Résultats (75 204)

Comment désinstaler pdf architect sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger pdf architect mais je n'arrive pas à le désinstaller ,comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
clairville

Carte d’identité et thunderbird

Bonjour, Je n’arrive pas à utiliser ma carte d’identité pour signer mes e-mails sur Thunderbird. Quelqu’un sait il comment faire ? J’ai installé...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
^Abel^

Mon disque dur interne s'est vidé tout seul

Bonjour, J'ai 1 disque dur interne SSD de 256 go et un disque dur interne de 1 to. Hier j'ai décidé de faire un peu de place sur mon SSD hier en dé...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
bazfile

Regler la sonnerie jour/nuit sur gigaset as 405

Bonjour, comment regler la sonnerie jour/nuit sur gigaset AS 405 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
baladur13

Cable telephone en rj45. possible ?

Bonjour, J'aimerai changer ce bon vieux cable téléphone en cable RJ45. Je pense que beaucoup l'ont fait et ma question ( dans mon cas ) c'...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Remzo42

J'ai besoin d'information pour le airsoft

Salut j'ai 15 ans je me demander à quoi j'avais le droit comme réplique et sa puissance merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Judge_DT

Convertir en jpeg gif ou png

Bonjour, Même problème, je veux faire la procéure pour changer l'extension, je vais donc dans "enregistrer sous" "type" MAIS IL NE PROPOSE AUCUNE...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
OPY

Une préoccupation sur le voil d'un texte

Bonjour, Une préoccupation SVP j'ai un texte sur lequel on a utilisé une emoticone pour voiler une partie du texte J'aimerai savoir si c'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Fichier pdf qui n'ouvre pas car il s'emble être endommagé

Bonjour, je suis totalement coincé car j'ai formaté ma clé USB par erreur et après avoir récupérer toute les données qui s'y trouvait, aucun de mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
madmyke

Mode démo tv samsung ue32j4000

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé, ma télécommande est inopérante ( je pense qu'elle est HS, le signal infrarouge est allumé en permanence seul...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
clmentnaisse

Televiseur lcd view sonic

Bonjour, le soucis que j'ai avec ma TV LCD view sonic de modèle n2060w-1E est que, je n'arrive plus à l'étreindre avec la commande aussi sur la TV ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Scrpit .bat qui verifie l'existance d'un fichier

Bonjour, Je veux créer un script .bat qui verfie l'existance d'un fichier avec le nom ABC_17_06_2019 cette date c'est la date du jour -1 Si le f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
BADRBEKKOURI

Guacamole et contrôle à distance

Bonjour à tous :) On m'a parlé de Guacamole comme étant une alternative à Team ou Anydesk. Une connexion SSH pose un problème. On le fait en en...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
LEVINE

Word 2016 - mise en page - format - taille -> pas de a5

Résolu

Bonjour Mesdames et Messieurs, Je voudrai définir une page A5 dans une feuille A4. Une seule page A5 par feuille A4. La moitié du bas de la feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Neophyte31

Déplacer des photos de la pellicule

bonjour, comment faire pour déplacer des photos dans la pellicule sur un iPad, IOS 12.2 merci

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme apercu pieces jointes

Bonjour, Jai du faire un fausse manipulation car depuis quelques temps, je ne peux plus voir des pièces jointes de mail autrement qu'en mode fax, qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
jeannets

Flash bios par ez flash 3 raté ?

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis que j'ai avec mon pc. J'ai une carte mère asus prime b 350 plus, et j'ai fait la mise à jour du bios...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
flo88

Enregistrer en pdf avec nom de la cellule et choix du répertoire

Bonjour, Je recherche désespérément une macro qui enregistre en pdf avec nom de ou les cellules avec le choix du répertoire En A1 j ai le numéro ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
cs_Le Pivert

Où se trouve la prise pour le casque sur tv samsung le26a336

Résolu

Bonjour, Comment couper le son de la télé quand je branche le casque avec le câble RCA ? Et d'autre part, où se trouve la prise casque sur la tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MIJO

Pdfxchange, barre d'outils du bas disparue

Résolu

Bonjour, J'ai apprécié la manip pour retrouver mes barres d'outils du haut de pdfxchange, mais je n'arrive pas à trouver comment rétablir la barre d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
pistouri

Signature électronique pdf

bonjour, je suis néophyte et je voudrait savoir comment faire une signature sur un document PDF que l'on me demande de remplir et de renvoyer. je rem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
stglinglin

Bracelets tomorrowland 2019

Bjr Je voudrais savoir si on achète des pass tomorrowland sur viagogo comment on recoit les bracelets et que faire pour les activer? Merci

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Gladyssky

Imprimante hp 1100a

Bonjour, On m'a récemment fait 'cadeau' d'une HP laserjet 1100A all in one. Malheureusement le kit d'installation était perdu. Je fais appel à la co...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Ajouter des numéros de page dans libreoffice draw

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise LibreOffice Draw pour gérer mes PDF (pour les fusionner, etc.). J'ai essayé de fusionner deux documents PDF entre eux pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
yclik

Telephone fix pilips cd 140

Résolu

Bonjour, j ai mon téléphone fix Phillips cd140 j appuis pour décrocher et rien ce passe il sonne sans arrêt merci cdlt

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
baladur13

Aplatissement adobe

Bonjour, Je suis étudiante en architecture du paysage et j’ai très souvent des fichiers PDF que j’imprime via Abobe Reader chez moi ou Pro à l’école...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
contrariness

Ajout ssd

Bonjour, je souhaite ajouter un ssd de 250 go en plus de mon hdd déjà présent, hors le hdd à déjà 350 go d'utilisé sans partitions, est il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Girafon

Conversion pdf vers excel

Résolu

bonjour comment copier un tableau d'un pdf vers un excel? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Réinitialiser netgear ac1200 ex6130 ?

Bonjour, J 'ai dû débrancher cet appareil que l'on m'avait branché et qui nous permettait d'avoir du wifi dans toutes les pièces. Il n'a pas re fonct...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ChariduP

Comment annuler le message de microsoft office 365

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr si je suis au bon endroit pour mettre mon message. Mon conjoint a un nouveau portable et il n'a pas de logiciel pou...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Nfc sur wiko view2go

Bonjour, Je ne parviens pas à activer NFC sur mon wiki vies 2go. Je ne trouve nulle part NFC. Venez à mon secours ! Merci

zipe31

Insérer un bouton avec elementor

Bonsoir, Je crée un site avec WordPress pour présenter mon portfolio avec l'extension elementor. C'est pour un premier temps un site en local et je...

AstaLaVista1908

Téléphone gt-c3590

Bonjour à tous. J'ai un telephone Samsung GT-C3590 et il ne sonne pas lorsque je reçois des sms. Quels réglages faut-il faire pour que ça marche. En...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
la cremiere

Problème sincronisation i7s lors d’u appel

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas Prk mes i7S fonctionne tout les deux quand j’écoute une vidéo sur internet,mais lorsque je suis en communication je n’ai q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Eminem

Panasomic dmc gf2

Bonjour, J'ai un appareil photo Panasonic DMC GF2 le flash ne fonctionne pas le retardateur affiche 2 ou 10 secondes impossible de le désactiver j...

The Braveheart

Envoie de fichier docx

Bonjour, Lorsque j'envoie un fichier docx pour chercher du travail (CV,lettre de motivation) le site en question refuse de télécharger le dit fichi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Signal gps

Bonjour, pas de signal sur mon GPS 585 camp

MPMP10

Tv samsung incurvée problème menu ne s'affiche pas

bonjour, voilà mon prblm j'ai lu sur les forums qu'il pouvait y avoir des menus cachés car lorsque je pèse sur le menu, rien ne se passe j'ai pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
athena223

Cv word

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, pour la première fois de ma vie j'utilise word pour la création d'un CV puisque le logiciel dispose de CV "tout préparé". M...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Desiillusion

Code postal guinée

je veut un code postal

Beats_by75

Usb sur télé

Bonjour voilà j'ai une télé Sony Bravia, j'arrive a lire mes photos sur ma clé USB mais les films arrivent en biais pas droits, il faut pencher la tê...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
francis1936

Vernis sélectif

Bonjour, après plusieurs recherche sur youtube, etc, je suis un peu bloqué. J'aimerais faire imprimer une carte de visite avec un vernis sélectif ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
contrariness

Recréer site web

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'ai créer mon site via webacapella il y a quelques années puis dernièrement mon disque dur a rendu l'âme avec...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
elgazar

Restaurer ma couleur lorsque je fais un pdf

Depuis quelques jours, lorsque je fais un PDF d'un document: il me le fais en noir et blanc au lieu de la couleur original. Smallwood691

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Pierr10

Signature d'un document

Bonjour, Je suis confronté à un problème. Et comme ce forum est plein de bonne personne... Voilà, je voudrais faire signer des documents comme d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Fristi

Versatis f230 menu répondeur inaccessible

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon répondeur, la notice indique d'aller dans le menu Répondeur depuis le téléphone, or quand je sélectionne...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Dave1302

Rechargement d'onduleur

Bonjour, Comment savoir que la charge d'un onduleur à atteint les 100%? Celui que j'utilise est un KEOR MULTIPLUG 600, 800 VA. Merci.

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
madmyke

Site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour , tout d'abord je ne saurait pas si j'ai bien placé le sujet ou non mais bon ce n'est pas grave excusez moi , donc je me baladait sur instagra...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Salut

Augmenter le temps d'appel et le nombre de sonneries d'appel sur un as415 a

Résolu

Bonjour, Je désirerais que mon téléphone AS415A sonne plus longtemps pour avoir le temps d'arriver jusqu'au combiné. Le temps d'appel, environ 30 se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
billmaxime

Yamaha rxv681 probleme presence avant/surround arriere

Bonjour, c'est la première fois que j'expose mon problème sur un forum mais la je ne sais vraiment plus quoi faire... Je possède, un ampli 7.2, Yamah...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
oOAnimaniaXOo
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000