Résultats (75 479)

Agrandir une image

Bonjour ! Alors voilà j'ai une maquette que j'ai fait moi même sur l'ordinateur, et l'imprimeur me dit que l'image est trop petite. Il me dit que s...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
contrariness

Diaporama avec ipad

Bonjour, je dois dans l'objet de mon travail mettre mon diaporama que j'ai élaboré avec power point sur l'ipad de mon patron hor cela met impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Estbureautique

Aide pour caisse enregistreuse olivetti ecr 7100

bonjour a tous j'ai achete la caisse il y a2 mois et je n'arrive toujour pas a parametrer ou aconfigurer les taxes et les imprimer sur ticket clie...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
danovidel

Changer l'heure sur epson workforce 320 (imp/scan/fax)

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas mon imprimante, mais celle de mon père, je voudrais ajuster l'heure qui apparait sur son imprimante et qui apparait aussi da...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
misstoupette

Insérer une partie d'un pdf dans un pdf

Bonjour, Je souhaite insérer une partie d'un pdf (photo) dans un autre pdf. L'objectif est d'insérer un plan de masse une feuille pdf où sera g...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Alexander65

Logiciel

Bonjour, j'ai une ds i xl, et je me demandé a quoi sert les carré bland vides qu'on voit quand on alumme la ds. Je me suis dit que c'était peut et...

Theodrey

Problème de connexion

Bonjour à tous. Je suis face à un véritable problème. Cela fait à peu près trois ans que je suis en possession de ma Nintendo Dsi et que je tente vain...

Theodrey

Automatisation converssion pdf texte -> fichier texte

Bonjour, Je cherchais à réaliser un petit programme / script qui permet de convertir des pdfs qui contiennent du texte non protégé en un fichier f...

[Dal]

Après scan ads not by this site?

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan avec adwcleaner pour des soucis "ads not by this site" sur mon ordi. Que dois je faire maintenant du rapport?...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MANTACOCO

Format d'image sous photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis habituée a travailler sous photoshop pour produire des images pour le Web c'est a dire très optimisées, donc en general résolution...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
NicolasNicotine

Renseignements

Bonjour, Je voudrais lire mes clés USB qui on été enregistrées sous XLR (avant j'avais comme logiciel Vista, mais il ne marche plus) maintenant j'...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
regcal

Création de faire part au format a5 avec recto verso

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser un faire format A5 en recto verso, avec rabat de 1/4 de chaque coté. j'ai comme logiciel word et photochop CS5 ...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc qui démare et redémare tout seul

Bonjour, j ai un problème depuis peu.mon pc démarre,le bureau s'affiche,l antivirus s'active , tout a l'aire de fonctionner puis soudain il redémar...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
petitmecano

Imprimer fiche bristole format a5

Résolu

Bonjour, j''aimerai, via word 2010, imprimer en format A5: en gros mettre une feuille bristole dans mon imprimante. J'ai essayé de faire en metta...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
contrariness

Problème de conversion d'un powerpoint en pdf

bonjour, je dois régulièrement transformer en pdf des document réaliser sur powerpoint (moins lourd pour l'envoi par mail) cependant depuis la der...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
RC01/138

Comment convertir un document word en pdf svpje voud

je voudrais convertir un document en word en PDF comment je fais?

RC01/138

Extraire des photos d'un diaporama pps ?

BONSOIR , j'ai ouvert mon fichier pps ( diaporama) avec power point qui a défilé toutes les photos incluses sur une colonnes à gauche de la page m...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
RC01/138

Convertir fichier en pdf

Bonjour, voila je souhaiterai mettre sous format pdf le livre suivant http://pvevent1.immanens.com/fr/pvPage2.asp?nu=1&skin=hafeu2&puc=002370&aff=...

RC01/138

Convertir un document

Bonjour, convertir doc word en pdf

RC01/138

Convertir en pdf

Bonjour, Malgrès plusieurs tentatives infructueuses je n'arrive toujours pas à convertir mon fichier, pour pouvoir y mettre d'autres données, soit...

RC01/138

Problem de conversion word en pdf

Bonjour. sil vs plait lorsq je converti 1 doc word en pdf ca me sort erreur signet non defini comment regler ce ploblem. en parlant de table des m...

RC01/138

Convertir document docx. en pdf ?

Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour convertir un document docx en pdf ?

RC01/138

Stylus 215

Bonjour à tous je désirerais savoir comment changer les cartouches d'encre de mon imprimante stylus215

Theodrey

Comment sauvegarder mon portable hp probook windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Merci de m'indiquer la pratique de sauvegarde sur DVD ou disque externe Windows 8 de mon pc HP ProBook. En cas de problème du disq...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Comment obtenir une copie du cdrom pour ax200 fugifilm camera

Bonjour, Je possede un appareil photo numerique ax200 fugifilm pour lequel j'ai egare le cdrom d'installation qui l'accompagnait. Est-il possible d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
JyPigeRien

The rename : "remplacement de texte dans un nom"

Bonjour , mon soucis est le suivant : je travaille dans un service de documentation qui utilisais des infos sur papier mais la technologie nous arr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Xenos57

Quarkxpress 6.1

J'ai un problème avec QuarkXPress 6.1 je peux pas couper ou copier une page avac QuarkXPress 6.1 une fenêtre s'affiche avec ce message mèmoire] [-108...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness

Problème pour ouvrir les documents affichés en pdf sur internet

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir les documents en pdf sur intenet. Que faire pour avoir le texte, le lire, le télécharger ou l'imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Geert

Restaurer pc dans cd

Bonjour, je voudrais restaurer mon pc Toshiba, malheureusement je n'ai pas le cd/dvd adequat et lorsque j'essaye en cliquant sur f8, puis restaurer s...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
JyPigeRien
Résultats 28621 - 28650 sur un total de plus de 30 000