Résultats (76 077)
Après le 15 mars 2021, internet explorer ?
Bonjour, Si je désactive "Internet Explorer", pour utiliser "M. Edge", les sites consultés sur internet fonctionneront ils mieux qu'avant car I E m...
Illustrator n'enregistre que des tmp
RésoluBonjour, depuis deux semaines Illustrator ne m'enregistre plus les fichiers en ai ou pdf (bien que jpg marche). Il ne m'affiche pas de message d'...
Branchement ampli pour 7 enceintes
Bonjour, j'ai une ampli Yamaha rx-v440rds avec mais 7 enceintes d'origine ai.ke sais plu comment il faut tous les branchements des 7 enceintes n' merc...
Affichage de document
Bonjour, J'ai un site où j'affiche des icônes représentant des documents word ou jpg. Si je clic sur l'icône jpg, l'image s'affiche dans une autre...
Document imprimé d'une autre façon
RésoluBonjour, Quand je fais la saisie à des documents word (Microsoft Office 2010) et je les organisent bien, je voie l'aperçu - tout est bien - mai...
Compréhension
RésoluBonjour, je suis entrain d'essayer de me faire mon site pour montrer tout mon travail de peintre et infographiste et je bloque sur le langage utilis...
Mes pdf ne s'impriment pas
RésoluBonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...
Fichier pdf windows
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un fichier windows. A chaque fois que je fais clique droit puis supprimer, le fichier réapparait et ne se suppr...
Designer une devanture de boutique
Bonjour à tous, Je suis freelance depuis peu, jusqu'à présent j'ai eu de petit projet de création (logo, carte de visite, maquette de site, brochur...
Montage pc - ne démarre pas
Bonjour, je viens vers vous après de bonnes recherche et après la lecture de la documentation des différents composants.. Je m'explique j'ai monté...
Convertir alb en pdf
Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à votre plateforme mais j'espère que vous pourrez m'aider. J'avais commencé un album photo pour m...
Fichiers scannés/ google
bonjour, Dés que je scanne un document ce dernier apparait avec le logo google. Même si je veux mon document en pdf. Du coup lorsque je veux l env...
Pas de connections de son entre tv et homecinema
Bonjour, j'ai un homecinema Philips HTS3251, 1 tv Philips, Le son de la tv n'est pas restitué via le Home cinema. au niveau connectique, j'ai e...
Fixe gigaset a690h
Bonjour* J'ai choisi une mélodie pour le téléphone mais lors des appels, cette mélodie est accompagnée d'une autre sonnerie stridente ! Comment...
Problème avec tv samsung
Bonjour, J'ai acheter un lot de tv samsung venant des prisons belge. Certaine ne pose aucun soucis mais le modèle suivant est bloqué et impossib...
Besoin d’une piste
Bonjour, J’ai un projet qui nécessite de créer un code python qui servirait à compter le nombre de cellule ( point coloré) sur une image. Je ...
Impossible d'imprimer mais je peux scanner
RésoluBonjour, Mon nouveau pc (Dell) refuse de reconnaitre mon imprimante pour que je puisse imprimer (documents / photos). Elle apparait dans les péri...
Débit faible au cpl connecté à la box
RésoluBonjour, Ma configuration CPL est la suivante : - un Devolo dLAN 500 duo+ connecté en Ethernet à la box - un Devolo dLAN 500 WIFI dans une autre...
Tableau word avec linux
bonjour , j'ai fait un tableau Word ,sous Linux ,mais impossible d"enlever certaines lignes ,ou plutôt cellules à l’intérieur de mon tableau !!!comme...
Combiné supplémentaire pour base siemens gigaset c620a
RésoluBonjour, pas toujours évident de trouver un interlocuteur compétent. Je suis propriétaire d'une base Siemens Gigaset C620A avec 4 combinés et je vo...
Incruster chaque nom de photos sur l'image
Bonjour, je cherche à incruster sur chacune de mes photos son nom propre, il y a quelques années le nom de mes photos apparaissait automatiquement dan...
Comment personnaliser la taille de mon pdf ?
RésoluBonjour, Je cherche à exporter un fichier word de format 9 pouces par 6 avec PDF Creator sous microsoft word 2000. Malgré mes effort pour imposer ...
Paint windows 10 ou autre
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poser ma question. Voilà, j'ai des photos amateur, que je réalise avec mon vieux smartph...
Copier coller rapide
Bonjour, J'ai des fiches de révisions à faire et pour cela je surligne en jaune sur un document pdf le texte qui m'intéresse et je le copie/colle s...
Changement mélodies sur panasonic kx-tg5523.fr
RésoluBonjour, sur téléphone fixe numérique sans fil (internet Orange) je ne sais plus qu'elle manip a effectuer pour changer de mélodies, sur la notice au...
Téléviseur
Bonjour J ai récemment acheté un téléviseur Toshiba 55ua3a63dg qui permet la navigation internet mais je ne sais pas comment l installer Merci pour ...
Impossible de retrouver mes documents scannés dans documents et images
Bonjour, Et bien, j'ai parcouru le site et le net afin de trouver une solution à mon problème mais en vain. Voilà, je ne retrouve pas les documen...
Impossible d'enregistrer un visuel (affichage 4x3) en photoshop pdf
Bonsoir, Impossible d'enregistrer un visuel (affichage 4x3) en photoshop PDF. La proposition ne "sort" pas... Au secours ! Ca doit partir ce soir????
[indesign] tutos en français
RésoluBonjour, Incroyable ! Adobe fait payer 27 euros par mois pour InDesign et ses tutos sont .. en anglais !!!!!! Ou je n'ai pas trouvé où sont le...
Lien entre fichier excel et indesign
Bonjour, Je vous explique ma situation, je dois faire un catalogue sur indesign, avec une liste de 1000 références qui sont actuellement dans un f...