Résultats (76 010)
Imprimante express c460w nimprime plus du rouge
bonjour mon imprimante ne veut plus imprimer du rouge depuis plusieurs jour pouvez vous m’aidez merci
Appeler sur un portable au royaume-uni
Bonjour, Voilà avec le forfait free mobile 5G je peut appeler gratuitement sur un mobile au Royaume-Uni ???
Est-ce possible...
RésoluBonjour, Je possède une Smart Tv Samsung modèle UE 40 D7000 et depuis quelque temps les ports usb ne fonctionnent plus, on m'a conseillé ici-même ...
Recherche avec macro vba
Bonjour, J'ai créé avec macro (via Excel) une recherche qui donne ceci Sub Macro2() ' Macro2 Macro ' Recherche dans col A l'...
Quand je convertie mon dossier tout ce decale
Bonjour, quand je convertie mon dossier tout ce décalé
Probleme d' impression sous word
Bonjour, je viens vers vous j' ai un soucis avec word lorsque je veux imprimer n ca me sort une page blanche . les fichiers pdf sont imprimer corr...
Publipostage sur publisher
Résolubonjour à tous, je vous souhaite une année aussi bonne que possible... Je suis en train de faire un publipostage sur publisher (enfin j'essaie) j'a...
Lumix dc-tz2000 bloqué en mode film
Bonjour, sur mon lumix DC-TZ200 toutes les fonction M, S, A, P, sont bloquées en mode film : quand j'appuie sur le déclencher normal (pas le rouge...
Rotation automatique écran et affichage
Bonjour, petit souci avec mon Samsung A50 : la rotation automatique de l'écran ne fonctionne plus. Quand je vais dans mes paramètres, je n'ai pl...
Site superheros-store.com fiable ?
Bonjours je souhaite commander une figurine sur le site superhéros-store.com , se site me paraît suspect ducoup je voulais savoir si vous auriez déjà ...
Certains site ne fonctionnent pas
TV SAMSUNG UE55NU7655 Bonjour, je donne l'exemple qu'il m'arrive, je vais sur le site internet 20minutes.fr/actus, j'ai bien la page qui s'affiche ...
Lecture dvd sur win10
RésoluBonjour, Pour récupérer des vidéos enregistrées il y a longtemps sur casette hi8, j'ai enregistré le film avec un lecteur dvd enregistreur en branch...
Icones disparues samsung a80
Bonjour, J'ai un mobile a80 samsung, certaines de mes icones ont disparues. Je dois passer par paramétrage / application / sélectionner les applicat...
Platine vinyle sony bluetooth et enceinte bose
Bonjour, Je m excuse de vous déranger mais j’ai une platine vinyle Sony et une enceinte bose j’ai réussi à les connecter mais je n arrive pas à mo...
Comment installer ma barre de son
Bonjour, Je possède une tele philips flat tv Numéro 26pfl3512d/12 On ma offert une barre de son thomson il y à des câbles rsa mais je les bran...
Mon ordinateur ne telecharge que la 1ere page de mon cv
Bonjour, j ai fait mon CV sur 2 pages. mais au moment d enregistrer IMPOSSIBLE D ENREGISTRER LA 2 EME PAGE. J AI TOUT ESSAYE mais à chaque fo...
Carte wifi non détectée
Bonjour je viens d'avoir un nouveau pc (tour) la carte wifi n'est pas détectée par l'ordinateur , c'est la première fois que ça m'arrive pourtant tout...
Comptage sur photo
Résolu/FerméBonsoir, J’espère que je suis sur le bon forum, je ne savais pas où le placer. J’ai un peu plus d’une centaine de photo sur fond blanc avec des ...
Problème free_wifi_secure
Bonjour, Depuis quelques heures (environ deux, trois heures) je n'ai plus accès à Free_WiFi_Secure. Ma boxe a bien accès à la WiFi, ma carte SIM n'a...
Ouvrir la boite de dialogue et creer un dossier
Résolubonjour , j’aimerais avoir un peu d’aides.Ma question est la suivante, j’aimerais ouvrir la boite de dialogue et que celle-ci me permet de sélectionne...
Epson et-2756
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Epson ET-2756 la mention Epson Printer Recouvert mode apparaît je n'ai pas la notice je ne sais pas quoi f...
Probleme remplissage automatique champs
Bonjour, Je rencontre un problème lors du remplissage d'un formulaire pdf. Lorsque je rempli un champs, un autre champs se rempli automatiquemen...
J ai un fichier su l editeur de lien sous dos et le système ms dos ne detecte pa
Bonjour, Comment configurer epson 2090 sur ms dos Les fichiers sur Windows normal l impression mais sous dos à l aide de l éditeur rien
Afficher une page pdf et une page word côte à côte
Bonjour à tous, et bonne année ! Mon problème est assez précis, et j'espère que vous aurez une idée ingénieuse. Je m'explique : je suis étudiant...
Résolution d'image pdf
Bjr. J'ai converti mon diplôme en pdf . Après l'avoir ouvert sur mon ordi. Elle n'apparaît pas correctement. Je peux vous l'envoyer
Probleme de carte pci wifi
bonjour, j'ai ue récemment un thinstation p500 sans carte PCI wifi d'origine, j'en avais une dans une autre tour (Asus pce-n15) et apparemment le seul...
Pdf : traitement par lot - ajout d'un même document à plusieurs documents différ
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché partout une solution à mon problème mais ne trouve pas... Voici ma problématique : J'ai un ensemble de documents...
Télécommande universelle
Bonjour pouvez vous m'aider comment faire pour connecter ma télécommande universelle pour une télévision Schneider où trouver les codes
Création bat
Bonjour, j’ai 17k fichiers à renommer et j’ai aucune expérience en programmation je chercher une solution pour pas le faire manuellement. En cherc...
Coupure du pc uniquement en jeux sans écran bleu...
Bonjour à tous, je ne trouve aucune solution, je m'oriente donc vers le forum pour essayer de résoudre mon soucis. J'ai un PC fais par moi-même qui d...