Résultats (76 089)
Pc n'affichant aucun signal
bonsoir, je vient de monter mon dernier pc qui devrait servir pour miner et au moment d'allumer tout semble fonctionner ( led ventilos hdd qui tourne...
Filtrage logicom riva 450
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je n' arrive plus à répondre aux appels sur mon téléphone fixe car lorsque je décroche, cela me marque "filtrage...
Serait-ce un problème de virus caché
RésoluBonsoir, Je refais un sujet ICI sur conseil d'autre membre de ce forum (membre habitué), car mes soucis pourraient aussi être un souci de sécurité....
Décodeur sagemcom peritel sur tv hdmi
Bonjour, Je souhaite brancher mon décodeur Sagemcom DT53NB qui a uniquement une sortie péritel sur une TV Samsung ME75C qui à une entrée hdmi est-...
Alden
Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai une antenne automatique et un démo alden HD je n'es pas de carte et il y a jamais eu de carte j'avais toute les ...
Afficher les vignettes d'aperçu des pdf avec acrobat reader dc
RésoluBonjour, Bien que la case d'activation "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" soit toujours décochée, les miniatures de tous mes do...
Svp qui a des documents pour que je commence à travailler sur photoshop ?
Bonjour, Svp qui a des documents pour que je commence à travailler sur photoshop ?
Comment créer un réseau local entre windows, linux et un serveur nas ?
Bonjour, Je cherche à créer un réseau local (ne passant pas par un port internet) entre 3 ordinateurs et un serveur NAS. Il y aura un windows 10,...
Impossible d'imprimer en couleur
Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 4527. il y a quelques temps, j'avais mis la couleur d'impression en monochrome gris. Aujourd'hui, je veux éd...
Probleme de port usb sur televiseur lg 32lg3000
Bonjour , je cherche a activer le port USB de cette tele pour faire une mise a jour du Firmware , aujourd'hui le firmware est 03.20.1 , j'ai bie...
Que veut dire timshifts et records
Bonjour je viens d'acheter un adaptateur TNT SRT 8541FTA marque STRONG (j'utilisais SERVIMAT auparavant) et je n'arrive pas à trouver sur la notice ...
Arnaque sentimentale via messenger et whatsapp.
RésoluBonjour. Ma question est simple, comment être certaine qu'il est ou non sincère ? Je m'explique... Au tout début du confinement, j'ai été contact...
Branchement d'une platine marley à ma tv samsung qe55q90r
Bonjour, Alors voila je me suis acheté la dernière platine Marley avec Bluetooth, je vais enfin pouvoir écouter mes disques... Mais après m'être b...
Macro excel - sauvegarder sous 2 format en meme temps ( pdf et xls)
Bonjour, Je recherche une macro pour sauvegarder simultanément un fichier Excel *.xlsm vers *.Pdf et xls ( via un bouton ) j'ai pour l'insta...
Publipostage pdf par mail
Bonjour à tous, Je suis membre d'une association sportive et j’aimerai créer un publipostage pour les cartes de membre. Je possède un fichier Excel ...
Ssd m.2 nvme non détecté sur le bios et sur windows 10
Bonjour, j'ai acheter un tout nouveau SSD M.2 en NVME (PNY C2130 500Go) que j'ai bien brancher sur ma CM (Gigabyte B450M Gaming) mais le problème c'es...
Fichier telecharge en do au lieu de pdf
Bonjour, Sur le site de l'Assurance retraite, depuis que j'utilise Chrome comme navigateur, les relevés à télécharger sont en .do au lieu de .pdf (av...
Document word en noir et blanc qui s'imprime en couleur ??
Bonjour, Je travaille en tant que correcteur et depuis quelques temps lorsque j'envoie le document word final (le livre) à la directrice de public...
Gigaset siemens attribution numéro aux touches
Bonjour, J'ai un certains nombre de Gigaset Siemens qui ont systématiquement tous le même problème: la touche 1 est attribuée au numéro 3103 non do...
Impossibilité enregistrer nouveau document
Bonjour Depuis que j'ai nettoyé mon PC hier (suppression de virus), je ne peux plus enregistrer le moindre document (PDF open ou libre office) qu'i...
Javascript fonction qui efface un champ précis
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives je n'arrive pas à supprimer ou faire un reset de l'interface sur un seul input file. Lorsque l'utilisateur appu...
Création des scripts avec powershell
Bonjour à tous, j'ai un problème en rapport avec PowerShell. J'ai un dossier qui contient plusieurs fichiers des différentes extensions (pdf, MP3, Wor...
Gigaset siemens a700 trio pb base
Bonjour, Je n’arrive pas à résoudre mon pb de tél qui jusque là marchait bien ( acheté en décembre 2020) . Base à clignoté sur les 3 postes pendan...
Pc ne démarre plus lorsque je change la barette de ram original
RésoluBonjour, Je voulais augmenter ma RAM alors j'ai acheter deux barette de 16Go pour remplacer mon unique barrette de 8Go. J'ai bien verifier ce sont b...
Sélectionner des feuille et les transformer en pdf
RésoluBonjour, Je cherche à faire une macro pour sélectionner tout les feuilles d'un classeur Excel, hormis les feuilles qui portent le nom "Données" et...
Xanté impressia : impression trop lente
Bonjour, j'ai une imprimante numérique XANTE IMPRESSIA , j'utilise le IQ (Logiciel work flow) original , quand je lance un livre pdf , elle imprime av...
Reproduire un texte avec ocr
Bonjour, chers amis. Aidez moi s'il vous plait. Je suppose pour vous c'est banal mais moi je suis et je reste ignorant cc. toute électronique. J'ai t...
Après le 15 mars 2021, internet explorer ?
Bonjour, Si je désactive "Internet Explorer", pour utiliser "M. Edge", les sites consultés sur internet fonctionneront ils mieux qu'avant car I E m...
Illustrator n'enregistre que des tmp
RésoluBonjour, depuis deux semaines Illustrator ne m'enregistre plus les fichiers en ai ou pdf (bien que jpg marche). Il ne m'affiche pas de message d'...
Branchement ampli pour 7 enceintes
Bonjour, j'ai une ampli Yamaha rx-v440rds avec mais 7 enceintes d'origine ai.ke sais plu comment il faut tous les branchements des 7 enceintes n' merc...