Résultats (76 077)

Après le 15 mars 2021, internet explorer ?

Bonjour, Si je désactive "Internet Explorer", pour utiliser "M. Edge", les sites consultés sur internet fonctionneront ils mieux qu'avant car I E m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
seb77150

Illustrator n'enregistre que des tmp

Résolu

Bonjour, depuis deux semaines Illustrator ne m'enregistre plus les fichiers en ai ou pdf (bien que jpg marche). Il ne m'affiche pas de message d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Biglou

Branchement ampli pour 7 enceintes

Bonjour, j'ai une ampli Yamaha rx-v440rds avec mais 7 enceintes d'origine ai.ke sais plu comment il faut tous les branchements des 7 enceintes n' merc...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
baladur13

Affichage de document

Bonjour, J'ai un site où j'affiche des icônes représentant des documents word ou jpg. Si je clic sur l'icône jpg, l'image s'affiche dans une autre...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
yg_be

Document imprimé d'une autre façon

Résolu

Bonjour, Quand je fais la saisie à des documents word (Microsoft Office 2010) et je les organisent bien, je voie l'aperçu - tout est bien - mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
aaa2017

Compréhension

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer de me faire mon site pour montrer tout mon travail de peintre et infographiste et je bloque sur le langage utilis...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
yoyo1485

Mes pdf ne s'impriment pas

Résolu

Bonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Coco64

Fichier pdf windows

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un fichier windows. A chaque fois que je fais clique droit puis supprimer, le fichier réapparait et ne se suppr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Panth33ra

Designer une devanture de boutique

Bonjour à tous, Je suis freelance depuis peu, jusqu'à présent j'ai eu de petit projet de création (logo, carte de visite, maquette de site, brochur...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
contrariness

Montage pc - ne démarre pas

Bonjour, je viens vers vous après de bonnes recherche et après la lecture de la documentation des différents composants.. Je m'explique j'ai monté...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
juliendu51100

Convertir alb en pdf

Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à votre plateforme mais j'espère que vous pourrez m'aider. J'avais commencé un album photo pour m...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jeannets

Fichiers scannés/ google

bonjour, Dés que je scanne un document ce dernier apparait avec le logo google. Même si je veux mon document en pdf. Du coup lorsque je veux l env...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
seb77150

Pas de connections de son entre tv et homecinema

Bonjour, j'ai un homecinema Philips HTS3251, 1 tv Philips, Le son de la tv n'est pas restitué via le Home cinema. au niveau connectique, j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
benoit

Fixe gigaset a690h

Bonjour* J'ai choisi une mélodie pour le téléphone mais lors des appels, cette mélodie est accompagnée d'une autre sonnerie stridente ! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
baladur13

Problème avec tv samsung

Bonjour, J'ai acheter un lot de tv samsung venant des prisons belge. Certaine ne pose aucun soucis mais le modèle suivant est bloqué et impossib...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Manolo2184

Besoin d’une piste

Bonjour, J’ai un projet qui nécessite de créer un code python qui servirait à compter le nombre de cellule ( point coloré) sur une image. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer mais je peux scanner

Résolu

Bonjour, Mon nouveau pc (Dell) refuse de reconnaitre mon imprimante pour que je puisse imprimer (documents / photos). Elle apparait dans les péri...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Sakura_01

Débit faible au cpl connecté à la box

Résolu

Bonjour, Ma configuration CPL est la suivante : - un Devolo dLAN 500 duo+ connecté en Ethernet à la box - un Devolo dLAN 500 WIFI dans une autre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Steve

Tableau word avec linux

bonjour , j'ai fait un tableau Word ,sous Linux ,mais impossible d"enlever certaines lignes ,ou plutôt cellules à l’intérieur de mon tableau !!!comme...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
fumsou42

Combiné supplémentaire pour base siemens gigaset c620a

Résolu

Bonjour, pas toujours évident de trouver un interlocuteur compétent. Je suis propriétaire d'une base Siemens Gigaset C620A avec 4 combinés et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
papoudu34

Incruster chaque nom de photos sur l'image

Bonjour, je cherche à incruster sur chacune de mes photos son nom propre, il y a quelques années le nom de mes photos apparaissait automatiquement dan...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
fmq

Comment personnaliser la taille de mon pdf ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à exporter un fichier word de format 9 pouces par 6 avec PDF Creator sous microsoft word 2000. Malgré mes effort pour imposer ...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
crepou

Paint windows 10 ou autre

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poser ma question. Voilà, j'ai des photos amateur, que je réalise avec mon vieux smartph...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
chateaudeau

Copier coller rapide

Bonjour, J'ai des fiches de révisions à faire et pour cela je surligne en jaune sur un document pdf le texte qui m'intéresse et je le copie/colle s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Changement mélodies sur panasonic kx-tg5523.fr

Résolu

Bonjour, sur téléphone fixe numérique sans fil (internet Orange) je ne sais plus qu'elle manip a effectuer pour changer de mélodies, sur la notice au...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
baladur13

Téléviseur

Bonjour J ai récemment acheté un téléviseur Toshiba 55ua3a63dg qui permet la navigation internet mais je ne sais pas comment l installer Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Impossible de retrouver mes documents scannés dans documents et images

Bonjour, Et bien, j'ai parcouru le site et le net afin de trouver une solution à mon problème mais en vain. Voilà, je ne retrouve pas les documen...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Muffina1

Impossible d'enregistrer un visuel (affichage 4x3) en photoshop pdf

Bonsoir, Impossible d'enregistrer un visuel (affichage 4x3) en photoshop PDF. La proposition ne "sort" pas... Au secours ! Ca doit partir ce soir????

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
pytheas

[indesign] tutos en français

Résolu

Bonjour, Incroyable ! Adobe fait payer 27 euros par mois pour InDesign et ses tutos sont .. en anglais !!!!!! Ou je n'ai pas trouvé où sont le...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Bergay_60

Lien entre fichier excel et indesign

Bonjour, Je vous explique ma situation, je dois faire un catalogue sur indesign, avec une liste de 1000 références qui sont actuellement dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
contrariness
Résultats 4921 - 4950 sur un total de plus de 30 000