Résultats (75 120)
Aide réalisation projet
Bonjour, bonsoir tous le monde. Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur à l'efrei et je viens de me rendre compte que le projet que...
Installation tablette gaomon pd1560
Bonjour, Je viens d'installer cette tablette. Tout s'est bien passé jusqu'à l'installation du driver. Une fois que je l'ouvre, seulement deux bout...
Profil/colorimétrie canon pixma mx495
Salutations ! Je viens d'acheter une canon PIXMA MX495 pour remplacer une antiquité qui me servait trés bien depuis des années.. La machine fonc...
Fenêtre "imprimer" s'affiche autant de fois qu'il y a de documents pdf
Bonjour, Je souhaite imprimer par exemple 100 documents via PDF et les fusionner en un seul document. Pour chaque document, la fenêtre "imprimer" ...
Pdf vides dans l'application mail sous macos
Bonjour, J'ai un souci d'affichage des pdfs générés automatiquement (je veux dire par là des tableaux, par opposition par exemple à un document sc...
Mode d'emploi
Bonjour Est-ce que ça serait possible d'avoir le mode d'emploi de la télécommande LG remonte magic? Merci d'avance cordialement
Impression en pdf impossible
Bonjour, a chaque fois que je veut imprimer un pdf reçu par mail la page est tronquée d'un tiers vers la droite .Merci de me donner votre recette po...
Wiko freddy
RésoluBonjour, Lorsque J'allume mon Wiko Freddy le logo Wiko s'affiche sur l'écran et puis rien ne se passe. L'écran affiche le logo Wiko Freddy et reste ...
Plusieurs choses ! les symboles vraiment en bas ce
RésoluBonjour, j'du touchera quelque chose ! car maintenenant je pourrais presque dessiner sur ma tablette mon doigts fait des traces des que je touche de...
Publipostage avec images sous word2016
Bonjour, après avoir suivi "à la lettre" les conseils de ma@rina, essayé pas mal d'astuces d'internautes en galère, j'ai fini par accepter de pallier ...
Erreur échec du serveur
comment faire pour enregistrer un document PDF reçu par internet et prOvenant du CEA URSSAF UN MESSAGE CI DESSUS s'affiche.
Partitionner un fichier pdf sous acrobate reader
Bonjour, J ai un fichier pdf de 4 pages a transmettre par internet sauf que celui ci est trop lourd!!! je souhaite donc diviser ce fichiers pdf en 4...
Problème couleur impression epson
bonjour à toutes et à tous , merci d'avance pour l'intention que vous porterez à ce sujet . voici mon problème : -je possède une imprimante EPSON...
Comment scanner un document en mode adobe pdf
Résoluslt a tous! Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche. NB: j'ai le lo...
Mettre un ducument pdf sur blogger
Bonjour, j'ai un blog chez blogger et je voudrais mettre en téléchargement un doc pdf, un tuto que j'ai fait en atelier il y a quelque temps. Comm...
Serie
Bonjour, jaimerai regarder ma serie préfèré gratuitement comment fait-on pour regarder des series ? Merci d'avance
Impossible ouvrir nouveau courrier par pdf
Bonjour, je n arrive plu à ouvrir courrier pdf provenant pole emploi en echec inconnu. svp merci
Qui peut aider mon fils a avoir son cadeau de noel svp
bonjour nous avons acheté les éléments d'un pc chez cdiscount nous avons tout monté , il démarre mais rien sur l'écran tous les elements sont comp...
Pc asus et tv samsung hdmi
Bonjour, Je vois d'après les forums que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je n'ai pas trouvé ma solution ailleurs... Depuis une MAJ de Wi...
Convertir un fichier jpeg en pdf
convertir un fichier jpeg en pdf
Sonnerie gigaset al117a
Bonjour, j'ai un Gigaset AL117a la sonnerie n'est pas assez forte et je voudrais changer la sonnerie comment faire s'il vous plait
Télécommande samsung ue55b7000
Bonjour à tous Bonne année et meilleurs vœux à tous! Je viens poser ma question ici étant donné que je ne trouve pas de cas similaire ailleurs Le...
Help tz90
Bonjour, J ai besoin d'aide pour mon TZ90 Je n'arrive plus à déverrouiller le Flash .. Il y a tellement d'option y a t il une formation pour...
Impossible de télécharger les pièces jointes sur mobile
Bonjour, Je précise d'abord que ce problème n'existe pas lorsque j'utilise gmail sur un ordinateur de bureau. Voici ce qui se passe lorsque j'utilis...
Conversion pdf to word
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, j'essaie de convertir un document pdf en Word tout en maintenant les mises en formes et titres mais pour...
Problème de taille des fichiers sur la carte mémoire
Bonjour, je possède une caméra A10 COOLPIX Nikon et j'ai un problème. En effet, quand je filme plus de 10 minutes avec, la vidéo est corrompue. En f...
Mode d'emploi français pour reflex canon 77d
Bonjour, je cherche la version papier en français du reflex canon 77d merci de me fournier le moyen pour se le procurer Pierre
Fond d'écran de mauvais qualité
Bonjour à tous, A chaque fois que j'essaie de me mettre un nouveau fond d'écran, j'ai beau le prendre dans la même résolution de mon écran (1920x10...
Macbook bloqué
RésoluBonjour, J’ai un MacBook Pro de 2009,et en voulant faire de la place sur mon disque dur,je pense que j’ai supprimé des fichiers importants et entre a...
Problème fonction si
Bonjour, Dans le fichier joint, j'ai un problème : si la fonction SI est appliquée sur une case vide , elle m'indique #VALEUR! Quelqu'un saurait il...
Changement batterie dell vostro 1720
Bonjour, J'ai un Dell Vostro 1720 dont je voudrais changer la batterie, mais je ne sais pas laquelle prendre. Pour la même référence, il y en a à 11v...
Problème hdmi vers philips 32pfl5604h/12
Bonjour, une amie possède un téléviseur Philips 32pfl5604h/12, qu'elle relie à un ordinateur en HDMI pour envoyer les vidéos lues via l'ordinateur...
Un dossier enregstré en libre office writer et le transformer en pdf
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 18.04 Tout est dans le titre: j'ai créé un fichier de plusieurs pages avec libre office Writer et enregistré je souhai...
Plus de son à mon gps
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son à mon GPS, je suis sur R-Link 2 toolbox et j'ai une Mégane Estate neuve depuis juin 2018, je peux programmer un itinérai...
Connaître en permanence la distance entre une machine et une tablette
Bonjour, Pour des questions de sécurité, je cherche a connaître en permanence a quelle distance je suis avec ma tablette Android et une machine lamd...
Comment retrouver un dossier perdu
RésoluBonjour, Sur mon bureau, avant que je ne parte en vacance, j'avais un dossier ou je mettais des notes, (c'était un fichier bloc note), a mon retour c...
Supprimer bandeau sony bravia we66
Bonjour, Sur ma télé Sony Bravia WE66, un bandeau "X-reality pro" apparait sans arrêt, en alternance avec un bandeau "WE66 2017 NEW suivi d'autres ...
[sujet groupé] achat sur e-board-store
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...
Imprimante hors ligne
RésoluBonjour, impossible de connecter mon imprimante a mon mac depuis que j'ai changer mes cartouches ,alors que cette dernière fonctionnait bien avant ell...
Erreur 424 objet requis
Bonjour, Dim a() Private Sub UserForm_Initialize() a = [liste].Value Me.ComboBox1.List = a End Sub
Ss 301
je recherche la notice d'une cibi portable de marque (super radio ss 301)merci a vous
Bluetooth émetteur récepteur
Bonjour Je viens d acheter un émetteur récepteur Bluetooth, sachant que ma TV n est pas Bluetooth et que ma barre de son l est Comment fait on pou...
Mail douteux - avertissement
RésoluBonjour, Petit message pour vous avertir ;-) Je viens de recevoir dans ma boite mail un courriel de "impots@direccte.gouv.fr" ayant pour objet ...
Comment désactiver réveil gigaset
Bonjour, comment désactiver réveil Gigaset merci de venir à mon aide
Connection barre de son tv
Bonjour, J'aimerais connecter ma barre de son samsung à ma smart tv Samsung. J'ai bien brancher le cable HDMI sur la sorti "ARC" sur ma télé et su...
Connecter chaîne hifi bluetooth et casque bluetooth
Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth à ma chaîne hi-fi Bluetooth. J arrive jusqu'au niveau de pairing et c est tout. Merci po...
Ordinateur très lent
Bonjour, J’ai mon ordinateur qui se ralentit fortement au bout d’un moment quand je vais sur internet ou quand il reste en veille et connecte sur i...
Libre office qui s'ouvre pas
Bonjour j'avais sur mon ordinateur libre office et je pouvais remplir les documents pdf que je recevais.. Je n'ai plus d'ordi j'ai voulu le télécharge...
Configuration
Bonsoir J'utilise thunderbird pour mes deux adresses mails.. Cela passe parfaitement pour Gmail, mais ça bloque ou ralentit fort pour mon mail SFR. ...
Problème accès page web
Bonjour, J'ai besoin d'accéder à un lien qui m'intéresse, que j'ai trouvé en effectuant une recherche Google. Cependant, quand je clique dessus,...