Résultats (75 425)
Rapport usbfix
Bonjour à tous ! J'ai nettoyé mon ordi et mon DD externe avec usbfix parce que j'avais ce fichu virus qui met les fichiers en raccourcis, probème r...
Ssd lent après 6 mois d'utilisation
Bonjour, Depuis environ 1 mois mon pc prend environ 30-40s à s'allumer alors qu’auparavant il prenait environ 12s au démarrage, j'ai monté mon SSD ...
La création de pdf s'obtien avec pages vides supplémentaire indésirables
RésoluBonjour, J'ai défini une zone d'impression dans mon fichier excel. Quand je lence l'enregistrement du pdf, j'obtient un fichier PDF contenant des pa...
Config carte reseau epson dfx-9000
Bonjour à tous je voudrais fixer une @ip sur la carte réseau de mon imprimante Epson DFX-9000. j'arrive bien sur l'interface web de l'imprimante ...
Je voudrai l’ancienne version
Bonjour J’ai une tablette Lenovo m10 et je vient de faire la mise à jour mais il y’a des problèmes sur la barre de tâches, le partage d’écran ne fon...
Mot de passe inconnu pour allumé ma tablette danew, smile 113
Bonjour, je ne puis allumé ma tablette il me demande un mot de passe que j'ai j'avais mit pouvez me venir en aide s'il vous plaît pour que je puisse l...
Probleme de resolution fichier pdf , fusion de plusieurs pdf
Bonjour à tous! j'ai un problême que j'aimerais régler rapidement car cest un travail que j'effectue pour une cliente. Pour l'impression d'un livre,...
Recherche de base
RésoluBonjour, j'ai un trio ... depuis hier, je ne peux plus ni appeler, ni répondre ... indication = "base" qui clignote ... merci pour votre aide. ...
Ppp réels / ppp effectifs
Bonjour à tous, J'aimerais comprendre comment fonctionne les PPP réels et les PPP effectifs. Je précise alors un peu plus mon propos. J'auto...
Problème pour rechercher un mot dans mon pdf
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur le pdf de ma prof. Lorsque j'effectue une recherche d'un mot mon adobe Reader trouve aucun résulta...
Imprimante brother mfc-5890cn
Bonjour à tous, J'ai une imprimante Brother MFC-5890CN, jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de problème, j'ai imprimé des documents toute la journée ...
Pas de droit
Bonjour,
Comment retrouver dans le journal un numéro pour l'enregistrer ?
Bonjour, Je ne peux plus enter un contact car quand j appui sur journal çà marque vide .Comment retrouver dans journal pour ajouter un contact.j'a...
Souci avec l'exécution du fichier d'extension .hlpsl
Salut, svp j'aimerai avoir de l'aide sur l'exécution sur Debian d'un programme donc l'extension du fichier est .hlpsl; c'est pour la validation automa...
Fusionner pdf et conserver lien hyper texte
Bonjour, J'ai 2 docs pdf. 1 avec des liens hyper texte, l'autre sans. Lorsque que je fusionne les deux je perds la connexion hyper texte. Quelqu'un ...
Pdf impossible à ouvrir avec acrobate
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf que j'ai stocké avec adobe. Je peux les ouvrir avec mon navigateur en ...
Fichiers impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...
Recherche d'un ordinateur portable polyvalent (environ 800€)
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouvelle ordinateur portable, j'ai depuis 4/5ans le HP Pavilion 17-g173nf (https://support.hp.com/fr...
Windows ne trouve plus certains acces fichiers
RésoluBonjour, je suis un peu perdue car ce matin j'ouvrais mes fichiers sans problème et maintenant quand je veux ouvrir un excel, un word ou un pdf (m...
Lien hypertexte vers pdf
Bonjour, Je souhaite insérer un lien dans un fichier word, qui renvoie vers un document PDF. Par la méthode Insertion/Lien/etc. j'arrive à créer l...
Audition
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone SM-A-105FN-DS. Lorsque quelqu'un m'appel je ne l'entend presque pas. Y a t'il un réglage pour augmenter l'a...
Comment eviter interruptions de la trame de fond?
RésoluBonjour, J'ai régulièrement des problèmes de coupure de la couleur de fond de mes paragraphes (ligne(s) blanches). Cette (ces) interruption(s) se...
Gigaset a540 consulter la liste des appels reçus
RésoluBonjour, merci de m'aider en me communiquant la procédure pour consulter les derniers numéros appelant cordialement
Psd / pdf : ne pas enregistrer en tant que copie
Bonjour, Lors de l'enregistrement d'un visuel en PDF sous photoshop, la case "En tant que copie" se coche systématiquement. Dans quels paramètre...
Réseau rj45 ne fonctionne pas/limite ?
RésoluBonjour, J'habite dans un appartement neuf (2019) disposant de prises RJ45 au mur. Jusqu'à ajd en ADSL, j'avais envoyé le signal ligne vers la pri...
Compatibilité ram pour amd athlon 62 x 2 5200 2.6 ghz
RésoluBonjour, La carte mère AMD de ma tour (voir dans titre) est équipée de 2 barrettes mémoires de 1Gb marquées comme suit: 1GB 2Rx8 PC2-6400U-555-12....
Il n'y a pas l'onglet sous enregistrer alors sa ne fonctionne toujours pas
Bonjour, Sa ne fonctionne pas je n'ai pas l'onglet
1 feuille pdf à imprimer sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, J'ai sur une feuille pdf ma généalogie sur 9 générations (dont j'ai moi-même fait les recherches et confié à Geneanet) . Cela se présente d...
Appliquer un gabarit à toutes les pages impaires d'un document indesign
Bonjour, Après de nombreuses recherches je ne trouve pas comment appliquer un gabarit à toutes les pages impaires de mon document INDESIGN. En ef...
Mise à niveau, plantage!
Bonjour, Ca faisait un long moment que je n'avais pas utilisé mon portable. Je vais maintenant travailer avec et j'ai donc fait les mises à jour. Pui...
Document en pdf
RésoluBonjour, je voudrais modifié un document pdf cv et le modifié ensuite comment je peux faire merci de m'aider
Adobe (pdf) ne fonctionne plus
Salut, Ma belle-mère m'a demandé de voir à son ordinateur. Adobe acrobat reader DC n'ouvre plus aucun fichier. Je viens d'observer la même chose su...
Supprimer un nom du répertoire.
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Alcatel XL575 Voice Duo et je voudrai supprimer certains noms du répertoire, je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi, c...
Récupération disque dur
Bonjour à tous, Suite à une choc mon disque dur externe ne fonctionnait plus. J'ai réussi à récupérer des données avec divers outils de récupératio...
Prise rj45 vers prise rj45
RésoluBonjour à tous, j’ai beau chercher je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs ... Je viens de passer un cable cat 6 sftp dans ma maison (20m) et aux extr...
Extension.ooss
Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers, ils n'ont pas changé de nom parcontre s'ajoute à leurs extension une deuxième extension nommé .OOSS e...
Partager un pdf sur wordpress
Bonjour, j'ai depuis quelques années un hébergement payant avec une compagnie et on m'a construit un site avec Wordpress. Je dois naviguer un peu plu...
Carte et module ci
RésoluBonjour Je voudrais savoir?, ayant un téléviseur avec un adaptateur de carte CI si en achetant le module PCMCIA je peux inserer une carte TNT SAT et m...
Démarrage puis arret immédiat gigaset a510
Bonjour, L'un de mes Gigaset A 510 s'allume puis s'arrête immédiatement lorsque j'enlève puis remet les batteries qui sont par ailleurs bien charg...
Led blanche allumée vga
Bonjour, On m'a monté mon 1er PC hier. La personne qui a monté le PC ne s'y connaissant pas, elle a demandé de l'aide pendant tout le processus a...
Imprimer un word, enregistré en pdf, travaillé sur mac --> gros bug d'impress
Bonjour, Je travaille depuis des années sur PC, depuis quelques mois, j'ai du passer sur mac. J'ai créé un fichier sous word, que j'ai aussi en...
Imprimer plan planeur maquette
Bonjour, je télécharge un plan de planeur il est indiqué envergure 72 in soit 182.9 cm, comment faire pour imprimer sur plusieurs pages ce pdf afin...
Cd gravé audio marche pas
Bonjour, Voilà j'ai essayé de graver un cd audio sur mon mac, et celui ci est lisible sur mon ordinateur mais non sur ma chaine hifi. J'ai tout ...
Problème de telechargement
Bonjour, lorsque je veux télécharger un fichier ou document pdf il s'affiche cet icone Cette version d'internet download manager ne supporte pa...
Mise à consultation d'un pdf en ligne
Bonjour, Je cherche depuis un petit coup mais je ne trouve pas (je n'ai sûrement pas utilisé la bonne formulation dans ma recherche sur google, car...
Alcatel f680 voice duo
RésoluBonjour, avec cet appareil, si j'ai "décroché" avec un combiné, est il possible qu'une autre personne rejoigne la conversation avec le second combin...
Comment installer am4 raid driver version 9.3.0.158 du 27 mai 2020
RésoluBonjour à tous, Voilà , j'ai une Mise à jour à faire : https://fr.msi.com/Motherboard/support/X470-GAMING-PLUS#down-driver&Win10%2064 sous Windows 1...
Liseuse - comment avoir un manga numérique peu volumineux
Bonjour je vais bientôt me faire livrer une liseuse plus précisément la kindle basique. J'ai envie de l'utiliser pour lire des mangas mais j'ai essay...
Pixellisation jpeg importé sur indesign
Bonjour, Je suis en train de réaliser la mise en page d'un livre qui présente plusieurs figures. Les figures ont été traitées sur Photoshop et ont...
Fichiers kkll
Bonjour comment réparer mon ordi ou tous les fichiers ont une extension kkll