Résultats (76 176)

Document maitre

Bonjour, Je souhaite créer un document maitre et insérer mes différents fichiers dedans. J'ai déjà fait cette manipulation il y a bien longtemps (aut...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Doliprane

J'ai récupérer des données apres formatage, mais elles sont corrompues

Bonjour à tous et toutes Suite à un incident sur un pc , j'ai du le formater , jusque la tout va bien Le problème , c'est que j'ai du récuperer...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Changer word 2019 pour open office ?

Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mes attentes .Ca fait pas mal de temps que M.Office 2019 buggue et j'aimerais passe à Open Office 2.0. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Manuel ti-62 galaxy

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir soit le lien soit la doc en pdf ou .doc du manuel d'utilisation de la TI-62 Galaxy de Texas Instrumen...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
GIGI2607

Acrobat reader pdf

Bonjour, Etant à la Réunion, impossible d'installer le logiciel Acrobat adobe reader . Il m'indique que je suis dans un pays non autorisé. Pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97

Comment appeler une variable qui appartient à une autre fonction

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'idée pour appeler une variable qui est initialisée dans une autre fonction. En faite ce que je souhaite faire est so...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Totox

Comment ajouter une classe

Résolu

Bonjour, J'essaie de rajouter une classe à partir d'un each pour que le nom de la classe soit modifié à chaque fois qu'on rajoute une ligne et don...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DADYY87

Des fichiers scannés en pdf erronés

Bonjour, Des fichiers scannés en PDF avec EPSON SCAN sont erronés lorsque je les envoie sur des sites d'administration ou privé. Les destinataire...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Patry357

Le virus wrui a crypré tous mes fichier word et pdf

bonjour, le virus Wrui a crypté tous mes fichier word et pdf, comment dois-je faire pour les récupéré.

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Telephone gigaset as405

Bonjour, Suite à mauvaise manip ,j'ai réglé mon téléphone en italien ,comment revenir en français..merci --             J P

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jmarion3

Au secours "erreur signet non défini pdf

Bonjour j'ai besoin de votre aide, je dois convertir mon mémoire en PDF Ors dans ce mémoire j'ai un sommaire et une table des matières et quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
contrariness

Concertir rft en pdf

Bonjour Pourriez vous SVP m indiquer comment fait on pour convertir un courrier RTF en PDF je dois l'envoyer sur un formulaire sur un site mais celui...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Marylounette

Erreur 403 sur un nom de fichier qui commence par cc-

Bonjour et bravo pour le site, je trouve souvent ce que j'ai besoin, mais pas cette fois : J'ai créé une base de données des véhicules de mon entre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
yg_be

Réinitialiser une tablette logicom l-ement tab 1042

Bonjour à tous, J'ai lu et essayé de réinitialiser ma tablette comme suit : tablette éteinte, j'ai appuyé sur VOL+ et MARCHE en même temps, mais à c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
MPMP10

Transfere os ssd m.2

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un SSD 980 de chez Samsung en NVME M.2 (500 Go), je souhaitais alors transférer mon os avec Samsung dat...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
FlipsOff

Dalle écran qui ne fonctionne pas .

Bonjour, Voilà je jette une pierre a la mer. J'ai voulu remettre une vielle relique en état de marche, en l'occurrence un Samsung portable R73...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
jeannets

Régularisation

Bonjour, Je ne peux pas payer en ligne pourrais je avoir un numéro autre que le 3244

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Love. rencontre locale. com

bonjour comment puis je me désabonné de se site car se n'est pas du tout se que je voulais merci beaucoup de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Télécharger un pdf calameo

Fermé

Bonjour, S'il vous plaît comment avoir le lien pour télécharger le PDF d'un livre Calaméo ISBN: 978-2-8041-8193-2

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
laurent2m-l

Image flou lors de l'exportation en pdf de indesign

Bonjour, Je viens d'installer Indesign pour pouvoir faire parvenir un document à un imprimeur selon ses spécifications (et je l'utilise pour la pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Skitty

L audiodescription

Bonjour, comment enlever l audiodescription sur mon televiseur philips 4k 58pus7304/12n je l est activer par imprudence merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Windows s’ouvre pas

Résolu

Bonsoir Je possède un PC hp série 6000 tour Mon pc hier fonctionnais enfin s’ouvrait mes lent Je devez retirez un logiciel pdf trouve plus l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Didier645

Impossible de repartir internet sur prise rj45

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, je n'arrive pas a effectuer les branchements pour qu'internet soit rediffusé sur les RJ45 de l'étage. L’électr...

63 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
brupala

Changer la classe

Bonjour, Je cherche à changer le nom de ma classe lorsque j'appuie sur le bouton nommé "Parcourir". j'utilise la classe "upload up" lorsqu'elle a...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Dz

Comment effacer le contenu et le remplacer par un autre

Bonjour, Je souhaiterai effacer le contenu lorsqu'on appuie sur la classe "test2" et remettre la classe "uploadDoc". J'arrive a remettre la classe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
R0b0x

Transformer un calculs en écriture décimal.

Bonjour, Je voulais savoir comment on faisait pour transformer par exemple 7,3 fois 10 puissance neuf en résultat de l'écriture décimal sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
georges97

Problème php upload

Bonjour, j'ai récemment installer PrestaShop sur mon site pour fournir un service d'impression 3D. Les clients peuvent donc choisir la couleur, le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

Pdf architect 6

Bonjour, J'ai un fichier de 104 images JPG (1500 X 1500 pixels chaque) que je désire convertir en PDF afin d'en faire un catalogue numérique plus lé...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
madmyke

Pavé numérique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour apparaître le deuxième caractère des touches du pavé numérique svp? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Dom97410

Effacer logo dans un doc pdf

Bonjour, j'ai fais faire un devis de plans d'agencement qui est en pdf. N'ayant pas donné suite, et ayant réalisé toutes les mesures de ce plan, j...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
simipi
Résultats 4531 - 4560 sur un total de plus de 30 000