Résultats (76 848)
Trouver un lien source de pdf
Bonjour, Je cherche un moyen de trouve les pages source d'un PDF. Par exemple, je cherche un doc en PDF, donc je cherche sous google avec "filetype:...
Drole de signe dans la barre de recherche firefox
Bonjour, Depuis ce matin un signe (Genre thermomètre) apparait dans la barre de recherche. J'ai fermé Firefox plusieurs fois, éteint le PC, il est t...
Enceinte bang olufsen beolab 8000 voyant rouge s'allume
Bonjour, j ai acheter dan vide grenier c'est 02 enceintes. Beolab 8000 bang Olufsen Enceintes en panne ( voyant s'allume aucun son qui sort pour l...
Scan imprimante epsonxp-800
Bonjour, Lorsque je veux faire un scan avec mon imprimante EPSON XP-800, je suis obligée d'aller dans le panneau de configuration et sélectionner l'...
Marges tournantes
Bonjour, Voici le problème : j'ai une affiche à envoyer à un contact avec 5mm de marge tournante. J'ai bien rentré 5mm dans le fond perdu à la créat...
Excel vba sortir de boucle for next
RésoluVoici la macro créée pour générer les bulletins de la classe de ma belle-fille. Sub Creerpdf() ' pdf Macro Dim c As Range Dim Derlig As Integer D...
Impossible d'imprimer un document en pdf, même avec pdf hub
RésoluChaque fois que je veux imprimer un document PDF, l'imprimante ne se met pas en route, on me demande d'enregistrer le document, ce que je fais et refa...
Changement de nom
Bonjour, J ai besoin de faire un changement de nom sur la caisse towa touchscreen TS 1000. merci de vos reponses
Ordinateur ne démarrant pas
Bonjour, Je viens de monter mon PC, mais lorsque j'appuie sur le bouton start, seul le RGB de la mémoire vive s'allume, mais pas le reste. Savez-vou...
Piano korg sp-170s
Bonjour, Je me suis rendu compte après avoir retirer les Écouteur de mon piano que les hauts parleur de fonctionne plus. On m a dit que sa pouvait ê...
Générer page web a4 et impression
Bonjour à tous, J'ai une question assez particulière à vous soumettre, et je ne trouve aucune aide pour le moment sur internet. Je suis cinéaste et ...
Fréquence des barrettes de ram
Bonjour, en faisant des recherches pour de nouvelles barrettes de ram de 2*8Gb pour mon ordi, je suis tombé sur le site du fabriquant Crucial. Là, j'...
Comment avoir des guillemets français adobe acrobat pro
J'ai acheté Adobe Acrobat Pro et j'ai besoin de modifier un texte en PDF. Or, quand je tente de mettre des guillemets français dans un passage, les gu...
Musique de la pub ebay 2022
Bonjour je cherche désespérément à retrouver l auteur et le titre de la musique de la nouvelle pub eBay ( celle où une fille offre un appareil photo a...
Scribus : ouvrir pdf
RésoluBonjour je voudrais ouvrir un fichier PDF avec Scribus (je viens de l'installer) j'ai aussi installé Ghostscript, et le chemin pour accéder à Ghosts...
Application soda impossible à désinstaller.
Bonjour, J'ai téléchargé l'application Soda pour transformer des fichiers en PDF, cela ne m'a pas convenu. J'ai voulu la suprimer, mais elle est touj...
Erreur de code php: comment déclarer la variable $email
Bonjour. Je suis en train de créer une interface de souscription à des formations en PHP. Le code HTML du formulaire: Contacter nous...
Liens manquants images
Bonjour, J'ai récupéré un document InDesign d'un collègue (qui est parti de l'entreprise) qui avait inséré des images dans le document. Je souhaitera...
Afficher la barre des menus d'un pdf
Bonjour, Depuis ce matin lorsque je veux imprimer un PDF, je suis obligé de passer par la boîte de dialogue Imprimer systéme, je ne peux plus impri...
Dysfonctionnement adobe
RésoluBonjour Du jour au lendemain je rencontre un problème de fonctionnement Adobe Acorbat Le logiciel ne s'ouvre plus sur mon PC Les PDF en place ne sont ...
Formulaire avec photos en pdf
Je rempli un questionnaire et on demande d’envoyer des photos en format PDF. Mes photos sont dans mon Ipad 1. Comment convertir mes photos de mon ...
Rédiger une offre ? avec excel c est possible?
bonjour peut on rédiger une offre en pdf sur excel? si oui comment faire svp?
Livres sur "windows avancé" destiné aux pros.
Bonjour, Est-ce que vous auriez des références pour me perfectionner en maintenance/réparation windows ? Je sais déjà un paquet de trucs mais j'ai b...
Signture facture et tampon online
Bonjour sur mon logiciel , mes factures sont en format en ligne( page web) , et je cherche un moyen pratique pour y ajouter un scan de signature et ta...
Problème de vlans
Bonjour, j'ai un petit problème de VLANs. J'ai positionné 3 bornes ubiquitis de type 5AC sur une zone. Deux bornes sont configurés comme esclaves...
Utilliser la tp-link tl-wn722n v2 sous vm debian
Bonjour, Je voudrais connecter ma TL-WN722N V2 sur ma vm debian Quelle(s) procédure suivre ? Merci de vôtre aide. Bonne soirée.
Appels en inconnus
Bonjour, Bonjour à tous le monde J'ai un problème avec mon téléphone fixe depuis quelques jours tous les appels arrivent en inconnu même ceux qui ...
Avec une box sfr nb6 noir, comment activer un accès externe?
Bonjour, j'ai une box SFR NB6 VAC et je souhaite pouvoir accéder à mon serveur web depuis l'extérieur. Comment est-ce qu'on peut faire une ouverture d...
Comment faire un délimiteur/séparateur en langage ebpro
RésoluBonjour, Je viens ici aujourd'hui pour demander de l'aide car j'aimerais faire un délimiteur/séparateur sur un IHM. Un délimiteur/séparateur si je me...
S.o.s trojan trojan:pdf/phish.rr!mtb
RésoluBonjour, impossible de me débarrasser de Trojan:PDF/Phish.RR!MTB Cette menace Trojan est grave et hélas toujours active sur mon Pc (Asus, Sous win ...