Résultats (76 176)
Document maitre
Bonjour, Je souhaite créer un document maitre et insérer mes différents fichiers dedans. J'ai déjà fait cette manipulation il y a bien longtemps (aut...
J'ai récupérer des données apres formatage, mais elles sont corrompues
Bonjour à tous et toutes Suite à un incident sur un pc , j'ai du le formater , jusque la tout va bien Le problème , c'est que j'ai du récuperer...
Changer word 2019 pour open office ?
Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mes attentes .Ca fait pas mal de temps que M.Office 2019 buggue et j'aimerais passe à Open Office 2.0. ...
Manuel ti-62 galaxy
RésoluBonjour Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir soit le lien soit la doc en pdf ou .doc du manuel d'utilisation de la TI-62 Galaxy de Texas Instrumen...
Acrobat reader pdf
Bonjour, Etant à la Réunion, impossible d'installer le logiciel Acrobat adobe reader . Il m'indique que je suis dans un pays non autorisé. Pourtan...
Comment appeler une variable qui appartient à une autre fonction
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé d'idée pour appeler une variable qui est initialisée dans une autre fonction. En faite ce que je souhaite faire est so...
Comment ajouter une classe
RésoluBonjour, J'essaie de rajouter une classe à partir d'un each pour que le nom de la classe soit modifié à chaque fois qu'on rajoute une ligne et don...
Des fichiers scannés en pdf erronés
Bonjour, Des fichiers scannés en PDF avec EPSON SCAN sont erronés lorsque je les envoie sur des sites d'administration ou privé. Les destinataire...
Le virus wrui a crypré tous mes fichier word et pdf
bonjour, le virus Wrui a crypté tous mes fichier word et pdf, comment dois-je faire pour les récupéré.
Telephone gigaset as405
Bonjour, Suite à mauvaise manip ,j'ai réglé mon téléphone en italien ,comment revenir en français..merci -- J P
Au secours "erreur signet non défini pdf
Bonjour j'ai besoin de votre aide, je dois convertir mon mémoire en PDF Ors dans ce mémoire j'ai un sommaire et une table des matières et quand je c...
Concertir rft en pdf
Bonjour Pourriez vous SVP m indiquer comment fait on pour convertir un courrier RTF en PDF je dois l'envoyer sur un formulaire sur un site mais celui...
Erreur 403 sur un nom de fichier qui commence par cc-
Bonjour et bravo pour le site, je trouve souvent ce que j'ai besoin, mais pas cette fois : J'ai créé une base de données des véhicules de mon entre...
Réinitialiser une tablette logicom l-ement tab 1042
Bonjour à tous, J'ai lu et essayé de réinitialiser ma tablette comme suit : tablette éteinte, j'ai appuyé sur VOL+ et MARCHE en même temps, mais à c...
Transfere os ssd m.2
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un SSD 980 de chez Samsung en NVME M.2 (500 Go), je souhaitais alors transférer mon os avec Samsung dat...
Dalle écran qui ne fonctionne pas .
Bonjour, Voilà je jette une pierre a la mer. J'ai voulu remettre une vielle relique en état de marche, en l'occurrence un Samsung portable R73...
Régularisation
Bonjour, Je ne peux pas payer en ligne pourrais je avoir un numéro autre que le 3244
Love. rencontre locale. com
bonjour comment puis je me désabonné de se site car se n'est pas du tout se que je voulais merci beaucoup de m'aider
Télécharger un pdf calameo
FerméBonjour, S'il vous plaît comment avoir le lien pour télécharger le PDF d'un livre Calaméo ISBN: 978-2-8041-8193-2
Image flou lors de l'exportation en pdf de indesign
Bonjour, Je viens d'installer Indesign pour pouvoir faire parvenir un document à un imprimeur selon ses spécifications (et je l'utilise pour la pr...
L audiodescription
Bonjour, comment enlever l audiodescription sur mon televiseur philips 4k 58pus7304/12n je l est activer par imprudence merci.
Windows s’ouvre pas
RésoluBonsoir Je possède un PC hp série 6000 tour Mon pc hier fonctionnais enfin s’ouvrait mes lent Je devez retirez un logiciel pdf trouve plus l...
Impossible de repartir internet sur prise rj45
RésoluBonjour à tous, Depuis une semaine, je n'arrive pas a effectuer les branchements pour qu'internet soit rediffusé sur les RJ45 de l'étage. L’électr...
Changer la classe
Bonjour, Je cherche à changer le nom de ma classe lorsque j'appuie sur le bouton nommé "Parcourir". j'utilise la classe "upload up" lorsqu'elle a...
Comment effacer le contenu et le remplacer par un autre
Bonjour, Je souhaiterai effacer le contenu lorsqu'on appuie sur la classe "test2" et remettre la classe "uploadDoc". J'arrive a remettre la classe...
Transformer un calculs en écriture décimal.
Bonjour, Je voulais savoir comment on faisait pour transformer par exemple 7,3 fois 10 puissance neuf en résultat de l'écriture décimal sur la c...
Problème php upload
Bonjour, j'ai récemment installer PrestaShop sur mon site pour fournir un service d'impression 3D. Les clients peuvent donc choisir la couleur, le ...
Pdf architect 6
Bonjour, J'ai un fichier de 104 images JPG (1500 X 1500 pixels chaque) que je désire convertir en PDF afin d'en faire un catalogue numérique plus lé...
Pavé numérique
RésoluBonjour, Comment faire pour apparaître le deuxième caractère des touches du pavé numérique svp? Merci
Effacer logo dans un doc pdf
Bonjour, j'ai fais faire un devis de plans d'agencement qui est en pdf. N'ayant pas donné suite, et ayant réalisé toutes les mesures de ce plan, j...