Résultats (76 418)
Formulaire indesign - texte coupé en bas
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je sèche complètement. Mes champs de formulaires sont créés dans Indesign. Quand j'exporte mon pdf et que je v...
Couleurs perdues lors de l'impression
Bonjour, j'ai préparé des conceptions pour des cartes visites sur illustrator, mais lors de l'impression je me suis trouvée avec des couleurs perd...
Scanner plusieurs pages dans 1 seul document
bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet1050a, comment scanner plusieurs pages en 1 seul document ?
Impression en tête sur excel en pdf créator
Bonjour, Voilà j'imprime des devis et des factures depuis excel. Mais j'ai un papier à en-tete à utiliser... Avant j'imprimais sur du papier à en...
Comment ouvrir le journal en pdf sur mon portable ?
Bonjour, impossible d'ouvrir le journal pdf sur mon portable Android Merci
Télé ne s'allume pas sans la télécommande !
Bonjour, J'ai acheté une télécommande urc22b Universal, mais ma télé ne s'allume pas sans la télécommande, comment faire pour connecter la téléc...
Bose acoustimass 5 serie ii sur box
Bonjour, J'ai un système Bose Acoustimass 5 Serie II que je voudrais connecter avec ma box, quel ampli choisir ?
Forfait free mobile
Bonjour, Je pars quelques jours à l'etranger, si j'utilise mon forfait free, c'est gratuit pour appeler en France, mais j'aurais aime savoir quel nu...
Recherche mini chaine hifi compatible pour connection barre
Bonjour je souhaiterais acheter une mini chaine HIFI qui puisse se connecter à ma barre de son hamaya yas109 Est-ce possible ?et avec quel connectiq...
Application pour créer des pdf
bonjour, j'ai besoin d'une application gratuite si possible qui me permettrait juste de numériser des documents afin de créer des pdf en fait j'ai u...
Unifier les pages d'une planche pour export pdf
Bonjour, Je réalise un petit livre A5 sous InDesign. Je viens de réaliser la couverture intérieure et la couverture extérieure. Elles sont tout...
Técharger un bloc div sous pdf en javascript
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment fait-on pour télécharger un bloc sous format pdf s'il vous plaît ? En dehors du div qui s'affiche dans ma page,...
Tampon sur pdf xchange editor
Bonjour Je ne sais pas ce qu’est un tampon sur PDF Xchange Editor Merci pour votre réponse Cordialement Dominique Piquet
Tampon sur pdfxchange editor
FerméBonjour, Je ne sais pas ce qu'est un tampon sur PDF XCHANGE EDITOR pouvez-vous m'eclairer s'il vous plaît? Bien cordialement Dominique Piquet ...
Word 2016 : problème de saut à la ligne en milieu de phrase
Bonjour, J'ai un problème sous Word 2016, parfois lorsque je copie-colle un texte en ligne, des sauts à la ligne en milieu de phrase apparaissent ...
Encryptage par randsome...lisa
Bonjour, Croyant installer un logiciel légitime, j'ai plutôt permis au Randsome de s'installer et d'encrypter tous mes fichiers... 20 ans de rech...
Comment convertir un fichier en pdf
comment convertir un fichier en PDF
Epson xp442
Résolubonjour tout le monde, je n'arrive plus à imprimer mes documents !!! quand j'ouvre la feuille à imprimer, que je clique sur l'icône "imprimer" , ...
Ma montre sonne
Bonjour ma montre sonne quand je change de mod comment faire pour ne plus qu'elle sonne ? C'est une montre tekday REF NO:654007
Convertir un fichier png en pdf
Bonjour, Comment convertir un fichier PNG en PDF
Transcrire l audio d une vidéo en fichier texte
Bonjour , j ai une amie qui a une vidéo en MP4 de 30 minutes et elle voudrait transcrire l audio en fichier texte , j ai trouvé des services en ligne ...
Problème à l'ouverture des fichiers
Bonjour à tous Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un fichier, (Chrome, Word, mais bizarrement pas Excel), au lieu de s'ouvrir, une fenêtre...
Wifi tcl
Bonjour, Je possède une TV TCL 50C725. Le wifi 5 GHZ n'est pas reconnu sauf si vous forcez les canaux du 5GHz à une valeur inférieur ou égal à 50. L...
Problèmes audio
Bonjour, problème avec de son avec le home cinéma samsung hts j4500k
Tablette lenovo tb-x606f
Bonjour à tous, je viens d'acheter une tablette lenovo - tab x606f et ne n'arrive pas à ouvrir les pdf ? Qu'est-ce que je dois faire ? Télécharger...
Gigaset as470h liste de contacts bloquée
Bonjour, A chaque tentative d'ouverture de ma liste de contacts :Nouvelle entrée apparait sur l'écran
Icône html associée à mes pdf
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, tous mes docts pdf apparaissent depuis aujourd'hui dans mon Explorateur Windos et, quand je les ouvre, dans mon nav...
Besoin de convertisseur word en pdf/microsoft office complet
bonjour la communauté je d'adhérer à la plate-forme et jai sincèrement besoin d'aide cela fait trois ans que j'ai pas été en contacte avec un outil...
Insérer
Bonjour, Je crée un formulaire dans Writer dans lequel je souhaite insérer une fenêtre avec un lien pour importer une photo "identité". En Writer ...
Montage branchements pour imprimante 3d geeetech prusa i3 pro w
Bonjour, J'ai acheté une imprimante 3D Geeetech Prusa I3 Pro W. Je l'ai monté sans problème avec un tuto en ligne, mais le tuto ne montre pas les...