Résultats (75 792)
Compression de pdf en zip (taille maxi dépassée)
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien, voici mon souci, en espérant que vous puissiez me guider : J'ai à rendre un dossier d'inscription en ligne (...
Bande ku
Bonjour je voudrais avoir quelques informations nécessaires sur la bande de fréquence Ku ( ses principaux caractéristiques, ce qui perturbe trop les s...
Virtool:win32/defendertamperingrestore
J'ai téléchargé un logiciel de conversion de pdf et un programme malveillant semble avoir été dissimulé dans ce dit logiciel. Il s'agit visiblement...
Perte du répertoire gigaset a420
Bonjour, J'ignore ce que signifie la ligne mais ma recherche concerne la récupération des données de mon répertoire téléphonique pour lequel il ne ...
Pdf à word de qualité, et gratuit
Bonjour la communauté, Après avoir exploré presque toutes les possibilités déjà signalées sur le forum, je désespère de trouver un moyen gratuit de...
Ouvrir pdf échelle 1 sur tablette
Bonjour ! J’espère que quelqu’un pourra m’aider, je dois trouver une tablette qui me permettrait s’ouvrir des PDF à l’échelle 1 (100%). Il ne faut pas...
Tele philips 42pfl7662d
Bonjour, suite à un déménagement, en voulant installer les chaines, mon téléviseur philips 42PFL7662D s'est bloqué sur digital tv. Seul le bouton co...
Convertir fichier word en pdf
Salut. Je veux convertir un fichier word en pdf
Liste des contacts.
Bonjour, J'utilise très peu mon mobile qui est portable mais non porté, sauf en randonnée pour le cas où je me ferais une entorse ! Je veux complét...
Nitro gratuit
Bonjour, j'ai installe nitro (32 bit) version soit disant en francais mais c'est en anglais,impossible de faire le changement dans préférence qqun ...
Comment puis-je lier 2 pdf avec foxit reader
RésoluBonjour, Comment puis-je lier 2 PDF avec Foxit Reader ? Merci de votre réponse par mail Cordialement Marie-Laure Configuration: Windows / Chrome...
Effacer le répondeur alcatel versatis f330 duo voix
Bonjour, Bonjour j'ai acheté ce téléphone il y a 3 ans et j'aimerais changer l'annonce d'accueil dans mon répondeur Le problème c'est q...
Enregistrer sous version 2019 23.1.1
Bonjour à tous, Alors voilà...j'ai mon imprimeur qui me demande de lui envoyer mon fichier Illustrator "sauvé dans la version 2019 23.1.1" Je cher...
Double appel as28h gigaset siemens
Bonjour, je n'ai pas de bip pour le double appel ; faut il le programmer ? et si ça marche comment prendre ce double appel et revenir au premier j...
Panne d'impression pdfcreator
Bonjour tout le monde, Je viens ici demander votre aide car mes compétences en PDF Creator et Windows ne suffisent plus et mes recherches sur inter...
Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié whql auprès du fabricant.
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un message "service audio inactif". J'ai fait toutes les manipulations préconisées sur "services" . Le son revient...
Connexion boîtier pc - carte-mère
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'ai à démonter/remonter un pc, j'ai quelques questions sur les possibilités de branchement sur la carte-mère. ...
Problème illustrator fond noir
Bonjour, Je suis débutant avec Illustrator. J'ai voulu créer un fichier avec fond noir. J'ai alors créée ce fond comme j'ai vu sur internet (forma...
Télécharger une vidéo ina
Bonjour, j'aimerais simplement télécharger une vidéo de l'INA légalement, l'extrait ne dure que 3 minute mais je ne trouve pas ou se trouve la possibi...
Problème boot / redémarrage
Bonjour utilisateurs du forum, Depuis quelques semaines alors que je n'ai rien changé sur mon ordinateur, celui-ci m'affiche un écran noir et me de...
Envoie mail automatique avec pièce jointe depuis google sheet
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment je peux faire pour ajouter la pièce jointe a mon programme ? function SendEmail() { var sh=Spread...
Fusionner plusieur pdf en 1 avec adobe reade?
RésoluBonjour* je souhaiterais fusionner plusieur pdf en 1 avec Adobe reade? ou autre programme "préciser" Comment faire svp ? Configuration: Xp sp2 ...
Gigaset a 545
Bonjour, Le mot "base" s'affiche en clignotant sur le 2è appareil dont j'ai changé les piles il y a un mois. Je n'ai pas changé celles de la base. ...
Correction formulaires dans pdf interactif
Bonjour, J'ai créé un PDF interactif à partir d'indesign. C'est un manuel scolaire avec des exercices. Pour les exercices , j'ai créé des cham...
Fichiers .eps pixellisés au rendu
Bonjour, sur After effect CC 2020, les logos au format .eps importés dans mon animation sont très pixellisés lors du rendu. Suite à une recherche,...
Vba-e : impression pdf impossible
RésoluBonjour, Je souhaiterai comprendre pourquoi je n'arrive pas à imprimer de fichier PDF avec code : Sub ImprimerFichier(Fichier As String) Cre...
Poblème gigaset sl910 box fibre orange
Bonjour, J'ai changé d'opérateur et suis passée à la fibre orange et depuis mon gigaset m'indique SVP contrôler connexion téléphonique. Il est pourt...
Convertir une image open office en pdf ou jpg etc
Résolubonjour je suis novice en informatique ,je fais ce que je peux on va dire .jaimerais que l on m explique comment je peux a partir dune image open of...
Code vba
Bonsoir, je débute en codage VBA et aurait besoin d'un coup de main. quelqu'un pourrait il m'aider pour créer un code afin de pouvoir imprimer une f...
Enregistrer sur dt83hd sans utiliser le programmateur
Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer sur clé usb une émission en cours sans passer par le programmateur. la notice dit d'appuyer sur la touche...