Résultats (75 120)

Aide réalisation projet

Bonjour, bonsoir tous le monde. Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur à l'efrei et je viens de me rendre compte que le projet que...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Installation tablette gaomon pd1560

Bonjour, Je viens d'installer cette tablette. Tout s'est bien passé jusqu'à l'installation du driver. Une fois que je l'ouvre, seulement deux bout...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Michelharmo

Profil/colorimétrie canon pixma mx495

Salutations ! Je viens d'acheter une canon PIXMA MX495 pour remplacer une antiquité qui me servait trés bien depuis des années.. La machine fonc...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
supadude57

Fenêtre "imprimer" s'affiche autant de fois qu'il y a de documents pdf

Bonjour, Je souhaite imprimer par exemple 100 documents via PDF et les fusionner en un seul document. Pour chaque document, la fenêtre "imprimer" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
contrariness

Pdf vides dans l'application mail sous macos

Bonjour, J'ai un souci d'affichage des pdfs générés automatiquement (je veux dire par là des tableaux, par opposition par exemple à un document sc...

Utilisateur anonyme

Mode d'emploi

Bonjour Est-ce que ça serait possible d'avoir le mode d'emploi de la télécommande LG remonte magic? Merci d'avance cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Impression en pdf impossible

Bonjour, a chaque fois que je veut imprimer un pdf reçu par mail la page est tronquée d'un tiers vers la droite .Merci de me donner votre recette po...

000Alan

Wiko freddy

Résolu

Bonjour, Lorsque J'allume mon Wiko Freddy le logo Wiko s'affiche sur l'écran et puis rien ne se passe. L'écran affiche le logo Wiko Freddy et reste ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Plusieurs choses ! les symboles vraiment en bas ce

Résolu

Bonjour, j'du touchera quelque chose ! car maintenenant je pourrais presque dessiner sur ma tablette mon doigts fait des traces des que je touche de...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Publipostage avec images sous word2016

Bonjour, après avoir suivi "à la lettre" les conseils de ma@rina, essayé pas mal d'astuces d'internautes en galère, j'ai fini par accepter de pallier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
m@rina

Erreur échec du serveur

comment faire pour enregistrer un document PDF reçu par internet et prOvenant du CEA URSSAF UN MESSAGE CI DESSUS s'affiche.

jeannets

Partitionner un fichier pdf sous acrobate reader

Bonjour, J ai un fichier pdf de 4 pages a transmettre par internet sauf que celui ci est trop lourd!!! je souhaite donc diviser ce fichiers pdf en 4...

contrariness

Problème couleur impression epson

bonjour à toutes et à tous , merci d'avance pour l'intention que vous porterez à ce sujet . voici mon problème : -je possède une imprimante EPSON...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
mire59

Comment scanner un document en mode adobe pdf

Résolu

slt a tous! Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche. NB: j'ai le lo...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Monique

Mettre un ducument pdf sur blogger

Bonjour, j'ai un blog chez blogger et je voudrais mettre en téléchargement un doc pdf, un tuto que j'ai fait en atelier il y a quelque temps. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BELOM

Serie

Bonjour, jaimerai regarder ma serie préfèré gratuitement comment fait-on pour regarder des series ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Impossible ouvrir nouveau courrier par pdf

Bonjour, je n arrive plu à ouvrir courrier pdf provenant pole emploi en echec inconnu. svp merci

jeanbern

Qui peut aider mon fils a avoir son cadeau de noel svp

bonjour nous avons acheté les éléments d'un pc chez cdiscount nous avons tout monté , il démarre mais rien sur l'écran tous les elements sont comp...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
scouby27

Pc asus et tv samsung hdmi

Bonjour, Je vois d'après les forums que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je n'ai pas trouvé ma solution ailleurs... Depuis une MAJ de Wi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeannets

Convertir un fichier jpeg en pdf

convertir un fichier jpeg en pdf

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Spiswing

Sonnerie gigaset al117a

Bonjour, j'ai un Gigaset AL117a la sonnerie n'est pas assez forte et je voudrais changer la sonnerie comment faire s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ELISABETHBERNIER

Télécommande samsung ue55b7000

Bonjour à tous Bonne année et meilleurs vœux à tous! Je viens poser ma question ici étant donné que je ne trouve pas de cas similaire ailleurs Le...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
patrickian100

Help tz90

Bonjour, J ai besoin d'aide pour mon TZ90 Je n'arrive plus à déverrouiller le Flash .. Il y a tellement d'option y a t il une formation pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Julia06

Impossible de télécharger les pièces jointes sur mobile

Bonjour, Je précise d'abord que ce problème n'existe pas lorsque j'utilise gmail sur un ordinateur de bureau. Voici ce qui se passe lorsque j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Conversion pdf to word

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, j'essaie de convertir un document pdf en Word tout en maintenant les mises en formes et titres mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Hydr0s

Problème de taille des fichiers sur la carte mémoire

Bonjour, je possède une caméra A10 COOLPIX Nikon et j'ai un problème. En effet, quand je filme plus de 10 minutes avec, la vidéo est corrompue. En f...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
glandu

Mode d'emploi français pour reflex canon 77d

Bonjour, je cherche la version papier en français du reflex canon 77d merci de me fournier le moyen pour se le procurer Pierre

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Chris 94

Fond d'écran de mauvais qualité

Bonjour à tous, A chaque fois que j'essaie de me mettre un nouveau fond d'écran, j'ai beau le prendre dans la même résolution de mon écran (1920x10...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeannets

Macbook bloqué

Résolu

Bonjour, J’ai un MacBook Pro de 2009,et en voulant faire de la place sur mon disque dur,je pense que j’ai supprimé des fichiers importants et entre a...

79 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Problème fonction si

Bonjour, Dans le fichier joint, j'ai un problème : si la fonction SI est appliquée sur une case vide , elle m'indique #VALEUR! Quelqu'un saurait il...

33 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Patrice33740

Changement batterie dell vostro 1720

Bonjour, J'ai un Dell Vostro 1720 dont je voudrais changer la batterie, mais je ne sais pas laquelle prendre. Pour la même référence, il y en a à 11v...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Problème hdmi vers philips 32pfl5604h/12

Bonjour, une amie possède un téléviseur Philips 32pfl5604h/12, qu'elle relie à un ordinateur en HDMI pour envoyer les vidéos lues via l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
grochat

Un dossier enregstré en libre office writer et le transformer en pdf

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 18.04 Tout est dans le titre: j'ai créé un fichier de plusieurs pages avec libre office Writer et enregistré je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
madmyke

Plus de son à mon gps

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son à mon GPS, je suis sur R-Link 2 toolbox et j'ai une Mégane Estate neuve depuis juin 2018, je peux programmer un itinérai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Connaître en permanence la distance entre une machine et une tablette

Bonjour, Pour des questions de sécurité, je cherche a connaître en permanence a quelle distance je suis avec ma tablette Android et une machine lamd...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Btheoneandonly

Comment retrouver un dossier perdu

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau, avant que je ne parte en vacance, j'avais un dossier ou je mettais des notes, (c'était un fichier bloc note), a mon retour c...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
benzai

Supprimer bandeau sony bravia we66

Bonjour, Sur ma télé Sony Bravia WE66, un bandeau "X-reality pro" apparait sans arrêt, en alternance avec un bandeau "WE66 2017 NEW suivi d'autres ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

[sujet groupé] achat sur e-board-store

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
emi

Imprimante hors ligne

Résolu

Bonjour, impossible de connecter mon imprimante a mon mac depuis que j'ai changer mes cartouches ,alors que cette dernière fonctionnait bien avant ell...

38 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
italien du sud

Erreur 424 objet requis

Bonjour, Dim a() Private Sub UserForm_Initialize() a = [liste].Value Me.ComboBox1.List = a End Sub

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Patrice33740

Ss 301

je recherche la notice d'une cibi portable de marque (super radio ss 301)merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Bluetooth émetteur récepteur

Bonjour Je viens d acheter un émetteur récepteur Bluetooth, sachant que ma TV n est pas Bluetooth et que ma barre de son l est Comment fait on pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Mail douteux - avertissement

Résolu

Bonjour, Petit message pour vous avertir ;-) Je viens de recevoir dans ma boite mail un courriel de "impots@direccte.gouv.fr" ayant pour objet ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ziggourat

Comment désactiver réveil gigaset

Bonjour, comment désactiver réveil Gigaset merci de venir à mon aide

baladur13

Connection barre de son tv

Bonjour, J'aimerais connecter ma barre de son samsung à ma smart tv Samsung. J'ai bien brancher le cable HDMI sur la sorti "ARC" sur ma télé et su...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glandu

Connecter chaîne hifi bluetooth et casque bluetooth

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth à ma chaîne hi-fi Bluetooth. J arrive jusqu'au niveau de pairing et c est tout. Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Karen

Ordinateur très lent

Bonjour, J’ai mon ordinateur qui se ralentit fortement au bout d’un moment quand je vais sur internet ou quand il reste en veille et connecte sur i...

Malekal_morte-

Libre office qui s'ouvre pas

Bonjour j'avais sur mon ordinateur libre office et je pouvais remplir les documents pdf que je recevais.. Je n'ai plus d'ordi j'ai voulu le télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Swetty54

Configuration

Bonsoir J'utilise thunderbird pour mes deux adresses mails.. Cela passe parfaitement pour Gmail, mais ça bloque ou ralentit fort pour mon mail SFR. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème accès page web

Bonjour, J'ai besoin d'accéder à un lien qui m'intéresse, que j'ai trouvé en effectuant une recherche Google. Cependant, quand je clique dessus,...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ter2021
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000