Résultats (75 789)
Probleme carte pc6
Bonjour,je possede un decodeur thomson ths 805 et depuis le changement de carte pc 6 hd je ne possede plus que fr3 je voudrais un conseil merci d avan...
Pdf instalation
FerméBonjour, J'ai posté ce message j'ai pas eu de réponse peut être que je l'ai pas posté au bon endroit Bonjour, Je n'arrive pas a installer pdf...
Impossible de télécharger - pas d'application associée
Bonjour, A la suite de l'utilisation de CCleaner et d'un debloater windows (Windows 10), je ne suis plus en mesure de télécharger des logiciels depui...
Microsoft visual basic excel erreur 400
Bonjour à tous, j'essaie d'archive une feuille excel mais en vain. aider moi car lorsque je lance la macro voici le message que je reçois "microso...
Le wifi n'existe plus
Bonjour, Depuis quelques jours tous mes onglets wifi ont disparu comme si mon ordinateur avait supprimé cette fonctionnalité Merci à la personne ...
Lire des fichiers .svg avec corel draw sans perte
Bonjour à tous, je cherche depuis quelques jours mais je ne trouve rien. Je m'occupe de réaliser des visuels afin de les envoyer à l’étranger po...
Grub rescue après suppression de partition
Bonjour, J'ai fais une bêtise avec mon ordinateur portable sous windows 10. Il y a quelques années j'y avait installé Ubuntu 10.??, j'avais ess...
Son sur téléviseur lg
RésoluBonjour, Sur TV LG 22LK330-ZB le son passe bien sur ses propres HP mais n'est pas présent sur les sortie Quinch Audio. > Faut-il configurer une op...
Créer fichier pdf avec nom récupérer dans une cellule
Bonjour, étant novice en macro, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide. Voilà je souhaite enregistrer mon fichier en pdf dans le mêm...
Raccordement
RésoluBonjour, je viens d acheter une maison et il n y a aucunes prises téléphoniques ou dois je me renseigner ?
Fichier v0980a5
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un problème sur mon ordinateur sous windows 10. Je ne peux plus lire aucun fichier car ils sont devenus sous ce format: v0980A5. Viru...
Créer un album sans doubler les photos
RésoluBonjour, je demande votre aide aujourd'hui. J'aurais aimé savoir s'il est possible, lorsqu'on créer un album photo dans notre galerie photos, d'éviter...
Agrandir un pdf de 29,7 x 21 à 29,7 x 35
Bonjour, J'ai un document Word au format 29,7cm x 35 cm et je voudrai le convertir en pdf également dans ce format, mais mon pdf me fait deux page...
Un seul disque reconnu window (c:) 30go
Salut, Je ne peux plus rien installer, pas même un PDF de 10Mo, seul le disque C s'affiche dans l'explorateur. J'ai beau chercher je ne trouve null...
Samsung j3 2017
RésoluBonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...
Impossible d'ouvrir des fichiers eps avec illustrator cs5
Bonjour, Je télécharge des fichiers eps ou ai sur freepik, mais quand j'essaie de les ouvrir j'ai un message d'erreur car le fichier à été crée vi...
Ouverture pièces jointes pdf impossible
RésoluBonjour, mon fournisseur de messagerie est thunderbird or depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes au format pdf message d'...
Annulation conversion automatique pdf en word
Bonjour, Lors de l'ouverture d'un fichier PDF j'avais plusieurs possibilité de programme disponible et j'ai choisi word Il m'a été demandé si d...
Notice pour smartphone huawei p30 pro
Bonjour, Où puis je trouver une notice gratuite papier pour mon smartphone ? Merci de votre réponse.
Code 4000 avec fransat terbox hd 441667 terminal - récepteur hd - port usb - enr
Bonjour, Je possède un FRANSAT TERBOX HD 441667 Terminal - Récepteur HD - Port USB - Enregistreur depuis 4 ans, nous avons eu de l'orage sur les t...
Numérisation en pdf disparue sur canon pixma 5650
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur en passant en Windows 10. Précédemment avec Windows 7 j'avais diverses possibilité d'enregistrer un fichi...
Téléviseur bravia
Bonsoir Mes parents ont un téléviseur bravia d’épuisé 15 ans . Nous aimerions connecter en hdmi un ordinateur sur la tv. Il est inscrit hdmi sur l...
Styles ayant les mêmes caractéristiques disparaissent
Bonjour, J’ai créé un style "caractère rouge" (police par défaut) dans un document de 750 pages. C’est juste pour moi : je l'utilise pour repérer ra...
Reinstaller adblockplus sous macos catalina
RésoluBonjour, le texte ci dessous vous est peut-être parvenu il y a environ une demi heure, mais je ne le retrouve pas sur votre "conversations suivies" pf...
Problème durée enregistrement
Bonjour, Bonjour,Je possède le caméscope AX33 de Sony et j'ai un problème de durée d'enregistrement. Dans la notice il est clairement inscrit que la ...
Je voudrais savoir comment faire pour que mes numéros sortant et entrant en s’af
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes numéros sortant et entrant en s’af
Reclamation
Mon compte à été bloqué sans que je sache de quoi il s agit et ceci depuis presque un mois malgré plusieurs tentatives
Conversion rgb en cmjn
Bonjour, J'ai fais faire un packaging par un graphiste. Le problème, c'est que le fichier est en RGB et non pas en CMJN (pour l'imprimeur). ...
Impossibilité de mettre mon mot de passe, case blanche inexistante
RésoluBonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus. Vendredi j ai téléchargé windows10 car j etais sur Windows 7. Tout ok. Samedi j ai configuré mon...
Quel format pour adobe ?
Résolubonjour, j'ai un document que je veux remplir sur mon PC je peux le scanner mais sous quel format pour qu'il soit admis sur Adome ? j'ai le choix entr...