Résultats (75 794)
Comment effacer tous les messages reçus (as 405) ? la notice sem
Bonjour, Comment effacer tous les messages reçus (AS 405) ? La notice semble proposer plusieurs options.. Une seule me suffirait !
Heure téléphone panasonic kx-tg175csk
Bonjour, J’ajuste mon heure sur le combiné au bout 2 à 3 h plus tard l’heure se désajuste avec 4 h de décalage avec la vraie heure. Merci
Impossible de supprimer tous mes fichiers (je suis admin)
Bonjour à tous, Je me permet de vous poser une question car depuis quelques semaines je n'arrive pas a résoudre un problème. Impossible de supprimer ...
Une ram de 3000mhz
RésoluBonjour, alors je suis pas très bon en informatique mais je viens d'acheter un ordinateur de bureau et dedans y'a une ram ou y'a ecris dessus 3000mhz ...
Changer langue gps garmin nuvi35972 lmt
Bonjour, A la suite d'une mise à jour mon GPS a les indications en anglais . Que faut il faire pour avoir celles ci en français . Avec mes remerc...
Convertir fichier jpeg ou pdf en .pes
Bonjour à tous Après plusieurs jours de recherche, et d'installation de logiciels en tout genre, j'arrive à cours de solution.. En effet, je souh...
Free wifi fin
FerméBonjour, La seule question est pourquoi y a t il encore un signal free wifi sur les réseaux et pourquoi une fois connecté, la page s'affiche pour ...
Suppression d'une extension de fichiers
Bonjour, Suite à un virus, tous les fichiers sur mon disque dur ont maintenant une extension.7z en plus de leur extension d'origine. Par exemple m...
Ouverture pièce jointe outlook
Bonjour, Mes pièces jointes dans Oulook s'ouvrent avec Mozilla. Je voudrais que ce soit Adobe. Comment je peux faire ? M...
A40
Bonjour, ou se trouve la fonction minuteur sur galaxy a40 ?
Concordance des valeurs colorimétrique export
Bonjour, L'export en PDF de mon document ne fonctionne pas... et je ne parviens à trouver la solution pour régler le problème. Voici le text...
Des montages sur audacity
RésoluBonsoir, Je cherche à créer des montages audios sur Audacity, en collant deux -voire davantage-bruitages ensemble. Malheureusement, lorsque je fais...
Mail de brigade des mineurs
Bonjour, j'ai reçut un mail de plainte provisoire avec une adresse mail infobrigades des mineurs et un pdf je n'est rien ouvert mais je pense à un mai...
Oter protection drm
FerméBonjour; J'ai acheté un livre au format VivlioEbook et je souhaiterais le convertir en PDF pour pouvoir l'ouvrir avec n'importe quel logiciel, seule...
Désappairer un combiné sur téléphone fixe alcatel
Bonjour Je souhaite désappairer un de mes 3 combinés sur mon alcatel F530 Voice. Comment faire? Par ailleurs il y a t-il possibilité de changer les ...
Sage comptabilité
Bonjour quelqu'un aurait-il le pdf de manuel d utilisation de sage .. J
Comment utilisé chéque cadeaux kadéos edened infini en ligne//
Bonjour, Je possède des chèques Kadeos infini mais je n'arrive pas à les utiliser que se soit pas internet ou dans une boutique. Même avec la liste d...
Projet java aide
Bonjour, Bonjour, Mon professeur ne réponds pas aux mail des étudiants et nous avons un projet a rendre dans peu de temps, je suis vraimen...
Reglage son tv philips 55oled865
Comment régler les graves et les aigus sut un tel appareil ? Cela a l air impossible...avez vous une solution ? MERCI
Problème d'impression avec word
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes textes rédigés sur Word, ni à mes imprimer en PDF, Avez vous une solution? Merci de m'éclairer sur ce su...
Démonter pc portable pour en améliorer les compétences (asus)
Bonjour à tous, Déjà je voudrais dire que je suis novice en informatique donc je m'excuse par avance de la naïveté de mes questions. J'ai besoin...
Problème imprimante canon
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon imprimante Canon MP550. Lorsque j'imprime une texte via OpenOffice ou LibreOffice ou même un...
Connecter tout les speakers d un chaine hifi
j espère que vous avez passez une bonne journée ce n est pas un problème mais quand je lance ma musique sur ma chaine hifi, 2 speakers seulement...
Composant flash9f.ocx
Bonsoir, Peux-tu m'aider à traiter ce message d'alerte qui apparaît et bloque l'ouverture de certains logiciels sous Windows 10 ? " Le composant ...
Pc ne démarre plus
Bonsoir, je viens vers vous pour demander une info, j'ai eu mon ordinateur qui à planté écrans noir mais pc toujours entrain de tourné, le l'éteins...
Dévèrouillage
Bonjour, Je posséde une tablette LOGICOM 106, après une période inutilisation j'en ai oublié le schéma de déverouillage. Quelqu'un pourrait-il me ...
Bypass compte google
bonjour j'ai une tablette RCA model rct6a03w13 bloqué sur le compte Google. j'ai essayé plusieurs méthodes notamment celle qui passe par les paramèt...
Probléme d'impression
Bonjour, Je voulais avoir votre avis. J'ai fait un essai sur adobe illustrator d'une affiche 240*150 cm. Cela fait grand. Je voulais tenter un...
Pas d'impression
Bonjour, Depuis la dernière version d'Avast dès que je lance une impression sur le web Avast m'éjecte et n'imprime pas. Mon imprimante fonctionne ...
Calculatrice ti 82 stats : factorielles
Bonjour, je cherche en vain comment calculer les factorielles sur ma calculatrice TI 82 stats, un conseil me serait bien utile. Cordialement.
Document
Bonjour à tous, J'ai un dossier à rendre pour un examen de fin d'année que je dois entièrement faire à l'ordinateur Le problème est que j'ai un docu...
Ssd non détecté sur 1 pc mais pas l'autre
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable. J'ai récemment acquis un ssd m.2 et je l'ai monté dans son emplacement prévu. Je suis ensuite allé dan...
Windows n'utilise pas toute ma ram
bonjour à tous. je possède: - 8gb(2x4gb)de ram de la marque(Corsair) -une carte mère gigabyte 970a -DS3 -CPU FX-8120 -Windows 64 bit ultimate c...
Conversion pdf en word
Bonjour, Jai convertis un fichier pdf en word , mais les pages sont de format 18*11 ce format est resté sur PDF et Word et je voudrais rassembler ...
Windows 10 redémarre en boucle, impossble de finaliser l'installation
Bonjour, je m'excuse de vous déranger avec ce problème résolu 1000 fois, mais j'ai beau écumer internet à la recherche de solutions je n'arrive à rien...
Platine pionner pl 05
Bonjour, je viens d acquérir une platine Pionner PL 05 et je voudrai changer les courroies d entrainement d ouverture et de fermeture du tiroir porte ...
Numérisation de diapo
Bonjour, comment peut on numériser des diapositives à partir d'une imprimante EPSON RX620 et les stocker sur un pc
Recherches renseignements sur caméscope sony
Bonjour, Ma demande est un peu particulière. Une amie, dont l'époux vient de décéder à 87 ans, me demande des renseignements sur le matériel photo...
Paramètres de sécurité
Comment ouvrir un doc en pdf sur ma messagerie électronique ?
Comment convertir html en pdf avec python 3
Bonjour, J'aimerai créer une pièce jointe en python sous format pdf, pouvoir y mettre la forme comme pour une page html. Mais je ne trouve aucune ...
Lecteur usb source
Bonjour, J'ai un téléviseur hisense. Tout fonctionne mis à part quand je branche quelque chose dans le lecteur USB. Je mets Source. Et je ne trouv...
Codes télécommande universelle thomson roc 4306
Serait il possible d'avoir les codes pour la télécommande universelle Thomson Roc 4306 Merci Infiniment de votre aide.
Imprimer pdf avec commentaires
Bonjour, J'ai un PDF conséquent (200 pages), sur lequel j'ai ajouté du texte en format "commentaires", sur quasiment chacune des pages. J'ai fait ces...
Impression d'illustrations digitales pour manuel.
Bonjour, Je suis illustratrice et je participe à un projet de manuel qui contiendra plusieurs illustrations. Mon probleme est que je ne sais p...
Logiciel impression pdf
bonsoir, je ne trouve plus l'imprimante pdf gratuite de windows merci de m'aider a la retrouver
Renseignement imprimante hors connexion
RésoluBonjour, Je ne comprend plus ce phénomène. Depuis un Windows 10 via Chrome, je ne pouvais pas imprimer un PDF d'une notice me mettant sur la bo...
Tele sabba
Bonjour, j’ai une télé commande témium La référence de ma télé est SB 24 HD 19W je n’arrive pas a avoir le code pouvez m’aide Merci Ben ...
Je ne peux plus me connecter en ethernet sur mon pc
Bonjour* J'ai un problème depuis plusieurs mois, je suis sur pc et je suis connecter en Ethernet grâce a une cpl mais depuis quelques mois après ...
Problème écran bleu erreur windows répétitif
Bonjour, je possède un ordinateur portable msi gf65 thin 8GB ram 500 gb ssd, depuis quelques temps mon ordinateur s'éteins en affichant des écran b...