Résultats (76 096)

Téléphone fixe gigaset c59h signale "plus de base " que faire ! me

bonjour, mon TL fixe Gigaset C59H ne fonctionne plus il affiche sur l'écran " pas de base " merci à tous de votre réponse..! cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
baladur13

Cryptage en douce ... par je ne sais quoi... window10?

Bonjour, Je retrouve des fichiers textes qui ont été cryptés je ne sais comment ou par quoi. Exemple: xvPgzn0D3lYNFgSij5wHMChktr4gDohEEJj/sB...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
MisteryBean

Exporter le contenu de datareport en vb6

Bonjour tout le monde N.B : l'envirenement du travail est VB6 Voilà, j'exécute l'exportation du contenu du DataReport à l'aide de l'icone d'expo...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Lenouveauapprenti

Mot de passe oublié pour tablette danew slide 710 hd

Bonjour, J'ai un problème crucial à résoudre car je ne peux plus entrer dans ma tablette DANEW Slide 710 HD que je n'ai plus utilisée depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
noctambule28

Afficher les signets pdf par défaut

Bonjour, J'ai généré à partir de word2007 des fichiers PDF avec signets pour les déposer sur l'intranet entreprise. Quand les utilisateurs ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Marinon2

Diskwarrior sur mac et recupération des fichiers d'un ssd

Bonjour, J'utilise le MBP de mon épouse (qui tourne sur Mavericks) avec une sauvegarde de mon ordi sur un SSD externe (c'est transitoire). Ma sauveg...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Photoshop_police_gras

Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier photoshop. Quand je l'enregistre en pdf, il y a du texte qui s'affiche en gras alors que j'ai exactemen...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Panth33ra

Telechargement

Bonjour, comment peut on faire pour que un client X ouY télécharge depuis mon petit site un de mes EBOOK vers son ordi j'ai essayer plusieurs systè...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
tartempion

Transformer un fichier pdf en code html pour emailing

Bonjour, J'ai un fichier PDF que je dois convertir en code html pour envoyer en emailing avec le logiciel mailkitchen. J'ai vu sur internet des s...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bg62

Problème android - privary

Bonjour, bonsoir, J'ai utilisé un logiciel de coffre fort "privary" pour stocker en toute sécurité et entreposer mes photos, vidéo. Malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
patriott

Chiffre a supprimer

Bonjour, Actuellement dans la réalisation de fiche technique pour une entreprise, un problème d'apparition d'un chiffre se pose à chaque fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
m@rina

Lier un objet avec calc et le conserver après sauvegarde

Bonjour, Avec le tableur CALC j'ai inséré un objet fichier Word dans une cellule avec l'option : Insertion/Objet/Objet OLE puis Créer à partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
OOoForum

Telecharger un document en pdf

Comment télécharger un document de mon smartphone vers mon ordinateur portable Acer Windows 7.merci

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Patrice4456

Chaine hifi auna 388 dab+

Bonjour, J'ai acheté un chaine hifi je n'ai pas la notice en français???

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
baladur13

"echec - erreur réseau" sur tous mes téléchargements

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde en odf ou en odt

bonjour, j'ai sauvegardé récemment des textes et c'est en .ODF. Ce type de sauvegarde en ODF n'est pas pris en considération par la poste pour des en...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
trotte-menu

Modifier la valeur d'un élément pour la récupérer sous forme de formulaire

Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer les valeurs que l'utilisateur a saisi dans un input texte lorsqu'il ajoute une nouvelle ligne. J'arrive à récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Qd

Changement de l écran de l ordinateur.

Bonjour. Je me permets de vous écrire pour avoir des explications concernant mon ordinateur hier soir. J ai perdu tous mes dossiers à l écran et ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Patrice4456

Google et pdf

Quand j’utilise le navigateur Google pour aller sur internet, il arrive que sur le site où je vais, on me demande d’ouvrir un document pdf. Je reço...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
pierrotloup1

Liste déroulante

Bonjour, je prépare un PDF dans lequel j'insère une liste déroulante à 5 choix. J'ai bien configuré tout mes choix, mais il n'y a que les trois premi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Christophe

Problème télécommand

Bonjour, je possede un tv de marque Hoher réf H22LX920D qui m'a été donnée malheureusement sans télécommande. J'ai acheté une télécommande de marque...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Importation d'un tableau excel dans indesign

Bonjour, Lorsque l'option "séparateur de millers" est coché dans Excel l'importation de ce tableau dans Indesign pose problème. Par exemple le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
contrariness

Problème de ram sur pc

Bonjour, J'ai acheté cette carte mère en remplacement d'une asus https://www.asrock.com/mb/Intel/G41C-GS%20R2.0/index.fr.asp#Memory je lui est mis ...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Fold95

Problème ouverture certains fichiers pdf

Bonjour, Je ne peux ouvrir certains fichiers PDF comme je le précise dans le titre. Pour certains, aucun problème, pour d'autres, c'est impossible...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Istres

Mon pc ne lit pas mon disque dur interne

Bonjour, Voici ce qui s'affiche sur mon pc de bureau :

36 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Phino73210

Si recherche par mois et année, nom du produit ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une page internet avec la quelle j'ai fais une fonction de recherche par nom de produit, mois et année, pour afficher par exemple un...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Znth

Fusionner grand nombre de pdf individuels avec un seul autre pdf

Bonjour, J'ai trouvé comment fusionner des pdf en 1 seul document mais rien sur : comment fusionner 400 pdf individuels avec 1 seul autre pdf. J...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Pierr10

Gigaset a580 clignote base

Bonjour, Bonjour, sur mon téléphone fixe Gigaset A580 l'écran s'allume et le mot Base clignote alors que la barre de chargement piles est pleine. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
baladur13

Macro vba sauvegarder en pdf

Bonjour, Je suis novice en VBA et je galère depuis 2 jours sur une macro qui devrait être assez simple. J'ai une facture sous excel et je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
avorainne

Installer clé wifi - compiler le pilote

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi Tp-Link Archer T2U(EU) v3.0 pour équiper ma tour pc. Cette clé est censé être compatible Linux, contrairement a...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mamiemando
Résultats 4831 - 4860 sur un total de plus de 30 000