Résultats (75 425)

Rapport usbfix

Bonjour à tous ! J'ai nettoyé mon ordi et mon DD externe avec usbfix parce que j'avais ce fichu virus qui met les fichiers en raccourcis, probème r...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Mimous2bis

Ssd lent après 6 mois d'utilisation

Bonjour, Depuis environ 1 mois mon pc prend environ 30-40s à s'allumer alors qu’auparavant il prenait environ 12s au démarrage, j'ai monté mon SSD ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
LHokage

La création de pdf s'obtien avec pages vides supplémentaire indésirables

Résolu

Bonjour, J'ai défini une zone d'impression dans mon fichier excel. Quand je lence l'enregistrement du pdf, j'obtient un fichier PDF contenant des pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gestfa

Config carte reseau epson dfx-9000

Bonjour à tous je voudrais fixer une @ip sur la carte réseau de mon imprimante Epson DFX-9000. j'arrive bien sur l'interface web de l'imprimante ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jeannets

Je voudrai l’ancienne version

Bonjour J’ai une tablette Lenovo m10 et je vient de faire la mise à jour mais il y’a des problèmes sur la barre de tâches, le partage d’écran ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Tom

Mot de passe inconnu pour allumé ma tablette danew, smile 113

Bonjour, je ne puis allumé ma tablette il me demande un mot de passe que j'ai j'avais mit pouvez me venir en aide s'il vous plaît pour que je puisse l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Probleme de resolution fichier pdf , fusion de plusieurs pdf

Bonjour à tous! j'ai un problême que j'aimerais régler rapidement car cest un travail que j'effectue pour une cliente. Pour l'impression d'un livre,...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
contrariness

Recherche de base

Résolu

Bonjour, j'ai un trio ... depuis hier, je ne peux plus ni appeler, ni répondre ... indication = "base" qui clignote ... merci pour votre aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
baladur13

Ppp réels / ppp effectifs

Bonjour à tous, J'aimerais comprendre comment fonctionne les PPP réels et les PPP effectifs. Je précise alors un peu plus mon propos. J'auto...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
contrariness

Problème pour rechercher un mot dans mon pdf

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur le pdf de ma prof. Lorsque j'effectue une recherche d'un mot mon adobe Reader trouve aucun résulta...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Thom910

Imprimante brother mfc-5890cn

Bonjour à tous, J'ai une imprimante Brother MFC-5890CN, jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de problème, j'ai imprimé des documents toute la journée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
glg29

Pas de droit

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Comment retrouver dans le journal un numéro pour l'enregistrer ?

Bonjour, Je ne peux plus enter un contact car quand j appui sur journal çà marque vide .Comment retrouver dans journal pour ajouter un contact.j'a...

baladur13

Souci avec l'exécution du fichier d'extension .hlpsl

Salut, svp j'aimerai avoir de l'aide sur l'exécution sur Debian d'un programme donc l'extension du fichier est .hlpsl; c'est pour la validation automa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
mamiemando

Fusionner pdf et conserver lien hyper texte

Bonjour, J'ai 2 docs pdf. 1 avec des liens hyper texte, l'autre sans. Lorsque que je fusionne les deux je perds la connexion hyper texte. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
dm

Pdf impossible à ouvrir avec acrobate

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf que j'ai stocké avec adobe. Je peux les ouvrir avec mon navigateur en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
kaneagle

Fichiers impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
VieilleEtudiante

Recherche d'un ordinateur portable polyvalent (environ 800€)

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouvelle ordinateur portable, j'ai depuis 4/5ans le HP Pavilion 17-g173nf (https://support.hp.com/fr...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Midnage

Windows ne trouve plus certains acces fichiers

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue car ce matin j'ouvrais mes fichiers sans problème et maintenant quand je veux ouvrir un excel, un word ou un pdf (m...

alyawarra

Lien hypertexte vers pdf

Bonjour, Je souhaite insérer un lien dans un fichier word, qui renvoie vers un document PDF. Par la méthode Insertion/Lien/etc. j'arrive à créer l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
contrariness

Audition

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone SM-A-105FN-DS. Lorsque quelqu'un m'appel je ne l'entend presque pas. Y a t'il un réglage pour augmenter l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
polucien

Comment eviter interruptions de la trame de fond?

Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes de coupure de la couleur de fond de mes paragraphes (ligne(s) blanches). Cette (ces) interruption(s) se...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Krol

Gigaset a540 consulter la liste des appels reçus

Résolu

Bonjour, merci de m'aider en me communiquant la procédure pour consulter les derniers numéros appelant cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
andreguy

Psd / pdf : ne pas enregistrer en tant que copie

Bonjour, Lors de l'enregistrement d'un visuel en PDF sous photoshop, la case "En tant que copie" se coche systématiquement. Dans quels paramètre...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
infograph

Réseau rj45 ne fonctionne pas/limite ?

Résolu

Bonjour, J'habite dans un appartement neuf (2019) disposant de prises RJ45 au mur. Jusqu'à ajd en ADSL, j'avais envoyé le signal ligne vers la pri...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
brupala

Compatibilité ram pour amd athlon 62 x 2 5200 2.6 ghz

Résolu

Bonjour, La carte mère AMD de ma tour (voir dans titre) est équipée de 2 barrettes mémoires de 1Gb marquées comme suit: 1GB 2Rx8 PC2-6400U-555-12....

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
scc

Il n'y a pas l'onglet sous enregistrer alors sa ne fonctionne toujours pas

Bonjour, Sa ne fonctionne pas je n'ai pas l'onglet

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bendrop

1 feuille pdf à imprimer sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille pdf ma généalogie sur 9 générations (dont j'ai moi-même fait les recherches et confié à Geneanet) . Cela se présente d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierr10

Appliquer un gabarit à toutes les pages impaires d'un document indesign

Bonjour, Après de nombreuses recherches je ne trouve pas comment appliquer un gabarit à toutes les pages impaires de mon document INDESIGN. En ef...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Cri06

Mise à niveau, plantage!

Bonjour, Ca faisait un long moment que je n'avais pas utilisé mon portable. Je vais maintenant travailer avec et j'ai donc fait les mises à jour. Pui...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Josephine12270

Document en pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais modifié un document pdf cv et le modifié ensuite comment je peux faire merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Pierr10

Adobe (pdf) ne fonctionne plus

Salut, Ma belle-mère m'a demandé de voir à son ordinateur. Adobe acrobat reader DC n'ouvre plus aucun fichier. Je viens d'observer la même chose su...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
glg29

Supprimer un nom du répertoire.

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel XL575 Voice Duo et je voudrai supprimer certains noms du répertoire, je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi, c...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
baladur13

Récupération disque dur

Bonjour à tous, Suite à une choc mon disque dur externe ne fonctionnait plus. J'ai réussi à récupérer des données avec divers outils de récupératio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
quentin2121

Prise rj45 vers prise rj45

Résolu

Bonjour à tous, j’ai beau chercher je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs ... Je viens de passer un cable cat 6 sftp dans ma maison (20m) et aux extr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
brupala

Extension.ooss

Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers, ils n'ont pas changé de nom parcontre s'ajoute à leurs extension une deuxième extension nommé .OOSS e...

bazfile

Partager un pdf sur wordpress

Bonjour, j'ai depuis quelques années un hébergement payant avec une compagnie et on m'a construit un site avec Wordpress. Je dois naviguer un peu plu...

elgazar

Carte et module ci

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir?, ayant un téléviseur avec un adaptateur de carte CI si en achetant le module PCMCIA je peux inserer une carte TNT SAT et m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Démarrage puis arret immédiat gigaset a510

Bonjour, L'un de mes Gigaset A 510 s'allume puis s'arrête immédiatement lorsque j'enlève puis remet les batteries qui sont par ailleurs bien charg...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
baladur13

Led blanche allumée vga

Bonjour, On m'a monté mon 1er PC hier. La personne qui a monté le PC ne s'y connaissant pas, elle a demandé de l'aide pendant tout le processus a...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
la

Imprimer un word, enregistré en pdf, travaillé sur mac --> gros bug d'impress

Bonjour, Je travaille depuis des années sur PC, depuis quelques mois, j'ai du passer sur mac. J'ai créé un fichier sous word, que j'ai aussi en...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Naomy38

Imprimer plan planeur maquette

Bonjour, je télécharge un plan de planeur il est indiqué envergure 72 in soit 182.9 cm, comment faire pour imprimer sur plusieurs pages ce pdf afin...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
GUY

Cd gravé audio marche pas

Bonjour, Voilà j'ai essayé de graver un cd audio sur mon mac, et celui ci est lisible sur mon ordinateur mais non sur ma chaine hifi. J'ai tout ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de telechargement

Bonjour, lorsque je veux télécharger un fichier ou document pdf il s'affiche cet icone Cette version d'internet download manager ne supporte pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Slickk

Mise à consultation d'un pdf en ligne

Bonjour, Je cherche depuis un petit coup mais je ne trouve pas (je n'ai sûrement pas utilisé la bonne formulation dans ma recherche sur google, car...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Agathe

Alcatel f680 voice duo

Résolu

Bonjour, avec cet appareil, si j'ai "décroché" avec un combiné, est il possible qu'une autre personne rejoigne la conversation avec le second combin...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
baladur13

Comment installer am4 raid driver version 9.3.0.158 du 27 mai 2020

Résolu

Bonjour à tous, Voilà , j'ai une Mise à jour à faire : https://fr.msi.com/Motherboard/support/X470-GAMING-PLUS#down-driver&Win10%2064 sous Windows 1...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Atilla1200

Liseuse - comment avoir un manga numérique peu volumineux

Bonjour je vais bientôt me faire livrer une liseuse plus précisément la kindle basique. J'ai envie de l'utiliser pour lire des mangas mais j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
wasabi1234

Pixellisation jpeg importé sur indesign

Bonjour, Je suis en train de réaliser la mise en page d'un livre qui présente plusieurs figures. Les figures ont été traitées sur Photoshop et ont...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
fgm

Fichiers kkll

Bonjour comment réparer mon ordi ou tous les fichiers ont une extension kkll

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jeannets
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000