Résultats (75 479)
Samsung s4 mini duos i9192
Bonjour, J'envisage l'achat du S4 mini double Sim mais je cherche vainement à trouver son Manuel Utilisateur en Français. Existe-il? J'ai pu le ...
Impossible d'imprimer avec nero 8
RésoluBonjour, à tous Je suis un peu c.. mais je me soigne Je n'arrive pas à me servir de Nero cover designe IMPOSSIBLE d'imprimer une seule pochette ...
Impression : ne démarre pas
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante ( une HP laserjet P1006). Parfois l'impression ne démarre jamais. Ça imprime parfois correctement, ma...
Chargement impossible
Bonjour, Je suis incapable de télécharger adobe Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Comment flasher mon bios ?
Bonjour, Je dispose d'un PC Barebone ASUS T3-P5G965 Je souhaiterais flasher le bios car impossible d'étendre ma mémoire à 4 giga, 4 barrettes mé...
Ma souris n'apparait plus...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide!! J'ai un ordinateur portable HP et depuis hier la souris (flèche) n'apparait plus sur mon écran et les "clic" droi...
Pb mysearchdial sur pc w7 : onglet + ralentissement.
Bonjour, Ma femme a ouvert sans contrôle une pièce jointe pdf qui a eu un effet double puisque non seulement lors de l'ouverture de IE ou Google ...
Traduction de fichier pdf anglais en francais
Bonjour qui peut m'indiquer le(s) plus efficace et le plus performant des logiciels de traduction anglais francais pour Mac acceptant des fichiers ty...
A la recherche dun manuel
J' ai une mercedes nouvelle classe A avec un G P S map pilote BECKER Je souhaite acheter un manuel d'utilisation pour le g p s Merci de me donner l...
À quelle fréquence rechargez-vous votre tablette ?
Ceci est valable pour les cycles complets comme pour les petites recharges pour ramener la batterie à 100% Même si je suis conscient qu'on entend t...
La sécuité d'adobe : un gros problème
RésoluBonjour ^^ Ce matin j'ai pris connaissance de cette information : https://www.itespresso.fr/securite-it-adobe-battue-breche-69909.html Quel est ...
Pdf en ligne (enregistrer sous)
RésoluBonjour Lorsque je visualise un PDF en ligne sur Internet et que je veux l'enregistrer, je n'ai d'autre choix que "ouvrir" ou "enregistrer". Si ...
Document présentation - rapport
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un rapport d'activité annuel pour ma petite entreprise, J'ai vu un tas de modèle mais je ne sais pas trop avec quel ...
Problème installation microsoft office 2008 macbook pro
FerméBonjour à tous, Je viens de récupérer l'image iso pour installer Microsoft Office 2008 sur mon Macbook pro. Au moment de l'ouverture de l'image, un...
Controler un pc en wifi avec logmein
Bonjour, Pour controler un pc fixe avec un portable (les 2 sont en 8.1) sans passer par internet, faut-il prendre la main avec LogMeIn ? Je m'exp...
Menu déroulant sur open office calc
RésoluBonjour, Je travaille sur open office calc. J'ai un tableau comportant deux entrées en colonnes (vendeur/ objet vendu). Je souhaiterais créer un m...
Problème de calcul excel: consigne difficilement compréhensible
Bonjour, Je suis étudiant à l'Université de Nantes et dois repasser un exercice, d'un domaine bien précis que mon ancienne fac, l'UBO de Quimper...
Numérotation des lignes impossible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Je suis confronté à un léger problème de numérotation de ligne sous Word 2007. Je peux num...
Equivalent paint pour mac
RésoluBonjour, Je doit envoyer des plans à mes clients, mais je voudrais les modifier avant (cacher coordonnées du propriétaire). Avant je faisais ça en...
Virus chat-land messenger
RésoluBonjour, J'ai le messenger de chat-land qui s'est installé sur mon ordinateur sans que je ne fasse quoi quoi ce soit et je n'arrive pas à le faire...
Recadrage dans indesign pour tests d'impression
Bonjour, j'ai vu qu'on parlait de recadrage dans indesign sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. En fait, j'ai un packa...
Convertir fichier word en pdf pas trop lourd
Bonjour, Je dois déposer un CV sur un site d'emploi, mais il doit être en pdf et ne pas dépasser 250ko : mon fichier word fait environ 50ko mais qu...
Restitution pc : comment nettoyer ?
Bonjour, Je dois restituer mon ordinateur de boulot. Je souhaiterais faire un peu de nettoyage, mais je n'y connais pas grand chose ... - su...
1000base t, transmetteur mixe
RésoluBonjour, je me penche sur le sujet du 1000Base T. et je vois qu'a la difference des autres standards ethernet que je connaissais jusque la, le 100...
Modification repertoire vb excel
bonjour a tous, je cherche a utilisé une macro excel comme suit : "clique sur bouton ouvrir un PDF" " une fenetre s'ouvre " "dans la fenêt...
Forfaitred
Bonjour, avec le forfait RED à 19.90€ est-il possible de ce connecter a l'étranger depuis et vers les mobiles ou fixes gratuitement (Espagne et Portug...
Lg aria soho standard
Bonjour, comment programmé pick up group 566 sur lg aria soho? et merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69
Seule document pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je voudrais vous demander comment réaliser un seule document PDF a par...