimeo…) des vidé...
Question sur pièce mécanique de turbodrive philips vr4479
Bonjour, Toujours suite à non introduction cassette, j'ai constaté que sur la vis entraînement came principale, l'hélice du codeur tournait librement...
Touche verr. maj et ctrl gauche inversée ---
Bonsoir, Depuis aujourd'hui sans raison apparente ma touche CTRL gauche sur mon clavier ne fonctionne plus, je ne peux plus faire les raccourcis ! ...
Navigateur web par défaut
Bonjour, tout le monde J'ai sur mon PC Windows 10, Microsoft Edge comme navigateur par défaut et je voudrais mettre Chrome ou Brave en navigateur pa...
Ouvrir un fichier sur mon disque dur depuis un bouton en htm
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'ouvrir un fichier sur mon disque dur depuis un site internet créé en local sur mon pc en html ...
Routing vlan
Bonjour, J'ai un réseau composé de 4 VLAN et de plusieurs switch interconnecté. VLAN 1: Défault (je ne touche pas a celui là, il me permet de gérer ...
Création de site web- quelle solution de paiement?
Bonjour, Je monte un bureau détude et je souhaite faire un site type boutique e-commerce. Je m'explique; je vends des solutions aux pros et particul...
Barre de menu disparue dans pdf xchange viewe
RésoluBonjour, J'ai installé récemment pdf Xchange en remplacement d'acrobat reader. J'étais très satisfait de ce bon petit freeware jusqu'à ce que je fas...
"ce fichier ne peut-être prévisualisé" comment y remédier?
Bonjour, je travaille sur mon PC Windows 7. Depuis un certain temps (mises à jour automatiques??) Lorsque j'ai un dossier de fichiers Word2010 voi...
Problème couleur indesign 2022 et 2023
Bonjour, En travaillant sur mon fichier, lorsque je soumets à une forme un fond blanc, celui-ci apparait constamment en gris. A l'export PDF en inte...
Virtool:win32/defendertamperingrestore
RésoluBonjour, voilà je ne suis pas sûre si mon ordi est infecté par le virus VirTool:Win32/DefenderTamperingRestore, je ne connaissait même pas encore ce...
Diplôme algerien valeurs en france
Bonjour, Je suis titulaire d'une licence en biologie option microbiologie en Algerie et je suis actuellement technicienne de laboratoire pour une en...
Impression pdf a4 en a5 refusé par imprimante
Bonjour, J'ai chargé un fichier avec images et texte en pdf A4, et je voudrais l'imprimer sur un format A5. J'ai donc demandé à l'impression de prendr...
Expression régulière et capture
RésoluBonjour tout le monde ! Cela maintenant plus de 6H que je suis bloquée sur une expression régulière, pourtant elle semble si simple... Je cherche à ...
Imprimer le résumé des commentaires adobe reader dc
Bonjour/Bonsoir, J'ai un fichier PDF auquel j'ai ajouté des commentaires avec le logiciel Adobe Reader DC. J'aimerai pouvoir imprimer les commentaires...
Projet de script python (?)
Bonjour, J’ai un projet qui se heurte à certains obstacles : - le 1er c’est moi-même. J’y connais rien. Je programme un peu en Python (parsing pdf...
Problème montage pc - ventilateur cpu
Bonjour, J'ai aidé un ami à monter un pc qui actuellement s'allume... Windows OK...pilote OK... sauf que j'ai directement remarqué que le ventilateur...
Vieux logiciels ne marchent qu'en safe mode
Bonjour, je travaille toujours avec office 97 et photoshop 5.5 en mode sans échec, aucun pb mais sinon, c'est laborieux voire impossible, photosho...
Vente en ligne
Bonjour. Je suis à la recherche d'un guide pas à pas (en français) pour mettre sur mon site une page de vente en ligne. Je passe actuellement pas lul...
Déplacer windows vers un ssd
Bonjour, J'essaye de déplacer mon disque HDD vers un SSD, pour la rapidité. J'ai essayé plusieurs logiciels mais rien ne marche : MiniTool ShadowMake...
Comment faire se lancer automatiquement photoshop ?
RésoluBonjour, Je bosse habituellement sur Photoshop donc j'aimerais savoir comment on fait en sorte qu'il se lance automatiquement quand j'ouvre Windows...
Format de papier change tout seul
Bonjour, J'enregistre mes pages web avec imprimante au format PDF. Je peux choisir tous les paramètres d'impression comme Imprimante, portait/paysag...
Pdf - textes manquants pour prévisualisation et impression
RésoluBonjour à tou.te.s :), Depuis un système Debian 11 Bullseye XFCE4 la prévisualisation et l'impression d'un document PDF est incomplète alors que son ...
Exporter en pdf problème d'affichage
Bonjour, Je me retrouve sans solution face à un problème d'affichage sur le web lorsque j'exporte mon fichier en pdf (interactif), quelqu'un pourrai...
Images n'apparaissent pas lors copie article
RésoluBonjour, Bonjour à tous Je fais appel à vous qui dépannez si bien et d'avance je vous remercie Voilà mon problème : Je suis abonnée au site "Commen...
Installation libre office
Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique. J'ai téléchargé trio office lors de l'achat de mon nouvel ordinateur et ai payé les 19,95€ à vie ...
Installation d'un portier de villa
Bonjour, Nous avons installé un portier de villa SYSTEC modèle RL-037M2-3 qui ne fonctionne pas En effet, seule l'ouverture de portail fonctionne , ...
Distribution adsl dans la maison.
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je vais dans 2 mois emménager dans ma nouvelle maison. Cette dernière se trouve en lotis...
Changement hauts-parleurs b&o beovision lx 6000
Bonjour a tous, J'ai une vieille tv cathodique Bang & Olufsen de 1995, une Beovision LX 6000 que j'utilise pour du retorgaming. Tv au son exceptionnel...
Je cherche une petite manette pour pc à une main
Bonjour la communauté, Je cherche une mini manette, comme sur la Nintendo wii mais pour PC qui ressemble un peu à ça : Je souhaiterais dans l'id...