Résultats (74 960)

Backdoor.trojan impossible à "virer"

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un Pc qui a toujours été épargné des virus mais hier j'ai reçu un coup de fil du service maintenant orange qui m'a informé que ...

71 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Sobek

Probleme de branchement du boitier sur la cm

Bonjour, Je vient solliciter votre aide car ayant acheter un ordinateur que je monte moi-même, j'ai des difficultés à brancher les leds de façade de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
fif15

Difficulté avec gimp

Bonjour, Merci de prendre attention à mon problème. Je viens d'installer gimp pour pouvoir "manipuleré les image pdf mais il ne veux pas ouvrir des f...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
patrick_D

Changer le boitier

Résolu

Bonjour, je vais changer de boitier car celui que j'ai est un petit boitier mais je voudrais savoir si on changeant le boitier alors on doit absolu...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
dragoone

Comment pouvoir écrie en caractères cyrilique

Bonjour, j'ai xp, je voudrais pouvoir écrire avec des caractères cyriliques. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
sriviere

Télecharger

Bonjour, slt je voudrai télécharger des dossier pdf gratuit mais sur quelle site svp

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
crapoulou

Moi aussi j'ai un souci de virus

Bonjour, j'ai depui deux jours des fenetres imtempestives, et depuis aujourd'hui des messages louches de "windows update". je ne peut pas annuler ces...

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Destrio5

Telechargement et module joomla

Bonjour, SAlut, je veut ajouter un module meteo a mon site crée par joomla, svp vous pouvez m'aider . ? et comment insérer un document PDf à mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
steph32

Help! virus html/infected.webpage.gen

Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours AVIRA me détecte sans cesse des infections de type "HTML/Infected.WebPage.Gen" mais aussi "HEUR/HTML.Malware". Je ne s...

43 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help!! fichier infecté par trojan

Résolu

Bonjour, Une inattention de ma part lors de l'ouverture d'une page web a fait que le fichier himspl.dll est maintenant infecté par un trojan. D'aut...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jacques.gache

Livret word à convertir en pdf

Bonjour, J'ai créé un texte sous word au format livret (8 pasges). Je voulais ensuite le mettre en PDF. La conversion se fait bien sauf qu'Adobe ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
sriviere

Pb impression police calibri imp. laser hp

Bonjour, Voilà : j'ai un document Word qui comprend certains paragraphes en police Calibri. Aucun problème à l'affiche à l'écran. Aucun problème qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
yzedesign

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai avira antivir premium comme antivirus, Multi virus cleaner est il un antivirus, si oui lequel est le meilleur peux on les installer ...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
georges86400

Gros souci : traduire un fichier anglais

Bonjour, Bonsoir à tous(tes), Gros souci: j'ai un fichier PDF téléchargé...en anglais ! C'est une notice que j'ai perdue. Comment la traduire en ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
calvario

Format pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai fais pour un boulot sur illsutrator, quand je l'enregistre en format PDF d'illsutrator, je peux le lire mais les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bg62

Dde conseil logiciel batappli xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un logiciel artisan batappli WP et je souhaiterai échanger des conseils avec quelqu'un qui en possède 1 Je vous remercie de vou...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
JCQUEN

Pdf en image ?

Bonjour, Je suis entrain de créer un diaporama avec powerpoint, et je voudrai en plus des photos y ajouter un document en format pdf, mais il me le r...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
aquarelle

Gros problème après virus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai attraper des virus, donc je les ais supprimer et depuis mon PC est super lent!!! mais quand je dis super lent c'...

90 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
crapoulou

Rcherch manuel samsung s-2450 en francais

Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emploi en français de la radio-lecteur mp3 '' SAMSUNG sp 2450 ou s-2450 '' . j'ai regarder sur interne...

Mariuzza

Ecran bleu

Résolu

Bonjour,voilà,j'ai actuellement depuis peu,plusieurs fois de suite un écran bleu avec comme code erreur hssdrv.sys.....sachez que tous les pilotes son...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Jeannot17

Petit non

Bonjour,les mots de mon pc sont ecris en tout petit des que j'ai appuye sur le machin de la souris qui tourne aidez moi a le remmetre comme avant svp

Mortarius

Telechargement

Bonjour, Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsq...

Camuke

Aide svp sur le choix d'un disque externe

Bonjour, Comme l'indique mon objet, je souhaiterai de l'aide sur le choix d'un disque dur externe... je suis une bille en informatique et je dois l...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Alex

Pied de page

Bonjour, J'ai fait un questionnaire de satisfaction sur ma clientèle sur sphinx et je voudrai les remecier a la fin. Je voudrai savoir comment on fait...

sriviere

Passer d'os 10.4 a 10.6

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de passer d'un OS 10.4 (Tiger) a un 10.6 (Snow Léopard) Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Inforad k1 son trop fort

Bonjour, j'ai acheté un inforad k1 qui marche très bien mais je trouve le son un peu fort,peut'on le baisser merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
p2lf

Aidez moi pour stopper mes pub!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai sans cesse des pubs qui s'affiche pendant que je navigue sur internet. J'aimerai les stopper!!!! Aidez moi!!! Merci!!!

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
moment de grace

Prospectus sous impress en pdf

Bonjour, Je voudrais savoir comment exporter le propspectus en PDF sous OpenOffice Impress 2.3 J'ai trouver comment imprimer, aussi comment on exp...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
impression prospectus

Arnaque uk national lottery headquarters

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon deuxième gains en 2 jours, Mais, je vais faire quoi de tout ce fric ??? Mail reçu: Objet : Vous avez gagné UK NATIONAL ...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
thi1963

Telechargement pdf

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 semaines lorsque je télécharge des fichiers pdf depuis un site Internet. Le fichier apparaît apres minimum 3 mi...

garion28

Pb de logiciel

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers, genre lettre de motiv et cv. A force d'essayer plein de logiciel, je ne sais plus ou j'en suis. Pouve...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
lenovicedupc29

Ccna exam

Fermé

Bonjour, je suis une formation de cisco ccna, je voudrais avoir des sites ou des documents qui m'offre la possibilité de me familiariser avec les ex...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
azerwhite

Comment faire pour envoyer un fax avec un ordi

Bonjour, merci de me dire comment envoyer un fax avec imprimante fax et ordinateur

le druide

Changer un fichier works en fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis lorsque j'envoie un cv et lettre de motivation par mail. Le destinataire me demande toujours de le renvoyer en forma...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
OOoForum

Transformer un site en executable offline

Bonjour, J'ai créé un site en flash avec quelques répertoires du style images, pdf, XML etc et sans lien avec une BDD. Est ce qu'il existe un lo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
avion-f16

Powermac g4 ne s'allume pas

Bonjour, Penser-vous qu'il soit possible de remplacer une alimentation de PC sur un powermac g4 ??? merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
alex

Ipad = ipod touch & macbook ?

Résolu

Bonsoir, comme l'ont dit de nombreux sites , la tablette apple iPad , est a mi-chemin entre l'iPod touch et l'ordinateur portable ( sous entendu , le...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Sanspseudo

Mise à jour sur mac g3

Bonjour, J'ai un mac G3 version du système OS 8.6, je voudrais faire une mise à jour plus récente. Quelle version serait la mieux, OS 9 ou 10 Quell...

soleil91

Comment protéger mon tableau excel sur vista

Bonjour, Utilisatrice débutante d' excel sur VISTA, je cherche desesperement quel onglet, rubrique ou outil utiliser pour protéger mon tableau de t...

Raymond PENTIER

Excel: transformation date/heure->minutes

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des dates ainsi qu'une autre avec des heures et minutes. Cela correspond à des prélèvements d'échantillons dans le tem...

zaxou

Nintendo ds, hs ou pas??

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à la communauté pour résoudre mon problème; Suite au démontage minutieux et sans soucis de ma DS grise pour nétoyer...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
nono313

Recherche notice d'utilisation expelec mf100

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du manuel de l'utilisateur de la machine à fumée Expelec MF100. J'ai cherché sur google qui ne m'a donné que des pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
neiluj56610

Module joomla ????????

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site avec joomla 1.5 , je veut savoir comment ajouter des module de Joomla et les installé (les étape SVP). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Camuke

Pdf en lien

Bonjour, chers collègues. Je cherches à mettre un fichier .pdf comme lien. Comment est ce que je pourrai le faire.Merci pour votre aide :) :)

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ryanleslie

Svchost

Bonjour, J'ai un problème à exposer à qui voudra bien m'aider Mon Pc est considerablement ralenti. Il est occupé pratiquement en permanence par s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
quinquin33

Msn et facebook

Bonjour,peut t'on ce faire pirater msn ou facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
azerwhite

Comment transformer un fichier pdf en woed

Bonjour, J'ai envoyer à uin ami un document e fichier PDF mais il n'arrive pas à l'ouvrir lusieurs essais ont été fait mais veinement, aors je me s...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sriviere

Problème de connection et lenteur au démarrag

Bonjour, Ca depuis hier que je n'arrive pas à me connecter à internet, mon antivirus (avast) ne se lance plus, la plupart des programmes non plus. ...

26 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
BIOS : Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A03 .... O2 - BHO: Rea

Probleme desesperant avec word 2007 help!

Bonjour à toutes et à tous J'ai un probleme desesperant avec word 2007: Je suis entrain de rediger un memento d'anatomie (pour moi-meme), et mon impr...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Bluesbrother

Coment utiliser split and merge

Bonjour à tous, Je voudrais travaillé sur un texte qui avait été écrit avec word dont la mise en page est affreuse et impossible à corrigé. J'ai actu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Ansgar
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000