Résultats (74 991)

Est ce nouveau??????

Résolu

Bonjour, j ai donc 3 tel sans fil plus aucun ne fonctionne pour appeler l etranger!!! d apres sfr la numerotation des derniers chiffres ne se fait...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Publipostage word : créer plusieurs documents distincts

Résolu

Bonjour, Lors d'un publipostage, word génère un fichier comprenant x lettres, pour autant de destinataires. On peut dire que ce fichier forme une "c...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Procurement_Manager

Gigaset a 230

Bonjour, je voudrais visialiser sur mon fixe le journal des appels entrants SVP MERCI LOU Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
baladur13

Installation windows pilote cd manquant

Bonjour, je vous expose mon problème, l'ordinateur à mon frère refusait de démarrer et redirigeait sans cesse sur la page de config du boot, il ne r...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sergio39

Numérisation, pas de format pdf proposé

Bonjour, Quand je veux numériser un document, le format pdf est pas proposé. j'ai pourtant installé Acrobat Reader DC Comment faire ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
sydneyjane

Probablement un virus ?

Bonjour à tous, Désolé pour les éventuelles fautes d’orthographe. Voilà mon problème : Je rencontre depuis aujourd'hui quelques soucis avec mon PC...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Philips d2351w nouveau message après chaque communication

Bonjour, j'ai un téléphone fixe PHILIPS D2351W. Après chaque communication il s'affiche : nouveau message 3103 qui clignote et que je ne peux pas en...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Betty

Disque dur wd 1to ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD Éléments pour enregistrer des émissions de Tv à partir d'un recepteur enregistreur TNT HD CGV. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Papounet17000

Linksys wrt160nv2

Bonjour, J'ai un routeur Linksys WRT160NV2 qui n'ais plus sécurisé comment faire pour le sécurisé. Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Photos non prises ou non enregistrées canon 550d

Bonjour, Je prends beaucoup de photos avec mon Canon 550D J'ai procédé aujourd'hui comme je le fais d'habitude ... hors aucune des photos prises ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
The Braveheart

[indesign cs6] : problème de bordure blanche à l'enregistrement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un niveau débutant sur Indesign et j'ai une petite question sur l'export pdf. J'ai réalisé un livret A3 et je souhaite directe...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Uiop51

Alarme siemens

Bonjour, Je suis a la recherche de schéma et la notice de programmation d'une alarme siemens sintony SI80 avec transmetteur téléphonique installée p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
baladur13

Comment faire pour télécharger un ticket d'achat?

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une imprimante,et il y a un remboursement de 40€ a percevoir,mais il me faut garnir tout un dossier.On me demande...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
crobert7

A420 gigaset

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter les appels manqués. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

baladur13

Obtention de 50go avec iphone 4

Bonjour Pouvez vous s'il vous plaît, me dire si avec le forfait mobile free à 19€99 50go et ayant un iPhone 4, je pourrais bénéficier de ces 50go sa...

mikaelac

Comment ça marche - fec

Bonjour, je dois transeferer mes exercices clôturer 01/01/2016 au 31/12/2016 sur Ciel compta evolution version 16.0 C'est la première fois cette f...

contrariness

Transferrer

bonjour s il vous plait est il possible de faire un transfert pour une tablette a partir d un ordinateur !! ( je voudrais mettre mes donner de mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mikaelac

Apres avoir change de disque dur interne je ne peux plus le de..

Résolu

Bonjour jai change mon disque dur wd blue 1to car je lai pt et jen ai mis un nouveau wd blue 1to mais ne peux pas allumer mon pc PORTABLE normalement ...

40 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Infamous733

Recherche un caneva pour présentation produit

Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans le milieu sport et montagne. Je vends à mes clients des activités en montagne (VTT, balade en raquette, nuit...

Raymond PENTIER

Convertir un fichier dvr-ms en 1 fichier moins lourd , pdf

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier dvr-ms etn un fichier word et pdf lisible facilement par tous, merci de m'aider. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
glandu

Code pin. nouvelle carte sim pour nouveau portable.

Résolu

Bonjour, Avant d’activer chez SFR leur nouvelle carte SIM dans un nouveau portable, je voudrais savoir si l’ancien code PIN est d’actualité et donc t...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
livref

Scanner un document

Bonjour, Je ne sais pas si avec mon imprimante canon MG 2900 je peux scanner. Dans l'attente , je vous remercie. Configuration: iPad / Safari 600...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
EdenGenesisWs

Démodulateurs intégrés

Bonjour, je souhaite changer de téléviseur avec 3 démodulateurs intégrés et module PCMIA Fransat compatible. Ma configuration actuelle est la suiva...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Google analytic

Bonjour, J'ai un compte analytic, mais je ne sais pas combien de personne telechargent les .pdf. Savez vous ou je peux voir ce compteur? Bien cord...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
davide17!

Renomer fichier excel erreur 1004

Bonjour, J'ai une erreur 1004 sur la Macro suivante: "Private Sub CommandButton1_Click() 'export facture au format PDF info1 = Sheets("Facture d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
f894009

Problème de clic droit

Bonjour, Svp j'ai un problème sur mon win10, c'est que quand je clique droit sur certains fichiers comme : image , pdf, word , excel, ppt ... ca ne ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Nolene

Perte liens hypertexte

Bonjour, J'ai créé un PDF contenant des liens hypertextes, et je l'ai mis sur mon site. Ceux-ci fonctionnent sur le PDF, mais quand j'ouvre le docu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
yclik

Problème transfert vidéos du téléphone sur le pc

Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy Core Prime. Mon ordinateur le reconnaît en temps qu'appareil photo mais pas en tant qu'appareil mu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Usb pioneer deh-3900bt

Bonjour, Mon auto-radio PIONEER DEH-3900BT ne veut pas lancer les musiques de ma clé USB SANDISK 16GB.... Pourtant la clé est bien formaté en FAT32 e...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Luis 38

Je n'arrive pas à trouver le code pour ma tv

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle Silvercrest SFB 10.1 C3. Ma TV est une thomson, mais je ne trouve plus la notice. La télécommande ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
pierredu79

Transformer un document numérisé en writer

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel simple (facile à exploiter et en français!) qui me permette de transformer un document (texte) qui a été num...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
shunesburg69

Effacer le fond d'une feuille seyes

Résolu

Yo, J'ai des bases avec gimp, mais j'ai beaucoup de mal à effacer le fond du papier seyes (les lignes), j'aimerais ne pas avoir a réécrire mes 4 pag...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MrBapts

Réseaux sans fils

SVP, J'ai besoin des livres sur la technique MIMO-OFDM

Sergio39

Script chrome download automatique

Coucou, je dois télvaécharger 2000 PDF dans un site d'une institution. tout gratuit. Mias bon, le temps... Et ils ont que 40 PDF sur chaque page. C'...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
TOT127

Certificat de non gage - la ressource demandée n'existe pas sur

Bonjour, une "coquille" de plus: votre PDF tant attendu ne contient que "La ressource demandée n'existe pas sur le serveur" ... Réponse trouvé ...

Dom

Siemens sans fil sl55

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon tel sans fil siemens SL55. Je n'arrive pas à vider ma messagerie ainsi qu'a émettre des appels. Ca me dit...

baladur13

Plus de sons sur windows 10

Résolu

Bonjour, cela fait un an que j'ai mon ordinateur (pc monté) et que je n'ai pas eu de problèmes sauf une fois où pareille il n'y avait plus de sons...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
SmiTech

Pb edition ebp on line

bonjour j utilse ebp compta open line, depuis quelque mois lorsque j édite mes journaux , je n 'ai plus les centimes qui apparaissent, ni dans une bal...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
contrariness

J'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier

Résolu

j'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier pour transmettre les infos du pdf merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Chris 94

Ai-je téléchargé un virus?

Bonjour, J'ai un Mac OSX El Capitan. D'habitude je ne télécharge que de la musique sur un seul site. Mais je m'occupe d'une asso et là il fallait ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pdf

Résolu

Bonjour, Comment peut-on fermer fichier PDF Dans l'espoir de pouvoir être dépanné je souhaite à tous une bonne soirée. Bien à vous Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mushu14

Fonctions mathématiques

Bonjour, Je suis en première année d'ingénierie électrique, et je me posait une question par rapport aux fonctions mathématique usuelles, tel que ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Riri287

Wi-fi repeater modele jefatech

Bonjour, je suis sur un terrain de camping et il y a le wifi sur le terrain , Le terrain n'a pas d'arbre et ce Repeater je l'ai installe sur l...

brupala

Hameçonnage avec paypal?

Bonjour, Je viens probablement d'être victime d'une tentative de hameçonnage. Je vends un téléphone sur le bon coin et j'ai rapidement reçu une off...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
monpoit-henry

Accès répertoire tél. gigaset a230

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'accès au répertoire de mon tél. gigaset a230 merci pour votre aide Configuration:  Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Problèmes windowsupdate vista , et autres soucis ...

Résolu

bonjour la compagnie , j'ai une amie qui a crié au secours pour son pc sous windows vista. quelqu'un lui a remis en configuration usine. je l'a...

105 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kaneagle

Camescope et pc

Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer du caméscope vers la Tv (çà c'est Ok ) et de pouvoir transférer l'image Tv sur le Pc W10 dans lequel se trou...

gugu01

.htaccess appliqué répertoire et sous-répertoire

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un .htaccess peut être (Avec une fonction dans ce meme .htaccess) peut être appliquer au répertoire et sous répertoire ?...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Judge_DT

Voyelles après apostrophes se transforment en carrés sur pdf

Bonjour, Lorsque je convertis un de mes fichiers indesign en pdf, sur certaines versions de pdf, toutes les voyelles situées après une apostrophe so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
contrariness

Problèmes de blancs qui sortent gris

Bonjour, Je me trouve dans l'embarras. lorsque j'exporte mes pdfs mes blancs sont gris. Dans indesign j'ai paramétré mon profil colorimétrique sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
contrariness
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000