Résultats (75 483)

Abattoir de lantosque

Bonjour, j'aimerai retrouver un article sur l'abattoir de Lantosque page 29 sur Nice Matin du 14/09 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
majongstyle

Suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de voir une nouvelle application qui s'appelle "lecteur" (rien à voir avec le lecteur média. Je ne vois pas quel pourrait êtr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
darkleopard

Décalage de champs en publipostage

Bonjour, J'ai des conventions de stage à imprimer pour des élèves. J'utilise le publipostage e me servant d'une liste Excell. J'ai besoin d'avoir ...

C-Claire

Problème de connection dd sata

Bonjour, Je viens d'acheté un ACER Aspire ES1-431 , SSd 32 GO . ram 2 Go . Je l'ai ouvert pour voir si je pouvais mettre un disque dur , l'empl...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
astre003

Perte de puissance pc

Bonjour, J'ai un PC portable depuis au moins 4 ans. Depuis quelques semaines, mon pc fonctionne au ralenti. Au démarrage, il lui faut bonne 20 m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
TikTak92

"publipostage" données excel vers pdf

Hello à tous ! Après avoir parcouru bon nombre de sites et de forums, et ne trouvant pas une solution que je suis capable de mettre en place, je m...

C-Claire

Pas douee

Bonjour, comment changer cartouches sur epson WF-2630 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
baladur13

Aidez moi a comprendre mon clavier svp

Résolu

Bonsoir, je vous félicite tout d abord pour le temps que vous accordez aux autres en répondant a leurs questions, il devrait exister beaucoup plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Butterfly96

Pixels photoshop !

Bonjour, Je fais mon CV sur Photoshop, (c'est la version d'essai). J'y intègre une photo de 1.78 Mo, j'ai mis comme format de page 24/32 cm, j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
roudoudou22

Fonctionnement produit flickr

Bonjour, Je vous pose une question à propos de FLICKR dont il n'existe aucune "notice" disponible apparemment!!. Lors de mon premier essai, je me ...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
moimarcelmarie

Word en pdf

Résolu

Bonjour, coment convertir un doc word en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Epson xp 205

Bonjour, Depuis que j'ai changé les cartouches, je n'arrive plus à imprimer directement, je suis obligée de passer par un enregistrement qui ,passe p...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
coco6664

Manuel dell latitude ld600

Bonjour, Qui aurait par hasard le manuel pour le DELL latitude LD600. En effet je compte installer une carte réseau WIFI....Merci ***@*** Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
lavoix_du_client

Problème avec adobe acrobat xi pro lors de l'ouverture d'un pdf

Bonjour, Je me présente, je suis Murphy et je suis nouveau sur le forum. Mon problème est le suivant : Je possède actuellement Adobe Acrobat...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Comment ouvrir un fichier cbr

Résolu

Bonsoir j'ai un fichier image et ou texte qui est en CBR je n'arrive pas à l'ouvrir savez vous ce qu'est un fichier CBR et savez vous comment l'ouvrir...

62 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Hazardwort

Souci, mon scanner n'est plus opératif.

Résolu

Bonjour zà toutes zé à tous, et merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez. mon appareil multi fonction (photocops, imprimante et scanner) c'est...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
martolloyd

Word : lien hypertexte

Bonjour à tous, Sur Word, je souhaiterai insérer un lien hypertexte dans une forme (que j'aurai préalablement créé) qui permettrait de renvoyer le ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Loudubois

Connecter une tour à son écran ac cable vga

Bonjour, lorsque je branche mon écran de télé faisant écran d ordi aussi à ma tour à l iade d un cable VGA un message s affiche puis disparait pu...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Papounet17000

Tablette proscan plt1066

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette proscan plt1066. Elle n'allume plus juste l'Écran bleu après rien ne se passe. Y at-il un moyen de la...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mimi

Imprimante hp officejet 5742

Résolu

Bonjour, _qui peut me dire ou mettre le papier photo 15/10 sur cette imprimante ,merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jmarion3

Forfait free 2€ à l'étranger

Résolu

Bonjour, Étant à l'étranger pour l'année, j'ai pris un forfait free à 2€ pour garder le même numéro français. Je voulais également pouvoir rec...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jaja4494

Adresse ip sur mon pc pour installer un routeur engenius

Bonjour, J'ai installé un routeur Engenius 202 EXT mais ca ne fonctionne pas avec mon nouveau PC. Il ne reconnait pas mon ethernet "adresse IP non va...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
brupala

Problème avec certaines polices/fonts sous inkscape

Bonjour, J'ai un problème avec certaines polices qui ne veulent pas s'afficher entièrement, notamment avec les majuscules "amples". Cf ci-dessous, l...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
AudreyandCie

Connexion wifi tv philips miracast et pc win10

Bonjour, J'ai un soucis de connexion à m'en taper la tête contre les murs. J'ai un portable Toshiba avec Win10. Ma télé est une tlé philips avec l...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
sylvain

Journal appel alcatel telephone fixe f330

Bonjour, J ai acheté un telephone fixe sans fil alcatelF330voice,mais impossible d acceder au journal des appels qui affiche INDISPONIBLE,j 'ai fa...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
baladur13

Gigaset a510 duo

Résolu

Bonjour A la place de NT1 à l'écran le mot "BASE" s'inscrit et clignote. Plus de tonalité, plus de réseau. Comment procéder pour retrouver un fonc...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Logiciels adobe

Bonjour, quels sont les logiciels adobe qui sont utilisé dans la création d'un site web et dans la création de son contenu?

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bg62

Quel type de code ean

Bonjour, Je dois reproduire ce type de code EAN : http://test.manudt.be/1799_001.pdf La référence qui y est liée est composée de 10 chiffres....

contrariness

Comment scanner un fichier texte qui soit lu par tout le monde?

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum et je galère (j'ai 70 ans, mon cerveau est lent ;-) Je scanne un texte et mon imprimante ne me donne le...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Ecriture intuitive sur tél. portable.

Bonjour, Je cherche à rétablir l'écriture intuitive sur le portable Samsung Player City. Puis-je compter sur une aide ? Merci, cordialement. ...

aetis
Résultats 15871 - 15900 sur un total de plus de 30 000