Résultats (76 044)
Convertir .acsm en pdf
RésoluBonjour tout le monde et Bonne Année ! je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !) Il est vendu en pdf et arrive en .acs...
Tour allumée mais aucun signal sur l’écran et aucun port usb ne fonctionne
RésoluBonjour, Je souhaitais changer la CM et le processeur de mon PC, mais après le changement l’écran de détecte aucun signal et les USB ne fonctionne...
Télécharger un fichier et écrire dessus...
Bonjour tout le monde, voilà je dois telecharger un dossier pour pouvoir écrire dessus, mais je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas de traitement d...
Créer une appli android
RésoluBonjour, J'ai créé le Design de l'appli mais je sèche totalement pour paramétrer les calculs que je veux faire. Je voudrais que lorsque je clique...
Listes simplement chainées
Bonjour, j'ai un projet concernant les listes ou on doit creer un menu qui contient des fonctions qui manipulent les listes j'ai essayé de le fair...
Les factures orange sont imprimées xxl ? comment faire
Bonjour, depuis 2 mois environ, quand je veux imprimer ma facture orange, elle imprime en gros énormes caractères et donc seulement quelques mots ...
Clé d'activation pdf 14
FerméBonjour, J'aimerai avoir la clé d'activation de ce logiciel svp. je vous rémercie
Denon avr-2309
RésoluBonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de ce home cinéma en téléchargement (pdf) Il existe bien sur le net la version en anglais. Contr...
Scann epson xp 830 non détecté
Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 830 équipée d'un scanner. L'imprimante fonctionne sans problème mais pas le scann qui n'est pas reconnu. ...
Comment brancher le reseau rj45 sur le tableau electrique
Bonjour, j'ai fait construire ma maison en 2015 ,et aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le reseau telecom de la maison est brancher e...
Exercices sur unix
Bonjour, Connaissez un site ou un pdf dans lequel on propose beaucoup d'exercices corrigés sur unix s'il vous plaît ?
Pas d'enregistrements possible dans mes documents
Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider à trouver la solution, car quand je veux enregistrer dans "Mes Documents", c'est pas possible. Merci d'a...
Analyse de la laboratoire
Bonjour, Je reçois mes analyse du laboratoire loboconnectsur mon portable en myresults.bin pourquoi anant je pouvais les lire en pdf sur serveur Goo...
Récupération de photos supprimées et écrasées sous d'autres.
Bonjour, Peut-être pourrez vous m'aider dans ce sujet un peu délicat. J'ai une clé USB que j'utilise pour le boulot. Sur cette clé, personne n'e...
Branchement
RésoluBonjour, J'ai un lecteur DVD & K7 que j'aimerai rebrancher. Il est débranché depuis 3 ans, suite à l'achat d'une TV. Mon problème c'est que je ne sa...
Ouvrir une page pdf
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire quelle extension ou plugin installer pour ouvrir une page PDF avec le navigateur Firefox? Gratie mille
Impossible d'enregistrer fichier pdf avec adobe acrobat
Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec l'enregistrement de mes fichiers PDF lorsque je les modifie avec Adobe Acrobat Reader sur Mac. Il...
Insertion d'un répertoire avec des pj dedans dans un pdf
Bonjour, J'ai plusieurs versions sur un même formulaire. J'ai donc besoin d'intégrer des répertoires avec les documents associés dans un formulaire ...
Comment recevoir s.v.p. arteconcert sur ma télé du salon.
Bonjour Madame, Monsieur De quel matériel en général ai-je besoin s.v.p. pour recevoir sur la télé (Samsung UE49KU6500UXZF) de mon salon ArteConcer...
Conservation des liens hypertexte d'un fichier word en pdf
Bonjour, J'utilise le logiciel "PDF Pro 10" pour la conversion de mes fichiers "MS Word" au format "PDF", mais les liens hypertexte contenus dans mon...
Regard obligatoire ou conseillé
Bonjour, Si la longueur du public à la maison dépasse 100 mètres, les regards FT sont ils obligatoires ou conseillés ? Crdlt
Disque seagate backup plus drive 6tb non reconnu
RésoluBonjour tout le monde. Voilà ce matin j'ai connecté mon DD Externe et tout fonctionnait bien. J'ai éteint mon PC puis je l'ai rallumé 1 heure 30 plus ...
Répondeur téléphone fixe inactif
RésoluBonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...
Probleme de nas suite changement de box
bonjour à tous, suite à un changement de box de free vers orange mon NAS ne fonctionne plus je vois bien que la box orange lui a attribué une adre...
Adobe reader sur tablette
Bonjour, Je veux lire des livres en PDF sur ma tablette "asus zenpad 10" avec adobe reader . Dans ces livres, je pouvais mettre des signets, pour r...
Téléphone gigaset e200a
Bonjour On vient d acheter un telephone gigaset E200A. Pour le répondeur, nous n arrivons pas à écouter directement les messages sur la base.. Il ...
Saut de ligne automatique excel
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider sur ce cas, merci d'avance J'ai sur une feuille Excel une liste de donnée ( à saisir) que je veu...
Réglage montre casio ga100
Bonjour, je cherche à régler ma montre, je n'y arrive plus alors que je l'ai déjà fait auparavant. Merci de vos réponses
Probleme de fond de page lors de fusion de données
Bonjour à tous et merci pour votre invitation. J'ai besoin d'utiliser Indesign pour un projet que je vais vous présenter. Je précise que j'ai de bonn...
Code pin perdu model (philips linea m335)
Bonjour, j'ai perdue le code pin de mon téléphone fixe merci d'avance