Résultats (75 711)
Ouvrir et modifier un fichier quark xpress mac avec le logiciel quark xpresspc
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'ouvrir et modifier sur quark xpress 2018 pc un fichier fait sur quark xpress mac, tout en ...
Téléchargement document pdf impossible
Bonjour, Etant avec un mobile Androïd marque Wico, je dois ouvrir un doucument en PDF mais impossible ce document provient du site "impöt.gouv", ...
Sms entre pays différents
RésoluBonsoir, Si un numéro Free français en déplacement à l'étranger envoie des SMS à numéro non Free situé en France, le prix est le même que si les 2 ...
Comment télécharger des livres pdf
Résolu/FerméJe voudrais savoir comment télécharger les livres PDF pour les lires hors ligne. Cela fait quelques temps que je tente sans succès....MERCI
Plus de correspondance du clavier au moment d'enregistrer un doc téléchargé
RésoluBonjour, je rencontre un problème lorsque je veux télécharger un document via internet. Au moment de l'enregistrer et de le renommer, les touches de ...
Créer un book en pdf
RésoluBonjour, A la tête d'une formation en infographie et d'une quantité de documents crées avec Photoshop, Illustrator etc...je ne sais pas pour autant c...
Home cinéma sony sur ampli kenwood et tv sony
RésoluBonjours je souhaite brancher un caisson de basse sony sur un ampli Kenwood recevant le son d'un tv sony Bravia tout est en rca merci
Comment reparer la panne et 11 de mon imprimante epson?
Bonjour, Ça fait quelque temps que mon imprimante Epson m'envoit des messages d'alarme " ET 11" et je sais pas trop ce que ça veut dire. Maintenant ...
Livret pdf
Bonjour, Le livret (pdf) 8 pages imprimé sur 2 pages recto verso s’imprime à la mauvaise dimension 10cm au lieu de 12cm En dimension et gestion de...
Acquisition/numérisation vidéos multi-formats
Bonjour, j'ai 3 types de formats vidéos que je souhaiterais acquérir/numériser en fichier informatique (.mp4) pour les conserver en format numériqu...
Son fonctionne mais pas d'image video avec capture video
Bonjour, j'ai acheté honestech VHS TO DVD 4.0 SE mon magnétoscope est de marque PHILIPS VR570/39. Il est ancien j'ai branché V.TOP usb conve...
Help. comment convertir une date non reconnue comme date type 01.01.2019 en date
RésoluBonjour J'utilise Excel principalement pour les comptes de mon commerce et j'ai converti les PDF de mes relevés de compte en fichier Excel. L...
Problème d'accès à la page d'interface web pharos
RésoluBonsoir à tous, svp je n'arrive PLUS à me connecter à l' interface web Pharos (Tp-Link CPE210). Malgré les différentes configurations vues sur youtu...
Logiciel pour télécharger les journaux algeriens
Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui télécharge les journaux algeriens, sous Windows ou sinon application pour téléphone,pour lire les journaux d...
Imprimer 2 pages non-identiques par page pdf
Bonjour, Avez-vous une idée de comment je pourrais imprimer deux pages non identique par page. Exemple: Je voudrais imprimer un coté d'une page en ...
J'ai perdu mes donnees apres l'installation de windows 10
RésoluBonsoir, je viens de mettre Windows 10 et me rend compte que j'ai perdu toutes mes données, j'ai beaucoup de choses importantes et j'ai explore une i...
Vpn et connexion partagée avec voisins
Bonjour, J’habite en Guadeloupe et je ne peux pas me connecter à certains services de France métropolitaine comme OCS, Netflix me propose la plupart...
Problème de ping, smart tv samsung, internet impossible
RésoluBonjour, Je voulais connecter via un fil RJ45 ma box à ma TV Samsung UE40c7700wsxzf pour accéder aux applications internet de ma TV. Problème, j'a...
Comment sauvegarder complètement la base de registre
bonjour a tous je lis un peu partout qu il est possible de sauvegarder la base de registre de Windows par contre j ai lu aussi un article , mais ...
Supprimer impression sur cd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson expression photo XP 960. Elle est configurée pardéfaut pour imprimer sur CD. Comment annuler ce par...
Scanner documents et envoyer en pj ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer par mail des documents que je dois scanner à partir de mon imprimante >> Des documents vers mon PC ou Des docume...
Philips cd440
RésoluBonjour ! je veux remettre en service un telephone fixe . Il est rechargé mais il affiche RECHERCHE en clignotant. J'ai le manuel d utilisation mais j...
Digicode
Bonjour, J’aimerai changer le code d’un digicode mais je ne possède pas le code maître. Comment faire ? Merci pour les réponses. Cordialement ...
Problème technique pentax x5
Bonjour, Je rencontre un souci à la mise en service de mon appareil photos PENTAX X5. En effet, il est bloqué à la mise en service (bouchon retiré) a...
Changement ram - tuf b450 plus_gaming - 3700x
Salut j'ai un petit problème, voici ma config : Ryzen 7 3700x TUF B450 PLUS_GAMING RTX 2070 2 x 8 Go hyperX Fury DDR4 2133 C14 550w Alim ACER ...
Pc très très lent
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC est horriblement long à démarrer et après à ouvrir n'importe quel logiciel ou page internet. J'ai fait pass...
Réinitialisation tv grundig g42 pdp sdo
FerméBonjour, J’ai récupéré un téléviseur Grundig sans le manuel et je ne peux rien en faire car je n’ai pas le mot de passe. J’ai déjà contacté le sav...
Clé usb
bonjour , La clé USB est activée par le périphérique connecté et le transfert de données s'effectue dans le sens opposé via les touches D + et D-, n'e...
Revenir au français sous google
RésoluBonjour à Tous, Comment pourrions nous faire sans CCM.net et tout le staff qui œuvre en arrière plan et que je salue bien bas évidemment . Mon so...
Utilisation d'une boucle pour afficher des élément d'un tableau
Bonjour à tous je suis nouveau sur vba, et je voulais savoir s’il y’a u’e manière plus facile (avec une boucle évidemment) d’afficher le contenu d’un ...