Résultats (74 960)
Backdoor.trojan impossible à "virer"
RésoluBonjour, Voilà j'ai un Pc qui a toujours été épargné des virus mais hier j'ai reçu un coup de fil du service maintenant orange qui m'a informé que ...
Probleme de branchement du boitier sur la cm
Bonjour, Je vient solliciter votre aide car ayant acheter un ordinateur que je monte moi-même, j'ai des difficultés à brancher les leds de façade de ...
Difficulté avec gimp
Bonjour, Merci de prendre attention à mon problème. Je viens d'installer gimp pour pouvoir "manipuleré les image pdf mais il ne veux pas ouvrir des f...
Changer le boitier
RésoluBonjour, je vais changer de boitier car celui que j'ai est un petit boitier mais je voudrais savoir si on changeant le boitier alors on doit absolu...
Comment pouvoir écrie en caractères cyrilique
Bonjour, j'ai xp, je voudrais pouvoir écrire avec des caractères cyriliques. Comment faire?
Télecharger
Bonjour, slt je voudrai télécharger des dossier pdf gratuit mais sur quelle site svp
Moi aussi j'ai un souci de virus
Bonjour, j'ai depui deux jours des fenetres imtempestives, et depuis aujourd'hui des messages louches de "windows update". je ne peut pas annuler ces...
Telechargement et module joomla
Bonjour, SAlut, je veut ajouter un module meteo a mon site crée par joomla, svp vous pouvez m'aider . ? et comment insérer un document PDf à mon...
Help! virus html/infected.webpage.gen
RésoluBonjour, Depuis qqs jours AVIRA me détecte sans cesse des infections de type "HTML/Infected.WebPage.Gen" mais aussi "HEUR/HTML.Malware". Je ne s...
Help!! fichier infecté par trojan
RésoluBonjour, Une inattention de ma part lors de l'ouverture d'une page web a fait que le fichier himspl.dll est maintenant infecté par un trojan. D'aut...
Livret word à convertir en pdf
Bonjour, J'ai créé un texte sous word au format livret (8 pasges). Je voulais ensuite le mettre en PDF. La conversion se fait bien sauf qu'Adobe ne...
Pb impression police calibri imp. laser hp
Bonjour, Voilà : j'ai un document Word qui comprend certains paragraphes en police Calibri. Aucun problème à l'affiche à l'écran. Aucun problème qu...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai avira antivir premium comme antivirus, Multi virus cleaner est il un antivirus, si oui lequel est le meilleur peux on les installer ...
Gros souci : traduire un fichier anglais
Bonjour, Bonsoir à tous(tes), Gros souci: j'ai un fichier PDF téléchargé...en anglais ! C'est une notice que j'ai perdue. Comment la traduire en ...
Format pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai fais pour un boulot sur illsutrator, quand je l'enregistre en format PDF d'illsutrator, je peux le lire mais les ...
Dde conseil logiciel batappli xp
Résolu/FerméBonjour, je possède un logiciel artisan batappli WP et je souhaiterai échanger des conseils avec quelqu'un qui en possède 1 Je vous remercie de vou...
Pdf en image ?
Bonjour, Je suis entrain de créer un diaporama avec powerpoint, et je voudrai en plus des photos y ajouter un document en format pdf, mais il me le r...
Gros problème après virus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai attraper des virus, donc je les ais supprimer et depuis mon PC est super lent!!! mais quand je dis super lent c'...
Rcherch manuel samsung s-2450 en francais
Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emploi en français de la radio-lecteur mp3 '' SAMSUNG sp 2450 ou s-2450 '' . j'ai regarder sur interne...
Ecran bleu
RésoluBonjour,voilà,j'ai actuellement depuis peu,plusieurs fois de suite un écran bleu avec comme code erreur hssdrv.sys.....sachez que tous les pilotes son...
Petit non
Bonjour,les mots de mon pc sont ecris en tout petit des que j'ai appuye sur le machin de la souris qui tourne aidez moi a le remmetre comme avant svp
Telechargement
Bonjour, Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsq...
Aide svp sur le choix d'un disque externe
Bonjour, Comme l'indique mon objet, je souhaiterai de l'aide sur le choix d'un disque dur externe... je suis une bille en informatique et je dois l...
Pied de page
Bonjour, J'ai fait un questionnaire de satisfaction sur ma clientèle sur sphinx et je voudrai les remecier a la fin. Je voudrai savoir comment on fait...
Passer d'os 10.4 a 10.6
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de passer d'un OS 10.4 (Tiger) a un 10.6 (Snow Léopard) Merci
Inforad k1 son trop fort
Bonjour, j'ai acheté un inforad k1 qui marche très bien mais je trouve le son un peu fort,peut'on le baisser merci
Aidez moi pour stopper mes pub!!!!!
RésoluBonjour, J'ai sans cesse des pubs qui s'affiche pendant que je navigue sur internet. J'aimerai les stopper!!!! Aidez moi!!! Merci!!!
Prospectus sous impress en pdf
Bonjour, Je voudrais savoir comment exporter le propspectus en PDF sous OpenOffice Impress 2.3 J'ai trouver comment imprimer, aussi comment on exp...
Arnaque uk national lottery headquarters
Résolu/FerméBonjour, c'est mon deuxième gains en 2 jours, Mais, je vais faire quoi de tout ce fric ??? Mail reçu: Objet : Vous avez gagné UK NATIONAL ...
Telechargement pdf
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 semaines lorsque je télécharge des fichiers pdf depuis un site Internet. Le fichier apparaît apres minimum 3 mi...
Pb de logiciel
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers, genre lettre de motiv et cv. A force d'essayer plein de logiciel, je ne sais plus ou j'en suis. Pouve...
Ccna exam
FerméBonjour, je suis une formation de cisco ccna, je voudrais avoir des sites ou des documents qui m'offre la possibilité de me familiariser avec les ex...
Comment faire pour envoyer un fax avec un ordi
Bonjour, merci de me dire comment envoyer un fax avec imprimante fax et ordinateur
Changer un fichier works en fichier pdf
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis lorsque j'envoie un cv et lettre de motivation par mail. Le destinataire me demande toujours de le renvoyer en forma...
Transformer un site en executable offline
Bonjour, J'ai créé un site en flash avec quelques répertoires du style images, pdf, XML etc et sans lien avec une BDD. Est ce qu'il existe un lo...
Powermac g4 ne s'allume pas
Bonjour, Penser-vous qu'il soit possible de remplacer une alimentation de PC sur un powermac g4 ??? merci
Ipad = ipod touch & macbook ?
RésoluBonsoir, comme l'ont dit de nombreux sites , la tablette apple iPad , est a mi-chemin entre l'iPod touch et l'ordinateur portable ( sous entendu , le...
Mise à jour sur mac g3
Bonjour, J'ai un mac G3 version du système OS 8.6, je voudrais faire une mise à jour plus récente. Quelle version serait la mieux, OS 9 ou 10 Quell...
Comment protéger mon tableau excel sur vista
Bonjour, Utilisatrice débutante d' excel sur VISTA, je cherche desesperement quel onglet, rubrique ou outil utiliser pour protéger mon tableau de t...
Excel: transformation date/heure->minutes
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des dates ainsi qu'une autre avec des heures et minutes. Cela correspond à des prélèvements d'échantillons dans le tem...
Nintendo ds, hs ou pas??
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à la communauté pour résoudre mon problème; Suite au démontage minutieux et sans soucis de ma DS grise pour nétoyer...
Recherche notice d'utilisation expelec mf100
RésoluBonjour, je suis à la recherche du manuel de l'utilisateur de la machine à fumée Expelec MF100. J'ai cherché sur google qui ne m'a donné que des pro...
Module joomla ????????
Bonjour, je suis entrain de réaliser un site avec joomla 1.5 , je veut savoir comment ajouter des module de Joomla et les installé (les étape SVP). ...
Pdf en lien
Bonjour, chers collègues. Je cherches à mettre un fichier .pdf comme lien. Comment est ce que je pourrai le faire.Merci pour votre aide :) :)
Svchost
Bonjour, J'ai un problème à exposer à qui voudra bien m'aider Mon Pc est considerablement ralenti. Il est occupé pratiquement en permanence par s...
Msn et facebook
Bonjour,peut t'on ce faire pirater msn ou facebook ?
Comment transformer un fichier pdf en woed
Bonjour, J'ai envoyer à uin ami un document e fichier PDF mais il n'arrive pas à l'ouvrir lusieurs essais ont été fait mais veinement, aors je me s...
Problème de connection et lenteur au démarrag
Bonjour, Ca depuis hier que je n'arrive pas à me connecter à internet, mon antivirus (avast) ne se lance plus, la plupart des programmes non plus. ...
Probleme desesperant avec word 2007 help!
Bonjour à toutes et à tous J'ai un probleme desesperant avec word 2007: Je suis entrain de rediger un memento d'anatomie (pour moi-meme), et mon impr...
Coment utiliser split and merge
Bonjour à tous, Je voudrais travaillé sur un texte qui avait été écrit avec word dont la mise en page est affreuse et impossible à corrigé. J'ai actu...