Résultats (75 483)
Abattoir de lantosque
Bonjour, j'aimerai retrouver un article sur l'abattoir de Lantosque page 29 sur Nice Matin du 14/09 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0...
Suite à mise à jour
RésoluBonjour, Je viens de voir une nouvelle application qui s'appelle "lecteur" (rien à voir avec le lecteur média. Je ne vois pas quel pourrait êtr...
Décalage de champs en publipostage
Bonjour, J'ai des conventions de stage à imprimer pour des élèves. J'utilise le publipostage e me servant d'une liste Excell. J'ai besoin d'avoir ...
Problème de connection dd sata
Bonjour, Je viens d'acheté un ACER Aspire ES1-431 , SSd 32 GO . ram 2 Go . Je l'ai ouvert pour voir si je pouvais mettre un disque dur , l'empl...
Perte de puissance pc
Bonjour, J'ai un PC portable depuis au moins 4 ans. Depuis quelques semaines, mon pc fonctionne au ralenti. Au démarrage, il lui faut bonne 20 m...
"publipostage" données excel vers pdf
Hello à tous ! Après avoir parcouru bon nombre de sites et de forums, et ne trouvant pas une solution que je suis capable de mettre en place, je m...
Pas douee
Bonjour, comment changer cartouches sur epson WF-2630 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Aidez moi a comprendre mon clavier svp
RésoluBonsoir, je vous félicite tout d abord pour le temps que vous accordez aux autres en répondant a leurs questions, il devrait exister beaucoup plus de ...
Pixels photoshop !
Bonjour, Je fais mon CV sur Photoshop, (c'est la version d'essai). J'y intègre une photo de 1.78 Mo, j'ai mis comme format de page 24/32 cm, j'ai f...
Fonctionnement produit flickr
Bonjour, Je vous pose une question à propos de FLICKR dont il n'existe aucune "notice" disponible apparemment!!. Lors de mon premier essai, je me ...
Word en pdf
RésoluBonjour, coment convertir un doc word en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Epson xp 205
Bonjour, Depuis que j'ai changé les cartouches, je n'arrive plus à imprimer directement, je suis obligée de passer par un enregistrement qui ,passe p...
Manuel dell latitude ld600
Bonjour, Qui aurait par hasard le manuel pour le DELL latitude LD600. En effet je compte installer une carte réseau WIFI....Merci ***@*** Conf...
Problème avec adobe acrobat xi pro lors de l'ouverture d'un pdf
Bonjour, Je me présente, je suis Murphy et je suis nouveau sur le forum. Mon problème est le suivant : Je possède actuellement Adobe Acrobat...
Comment ouvrir un fichier cbr
RésoluBonsoir j'ai un fichier image et ou texte qui est en CBR je n'arrive pas à l'ouvrir savez vous ce qu'est un fichier CBR et savez vous comment l'ouvrir...
Souci, mon scanner n'est plus opératif.
RésoluBonjour zà toutes zé à tous, et merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez. mon appareil multi fonction (photocops, imprimante et scanner) c'est...
Word : lien hypertexte
Bonjour à tous, Sur Word, je souhaiterai insérer un lien hypertexte dans une forme (que j'aurai préalablement créé) qui permettrait de renvoyer le ...
Connecter une tour à son écran ac cable vga
Bonjour, lorsque je branche mon écran de télé faisant écran d ordi aussi à ma tour à l iade d un cable VGA un message s affiche puis disparait pu...
Tablette proscan plt1066
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette proscan plt1066. Elle n'allume plus juste l'Écran bleu après rien ne se passe. Y at-il un moyen de la...
Imprimante hp officejet 5742
RésoluBonjour, _qui peut me dire ou mettre le papier photo 15/10 sur cette imprimante ,merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Forfait free 2€ à l'étranger
RésoluBonjour, Étant à l'étranger pour l'année, j'ai pris un forfait free à 2€ pour garder le même numéro français. Je voulais également pouvoir rec...
Adresse ip sur mon pc pour installer un routeur engenius
Bonjour, J'ai installé un routeur Engenius 202 EXT mais ca ne fonctionne pas avec mon nouveau PC. Il ne reconnait pas mon ethernet "adresse IP non va...
Problème avec certaines polices/fonts sous inkscape
Bonjour, J'ai un problème avec certaines polices qui ne veulent pas s'afficher entièrement, notamment avec les majuscules "amples". Cf ci-dessous, l...
Connexion wifi tv philips miracast et pc win10
Bonjour, J'ai un soucis de connexion à m'en taper la tête contre les murs. J'ai un portable Toshiba avec Win10. Ma télé est une tlé philips avec l...
Journal appel alcatel telephone fixe f330
Bonjour, J ai acheté un telephone fixe sans fil alcatelF330voice,mais impossible d acceder au journal des appels qui affiche INDISPONIBLE,j 'ai fa...
Gigaset a510 duo
RésoluBonjour A la place de NT1 à l'écran le mot "BASE" s'inscrit et clignote. Plus de tonalité, plus de réseau. Comment procéder pour retrouver un fonc...
Logiciels adobe
Bonjour, quels sont les logiciels adobe qui sont utilisé dans la création d'un site web et dans la création de son contenu?
Quel type de code ean
Bonjour, Je dois reproduire ce type de code EAN : http://test.manudt.be/1799_001.pdf La référence qui y est liée est composée de 10 chiffres....
Comment scanner un fichier texte qui soit lu par tout le monde?
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum et je galère (j'ai 70 ans, mon cerveau est lent ;-) Je scanne un texte et mon imprimante ne me donne le...
Ecriture intuitive sur tél. portable.
Bonjour, Je cherche à rétablir l'écriture intuitive sur le portable Samsung Player City. Puis-je compter sur une aide ? Merci, cordialement. ...