Résultats (76 089)

Pc n'affichant aucun signal

bonsoir, je vient de monter mon dernier pc qui devrait servir pour miner et au moment d'allumer tout semble fonctionner ( led ventilos hdd qui tourne...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
epango

Filtrage logicom riva 450

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je n' arrive plus à répondre aux appels sur mon téléphone fixe car lorsque je décroche, cela me marque "filtrage...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
baladur13

Serait-ce un problème de virus caché

Résolu

Bonsoir, Je refais un sujet ICI sur conseil d'autre membre de ce forum (membre habitué), car mes soucis pourraient aussi être un souci de sécurité....

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
dachiasse

Décodeur sagemcom peritel sur tv hdmi

Bonjour, Je souhaite brancher mon décodeur Sagemcom DT53NB qui a uniquement une sortie péritel sur une TV Samsung ME75C qui à une entrée hdmi est-...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Alden

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai une antenne automatique et un démo alden HD je n'es pas de carte et il y a jamais eu de carte j'avais toute les ...

Andy31200

Afficher les vignettes d'aperçu des pdf avec acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, Bien que la case d'activation "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" soit toujours décochée, les miniatures de tous mes do...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
PapyLuc51

Svp qui a des documents pour que je commence à travailler sur photoshop ?

Bonjour, Svp qui a des documents pour que je commence à travailler sur photoshop ?

georges97

Comment créer un réseau local entre windows, linux et un serveur nas ?

Bonjour, Je cherche à créer un réseau local (ne passant pas par un port internet) entre 3 ordinateurs et un serveur NAS. Il y aura un windows 10,...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Sinay38

Impossible d'imprimer en couleur

Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 4527. il y a quelques temps, j'avais mis la couleur d'impression en monochrome gris. Aujourd'hui, je veux éd...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
chor26

Probleme de port usb sur televiseur lg 32lg3000

Bonjour , je cherche a activer le port USB de cette tele pour faire une mise a jour du Firmware , aujourd'hui le firmware est 03.20.1 , j'ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jeannets

Que veut dire timshifts et records

Bonjour je viens d'acheter un adaptateur TNT SRT 8541FTA marque STRONG (j'utilisais SERVIMAT auparavant) et je n'arrive pas à trouver sur la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
baladur13

Arnaque sentimentale via messenger et whatsapp.

Résolu

Bonjour. Ma question est simple, comment être certaine qu'il est ou non sincère ? Je m'explique... Au tout début du confinement, j'ai été contact...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
bonjour

Branchement d'une platine marley à ma tv samsung qe55q90r

Bonjour, Alors voila je me suis acheté la dernière platine Marley avec Bluetooth, je vais enfin pouvoir écouter mes disques... Mais après m'être b...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
baladur13

Macro excel - sauvegarder sous 2 format en meme temps ( pdf et xls)

Bonjour, Je recherche une macro pour sauvegarder simultanément un fichier Excel *.xlsm vers *.Pdf et xls ( via un bouton ) j'ai pour l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Patrice33740

Publipostage pdf par mail

Bonjour à tous, Je suis membre d'une association sportive et j’aimerai créer un publipostage pour les cartes de membre. Je possède un fichier Excel ...

m@rina

Ssd m.2 nvme non détecté sur le bios et sur windows 10

Bonjour, j'ai acheter un tout nouveau SSD M.2 en NVME (PNY C2130 500Go) que j'ai bien brancher sur ma CM (Gigabyte B450M Gaming) mais le problème c'es...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
MrCream

Fichier telecharge en do au lieu de pdf

Bonjour, Sur le site de l'Assurance retraite, depuis que j'utilise Chrome comme navigateur, les relevés à télécharger sont en .do au lieu de .pdf (av...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Rony

Document word en noir et blanc qui s'imprime en couleur ??

Bonjour, Je travaille en tant que correcteur et depuis quelques temps lorsque j'envoie le document word final (le livre) à la directrice de public...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Sorenx

Gigaset siemens attribution numéro aux touches

Bonjour, J'ai un certains nombre de Gigaset Siemens qui ont systématiquement tous le même problème: la touche 1 est attribuée au numéro 3103 non do...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Herve68

Impossibilité enregistrer nouveau document

Bonjour Depuis que j'ai nettoyé mon PC hier (suppression de virus), je ne peux plus enregistrer le moindre document (PDF open ou libre office) qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Adibelle

Javascript fonction qui efface un champ précis

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives je n'arrive pas à supprimer ou faire un reset de l'interface sur un seul input file. Lorsque l'utilisateur appu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Qd

Création des scripts avec powershell

Bonjour à tous, j'ai un problème en rapport avec PowerShell. J'ai un dossier qui contient plusieurs fichiers des différentes extensions (pdf, MP3, Wor...

samigtx1459

Gigaset siemens a700 trio pb base

Bonjour, Je n’arrive pas à résoudre mon pb de tél qui jusque là marchait bien ( acheté en décembre 2020) . Base à clignoté sur les 3 postes pendan...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
baladur13

Pc ne démarre plus lorsque je change la barette de ram original

Résolu

Bonjour, Je voulais augmenter ma RAM alors j'ai acheter deux barette de 16Go pour remplacer mon unique barrette de 8Go. J'ai bien verifier ce sont b...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
ZIKO

Sélectionner des feuille et les transformer en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une macro pour sélectionner tout les feuilles d'un classeur Excel, hormis les feuilles qui portent le nom "Données" et...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
yg_be

Xanté impressia : impression trop lente

Bonjour, j'ai une imprimante numérique XANTE IMPRESSIA , j'utilise le IQ (Logiciel work flow) original , quand je lance un livre pdf , elle imprime av...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Azou

Reproduire un texte avec ocr

Bonjour, chers amis. Aidez moi s'il vous plait. Je suppose pour vous c'est banal mais moi je suis et je reste ignorant cc. toute électronique. J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jee pee

Après le 15 mars 2021, internet explorer ?

Bonjour, Si je désactive "Internet Explorer", pour utiliser "M. Edge", les sites consultés sur internet fonctionneront ils mieux qu'avant car I E m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
seb77150

Illustrator n'enregistre que des tmp

Résolu

Bonjour, depuis deux semaines Illustrator ne m'enregistre plus les fichiers en ai ou pdf (bien que jpg marche). Il ne m'affiche pas de message d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Biglou

Branchement ampli pour 7 enceintes

Bonjour, j'ai une ampli Yamaha rx-v440rds avec mais 7 enceintes d'origine ai.ke sais plu comment il faut tous les branchements des 7 enceintes n' merc...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
baladur13
Résultats 4891 - 4920 sur un total de plus de 30 000