Résultats (76 848)

Trouver un lien source de pdf

Bonjour, Je cherche un moyen de trouve les pages source d'un PDF. Par exemple, je cherche un doc en PDF, donc je cherche sous google avec "filetype:...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
hadescedric

Drole de signe dans la barre de recherche firefox

Bonjour, Depuis ce matin un signe (Genre thermomètre) apparait dans la barre de recherche. J'ai fermé Firefox plusieurs fois, éteint le PC, il est t...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
pistouri

Enceinte bang olufsen beolab 8000 voyant rouge s'allume

Bonjour, j ai acheter dan vide grenier c'est 02 enceintes. Beolab 8000 bang Olufsen Enceintes en panne ( voyant s'allume aucun son qui sort pour l...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
biman

Scan imprimante epsonxp-800

Bonjour, Lorsque je veux faire un scan avec mon imprimante EPSON XP-800, je suis obligée d'aller dans le panneau de configuration et sélectionner  l'...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
REUSSITE69

Marges tournantes

Bonjour,  Voici le problème : j'ai une affiche à envoyer à un contact avec 5mm de marge tournante. J'ai bien rentré 5mm dans le fond perdu à la créat...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
contrariness

Excel vba sortir de boucle for next

Résolu

Voici la macro créée pour générer les bulletins de la classe de ma belle-fille. Sub Creerpdf() ' pdf Macro Dim c As Range Dim Derlig As Integer D...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
mf4706

Impossible d'imprimer un document en pdf, même avec pdf hub

Résolu

Chaque fois que je veux imprimer un document PDF, l'imprimante ne se met pas en route, on me demande d'enregistrer le document, ce que je fais et refa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Redbart

Changement de nom

Bonjour, J ai besoin de faire un changement de nom sur la caisse towa touchscreen TS 1000. merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
anne

Ordinateur ne démarrant pas

Bonjour,  Je viens de monter mon PC, mais lorsque j'appuie sur le bouton start, seul le RGB de la mémoire vive s'allume, mais pas le reste. Savez-vou...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Redbart

Piano korg sp-170s

Bonjour, Je me suis rendu compte après avoir retirer les Écouteur de mon piano que les hauts parleur de fonctionne plus.  On m a dit que sa pouvait ê...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
baladur13

Générer page web a4 et impression

Bonjour à tous, J'ai une question assez particulière à vous soumettre, et je ne trouve aucune aide pour le moment sur internet. Je suis cinéaste et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Cielmonbivouac

Fréquence des barrettes de ram

Bonjour, en faisant des recherches pour de nouvelles barrettes de ram de 2*8Gb pour mon ordi, je suis tombé sur le site du fabriquant Crucial. Là, j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
jeannets

Comment avoir des guillemets français adobe acrobat pro

J'ai acheté Adobe Acrobat Pro et j'ai besoin de modifier un texte en PDF. Or, quand je tente de mettre des guillemets français dans un passage, les gu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Ulysses74

Musique de la pub ebay 2022

Bonjour je cherche désespérément à retrouver l auteur et le titre de la musique de la nouvelle pub eBay ( celle où une fille offre un appareil photo a...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Lion

Scribus : ouvrir pdf

Résolu

Bonjour je voudrais ouvrir un fichier PDF avec Scribus (je viens de l'installer) j'ai aussi installé Ghostscript, et le chemin pour accéder à Ghosts...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
contrariness

Application soda impossible à désinstaller.

Bonjour, J'ai téléchargé l'application Soda pour transformer des fichiers en PDF, cela ne m'a pas convenu. J'ai voulu la suprimer, mais elle est touj...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
MisteryBean

Erreur de code php: comment déclarer la variable $email

Bonjour. Je suis en train de créer une interface de souscription à des formations en PHP. Le code HTML du formulaire:               Contacter nous...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
jordane45

Liens manquants images

Bonjour, J'ai récupéré un document InDesign d'un collègue (qui est parti de l'entreprise) qui avait inséré des images dans le document. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
contrariness

Afficher la barre des menus d'un pdf

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je veux imprimer un PDF, je suis obligé de passer par la boîte de dialogue Imprimer systéme, je ne peux plus impri...

Guilhot

Dysfonctionnement adobe

Résolu

Bonjour Du jour au lendemain je rencontre un problème de fonctionnement Adobe Acorbat Le logiciel ne s'ouvre plus sur mon PC Les PDF en place ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Terry68290

Formulaire avec photos en pdf

Je rempli un questionnaire et on demande d’envoyer des photos en format PDF.  Mes photos sont dans mon Ipad 1. Comment convertir mes photos de mon ...

contrariness

Rédiger une offre ? avec excel c est possible?

bonjour  peut on rédiger une offre en  pdf sur excel? si oui comment faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
brucine

Livres sur "windows avancé" destiné aux pros.

Bonjour, Est-ce que vous auriez des références pour me perfectionner en maintenance/réparation windows ? Je sais déjà un paquet de trucs mais j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Signture facture et tampon online

Bonjour sur mon logiciel , mes factures sont en format en ligne( page web) , et je cherche un moyen pratique pour y ajouter un scan de signature et ta...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
georges97

Problème de vlans

Bonjour,  j'ai un petit problème de VLANs.  J'ai positionné 3 bornes ubiquitis de type 5AC sur une zone.  Deux bornes sont configurés comme esclaves...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
brupala

Utilliser la tp-link tl-wn722n v2 sous vm debian

Bonjour, Je voudrais connecter ma TL-WN722N V2 sur ma vm debian Quelle(s) procédure suivre ? Merci de vôtre aide. Bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
mamiemando

Appels en inconnus

Bonjour, Bonjour à tous le monde J'ai un problème avec mon téléphone fixe depuis quelques jours tous les appels arrivent en inconnu même ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
baladur13

Avec une box sfr nb6 noir, comment activer un accès externe?

Bonjour, j'ai une box SFR NB6 VAC et je souhaite pouvoir accéder à mon serveur web depuis l'extérieur. Comment est-ce qu'on peut faire une ouverture d...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
brupala

Comment faire un délimiteur/séparateur en langage ebpro

Résolu

Bonjour, Je viens ici aujourd'hui pour demander de l'aide car j'aimerais faire un délimiteur/séparateur sur un IHM. Un délimiteur/séparateur si je me...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
[Dal]

S.o.s trojan trojan:pdf/phish.rr!mtb

Résolu

Bonjour, impossible de me débarrasser de Trojan:PDF/Phish.RR!MTB Cette menace  Trojan est grave et hélas toujours active sur mon Pc (Asus, Sous win ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
bazfile
Résultats 2371 - 2400 sur un total de plus de 30 000