Résultats (75 199)
Lire une ancienne vidéo devenue "fichier exécutable unix"
Bonjour, Après plusieurs heures de recherches intensives non fructueuses, je me tourne vers vous pour peut-être enfin trouver solution à mon probl...
Logicom hiboo hd 110 hard reset
RésoluBonjour, Je possède une caméra de surveillance qu est vielle de 2 ans, sa référence est : "Logicom Hiboo HD 110". J'avais fais l'inscription comme d...
Regarder la rts (suisse romande) depuis la france
Bonjour, Demain (le 3 juin) la RTS va cesser d’émettre via la TNT. Connaissez vous un moyen qui permettrait de continuer à voir cette chaîne en F...
Ampli kenwood krf5030 d
Bonjour, Je recherche une telecommande pour Mon ampli et une notice en francais Merci
Où sont les photos et comment les renommer ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas familier de Mac, voir ma signature. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que la gestion des photos est une catastrop...
Image grand format
je cherche un logiciel me permettant d'imprimer une photo en format affiche en employant que des feuilles A4 assemblées . Est ce trouvable ? Merci de ...
Sauvegarder (graver) un logiciel sur dvd,dvd+,dvd- etc....
RésoluBonjour, Est'il possible de faire cette opération en faisant envoyer vers, le logiciel.exe? Faut'il formater le DVD, DVD+,DVD-....? Si il y a plus...
Suprime mon compte id de balckberry z10
Bonjour, Comment suprime mon compte iD sur blackberry z10
Notice de auna mc 120
RésoluBonjour, Je viens d' acheter une radio ca Auna mc120. Mais la notice est en Allemand.j ai essayé à maintes reprises mais je n'y arrive vraiment p...
Telechargement de livres de cuisine
Bonjour, Je veux télécharger un livre de cuisine en pdf
Je scanne un fichier et il n'est pas conforme en word
Bonjour je viens vers vous car j'ai un souci... En fait j'ai un pc tout en un sous windows 10 et une imprimante scanner multifonction Epson xp445. J'...
Typeerror pdfjslib is undefined sur le plugin pdfviewer
Bonjour, Bonjour j'ai utilisé un bibliothèque pdfViewer.v0.0.1.js mais j'ai eu un erreur Typeerror pdfjslib is undefined, j'ai tout fait mais ...
Raccorder une barre de son avec un pc portable, c'est possible ?.
Bonjour, Je souhaiterai relier ma barre de son Yamaha yas 101bl avec mon pc portable asus T200TA pour l'ecoute de musique afin d'assurer une qualité ...
Comment rendre l'accès "sécurité" d'un fichier impossible?
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment modifié un fichier que je veux désormais rendre inmodifiable (supprimable si possible), j'ai donc modifié l'accès du fi...
Notice de montage
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'ai perdu la notice de montage de mon lampadaire acheté chez Conforama ! Voici les références : ALTO YF231...
Mini projet - data mining sodas
Bonjour tout le monde , je suis en préparation d'un master en Base de donnée , et j'ai un mini projet en datamining SODAS (SYMBOLIC OFFICIAL DATA ANA...
Problème de mon routeur cisco 1750
Bonjour, J ai un pb au niveau de mon routeur cisco 1700.jai fais la commande confreg 0*2141 au lieu 0x2141 au mode rommon . Et après le démarrage ...
Titre inconnu série française de cape et d'épée
RésoluBonjour à tous. Je cherche le titre d'une série française de cape et d’épée se déroulant au moyen age ou renaissance. Ça passait fin des années 70...
Impossible de configurer la tnt sur tv hkc 32c9a - help !!!
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV HKC 32C9A avec TNT intégrée mais impossible d'avoir les chaînes de la TNT. J'ai to...
Problème de messagerie outlook
Bonjour, J'ai un petit soucis avec outlook. Voilà, il y a quelques mois un problème de connexion général sur outlook avait eut lieu, ça a duré ...
Changer le dessus du boitier d'un appareil photo sony hx90v
Comment ouvrir le boitier pour changer cette pièce (A-2075-214-A)? Aucune aide chez Sony qui veut à tout prix (sic) vous renvoyer vers leur atelier d...
Impossible de convertir au format pdf
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème quand j'essaie de télécharger au format pdf un document google doc. Quand le document est petit et lé...
Savoir si pc compatible uefi
RésoluBonjour, Alors voila j'ai installer Windows 10 sur mon pc il y a pas longtemps et j'ai trouver des informations sur internet. J'ai vu qu'il étais p...
Problème d'affichage windows 10/hp pavillon
Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un nouvel HP Pavillon sous Windows 10 ( Core i7, Carte Nvidia GForce ) ce weekend. Je rencontre un pr...
Partition musique
Bonjour Quelqu'un pourrait me procurer la partition de Joe Dassin " a toi ". Pour le piano. J'en serai très heureux, car je ne la trouve nulle ...
Pdf en doc
RésoluBonjour à toute la communauté, Ma question est la suivante : Est-il possible de transformer un document sauvegardé en PDF en document texte .doc ? P...
Ouvrir un pdf reçu en wwwd
Bonjour, je n’arrive jamais à ouvrir des pdf de la caf . Ils sont en wwwd. Comment faire svp j’ai un besoin urgent de lire ces documents . D’avance me...
Fichiers en pdf transformés en html
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis sous XP et je me suis aperçu que tous mes fichiers ADOBE, enregistrés sur mon PC sont maintenant en HTML et quand je veux les...
Comment installer epson scan 2 et epon event manager
Résolu/FerméBonjour, Windows 10 Bonjour Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-455 et je voudrai scanner un document qui est en PDF et l'envoyer...
Eclairage de sa maison, les led c'est vraiment the technologie à utiliser ?
FerméBonjour, je suis en train de faire refaire un appartement et je me pose des questions à propos des ampoules et de leur énergie. En fait je voudrais ...
Tv samsung le32b450 et pas de prise pour mon casque sennheiser ?
RésoluBonjour, J'ai regardé ici longtemps mais je ne me résous pas à laisser tomber... Toulouse Ma télé citée dans le titre ne possède pas, d'après to...
Incrémentations et moyenne
Bonjour, J'ai fais un formulaire pour recueillir des notes et faire la moyenne. Jusque là c'est super simple Mais à chaque fois que j'ajoute un...
Utiliser deux modems internet , basculer automatiquement entre les deux
bonjour ; dans un petit LAN , j'utilise deux modems dont un qui n'est pas actif en permanence , et je voudrais qu'une fois que ce dernier soit acti...
Je n'arrive pas à uploader un fichier pdf et j'ai une erreur da bd
voici mon code de connexion de la base de données
Alcatel versatis d150 regler nombre de sonneries
RésoluBonjour, mon ALCATEL versatis D150 ne fait que 2 sonneries avant de basculer sur le répondeur. Je ne trouve pas sur la notice comment augmenter ce...
Absences des contenus à réouverture .ai
Bonjour, C'est assez urgent, je travail sur un document (contenant de nombreux calques et plans de travail). Je l'ai enregistré hier soir et aujo...
Logiciel cbr to pdf
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel CBR to PDF et celui-ci fonctionne très bien jusqu'au moment où je veux retrouver les fichiers convertis : je ...
"ans" sur ti 83
Bonjour j'aimerai savoir où se trouve la touche Ans sur la ti-83
Fusion de donnéees sur différents gabarits
Bonjour, j'ai un gros document à faire avec différents type de mise en page j'ai une source excel certaine page doivent contenir l'équivalent ...
Comment réduire la taille d'un fichier pdf?
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2...
Comment retrouver la fonction scanner avec nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai mis à jour le driver de cette imprimante et elle imprime correctement. Elle aussi une fonction scanner dont j'ai besoin, et je n'ar...
Possible de récupérer les clés de licenses pdf expert, mcafee et pack office?
Bonjour, j'aimerai réinitialiser un ordinateur portable mais j'ai ces trois logiciels achetés installés qui ne seront pas sans doute pas présent après...
Problème pc portable lenovo g780
Bonjour, cher internaute j'aimerai avoir votre aide concernant un soucis de mon pc lenovo g780, mon beau a télécharger steam application pour téléc...
Prise audio sur starsatt14 pour appareil mal entendant amplicoms
RésoluBonjour à vous.Sur un starsat la sortie audio pour appareil malentandant ne fonctionne pas (souffle) celui ci branché en hdmi et sat.Aucune sortie n'e...
Comment transformer un fichier
Bonjour comment transformer un fichier HTML en fichier PDF sincères remerciements
Pb avec xpress 2016 : impossible d'exporter un fichier en pdf
Bonjour, Tout est dans le titre. j"ai transformé 6 fichiers XP en fichier pdf sans aucun problème et un petit dernier, en position 3, ne répond ...
Ram pour pc hp 15-ac106nk
Bonjour, j'ai un pc hp 15-ac106nk. ce pc est i5-5em gen avec 4 go de RAM et carte graphique radeon je souhaite savoir combien de slot ram ai-je? et...
Conversion pdf en excel en une seule cellule
Bonjour, j'ai beaucoup de fichier pdf à convertir chaque mois le logiciel qui le fait le mieux est smallpdf. Mais certain pdf (que je ne peux pas...
Fichier traduire pdf ou html
Bonjour, Excusé moi si ce problème a déjà été posé mais les solutions ne marche pas chez moi. J'ai un fichier de 2041 page en anglais et je voudra...
Cherche dvd blu-ray + wifi you tube qui lit tout
Bonjour à tous J'ai un vieux lecteur DVD DIVX MP3 JPEG DOLBY DIGITAL NEOM DIGITAL NM 370 DVD avec lequel que peux lire les DVD/RW non finalisés. ...