Résultats (74 991)
Est ce nouveau??????
RésoluBonjour, j ai donc 3 tel sans fil plus aucun ne fonctionne pour appeler l etranger!!! d apres sfr la numerotation des derniers chiffres ne se fait...
Publipostage word : créer plusieurs documents distincts
RésoluBonjour, Lors d'un publipostage, word génère un fichier comprenant x lettres, pour autant de destinataires. On peut dire que ce fichier forme une "c...
Gigaset a 230
Bonjour, je voudrais visialiser sur mon fixe le journal des appels entrants SVP MERCI LOU Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Installation windows pilote cd manquant
Bonjour, je vous expose mon problème, l'ordinateur à mon frère refusait de démarrer et redirigeait sans cesse sur la page de config du boot, il ne r...
Numérisation, pas de format pdf proposé
Bonjour, Quand je veux numériser un document, le format pdf est pas proposé. j'ai pourtant installé Acrobat Reader DC Comment faire ? Merci d'avan...
Probablement un virus ?
Bonjour à tous, Désolé pour les éventuelles fautes d’orthographe. Voilà mon problème : Je rencontre depuis aujourd'hui quelques soucis avec mon PC...
Philips d2351w nouveau message après chaque communication
Bonjour, j'ai un téléphone fixe PHILIPS D2351W. Après chaque communication il s'affiche : nouveau message 3103 qui clignote et que je ne peux pas en...
Disque dur wd 1to ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD Éléments pour enregistrer des émissions de Tv à partir d'un recepteur enregistreur TNT HD CGV. Je l'ai...
Linksys wrt160nv2
Bonjour, J'ai un routeur Linksys WRT160NV2 qui n'ais plus sécurisé comment faire pour le sécurisé. Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Photos non prises ou non enregistrées canon 550d
Bonjour, Je prends beaucoup de photos avec mon Canon 550D J'ai procédé aujourd'hui comme je le fais d'habitude ... hors aucune des photos prises ce...
[indesign cs6] : problème de bordure blanche à l'enregistrement
RésoluBonjour à tous, J'ai un niveau débutant sur Indesign et j'ai une petite question sur l'export pdf. J'ai réalisé un livret A3 et je souhaite directe...
Alarme siemens
Bonjour, Je suis a la recherche de schéma et la notice de programmation d'une alarme siemens sintony SI80 avec transmetteur téléphonique installée p...
Comment faire pour télécharger un ticket d'achat?
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une imprimante,et il y a un remboursement de 40€ a percevoir,mais il me faut garnir tout un dossier.On me demande...
A420 gigaset
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter les appels manqués. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Obtention de 50go avec iphone 4
Bonjour Pouvez vous s'il vous plaît, me dire si avec le forfait mobile free à 19€99 50go et ayant un iPhone 4, je pourrais bénéficier de ces 50go sa...
Comment ça marche - fec
Bonjour, je dois transeferer mes exercices clôturer 01/01/2016 au 31/12/2016 sur Ciel compta evolution version 16.0 C'est la première fois cette f...
Transferrer
bonjour s il vous plait est il possible de faire un transfert pour une tablette a partir d un ordinateur !! ( je voudrais mettre mes donner de mon...
Apres avoir change de disque dur interne je ne peux plus le de..
RésoluBonjour jai change mon disque dur wd blue 1to car je lai pt et jen ai mis un nouveau wd blue 1to mais ne peux pas allumer mon pc PORTABLE normalement ...
Recherche un caneva pour présentation produit
Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans le milieu sport et montagne. Je vends à mes clients des activités en montagne (VTT, balade en raquette, nuit...
Convertir un fichier dvr-ms en 1 fichier moins lourd , pdf
Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier dvr-ms etn un fichier word et pdf lisible facilement par tous, merci de m'aider. Configuration: Windo...
Code pin. nouvelle carte sim pour nouveau portable.
RésoluBonjour, Avant d’activer chez SFR leur nouvelle carte SIM dans un nouveau portable, je voudrais savoir si l’ancien code PIN est d’actualité et donc t...
Scanner un document
Bonjour, Je ne sais pas si avec mon imprimante canon MG 2900 je peux scanner. Dans l'attente , je vous remercie. Configuration: iPad / Safari 600...
Démodulateurs intégrés
Bonjour, je souhaite changer de téléviseur avec 3 démodulateurs intégrés et module PCMIA Fransat compatible. Ma configuration actuelle est la suiva...
Google analytic
Bonjour, J'ai un compte analytic, mais je ne sais pas combien de personne telechargent les .pdf. Savez vous ou je peux voir ce compteur? Bien cord...
Renomer fichier excel erreur 1004
Bonjour, J'ai une erreur 1004 sur la Macro suivante: "Private Sub CommandButton1_Click() 'export facture au format PDF info1 = Sheets("Facture d...
Problème de clic droit
Bonjour, Svp j'ai un problème sur mon win10, c'est que quand je clique droit sur certains fichiers comme : image , pdf, word , excel, ppt ... ca ne ...
Perte liens hypertexte
Bonjour, J'ai créé un PDF contenant des liens hypertextes, et je l'ai mis sur mon site. Ceux-ci fonctionnent sur le PDF, mais quand j'ouvre le docu...
Problème transfert vidéos du téléphone sur le pc
Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy Core Prime. Mon ordinateur le reconnaît en temps qu'appareil photo mais pas en tant qu'appareil mu...
Usb pioneer deh-3900bt
Bonjour, Mon auto-radio PIONEER DEH-3900BT ne veut pas lancer les musiques de ma clé USB SANDISK 16GB.... Pourtant la clé est bien formaté en FAT32 e...
Je n'arrive pas à trouver le code pour ma tv
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle Silvercrest SFB 10.1 C3. Ma TV est une thomson, mais je ne trouve plus la notice. La télécommande ...
Transformer un document numérisé en writer
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel simple (facile à exploiter et en français!) qui me permette de transformer un document (texte) qui a été num...
Effacer le fond d'une feuille seyes
RésoluYo, J'ai des bases avec gimp, mais j'ai beaucoup de mal à effacer le fond du papier seyes (les lignes), j'aimerais ne pas avoir a réécrire mes 4 pag...
Réseaux sans fils
SVP, J'ai besoin des livres sur la technique MIMO-OFDM
Script chrome download automatique
Coucou, je dois télvaécharger 2000 PDF dans un site d'une institution. tout gratuit. Mias bon, le temps... Et ils ont que 40 PDF sur chaque page. C'...
Certificat de non gage - la ressource demandée n'existe pas sur
Bonjour, une "coquille" de plus: votre PDF tant attendu ne contient que "La ressource demandée n'existe pas sur le serveur" ... Réponse trouvé ...
Siemens sans fil sl55
Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon tel sans fil siemens SL55. Je n'arrive pas à vider ma messagerie ainsi qu'a émettre des appels. Ca me dit...
Plus de sons sur windows 10
RésoluBonjour, cela fait un an que j'ai mon ordinateur (pc monté) et que je n'ai pas eu de problèmes sauf une fois où pareille il n'y avait plus de sons...
Pb edition ebp on line
bonjour j utilse ebp compta open line, depuis quelque mois lorsque j édite mes journaux , je n 'ai plus les centimes qui apparaissent, ni dans une bal...
J'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier
Résoluj'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier pour transmettre les infos du pdf merci
Ai-je téléchargé un virus?
Bonjour, J'ai un Mac OSX El Capitan. D'habitude je ne télécharge que de la musique sur un seul site. Mais je m'occupe d'une asso et là il fallait ...
Problème pdf
RésoluBonjour, Comment peut-on fermer fichier PDF Dans l'espoir de pouvoir être dépanné je souhaite à tous une bonne soirée. Bien à vous Configuration:...
Fonctions mathématiques
Bonjour, Je suis en première année d'ingénierie électrique, et je me posait une question par rapport aux fonctions mathématique usuelles, tel que ex...
Wi-fi repeater modele jefatech
Bonjour, je suis sur un terrain de camping et il y a le wifi sur le terrain , Le terrain n'a pas d'arbre et ce Repeater je l'ai installe sur l...
Hameçonnage avec paypal?
Bonjour, Je viens probablement d'être victime d'une tentative de hameçonnage. Je vends un téléphone sur le bon coin et j'ai rapidement reçu une off...
Accès répertoire tél. gigaset a230
RésoluBonjour, je n'ai plus d'accès au répertoire de mon tél. gigaset a230 merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 51.0
Problèmes windowsupdate vista , et autres soucis ...
Résolubonjour la compagnie , j'ai une amie qui a crié au secours pour son pc sous windows vista. quelqu'un lui a remis en configuration usine. je l'a...
Camescope et pc
RésoluBonjour, Est-il possible de transférer du caméscope vers la Tv (çà c'est Ok ) et de pouvoir transférer l'image Tv sur le Pc W10 dans lequel se trou...
.htaccess appliqué répertoire et sous-répertoire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un .htaccess peut être (Avec une fonction dans ce meme .htaccess) peut être appliquer au répertoire et sous répertoire ?...
Voyelles après apostrophes se transforment en carrés sur pdf
Bonjour, Lorsque je convertis un de mes fichiers indesign en pdf, sur certaines versions de pdf, toutes les voyelles situées après une apostrophe so...
Problèmes de blancs qui sortent gris
Bonjour, Je me trouve dans l'embarras. lorsque j'exporte mes pdfs mes blancs sont gris. Dans indesign j'ai paramétré mon profil colorimétrique sur...