Résultats (76 044)

Convertir .acsm en pdf

Résolu

Bonjour tout le monde et Bonne Année ! je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !) Il est vendu en pdf et arrive en .acs...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lolo

Tour allumée mais aucun signal sur l’écran et aucun port usb ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Je souhaitais changer la CM et le processeur de mon PC, mais après le changement l’écran de détecte aucun signal et les USB ne fonctionne...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
TERPEZ

Télécharger un fichier et écrire dessus...

Bonjour tout le monde, voilà je dois telecharger un dossier pour pouvoir écrire dessus, mais je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas de traitement d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Créer une appli android

Résolu

Bonjour, J'ai créé le Design de l'appli mais je sèche totalement pour paramétrer les calculs que je veux faire. Je voudrais que lorsque je clique...

141 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Adeline_ccm

Listes simplement chainées

Bonjour, j'ai un projet concernant les listes ou on doit creer un menu qui contient des fonctions qui manipulent les listes j'ai essayé de le fair...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Radia.24

Les factures orange sont imprimées xxl ? comment faire

Bonjour, depuis 2 mois environ, quand je veux imprimer ma facture orange, elle imprime en gros énormes caractères et donc seulement quelques mots ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
GOLDWING52

Clé d'activation pdf 14

Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir la clé d'activation de ce logiciel svp. je vous rémercie

Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Denon avr-2309

Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de ce home cinéma en téléchargement (pdf) Il existe bien sur le net la version en anglais. Contr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Scann epson xp 830 non détecté

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 830 équipée d'un scanner. L'imprimante fonctionne sans problème mais pas le scann qui n'est pas reconnu. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jeannets

Comment brancher le reseau rj45 sur le tableau electrique

Bonjour, j'ai fait construire ma maison en 2015 ,et aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le reseau telecom de la maison est brancher e...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
fabrice62450

Exercices sur unix

Bonjour, Connaissez un site ou un pdf dans lequel on propose beaucoup d'exercices corrigés sur unix s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
mamiemando

Pas d'enregistrements possible dans mes documents

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider à trouver la solution, car quand je veux enregistrer dans "Mes Documents", c'est pas possible. Merci d'a...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jlb59

Analyse de la laboratoire

Bonjour, Je reçois mes analyse du laboratoire loboconnectsur mon portable en myresults.bin pourquoi anant je pouvais les lire en pdf sur serveur Goo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Corso

Récupération de photos supprimées et écrasées sous d'autres.

Bonjour, Peut-être pourrez vous m'aider dans ce sujet un peu délicat. J'ai une clé USB que j'utilise pour le boulot. Sur cette clé, personne n'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Kaboom974

Branchement

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD & K7 que j'aimerai rebrancher. Il est débranché depuis 3 ans, suite à l'achat d'une TV. Mon problème c'est que je ne sa...

109 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
minette241960

Ouvrir une page pdf

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle extension ou plugin installer pour ouvrir une page PDF avec le navigateur Firefox? Gratie mille

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stiopka

Impossible d'enregistrer fichier pdf avec adobe acrobat

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec l'enregistrement de mes fichiers PDF lorsque je les modifie avec Adobe Acrobat Reader sur Mac. Il...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
_Ritchi_

Insertion d'un répertoire avec des pj dedans dans un pdf

Bonjour, J'ai plusieurs versions sur un même formulaire. J'ai donc besoin d'intégrer des répertoires avec les documents associés dans un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
eriiic

Comment recevoir s.v.p. arteconcert sur ma télé du salon.

Bonjour Madame, Monsieur De quel matériel en général ai-je besoin s.v.p. pour recevoir sur la télé (Samsung UE49KU6500UXZF) de mon salon ArteConcer...

baladur13

Conservation des liens hypertexte d'un fichier word en pdf

Bonjour, J'utilise le logiciel "PDF Pro 10" pour la conversion de mes fichiers "MS Word" au format "PDF", mais les liens hypertexte contenus dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Jo

Regard obligatoire ou conseillé

Bonjour, Si la longueur du public à la maison dépasse 100 mètres, les regards FT sont ils obligatoires ou conseillés ? Crdlt

brupala

Disque seagate backup plus drive 6tb non reconnu

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà ce matin j'ai connecté mon DD Externe et tout fonctionnait bien. J'ai éteint mon PC puis je l'ai rallumé 1 heure 30 plus ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
FeoxFightGaming

Répondeur téléphone fixe inactif

Résolu

Bonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
perdu1440

Probleme de nas suite changement de box

bonjour à tous, suite à un changement de box de free vers orange mon NAS ne fonctionne plus je vois bien que la box orange lui a attribué une adre...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Adobe reader sur tablette

Bonjour, Je veux lire des livres en PDF sur ma tablette "asus zenpad 10" avec adobe reader . Dans ces livres, je pouvais mettre des signets, pour r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Panth33ra

Téléphone gigaset e200a

Bonjour On vient d acheter un telephone gigaset E200A. Pour le répondeur, nous n arrivons pas à écouter directement les messages sur la base.. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Vanilles38

Saut de ligne automatique excel

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider sur ce cas, merci d'avance J'ai sur une feuille Excel une liste de donnée ( à saisir) que je veu...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
cs_Le Pivert

Réglage montre casio ga100

Bonjour, je cherche à régler ma montre, je n'y arrive plus alors que je l'ai déjà fait auparavant. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
T3chN0g3n

Probleme de fond de page lors de fusion de données

Bonjour à tous et merci pour votre invitation. J'ai besoin d'utiliser Indesign pour un projet que je vais vous présenter. Je précise que j'ai de bonn...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
contrariness

Code pin perdu model (philips linea m335)

Bonjour, j'ai perdue le code pin de mon téléphone fixe merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
baladur13
Résultats 5011 - 5040 sur un total de plus de 30 000