Résultats (77 055)
Comment ouvrir le capot d'un vidéoprojecteur toshiba tdp mt5
RésoluBonjour, Je voudrais chercher à dépanner mon vieux vidéoprojecteur (qui ne s'allume plus) mais déjà je n'arrive pas à enlever le capot... Que faut-il ...
Pièce jointe pdf dans un email
RésoluBonjour, Hier par erreur j'ai ouvert un email de destinataire inconnu et fait un aperçu d'une pièce jointe en format PDF. Je consultais ma boîte hotm...
Wifi sur imprimante
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si sur mon imprimante Brother 340 DCP 350 CW il y a le wifi ? Merci de votre aide. Martine
Chrome et fichier htm
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier .htm que je doit remplir pour l'envoyer ensuite. J'ai essayé (sous windows et Chrome) de le sauvegardé mais alors...
Connaitre les caractéristiques et options d'un dell
Bonjour, Je souhaiterais connaître très précisément les caractéristiques et options de mon Dell latitude 5420. Quand je vais sur la page https://w...
Comment cconvertir pdf en jpeg ???
Bonjour, Je viens de scanner un document et il sort en PDF. Comment le convertir en jpeg, s.v.p. Merci
Macro avec sigma 70-300
Bonjour, Sur mon Canon 700, j'utilisais un objectif Sigma 70-300. Je ne parviens pas à retrouver une éventuelle notice et je refuse le principe de fa...
Imprimantes et wifi
Bonjour J'ai une imprimante Epson 2150 qu était connecté à la wifi mais j'ai changé de box donc de wifi et je voudrais de nouveau connecté mon imprim...
Est ce possible de synchroniser des logiciels de facturation
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise pour une période de 6 semaines pendant lesquelles je dois réaliser un projet de gestion d...
Bonjour, problème d'icone ?
Bonjour, depuis ce matin mes fichiers adobe apparaissent avec l'icone de Google mais s'ouvrent bien avec adobe. Je ne parviens pas à changer l'icone. ...
Lecteur ocr gratuit ?
Bonjour, Pouvez-vous me recommander un lecteur ocr gratuit? J'utilise Win10, Thunderbird de préférence, Edge à l'occasion, Foxit PDF Reader, Office ...
Pc démarre mais n'affiche rien
Il y a quelques jours j'avais décidé de changer la pâte thermique sur ma carte graphique ainsi que sur mon processeur, je démonte ma carte graphique i...
Téléchargement interdit
FerméBonjour, J'aimerais télécharger un document à partir d'un site afin de l'annoter mais le site en question ne permet pas les téléchargement (en pointa...
Nettoyage pate thermique avec dissolvant pour ongles
J'aimerai savoir si je peux me servir d'un dissolvant pour ongles afin de retirer la pate thermique de mon cpu? avant que vous me le disiez dans les c...
Ma platine vinyle ne s'arrête plus de tourner
dés que l'on remet le courant la platine tourne et ne s'arrête plus. sauriez vous pourquoi? est ce réparable? merci
Comment gérer les ombres portées dans indesign
Bonjour, Je cherche à imprimer un pdf issu d'un document indesign contenant des ombres portée sur des objets détourés dans photoshop. Aucun problème ...
Vérification orthographique expert pdf 15 business
Bonjour, J'ai un logiciel qui s'appelle Expert PDF 15 Business. Le problème est quand je fait une modification sur un document PDF pour ajouter du t...
L'écran ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un téléphone fixe AASTRA 6757 des que je le branche l'écran ne s'affiche pas alors que tous les voyants fonctionnent ? Je ne comprends...
Télévision rca flashe au demarage
Bonjour, j’ai un téléviseur RCA 39´´ il flashe au démarrage. Par contre si on envoie de l’air chaud derrière par les prises d’aération il démarre sans...
Écran 43 pouces
Bonjour dans le cadre de mon boulot je travaille essentiellement de la maison. Tableau excel, cahiers des charges en pdf, plan dwg sont mon quotidie...
Pdf architect 3 cle
Bonjour, à tous, j'ai dans mon ordi depuis son assemblage, installé par le "pro" - PDF architect 3.1.01.24851 - je m'en sert avec le module de visu...
Cadre photo telefunken dpf 10331
Bonjour Je viens de retrouver un cadre photo numérique Telefunken DPF 10331 qui semble fonctionner mais dont tous les menus sont en Allemand. Je cher...
Lire article le monde sur liseuse kobo
Bonjour j'aimerai lire mes articles abonnes le monde ou autre journal ou j'ai un abonnement sur liseuse kobo car je trouve ca plus agreable à lire. A...
Recherche de logiciel...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour transformer ex : WORD en PDF et PDF en WORD ou EXEL je sais que cela existe mais je ne retrouve pas. ...
Conversion pdf -> word
Comment convertir gratuitement un fichier pdf en Word???Merci
Convertir pdf en jpg
RésoluBonjour, Quel logiciel peut convertir un fichier PDF en JPG ? Merci par avance aux personnes qui répondront.
Sauvegarde pc
Bonsoir, je ne parviens pas à créer un outil de sauvegarde, dans la barre des taches, rien de ce genre ne m'est proposé Merci d'avance Daniel
Formulaire avec envoi de fichiers et mails de confirmation
Bonjour, Je veux créer une page html qui intègre tout ce qui est décrit ici : Pouvez-vous m'aider ? Il s'agit d'un formulaire qui envoie un mail de...
Supprimer les surlignages d'un pdf
Bonjour, j'aimerais supprimer tous les surlignages d'un pdf afin de pouvoir l'imprimer plus facilement. J'ai reçu ce pdf tel quel, je ne peux donc pa...
Pc - diode rouge carte mère.
Bonjour / Bonsoir J’ai récemment acheté tous les composants pour monter un PC sur Amazon, et le pc a été monté. Cependant lorsque je l’allume une di...