Résultats (75 789)

Probleme carte pc6

Bonjour,je possede un decodeur thomson ths 805 et depuis le changement de carte pc 6 hd je ne possede plus que fr3 je voudrais un conseil merci d avan...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Pdf instalation

Fermé

Bonjour, J'ai posté ce message j'ai pas eu de réponse peut être que je l'ai pas posté au bon endroit Bonjour, Je n'arrive pas a installer pdf...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Xileh

Impossible de télécharger - pas d'application associée

Bonjour, A la suite de l'utilisation de CCleaner et d'un debloater windows (Windows 10), je ne suis plus en mesure de télécharger des logiciels depui...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Microsoft visual basic excel erreur 400

Bonjour à tous, j'essaie d'archive une feuille excel mais en vain. aider moi car lorsque je lance la macro voici le message que je reçois "microso...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stankof

Le wifi n'existe plus

Bonjour, Depuis quelques jours tous mes onglets wifi ont disparu comme si mon ordinateur avait supprimé cette fonctionnalité Merci à la personne ...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Lire des fichiers .svg avec corel draw sans perte

Bonjour à tous, je cherche depuis quelques jours mais je ne trouve rien. Je m'occupe de réaliser des visuels afin de les envoyer à l’étranger po...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
contrariness

Grub rescue après suppression de partition

Bonjour, J'ai fais une bêtise avec mon ordinateur portable sous windows 10. Il y a quelques années j'y avait installé Ubuntu 10.??, j'avais ess...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Edawards

Son sur téléviseur lg

Résolu

Bonjour, Sur TV LG 22LK330-ZB le son passe bien sur ses propres HP mais n'est pas présent sur les sortie Quinch Audio. > Faut-il configurer une op...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
James3

Créer fichier pdf avec nom récupérer dans une cellule

Bonjour, étant novice en macro, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide. Voilà je souhaite enregistrer mon fichier en pdf dans le mêm...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
marco

Raccordement

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une maison et il n y a aucunes prises téléphoniques ou dois je me renseigner ?

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Fichier v0980a5

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème sur mon ordinateur sous windows 10. Je ne peux plus lire aucun fichier car ils sont devenus sous ce format: v0980A5. Viru...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bazfile

Créer un album sans doubler les photos

Résolu

Bonjour, je demande votre aide aujourd'hui. J'aurais aimé savoir s'il est possible, lorsqu'on créer un album photo dans notre galerie photos, d'éviter...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
darkqueenlove

Agrandir un pdf de 29,7 x 21 à 29,7 x 35

Bonjour, J'ai un document Word au format 29,7cm x 35 cm et je voudrai le convertir en pdf également dans ce format, mais mon pdf me fait deux page...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
contrariness

Un seul disque reconnu window (c:) 30go

Salut, Je ne peux plus rien installer, pas même un PDF de 10Mo, seul le disque C s'affiche dans l'explorateur. J'ai beau chercher je ne trouve null...

seagate_surfer

Samsung j3 2017

Résolu

Bonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Impossible d'ouvrir des fichiers eps avec illustrator cs5

Bonjour, Je télécharge des fichiers eps ou ai sur freepik, mais quand j'essaie de les ouvrir j'ai un message d'erreur car le fichier à été crée vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
contrariness

Ouverture pièces jointes pdf impossible

Résolu

Bonjour, mon fournisseur de messagerie est thunderbird or depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes au format pdf message d'...

dubcek

Annulation conversion automatique pdf en word

Bonjour, Lors de l'ouverture d'un fichier PDF j'avais plusieurs possibilité de programme disponible et j'ai choisi word Il m'a été demandé si d...

PapyLuc51

Notice pour smartphone huawei p30 pro

Bonjour, Où puis je trouver une notice gratuite papier pour mon smartphone ? Merci de votre réponse.

baladur13

Code 4000 avec fransat terbox hd 441667 terminal - récepteur hd - port usb - enr

Bonjour, Je possède un FRANSAT TERBOX HD 441667 Terminal - Récepteur HD - Port USB - Enregistreur depuis 4 ans, nous avons eu de l'orage sur les t...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Numérisation en pdf disparue sur canon pixma 5650

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur en passant en Windows 10. Précédemment avec Windows 7 j'avais diverses possibilité d'enregistrer un fichi...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Pierr10

Téléviseur bravia

Bonsoir Mes parents ont un téléviseur bravia d’épuisé 15 ans . Nous aimerions connecter en hdmi un ordinateur sur la tv. Il est inscrit hdmi sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

Styles ayant les mêmes caractéristiques disparaissent

Bonjour, J’ai créé un style "caractère rouge" (police par défaut) dans un document de 750 pages. C’est juste pour moi : je l'utilise pour repérer ra...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
ChtL2818

Reinstaller adblockplus sous macos catalina

Résolu

Bonjour, le texte ci dessous vous est peut-être parvenu il y a environ une demi heure, mais je ne le retrouve pas sur votre "conversations suivies" pf...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
pipolo1978

Problème durée enregistrement

Bonjour, Bonjour,Je possède le caméscope AX33 de Sony et j'ai un problème de durée d'enregistrement. Dans la notice il est clairement inscrit que la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Je voudrais savoir comment faire pour que mes numéros sortant et entrant en s’af

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes numéros sortant et entrant en s’af

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
baladur13

Reclamation

Mon compte à été bloqué sans que je sache de quoi il s agit et ceci depuis presque un mois malgré plusieurs tentatives

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Conversion rgb en cmjn

Bonjour, J'ai fais faire un packaging par un graphiste. Le problème, c'est que le fichier est en RGB et non pas en CMJN (pour l'imprimeur). ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
contrariness

Impossibilité de mettre mon mot de passe, case blanche inexistante

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus. Vendredi j ai téléchargé windows10 car j etais sur Windows 7. Tout ok. Samedi j ai configuré mon...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
macbernic

Quel format pour adobe ?

Résolu

bonjour, j'ai un document que je veux remplir sur mon PC je peux le scanner mais sous quel format pour qu'il soit admis sur Adome ? j'ai le choix entr...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59
Résultats 7411 - 7440 sur un total de plus de 30 000