Résultats (76 101)
Retrouver mot de passe ou question secrète
Bonjour, J'ai ressorti un iPhone 5s sur le quel j'avais l'application "iVault" (un coffre fort pour les fichier). Cependant je ne me souviens plus ...
Caisse enregistreuse se-s100
Bonjour, J’ai récemment acheter une caisse enregistreuse j’aimerais la réinitialiser au total même l’heure et la date pour tout recommencer car j’...
Illustrator to pdf
Bonjour, Quand j'enregistre un fichier Illustrator (CMJN) en PDF, les couleurs changent. A l'impression également. Je ne comprends pas pourquoi. E...
5 bips au démarrage windows se lance pas
RésoluBonjour, Voilà mon problème après un léger choc mon ordinateur c'est éteint quand je l'ai rallumé il a fait 5 bips Windows ne s'est pas lancé et ap...
Compatibilité boîtier one connect samsung
Bonjour, J’ai acheté une TV ´Samsung modèle UE55JS9000T, type UE55JS9000. Je n’ai pas le boîtier one connect, quand je fais des recherches sur le ...
Comparatif fonctionnalités
Bonjour, Je m’appelle Mary je suis étudiante en Info Com et dans le cadre de mon stage d’entreprise je dois proposer un choix de solution de travail c...
Bonsoir tout le monde
je veux enregistrer mon travail word en pdf mais je trouve pas le format pdf ou XPS (j'ai word 2007)
Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide
RésoluBonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...
Mon ordinateur ne garde plus le réseau
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un ordinateur qui perd le réseau, que ce soit avec une clé wifi, en ethernet ou en 4g via le téléphone... ...
Souris qui rame, sauf pendant les jeux
Bonjour, je me permets de vous solliciter suite à un problème que je rencontre depuis deux semaines, et pour lequel mes précédentes recherches n'on...
Smart tv philips
Bonjour, depuis que je possède cette TV 46PFL5507/12, je n'ai jamais pu faire fonctionner la SMART TV. Malgré tous les appels et messages auprès de l'...
Création et accès base de données depuis différents pc et tel portable
Bonjour, Je suis infirmière et complétement nulle en informatique Pour mon travail, j'aimerais créer une base de données qui pourrait répertorier t...
Appels anonymes sur gigaset e 370 h
Bonjour, comment réactiver la sonnerie des appels masqués.
Problème ouverture d'un pdf sur illustrator
Bonjour, Je travaille sur un projet sur illlustrator depuis quelques semaines. Eu début tout allé bien j'enregistrais mes fichiers sous AI pui...
Esque mon tv toshiba séries 32l/w39 a le bluetooth si oui comment le débloquer
Bonjour Pouvais vous me dire si mon TV Toshiba a le bluetooth et comment le faire marcher
Analyse contenu local (pc) pour création nuage de tag - mots clés
Bonjour à toutes et à tous! Mon contexte : Sur mon PC se trouve plusieurs milliers de fichiers que j'ai produits lors de gestion de divers projet...
Calcul somme checkbox
Bonjour, J'ai un formulaire PDF et j'aimerais avoir le total du nombre de checkbox cochées. Il existe en effet une formule somme mais elle n'est ...
Dect gigaset a230 appairage avec freebox server impossible
RésoluBonjour, Je suis sensée pouvoir mettre mon fixe en DETC avec ma Freebox revolution et ça me met "impossible!"
Olympus om-d : colorimétrie - mode hdr
Bonjour ! Débutante en photographie et pratiquant pas mal la vidéo, je possède un Olympus OM-D EM5 II. J'ai l'habitude d'utiliser le mode P quand...
Ct changer le wifi de mon impte epson xp 235
Bonjour, comment changer le wifi de mon imprimante Epson XP 235 après changement de box ? Merci !
Imprimante c480w
Bonjour, j'ai une imprimante samsung c480w et je ne sais pas comment la reconnecter au au wifi après changement d'operateur merci
Godox led flash light mode d'emploi en français
Bonjour, J'ai acheté un panneau led GODOX LED Flash Light qui comme sont nom l'indique peut servir de panneau led d'éclairage vidéo et de flash stu...
Imprimante canon ts6150 sous wifi
RésoluBonjour J'ai une imprimante canon TS6150 que je dois connecter en WIFI pour que ma femme (sur son ordinateur) et moi (sur le mien) nous puissions nou...
Cherche adobe acrobat
Bonjour, Je cherche le programme adobe Acrobat pour mon portable Windows. J'avais ce programme à mon travail et je pouvais faire un PDF avec mon sca...
Problèmes d'upgrade de pc
RésoluJ'ai acheté récemment du matériel pour upgrade mon pc (un ryzen 7 3800XT, une Asrock Steel Legend B450, un ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edit...
Téléphone fixe gigaset c59h signale "plus de base " que faire ! me
bonjour, mon TL fixe Gigaset C59H ne fonctionne plus il affiche sur l'écran " pas de base " merci à tous de votre réponse..! cordialement
Cryptage en douce ... par je ne sais quoi... window10?
Bonjour, Je retrouve des fichiers textes qui ont été cryptés je ne sais comment ou par quoi. Exemple: xvPgzn0D3lYNFgSij5wHMChktr4gDohEEJj/sB...
Exporter le contenu de datareport en vb6
Bonjour tout le monde N.B : l'envirenement du travail est VB6 Voilà, j'exécute l'exportation du contenu du DataReport à l'aide de l'icone d'expo...
Mot de passe oublié pour tablette danew slide 710 hd
Bonjour, J'ai un problème crucial à résoudre car je ne peux plus entrer dans ma tablette DANEW Slide 710 HD que je n'ai plus utilisée depuis plusi...
Afficher les signets pdf par défaut
Bonjour, J'ai généré à partir de word2007 des fichiers PDF avec signets pour les déposer sur l'intranet entreprise. Quand les utilisateurs ouvre...