Résultats (75 191)

Enregistrer un document pdf dans mes documents

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer mes documents pdf dans "mes documents" ou tout autre dossier. "Enregistrer sous" ne répond pas. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
renard bleu

Mes document pdf et word ne s'ovre pas

Bonjour, depuis que jai mon pc,mes document pdf et word ne s'ovre pas et affiche le message d'erreur suisvant: windows n'a pas trouver le document...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
cocpou

Transformer fichier tif en pdf sur mac

Comment transformer un fichier TIF ou RTF en PDF . Merci pour votre aide. Micser.

micser

Probléme fichier pdf

Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire avec tableau déroulent et zone de texte mais impossible de le remplir dans les zones prédéfinie avec un téléph...

flavien282

Ouvrir un fichier sans extension sur une clé usb

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma clé usb qui a converti un de mes dossiers de fichiers toute seule. Je pense que celle-ci est endommagée mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
KrondaliX

Exporter fichier autocad en pdf a l'echelle

bonjour, comment exporter mes dessins autocad en pdf en gardant la bonne echelle? Merci

Alex-

Manuel d utilisation radio reveil grundig 660

Résolu

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me dire où je peux télécharger la notice d'utilisation de mon radio reveil grundig sonoclock 660 GKR 16 , im...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
TIANIS123

Autre manière de présenter un tableau

Bonjour, Voilà plusieurs année que je publie (sur une télévision) toutes les semaines un tableau avec les prochains déplacement de nos collaborateur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
via55

Son qui ne sort pas de la barre de son

Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
baladur13

Fichier vide, que faire

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé des cours par mail sous forme de fichier compressé que j'ai réussi à décompresser et à ouvrir depuis mon PC grâce à 7zip ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Lotilila

Skype : ma carte a été débitée alors que la transaction a été refusée

Bonjour, je cherche a contacter skype, mais je ne trouve aucun moyen J'ai effectué un achat de crédit skype, d'un abonnement annuel de 66.30€, ...

MPMP10

Besoin d'aide pour créer un site de paroles de chansons (site privé)

Bonjour, je viens pour vous demander de l'aide. Mon père a une grosse collection de paroles de chanson, avec accords de guitare. Une fois imprimées, ...

SioGabx

Decodeur digihome dsf 300 hd

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus avoir une image en grand elle apparait toujours à droite en format réduit

Patoche59132

Hyperlien interne qui ne fonctionne plus après l'export en pdf

Bonjour, Comme dit dans le titre, les hyperliens internes (d'une diapo à une autre dans LibreOffice Impress) ne fonctionnent plus quand j'exporte mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
OOoForum

Mots de passe oublier

Bonjour, Svp je ne retrouve plus mon mot de passe que j'ai utilisé pour proteger mon feuille excel pouvez vous m'aider ?

jean300

Impossible de télécharger en pdf un livre play livre

Résolu

Bonjour, J’espère être dans la bonne catégorie. Je précise que cela fait plusieurs jours que je navigue pour trouver une réponse et qu'aucune ne co...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
dlindadldr

Graphisme

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements afin de réaliser un graphisme ou un canevas. Merci d vos réponses Cordialement.

Raymond PENTIER

Un cadre apparait autour de mes pdf importés dans indesign

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage et également au niveau de l'impression avec Indesign. Il se trouve que lorsque j'importe un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
contrariness

Scann

Résolu

bonjour, lorsque je scan un document en JPEG je ne peux pas le lire. je suis obligée de scanner en PDF quelle en est la raison, si vous pouvez m'aide...

boucholeurs

Affiche ciné grand format 300 dpi

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une affiche de cinéma de 120 x 160 cm. L'imprimeur demande une résolution de 300 dpi (dots per inches). Or, lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
ClemiDay

Vieilles enceintes

Bonjour J'ai retrouvé chez moi des enceintes 3A Auditoria et je voudrais savoir si ça a une valeur ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Synopsis

Disque dur toujours plein

Bonjour, C'est en voulant faire des mises à jour ou réinstaller adobe flash que je me suis rendue compte qu'il m'était impossible de le télécharge...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Fichier iso pas compatible mac

Résolu

Bonjour, J’ai téléchargé sur mon Mac un fichier ISO (un manuel atelier d’une voiture). J’ai pu le monter. Mais je ne peux pas le lire: il n’est pas...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
BastienL.

Retirer protection pdf ?

Bonjour, je souhaite pouvoir ajouter des commentaires sur différentes lignes de mes relevés bancaires qui sont en pdf protégé en écriture via mot ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Nintendo dsi

Bonjour, j'ai une dsi mais elle ne lis plus les jeux j'ai beau souffler sur le jeux rien ne fonctionne pendant au moins 1/2 heure je les fait et to...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MPMP10

Epicycloide

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé comment faire pour tracer des epicycloides sur le Canvas de Python. Pouvez-vous m'aid...

jeannets

Exporter un fichier pdf au format word

J’ai un texte au format PDF à modifier Comment faire ? AM

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
loeix

Problème pour ouvrir acrobat reader et un pdf

Bonjour, J'ai un gros soucis quand je veux ouvrir adobe reader ou un fichier un pdf il m'affiche ce message d'erreur : Windows ne trouve pas C:\Users...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
TheKill_TnT

Autorisation insuffisante

Résolu

Bonjour j'essaie désespérément d'ouvrir mes documents pdf. Un message "autorisation insuffisante" apparait...des lors l'ordinateur continue à vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Bob36180

Liste sous accolade

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire ceci sur word : (Impossible avec SmartArt et Equations) Merci d'avance pour votre aide, Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
meriasimondix

Comment enlever musique de mise en marche du téléviseur samsung le40b530 lcd

Résolu

Bonjour, Sur le téléviseur Samsung 40B530 LCD 101 CM HDTV je n'arrive pas à enlever la musique de mise en marche et d'arrêt du téléviseur. Trop fo...

baladur13

Mon disque dur externe a ete formate par erreur aidez moi svp

bonjour a vous les génies de l'outil informatique je voudrais que vous m'aidiez a récupérer mes données sur mon disque externe qui a été formate par ...

tanteelise

Balise pour insérer un fichier

Salut, Svp, pouvez vous m'aider ??? J'ai une préoccupation, je cherche à connaître comment insérer un fichier pdf, ou autres dans un site web. Don...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
SioGabx

Problème marges impression recto verso

Bonjour, Je fais depuis je ne sais quand exactement face à un problème qui m'embête relativement, et qui est le suivant. Lorsque je souhaite imprime...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
contrariness

Convertir pdf à l'identique en word modifiable

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs logiciel gratuit pour convertir mon fichier PDF en un Word Modifiable. J'ai presque réussie, modification alpha et n...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
helyane

Debutante en vba

Bonjour à tous, Avez-vous des conseilles, pour débuter dans la programmation en VBA pour Excel 2010 ? Si c'est possible des tutoriels ou des exam...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
brubru_1234

Convertir un doc word en pdf sur mac ??

Résolu/Fermé

comment convertir un doc word en pdf sur mac, sacahnt que pdfcreator c sur pc et que les autres trucs sont payants ?? je dois envoyer un cv sur intern...

Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
UnInconnuVousOffreDesFleurs

Fusionner plusieurs feuille excel en un pdf

Bonjour, Je lance un appel à l'aide car je n'arrive vraiment pas a m'en sortir, je ne suis pas au top en vba... J'explique mon problème : A p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Débit desastreux

Bonjour, Merci de lire mon topic, J'ai la fibre optique installé, sur mon téléphone portable le speed test donne 200 à 300 mbs en download alor...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
brupala

Importer png sous illustrator

Bonjour, J'ai un souci avec Illustrator. J'ai enlevé le fond d'une image sur photoshop et je l'ai exporté sous PNG pour garder le fond transparent. L...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
lolobo

Connection wifi imprimante canon mg7550

Bonjour, je suis sous W10 mon imprimante Canon MG7550 ne se connecte plus en Wifi automatiquement ! je l'ai désinstallée et réinstallée en mode rés...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Pierr10

Routage inter-vlan zyxel xgs1930

Résolu

Bonjour, pour notre projet de fin d'année de BTS Sio on à reçu deux nouveaux switch zyxel XGS1930. On à crée des VLANs et maintenant on souhaite faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
brupala

Connexion basse

Bonjour, alors voila, j'ai récemment acheté un PC gamer, mais ma connexion reste bloquée aux aux alentours de 1,8 MB/s (je suis en cablé) alors que su...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
brupala

Son vinyle oscillant

Bonjour tout le monde, jai recement fait l'acquisition d'un lecteur vinyle pionneer model PL-15R. Je pense avoir tout bien branché à l'ampli et au enc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
baladur13

Problème avec gigaset as405a

Bonjour depuis hier, mes correspondants s'affichent : appel externe, ils m'entendent mais moi pas du tout !!! je n'ai rien toucher aux configuration...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
mamiecar69

Cpl 500 wifi essentielb et freebox révolution

Bonjour, Voila, j'ai une grande maison sur 3 niveaux et loue en saisonnier. Jusqu'à présent je mettais des Cpl netgear 500 avec rj45, la wifi ne p...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
brupala

Question sur les versions

Bonjour, Je voulais savoir si un fichier créé avec illustrator 2018 pouvait être ouvert sous illustrator 2017 sans perdre de données, et inversement...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Ellie_8221

Problème passage format pdf

Bonjour, Quand je fais passer le "ebook" que j'ai écrit sur google doc au format pdf, le texte ne s'affiche pas de la même façon. Mon texte da...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Pierr10

Changer alarme réveil bigben rr30

Bonjour, Je possède un réveil bigben depuis 2017, et je voudrais changer le son de l'alarme appelé "buzz", je ne sais pas encore si cela est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
baladur13

Problème impression

Bonjour, Depuis aujourd'hui ,lorsque je veux imprimer un texte que je frappe - avec image ou pas - à partir d'un fichier créé sur open office l'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
DominiqueWinter
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000