Résultats (75 479)
Lecture de fichier .img avec daemon tools
Bonjour, Je souhaite lire un document .img (téléchargé) sans le graver. J'ai installé Daemon Tools (version free). Mais auparavant, j'ai essayé ...
Son de la tv au casque non transmissible
Bonjour, je possède un TV panoramique Panasonic réf TX- PF50G20S, branché lui-même à un meuble son, j'essaie de positionner dessus un casque Philips...
Probleme bouton on off
Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme dans mon dell inspiron n5050 le bouton power ne marche plus ,maitenant j'ai mon pc portable allumé...
Input file
Bonjour j'ai un input file qui me pose quelques soucis... Tout d'abord j'ai récupéré son nom comme ceci : $filename = $_POST['file']; ca m'insere di...
Liste déroulante avec saisie semi-automatique pour excel
Bonjour, J'ai tenté de créer une liste déroulante avec saisie semi-automatique en suivant les instructions de votre tuto liste-deroulante-avec-sais...
Probléme pour exporter en pdf
Bonjour, J'ai fais mon CV, j'ai téléchargé des polices sur dafont seulement quand je veux importer le document en PDF il me sort le doc en supprim...
Dernière version d' adobe reader...
Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis avec la dernière version d' Adobe Reader : Si je clique pour faire une MAJ via Avast et son " Software Upd...
Découper un pdf en plusieurs pdf (avec plage)
Bonjour à tous, existe t'il un programme ou quelque chose du genre (macro sur excel ou que sais je ?) qui pourrait diviser un pdf en plusieurs pdf...
Quickshare ,comment l'enlever ?
RésoluBonsoir, Alors voilà je pense avoir installer QuickShare sans l'avoir fait exprès .J'ai recherché un peu et j'ai vu que ce site peut m'apporter une...
Recherche de "ibook"
Bonjour. J'ai une tablette Samsung Galaxy TAB3, je voudrais trouver une documentation sur l'utilisation de celle-ci J'essaie de télécharger "e-book...
Imprimer des texts sur un papier a4
je travail avec java , j'ai u button imprimer , je voudrais lorsque je clique sur ce button il imprime des donnees text comme Nom: Prenom: Matricul...
Ma carte mère peut-elle supporter une barette de gb ram en plus?
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter une barette de ram DDR3 supplémentaire sur mon ordi, avec un maximum de 1600 ghz sachant que celle installé sur mon ordi es...
Abode reader
Bonjour, je voudrais convertir en PDF et il faut payer ??? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Application simple de paie
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour préparer une application simple pour la gestion de paie d'une PME ( 10 salariés), j'ai déja préparé un fich...
Installation windows 7 sur mac
Bonjour, Alors mon problème le voici, j'ai voulu mettre Windows 7 sur mon mac, donc le début d'installation se passe bien j'ai partitionner 110 go, ...
Outlook ( formulaire document a remplir et à renvoyez ) aide !
bonjour Logiciel de travaille ( version 2003 ) Par Outlook ou autre solution ? https://www.cjoint.com/?3IElHVQ9d7U j'ai créer un doc par ...
Je cherche un équivalent à tinyscan pour prendre en photo un doc
Bonjour, Je suis à la recherche active mais encore infructueuse d'un logiciel équivalent au fantastique Tinyscan, petite application qui permet, en ...
Brother dcp-387c n'imprime plus le noir
Bonjour, Mon imprimante, depuis quelques temps, refuse d'imprimer le noir : je suis obligé de mettre en police bleue foncée pour imprimer.. Mainte...
Où se trouve mon téléchargement?
Bonjour à tous, Je viens de télécharger "comment augmenter la portée de votre WIFI en Pdf" - Où trouver ce téléchargement? Merci de me répondre
Ouverture pdf impossible
Bonjour, Je viens vers vous car depuis qq temps, je ne parviens pas à ouvrir des aperçus de document en PDF, le message est que l'application c:\u...
Pcportabledell,infecté:pubs intempestives+mots soulignés bleus
Bonjour, J'ai un gros souci. Mon ordi a été réinitialisé par un ami. Pas de souci il était propre avec un disque dur plus puissant. Seulement j'ai...
Excel 2011 - images de fond
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à trouver de solution quand même. Dans Excel 2011, je veux me faire un modèl...
Affichage des miniatures pdf
Bonjour, Depuis que j'ai le windows 8.1, je n'arrive plus à voir l'image de mon dossier en pdf avec les miniatures. J'ai vraiment besoin de...
Création de pdf
Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide. Je viens de créer mon CV sur Photoshop CS6 , puis je l'enregistre sous un fichier Pdf. Je ferm...
Imprimante
Bonjour. Je reçois un mai avec un dossier que je n'arrive pas à imprimer. merci de votre aide. Respectueusement
Enregistrer un document pour insérer dans une annonce
Bonjour, je voudrais savoir si et comment je peux enregistrer un document OPEN OFFICE sous forme d'image pour insérer cette image dans une annonce (BO...
Clé usb protégée en écriture
Bonjour à tous, On m'a offert un clé usb promotionnelle de 04Gb, contenant des fichiers pdf et protégée en écriture. Je cherche un outil pour la fo...
Logiciel de métrés
Bonjour, Je travail au sein du service étude de prix dans une entreprise de gros-oeuvre/maçonnerie située dans les Vosges. Nous voulons ga...
Ibooks
RésoluBonjour, Quelle est la procédure pour télécharger un livre de mon PC sur mon ipad ? Je ne trouve pas la procédure Merci
Logiciel impression sur tablette (et non pas depuis)
Bonjour à tous, je travail actuellement sur Windows (seven pro) et j'utilise une tablette sous android comme "bloc note". J'aimerai trouver un log...