Résultats (75 479)

Convertisseur

Un convertisseur sérieux pdf via word dowc? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Nocturne2301

Message no service décodeur brandt btr1203 hd

Résolu

Bonjour, après avoir branché le décodeur d'ailleurs il fonctionne avec la péritel et le cable HDMI ou juste la péritel mais pas avec le cable HDMI s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brifour

Exporter un projet en 3d pour présentation

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'exporter un dessin en 3D créé avec Autocad (un bâtiment pour mon cas) vers un autre logiciel pour pouvoir le présenter ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
xfiles72

Comment paramétrer un gps ford c-max ?

Bonjour j'essaie d'entrer des données Latitude Longitude dans le GPS ford Cmarx 2015. Or ur le clavier, outre le fait qu'on n'a pas le choix N.S. ou...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
elgor

Écrire sur un formulaire pdf sur mon mac

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire sur un fichier pdf sur mon .Mac et je vais bien sur annotation et ça me met un grand cadre où est noté texte ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire fichiers fpbf sur mac

Bonjour, J'ai reçu des DVD avec l'extension .fpbf Une fois insérés dans mon Imac (10.6.8) ils mentionnent 'aucun élément'... alors que de la vidéo ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
vesale66

Lire pdf en ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des demandes de stages à faire et pour cela je dois envoyer mon portfolio en ligne cependant il est plutôt gros (1,2Gb), je l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
diineee

Problème extension dossier modifiée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, n'étant pas très calée en manipulation informatique j'ai fait une manipulation reg...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
gilounat

Problème réception des chaînes....

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Avoir le mode d'emploi du power shota80

Bonjour, je voudrai avoir le mode d'emploi détaillé de l'appareil Powershot A80 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Pagination et vectorisation texte

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier indesign de plusieurs papes et maintenant il faut envoyé le pdf à l'imprimeur j'ai 3 questions : J'ai l'habitu...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lamazigh

Démarrage - écran noir - paramètres de windows script host

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé mon ordinateur des virus que j'avais dernièrement. Depuis ce temps, lors du démarrage, j'entre mon mot de passe pour ouvrir ...

42 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lilidurhone

Télè samsung ne lis aucune connectique sur le port usb

Bonjour, J'ai acheté une télé samsung Hg22ed470tw version no:Gp01 Hospitality tv Le port usb 5v 0.5a Le probléme il ne lis pas et recharge pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
baladur13

Macro : nommer l'enregistrement selon plusieurs cell variable

Résolu

Bonjour, J'ai bien tenter de trouver une approche similaire sur les forums mais soit il y a trop de topic et je ne l'ai pas vu, soit ce problème n...

stitchbouck

Convertir un document word en djvu

Résolu

Toutes mes salutations, j'aimerai savoir comment convertir un document Word en Djvu. si quelqu'un a une idée, il pourrait si possible me le suggérer!...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Karlos_scott

Téléviseur philips

Bonjour ! j'ai un téléviseur Philips modèle 32PFL4268H/12 et je n'arrive pas à ce qu'il reconnaisse mon appareil photo numérique, ni mon Iphone 5S bra...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Support Philips

Enregistreur dvd recorder rdr-dc205 (sony)

bonjour, je possède un enregistreur dvd recorder rdr-dc205,il y a un petit N° (3) coté gauche de l'horloge, je ne peux plus avoir accès, pour enregis...

berger51

Agrandir fichier pdf en fractionné sur a4

Bonjour, J'ais un fichier PDF ( un plan ) et je voudrai pouvoir l'imprimer en A4, en l'agrandissant par fractionnement . Comment faire . Merci ...

contrariness

Programme c

Bonjour, Je suis un peu une mer** concernant les programmes en C. J'espère que vous pouvez m'aider. Je suis à la recherche d'une fonction pour...

[Dal]

Lecture du hdd/dvd fourni

Bonjour, Je n'arrive pas à lire, sur mon ordi, la notice d'utilisation HDD/DVD recorder fourni avec le graveur DVD à disque dur lG RH733T. Merci ...

DARLAIVE

Message dans la file d'attente de l'imprimante

bonjour, je suis sur vista. quand je veux lire un pdf, il tombe toujours dans la file d'attente. impossible de l'imprimer

Raymond PENTIER

Enregistrer un fichier publisher a6 en pdf a6

Résolu

Bonjour J'ai un fichier Publisher au format A6 que je souhaite enregistrer en PDF. Mais le fichier PDF enregistré est au format A4 avec de grandes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
flyer

Impossible de télécharger adobe reader et flash player

Résolu

Bonjour, Après avoir reformaté mon PC (Windows XP), j'ai réinstallé toutes les mises à jour ainsi que mes logiciels. Il ne me manque plus que Adobe...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
e.t

Branchements tv/tnt/enregistreur/décodeur orange

Depuis le passage à la tnt hd, impossible d'enregistrer sur l'enregistreur de dvd. J'ai une TV Hd, un décodeur TV Orange, un enregistreur Pioneer (no...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Désactiver le son de la numérotation

comment de désactiver le numérotation de mon blackberry classic quand je compose un numéro?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Résolution des images dans un document word

bonjour, j'ai un document word (word 2003-2007) contenant beaucoup de graphiques enregistrés sous forme d'image. Ce document est destiné pour une pu...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
contrariness

Word: enlever les marques de correction

Résolu

Bonjour, novice sous Word 2003. j'ai un texte avec des marques de correction en rouge soulignés que j'aimerais enlevées pour avoir le texte norm...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
teste

Ouvrir fichier aspx

Résolu

Bonjour, Bjr tout le monde, j'espère qu'il ya quelqu'un ici qui peu m'aider, voila j'ai reçu un message de la part de ma agence de voyage sur ma b...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
saphir

Je ne trouve pas mon code pin de ma tv philips

Bonjour, Je ne trouve pas le code pin de ma tv philips son model et 32PHH4309/88 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Support Philips

Pb lecture pièce jointe en pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie thunderbird avec windows 7 64 bits Mon interlocuteur travaillant sur linux ne peut pas ouvrir mes pièces jointes...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
evydamant
Résultats 17371 - 17400 sur un total de plus de 30 000