Résultats (75 792)

Compression de pdf en zip (taille maxi dépassée)

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, voici mon souci, en espérant que vous puissiez me guider : J'ai à rendre un dossier d'inscription en ligne (...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
NathanduTP

Bande ku

Bonjour je voudrais avoir quelques informations nécessaires sur la bande de fréquence Ku ( ses principaux caractéristiques, ce qui perturbe trop les s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13

Virtool:win32/defendertamperingrestore

J'ai téléchargé un logiciel de conversion de pdf et un programme malveillant semble avoir été dissimulé dans ce dit logiciel. Il s'agit visiblement...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Perte du répertoire gigaset a420

Bonjour, J'ignore ce que signifie la ligne mais ma recherche concerne la récupération des données de mon répertoire téléphonique pour lequel il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13

Pdf à word de qualité, et gratuit

Bonjour la communauté, Après avoir exploré presque toutes les possibilités déjà signalées sur le forum, je désespère de trouver un moyen gratuit de...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
m@rina

Ouvrir pdf échelle 1 sur tablette

Bonjour ! J’espère que quelqu’un pourra m’aider, je dois trouver une tablette qui me permettrait s’ouvrir des PDF à l’échelle 1 (100%). Il ne faut pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Pierr10

Tele philips 42pfl7662d

Bonjour, suite à un déménagement, en voulant installer les chaines, mon téléviseur philips 42PFL7662D s'est bloqué sur digital tv. Seul le bouton co...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
madmyke

Convertir fichier word en pdf

Salut. Je veux convertir un fichier word en pdf

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Solobeton_1994

Liste des contacts.

Bonjour, J'utilise très peu mon mobile qui est portable mais non porté, sauf en randonnée pour le cas où je me ferais une entorse ! Je veux complét...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
ondine

Nitro gratuit

Bonjour, j'ai installe nitro (32 bit) version soit disant en francais mais c'est en anglais,impossible de faire le changement dans préférence qqun ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
bazfile

Comment puis-je lier 2 pdf avec foxit reader

Résolu

Bonjour, Comment puis-je lier 2 PDF avec Foxit Reader ? Merci de votre réponse par mail Cordialement Marie-Laure Configuration: Windows / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
JV

Effacer le répondeur alcatel versatis f330 duo voix

Bonjour, Bonjour j'ai acheté ce téléphone il y a 3 ans et j'aimerais changer l'annonce d'accueil dans mon répondeur Le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
baladur13

Enregistrer sous version 2019 23.1.1

Bonjour à tous, Alors voilà...j'ai mon imprimeur qui me demande de lui envoyer mon fichier Illustrator "sauvé dans la version 2019 23.1.1" Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
contrariness

Double appel as28h gigaset siemens

Bonjour, je n'ai pas de bip pour le double appel ; faut il le programmer ? et si ça marche comment prendre ce double appel et revenir au premier j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
baladur13

Panne d'impression pdfcreator

Bonjour tout le monde, Je viens ici demander votre aide car mes compétences en PDF Creator et Windows ne suffisent plus et mes recherches sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Biolivier

Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié whql auprès du fabricant.

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message "service audio inactif". J'ai fait toutes les manipulations préconisées sur "services" . Le son revient...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
TXUPY

Connexion boîtier pc - carte-mère

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'ai à démonter/remonter un pc, j'ai quelques questions sur les possibilités de branchement sur la carte-mère. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
artaher

Problème illustrator fond noir

Bonjour, Je suis débutant avec Illustrator. J'ai voulu créer un fichier avec fond noir. J'ai alors créée ce fond comme j'ai vu sur internet (forma...

contrariness

Télécharger une vidéo ina

Bonjour, j'aimerais simplement télécharger une vidéo de l'INA légalement, l'extrait ne dure que 3 minute mais je ne trouve pas ou se trouve la possibi...

cmoiragnar

Problème boot / redémarrage

Bonjour utilisateurs du forum, Depuis quelques semaines alors que je n'ai rien changé sur mon ordinateur, celui-ci m'affiche un écran noir et me de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
sifusalade

Envoie mail automatique avec pièce jointe depuis google sheet

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment je peux faire pour ajouter la pièce jointe a mon programme ? function SendEmail() { var sh=Spread...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jordane45

Fusionner plusieur pdf en 1 avec adobe reade?

Résolu

Bonjour* je souhaiterais fusionner plusieur pdf en 1 avec Adobe reade? ou autre programme "préciser" Comment faire svp ? Configuration: Xp sp2 ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Alex

Gigaset a 545

Bonjour, Le mot "base" s'affiche en clignotant sur le 2è appareil dont j'ai changé les piles il y a un mois. Je n'ai pas changé celles de la base. ...

baladur13

Correction formulaires dans pdf interactif

Bonjour, J'ai créé un PDF interactif à partir d'indesign. C'est un manuel scolaire avec des exercices. Pour les exercices , j'ai créé des cham...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
contrariness

Fichiers .eps pixellisés au rendu

Bonjour, sur After effect CC 2020, les logos au format .eps importés dans mon animation sont très pixellisés lors du rendu. Suite à une recherche,...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
chromaniac

Vba-e : impression pdf impossible

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai comprendre pourquoi je n'arrive pas à imprimer de fichier PDF avec code : Sub ImprimerFichier(Fichier As String) Cre...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
sifusalade

Poblème gigaset sl910 box fibre orange

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et suis passée à la fibre orange et depuis mon gigaset m'indique SVP contrôler connexion téléphonique. Il est pourt...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
baladur13

Convertir une image open office en pdf ou jpg etc

Résolu

bonjour je suis novice en informatique ,je fais ce que je peux on va dire .jaimerais que l on m explique comment je peux a partir dune image open of...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
katy_1811

Code vba

Bonsoir, je débute en codage VBA et aurait besoin d'un coup de main. quelqu'un pourrait il m'aider pour créer un code afin de pouvoir imprimer une f...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
via55

Enregistrer sur dt83hd sans utiliser le programmateur

Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer sur clé usb une émission en cours sans passer par le programmateur. la notice dit d'appuyer sur la touche...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 7141 - 7170 sur un total de plus de 30 000