Résultats (75 479)

Samsung s4 mini duos i9192

Bonjour, J'envisage l'achat du S4 mini double Sim mais je cherche vainement à trouver son Manuel Utilisateur en Français. Existe-il? J'ai pu le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Impossible d'imprimer avec nero 8

Résolu

Bonjour, à tous Je suis un peu c.. mais je me soigne Je n'arrive pas à me servir de Nero cover designe IMPOSSIBLE d'imprimer une seule pochette ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
hebus888

Impression : ne démarre pas

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante ( une HP laserjet P1006). Parfois l'impression ne démarre jamais. Ça imprime parfois correctement, ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargement impossible

Bonjour, Je suis incapable de télécharger adobe Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
p

Comment flasher mon bios ?

Bonjour, Je dispose d'un PC Barebone ASUS T3-P5G965 Je souhaiterais flasher le bios car impossible d'étendre ma mémoire à 4 giga, 4 barrettes mé...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jpatricenadeau

Ma souris n'apparait plus...

Bonjour, J'aurai besoin d'aide!! J'ai un ordinateur portable HP et depuis hier la souris (flèche) n'apparait plus sur mon écran et les "clic" droi...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
TheBrutalSkull

Pb mysearchdial sur pc w7 : onglet + ralentissement.

Bonjour, Ma femme a ouvert sans contrôle une pièce jointe pdf qui a eu un effet double puisque non seulement lors de l'ouverture de IE ou Google ...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
yaled

Traduction de fichier pdf anglais en francais

Bonjour qui peut m'indiquer le(s) plus efficace et le plus performant des logiciels de traduction anglais francais pour Mac acceptant des fichiers ty...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
franzy63

A la recherche dun manuel

J' ai une mercedes nouvelle classe A avec un G P S map pilote BECKER Je souhaite acheter un manuel d'utilisation pour le g p s Merci de me donner l...

Froulik

À quelle fréquence rechargez-vous votre tablette ?

Ceci est valable pour les cycles complets comme pour les petites recharges pour ramener la batterie à 100% Même si je suis conscient qu'on entend t...

Dexterccm

La sécuité d'adobe : un gros problème

Résolu

Bonjour ^^ Ce matin j'ai pris connaissance de cette information : https://www.itespresso.fr/securite-it-adobe-battue-breche-69909.html Quel est ...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lilidurhone

Pdf en ligne (enregistrer sous)

Résolu

Bonjour Lorsque je visualise un PDF en ligne sur Internet et que je veux l'enregistrer, je n'ai d'autre choix que "ouvrir" ou "enregistrer". Si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kim57

Document présentation - rapport

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un rapport d'activité annuel pour ma petite entreprise, J'ai vu un tas de modèle mais je ne sais pas trop avec quel ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Alex-

Problème installation microsoft office 2008 macbook pro

Fermé

Bonjour à tous, Je viens de récupérer l'image iso pour installer Microsoft Office 2008 sur mon Macbook pro. Au moment de l'ouverture de l'image, un...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
dede74000

Controler un pc en wifi avec logmein

Bonjour, Pour controler un pc fixe avec un portable (les 2 sont en 8.1) sans passer par internet, faut-il prendre la main avec LogMeIn ? Je m'exp...

madmyke

Menu déroulant sur open office calc

Résolu

Bonjour, Je travaille sur open office calc. J'ai un tableau comportant deux entrées en colonnes (vendeur/ objet vendu). Je souhaiterais créer un m...

PapyLuc51

Problème de calcul excel: consigne difficilement compréhensible

Bonjour, Je suis étudiant à l'Université de Nantes et dois repasser un exercice, d'un domaine bien précis que mon ancienne fac, l'UBO de Quimper...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
via55

Numérotation des lignes impossible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Je suis confronté à un léger problème de numérotation de ligne sous Word 2007. Je peux num...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Equivalent paint pour mac

Résolu

Bonjour, Je doit envoyer des plans à mes clients, mais je voudrais les modifier avant (cacher coordonnées du propriétaire). Avant je faisais ça en...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus chat-land messenger

Résolu

Bonjour, J'ai le messenger de chat-land qui s'est installé sur mon ordinateur sans que je ne fasse quoi quoi ce soit et je n'arrive pas à le faire...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
loumax91

Recadrage dans indesign pour tests d'impression

Bonjour, j'ai vu qu'on parlait de recadrage dans indesign sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. En fait, j'ai un packa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
contrariness

Convertir fichier word en pdf pas trop lourd

Bonjour, Je dois déposer un CV sur un site d'emploi, mais il doit être en pdf et ne pas dépasser 250ko : mon fichier word fait environ 50ko mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
contrariness

Restitution pc : comment nettoyer ?

Bonjour, Je dois restituer mon ordinateur de boulot. Je souhaiterais faire un peu de nettoyage, mais je n'y connais pas grand chose ... - su...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jeannets

Noel

Fermé

je veus savoir comment sa marche pour fait un logiciel

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Conversion fichier pdf en word

Fermé

Comment convertir un fichier PDF en Word

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

1000base t, transmetteur mixe

Résolu

Bonjour, je me penche sur le sujet du 1000Base T. et je vois qu'a la difference des autres standards ethernet que je connaissais jusque la, le 100...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
SuperDoc

Modification repertoire vb excel

bonjour a tous, je cherche a utilisé une macro excel comme suit : "clique sur bouton ouvrir un PDF" " une fenetre s'ouvre " "dans la fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
deuterre

Forfaitred

Bonjour, avec le forfait RED à 19.90€ est-il possible de ce connecter a l'étranger depuis et vers les mobiles ou fixes gratuitement (Espagne et Portug...

Equipe-SFR

Lg aria soho standard

Bonjour, comment programmé pick up group 566 sur lg aria soho? et merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Froulik

Seule document pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je voudrais vous demander comment réaliser un seule document PDF a par...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Littleboys
Résultats 27361 - 27390 sur un total de plus de 30 000