Résultats (77 628)
Imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le wifi
Bonjour, Suite à un soucis de réseau, mon fournisseur à changer le nom de mon réseau. Depuis mon imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le ...
Caméra sony vidéo caméra recorderccd-v8af-e
Bonjour à tous. Je viens de récupérer un caméscope: Sony Vidéo caméra recorder CCD-V8AF-E et mon but est de transférer mes cassettes vidéo 8, en numé...
Impression pdf
RésoluBonjour à tous, Je dois imprimer des dossiers issus d'un fichier pdf volumineux, 3 à 400 pages, en fichier pdf d'une feuille chacun.Est-il possible d...
Alimentation défectueuse ?
Bonjour, Depuis que j'ai installé un nouveau disque Sytem en SSD M2 (990 Samsung), j'ai libéré une port sata et j'ai remplacé mon ancien ssd par un T...
Fusionner plusieurs pages pdf en une seule page pdf
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour Fusionner un PDF(plusieurs pages PDF) en un PDF(UNE seule page). J'ai fais plusieurs recherches qui ne...
Récupérer des donnes exif d'un pdf
Bonjour, Peux on récupérer des donnes exif notamment la localisation d'un document pdf qui a été sous format JPEG avant d'être sous format pdf. Je n'...
Cartouche "nouveautés" à l'ouverture d'un pdf avec acrobat
Bonjour, Quand j'ouvre un doc .pdf avec Acrobat Reader j'ai un cartouche "Nouveautés" que je ne peux pas supprimer souvent. Comment ne plus voir ce...
Meilleur pdf gratuit
bonlour je cherche un système pour ouvrir mes PDF gratuit Merci de me dire
Chargement arduino nano
Résolubonjour, et t'il possible de brancher une batterie 3,7 volts sur le port 5volt et le gnd de l'arduino nano pour l'alimenter et si oui si je branche l...
Caméra sony
RésoluBonjour à vous tous, Je viens de récupérer une caméra Sony "Vidéo caméra recorder CCD-V8AF-E " Mais je n'ai pas de notice. J'ai passé la journée su...
Enregistrer un article de ccm en pdf
RésoluBonjour, Abonné à votre lettre d'actualités, j'aimerais parfois pouvoir enregistrer l'un des articles en PDF : aujourd'hui, par exemple, celui de la ...
Signification notification sur ecran d imprimante sharp-6020
RésoluL image de silhouette d un homme est apparut sur l ecran de mon imprimante SHARP-6020 v ; que signifie cette notification et comment s en debarrasser ...
Je ne sais pas transférer une app de mon pc vers mon mob
Bonjour, 75 ans, daddy n'arrive pas à transférer une application de mon pc vers mon smartphone! Oui, je sais mais je ne trouve personne pour m'aider...
Concevoir un formulaire pdf à remplir
Bonjour, Avant tout, je vous souhaites à tous et à toutes, une très bonne année 2024, qu'elle soit propice à une excellente santé pour tous à ainsi q...
Créer un pdf dans excel vba
Bonjour, J'aimerais créer une macro qui me permet de générer un PDF de ma feuille Excel, mais qui ouvre seulement la boite de publication sans l'enre...
A la recherche d’applications ou logiciels
Bonjour je laisse ce message car je suis a la recherche d’une application ou logiciel pour modifier gratuitement des informations d’un cv d’une tierce...
Douchette qui ne sca pas tout les types de codes barres
Bonjour je me permet de vous poser cette question, ma douchette ne me permet pas de scanner tout les types de code barres, pour vous expliquer j'ai un...
Que veut dire le message
Bonjour, J'ai voulu télécharger un chéque cadeau et voici ce que je vois : PDF link for voucher not found Erreur: 1907001 Pourriez-vous m'aider SVP ...
Problème d'enceintes sur moniteur de pc
Bonjour, Pour Noël j'ai offert un moniteur de PC à mon fils afin qu'il le branche à sa PS4 en hdmi. Ce moniteur n'a qu'une sortie casque en jack. Son...
Comment mettre combiné gigaset a420 en main libre
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre mon combiné du gigaset a420 en mode main libre. Quand le téléphone sonne la sonnerie est au plus bas et lorsque j'...
Commentaires couleur sur pdf
Bonjour, pour mon travail je dois annoter des fichiers PDF, j’utilise l’outil commentaire, pas zone de texte. Je choisis la couleur de mon commentai...
Importer plusieurs photos sur un seul fichier pdf
Bonjour, Nous sommes une Régie, nous mettons en place la signature électronique. Nous prenons donc notre état des lieux d'entrée et nous y ajoutons ...
Vidéo : préférences et compression
RésoluBonjour et bonne année tout le monde, On me dit, à l'ouverture de ma vidéo : Preferences, AVI. bitrate : 128.0 + 0.1 kbps) Je choisi ou ? J'ai bien...
Comment réinitialiser un téléphone samsung gt-e1207y ?
Réinitialiser
Comment remettre un pdf de comic life en format comic life ?
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. J'ai fait une BD avec comic life et je l'ai exporté fréquemment en pdf. Ce matin, en voulant ouvrir mes d...
Export datagridview en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais exporter mon datagridview en pdf en tenant compte du filtre . Ce dgv est filtré directement en Loop , c'est à dire certaines ...
Virus perlo besoin d’aide au plus vite svp
RésoluBonjour, hier je me suis fais hack mon pc donc j’y revient aujourd’hui et je vois ça : La photo est pas très nette. Si quelqu’un pourrais me dire...
Supprimer le pdf
Je ne peux plus imprimer les pièces jointes qui sont automatiquement en pdf. Même les mails. Une fois enregistrés, on me demande un nouvel enregistrem...
Écoute message du correspondant lors de l'appel
Bonjour, Je viens d'acquérir un telephone filaire gigaset DA810A. Lorsqu'un correspondant tente de me joindre, j'entends bien la sonnerie de l'appare...
Boitier numéricable dans cage d'escalier
Bonjour, Est-il possible de se raccorder sur le répartiteur numéricable racheté par SFR pour avoir simplement la TNT sans abonnement? Merci