Résultats (77 628)

Imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le wifi

Bonjour, Suite à un soucis de réseau, mon fournisseur à changer le nom de mon réseau. Depuis mon imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
Allidav

Caméra sony vidéo caméra recorderccd-v8af-e

Bonjour à tous. Je viens de récupérer un caméscope: Sony Vidéo caméra recorder CCD-V8AF-E et mon but est de transférer mes cassettes vidéo 8, en numé...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
txiki

Impression pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je dois imprimer des dossiers issus d'un fichier pdf volumineux, 3 à 400 pages, en fichier pdf d'une feuille chacun.Est-il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
crapoulou

Alimentation défectueuse ?

Bonjour, Depuis que j'ai installé un nouveau disque Sytem en SSD M2 (990 Samsung), j'ai libéré une port sata et j'ai remplacé mon ancien ssd par un T...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
marcm_54

Fusionner plusieurs pages pdf en une seule page pdf

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour Fusionner un PDF(plusieurs pages PDF) en un PDF(UNE seule page). J'ai fais plusieurs recherches qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
brucine

Récupérer des donnes exif d'un pdf

Bonjour, Peux on récupérer des donnes exif notamment la localisation d'un document pdf qui a été sous format JPEG avant d'être sous format pdf. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
brucine

Cartouche "nouveautés" à l'ouverture d'un pdf avec acrobat

Bonjour, Quand j'ouvre un doc .pdf avec  Acrobat Reader j'ai un cartouche "Nouveautés" que je ne peux pas supprimer souvent. Comment ne plus voir ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Radinoz

Meilleur pdf gratuit

bonlour je cherche un système pour ouvrir mes PDF gratuit Merci de me dire

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
steph810

Chargement arduino nano

Résolu

bonjour,  et t'il possible de brancher une batterie 3,7 volts sur le port 5volt et le gnd de l'arduino nano pour l'alimenter et si oui si je branche l...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
steph810

Caméra sony

Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens de récupérer une caméra Sony "Vidéo caméra recorder CCD-V8AF-E " Mais je  n'ai pas de notice. J'ai passé la journée su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
baladur13

Enregistrer un article de ccm en pdf

Résolu

Bonjour, Abonné à votre lettre d'actualités, j'aimerais parfois pouvoir enregistrer l'un des articles en PDF : aujourd'hui, par exemple, celui de la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
jee pee

Signification notification sur ecran d imprimante sharp-6020

Résolu

L image de silhouette d un homme est apparut sur l ecran de mon imprimante SHARP-6020 v ; que signifie cette notification et comment s en debarrasser ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
MPMP10

Je ne sais pas transférer une app de mon pc vers mon mob

Bonjour, 75 ans, daddy n'arrive pas à transférer une application de mon pc vers mon smartphone!  Oui, je sais mais je ne trouve personne pour m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
georges97

Concevoir un formulaire pdf à remplir

Bonjour, Avant tout, je vous souhaites à tous et à toutes, une très bonne année 2024, qu'elle soit propice à une excellente santé pour tous à ainsi q...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
Phenix

Créer un pdf dans excel vba

Bonjour, J'aimerais créer une macro qui me permet de générer un PDF de ma feuille Excel, mais qui ouvre seulement la boite de publication sans l'enre...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
Jen

A la recherche d’applications ou logiciels

Bonjour je laisse ce message car je suis a la recherche d’une application ou logiciel pour modifier gratuitement des informations d’un cv d’une tierce...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
Raymond PENTIER

Douchette qui ne sca pas tout les types de codes barres

Bonjour je me permet de vous poser cette question, ma douchette ne me permet pas de scanner tout les types de code barres, pour vous expliquer j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
contrariness

Que veut dire le message

Bonjour, J'ai voulu télécharger un chéque cadeau et voici ce que je vois : PDF link for voucher not found Erreur: 1907001 Pourriez-vous m'aider SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
georges97

Problème d'enceintes sur moniteur de pc

Bonjour, Pour Noël j'ai offert un moniteur de PC à mon fils afin qu'il le branche à sa PS4 en hdmi. Ce moniteur n'a qu'une sortie casque en jack. Son...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
baladur13

Comment mettre combiné gigaset a420 en main libre

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre mon combiné du gigaset a420 en mode main libre. Quand le téléphone sonne la sonnerie est au plus bas et lorsque j'...

Panth33ra

Commentaires couleur sur pdf

Bonjour, pour mon travail je dois annoter des fichiers PDF, j’utilise l’outil commentaire, pas zone de texte. Je choisis la couleur de mon commentai...

Manon

Importer plusieurs photos sur un seul fichier pdf

Bonjour, Nous sommes une Régie, nous mettons en place la signature électronique. Nous prenons donc notre état des lieux d'entrée et nous y ajoutons ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
Panth33ra

Vidéo : préférences et compression

Résolu

Bonjour et bonne année tout le monde, On me dit, à l'ouverture de ma vidéo : Preferences, AVI. bitrate : 128.0 + 0.1 kbps) Je choisi ou ? J'ai bien...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
ziggourat

Comment réinitialiser un téléphone samsung gt-e1207y ?

Réinitialiser

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
MPMP10

Comment remettre un pdf de comic life en format comic life ?

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. J'ai fait une BD avec comic life et je l'ai exporté fréquemment en pdf. Ce matin, en voulant ouvrir mes d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Pierr10

Export datagridview en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter mon datagridview en pdf  en tenant compte du filtre . Ce dgv est filtré directement en Loop  , c'est à dire certaines ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Utilisateur anonyme

Virus perlo besoin d’aide au plus vite svp

Résolu

Bonjour, hier je me suis fais hack mon pc donc j’y revient aujourd’hui et je vois ça : La photo est pas très nette. Si quelqu’un pourrais me dire...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
bazfile

Supprimer le pdf

Je ne peux plus imprimer les pièces jointes qui sont automatiquement en pdf. Même les mails. Une fois enregistrés, on me demande un nouvel enregistrem...

brucine

Écoute message du correspondant lors de l'appel

Bonjour, Je viens d'acquérir un telephone filaire gigaset DA810A. Lorsqu'un correspondant tente de me joindre, j'entends bien la sonnerie de l'appare...

baladur13

Boitier numéricable dans cage d'escalier

Bonjour, Est-il possible de se raccorder sur le répartiteur numéricable racheté par SFR pour avoir simplement la TNT sans abonnement? Merci

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
brucine
Résultats 1171 - 1200 sur un total de plus de 30 000