Résultats (75 479)
Convertisseur
Un convertisseur sérieux pdf via word dowc? Merci d'avance
Message no service décodeur brandt btr1203 hd
RésoluBonjour, après avoir branché le décodeur d'ailleurs il fonctionne avec la péritel et le cable HDMI ou juste la péritel mais pas avec le cable HDMI s...
Exporter un projet en 3d pour présentation
RésoluBonjour, Est-il possible d'exporter un dessin en 3D créé avec Autocad (un bâtiment pour mon cas) vers un autre logiciel pour pouvoir le présenter ...
Comment paramétrer un gps ford c-max ?
Bonjour j'essaie d'entrer des données Latitude Longitude dans le GPS ford Cmarx 2015. Or ur le clavier, outre le fait qu'on n'a pas le choix N.S. ou...
Écrire sur un formulaire pdf sur mon mac
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire sur un fichier pdf sur mon .Mac et je vais bien sur annotation et ça me met un grand cadre où est noté texte ...
Lire fichiers fpbf sur mac
Bonjour, J'ai reçu des DVD avec l'extension .fpbf Une fois insérés dans mon Imac (10.6.8) ils mentionnent 'aucun élément'... alors que de la vidéo ...
Lire pdf en ligne
RésoluBonjour à tous, J'ai des demandes de stages à faire et pour cela je dois envoyer mon portfolio en ligne cependant il est plutôt gros (1,2Gb), je l'...
Problème extension dossier modifiée
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, n'étant pas très calée en manipulation informatique j'ai fait une manipulation reg...
Problème réception des chaînes....
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...
Avoir le mode d'emploi du power shota80
Bonjour, je voudrai avoir le mode d'emploi détaillé de l'appareil Powershot A80 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Pagination et vectorisation texte
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier indesign de plusieurs papes et maintenant il faut envoyé le pdf à l'imprimeur j'ai 3 questions : J'ai l'habitu...
Démarrage - écran noir - paramètres de windows script host
RésoluBonjour, J'ai nettoyé mon ordinateur des virus que j'avais dernièrement. Depuis ce temps, lors du démarrage, j'entre mon mot de passe pour ouvrir ...
Télè samsung ne lis aucune connectique sur le port usb
Bonjour, J'ai acheté une télé samsung Hg22ed470tw version no:Gp01 Hospitality tv Le port usb 5v 0.5a Le probléme il ne lis pas et recharge pas ...
Macro : nommer l'enregistrement selon plusieurs cell variable
RésoluBonjour, J'ai bien tenter de trouver une approche similaire sur les forums mais soit il y a trop de topic et je ne l'ai pas vu, soit ce problème n...
Convertir un document word en djvu
RésoluToutes mes salutations, j'aimerai savoir comment convertir un document Word en Djvu. si quelqu'un a une idée, il pourrait si possible me le suggérer!...
Téléviseur philips
Bonjour ! j'ai un téléviseur Philips modèle 32PFL4268H/12 et je n'arrive pas à ce qu'il reconnaisse mon appareil photo numérique, ni mon Iphone 5S bra...
Enregistreur dvd recorder rdr-dc205 (sony)
bonjour, je possède un enregistreur dvd recorder rdr-dc205,il y a un petit N° (3) coté gauche de l'horloge, je ne peux plus avoir accès, pour enregis...
Agrandir fichier pdf en fractionné sur a4
Bonjour, J'ais un fichier PDF ( un plan ) et je voudrai pouvoir l'imprimer en A4, en l'agrandissant par fractionnement . Comment faire . Merci ...
Programme c
Bonjour, Je suis un peu une mer** concernant les programmes en C. J'espère que vous pouvez m'aider. Je suis à la recherche d'une fonction pour...
Lecture du hdd/dvd fourni
Bonjour, Je n'arrive pas à lire, sur mon ordi, la notice d'utilisation HDD/DVD recorder fourni avec le graveur DVD à disque dur lG RH733T. Merci ...
Message dans la file d'attente de l'imprimante
bonjour, je suis sur vista. quand je veux lire un pdf, il tombe toujours dans la file d'attente. impossible de l'imprimer
Enregistrer un fichier publisher a6 en pdf a6
RésoluBonjour J'ai un fichier Publisher au format A6 que je souhaite enregistrer en PDF. Mais le fichier PDF enregistré est au format A4 avec de grandes ...
Impossible de télécharger adobe reader et flash player
RésoluBonjour, Après avoir reformaté mon PC (Windows XP), j'ai réinstallé toutes les mises à jour ainsi que mes logiciels. Il ne me manque plus que Adobe...
Branchements tv/tnt/enregistreur/décodeur orange
Depuis le passage à la tnt hd, impossible d'enregistrer sur l'enregistreur de dvd. J'ai une TV Hd, un décodeur TV Orange, un enregistreur Pioneer (no...
Désactiver le son de la numérotation
comment de désactiver le numérotation de mon blackberry classic quand je compose un numéro?
Résolution des images dans un document word
bonjour, j'ai un document word (word 2003-2007) contenant beaucoup de graphiques enregistrés sous forme d'image. Ce document est destiné pour une pu...
Word: enlever les marques de correction
RésoluBonjour, novice sous Word 2003. j'ai un texte avec des marques de correction en rouge soulignés que j'aimerais enlevées pour avoir le texte norm...
Ouvrir fichier aspx
RésoluBonjour, Bjr tout le monde, j'espère qu'il ya quelqu'un ici qui peu m'aider, voila j'ai reçu un message de la part de ma agence de voyage sur ma b...
Je ne trouve pas mon code pin de ma tv philips
Bonjour, Je ne trouve pas le code pin de ma tv philips son model et 32PHH4309/88 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Pb lecture pièce jointe en pdf
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie thunderbird avec windows 7 64 bits Mon interlocuteur travaillant sur linux ne peut pas ouvrir mes pièces jointes...