Résultats (76 061)
Demande renseignement compatibilité combinés
Bonjour, Je souhaiterais savoir si Un combiné supplémentaire GIGASET CL390HX est compatible avec une base C620A. Cordialement GB
Comment ouvrir des fichiers .tif
Bonjour, J'ai un certains nombres de documents officiels en format .TIF, ce ne sont pas à proprement parler photographies mais des photocopies. ...
Dvd r schéma alimentation
Bonjour, je recherche le schéma d’alimentation du DVDR 3570H Philips, il n’ est pas dans la notice ni sur le site du fabricant. Quelqu’un aurait u...
Option bluethoot disparue
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai remarqué hier en essayant d'utiliser mon clavier Bluetooth que, que toute mes fonction Bluetooth avais disparue. J...
Led rouge cpu
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide car je viens de terminer le montage d’un pc destiné à de la CAO, tout est bien connecté du moins selon moi, ma...
Fusionner les deux partitions du disque dur interne
RésoluBonsoir , J'ai un disque dur interne dans mon ordi (W10) avec 2 partitions : -- Une pour les dossiers de fonctionnement → OS (C:) → 73,7 Go utilisés...
Alcatel f680 trio
RésoluBonjour, J'ai acheté un trio alcatel f680 et je ne sais pas comment effacer les N° qui restent affiché sur l'écran du journal J'aimerais aussi savo...
Problème impression sur canon pixma mg5150
Bonjour, Je rencontre un problème d'impression de 2 pages d'un pdf qui en compte 404. Le fichier pdf pèse 10,5Mo. Imprimante canon MG5150, ordi avec...
Problème d'affichage d'un document word entre 2 pc
Bonjour, Je rencontre un problème car avec un même document Word, l'affichage est totalement différent lorsque je l'ouvre avec un autre PC alors q...
La notice pour gigaset a700a trio
RésoluBonjour, je cherche la notice du téléphone sansfil gigaset a700a trio
Adobe acrobat : problème de soustraction
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un Tableau de Mesures pour les clients d'une salle de fitness. En voici un extrait : Le problème...
Comment transformer un jpg en pdf
RésoluJ'ai envoyé un document par mail et on m'a demandé de le renvoyer en pdf. Comment faire ? c'était un document 21 x 29,7 scanné Sinon comment pro...
Notice télécommande visa ph9400
Bonjour, J'essaye d'envoyer la notice en pdf mais pas de bouton pour! sinon me demander d'envoyer par mail! cdt
Gigaset as690h récemment installé.
RésoluBonjour. Les combinés -hors celui relié à la base- ne sonnent pas lors d'un appel externe. Merci de votre aide.
Affiche pdf à l'écran
Bonjour, Je travaille sous illustrator CMJN et depuis quelques semaines, certains de mes clients ne voit plus du tout les mêmes couleurs que moi s...
Télécharger le pdf d'un livre en ligne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais télécharger ces 2 livres gratuits (dispo uniquement à ces liens) pour les imprimer pour ma copine : http://www.edition...
Problème d'imprimante je veux imprimer en pdf
Bonjour, C'est un problème Epson XP 235 pour imprimer PDF. Merci d avance.
Enregistrement pdf avec incrémentation du nom
Bonjour, Je suis novice en VBA. J'aimerai effectuer l'enregistrement d'une feuille en pdf (avec ouverture à l'enregistrement) qui s'incrémente à c...
Bloquer les téléchargement torrent
Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît. J'ai deux problèmes avec ma connexion fibre optique. Premièrement je veux ...
Utiliser un dongle avec un routeur
Bonjour a tous, Est-il possible de mettre un dongle sur un routeur et de pouvoir ainsi connecter plusieurs appareils grâce au réseau Mifi? J ai actu...
Problème tactile tablette samsung sm-t530
Bonjour, J'ai remplacé la batterie de ma tablette Samsung SM-T530 hier, elle était chargée à 50 %, je l'ai rechargée à 100 % sans problème, mais le ...
Problème téléchargement pdf
Bonjour, Quand je veux télécharger des pdf supérieurs à 11 Mo (environ), je n'obtiens que des fichiers part inutilisables. A priori le télécha...
Aplatir fichier
Bonjour, Savez vous si il est possible d'aplatir un fichier Autocad car quand je l'enregistre en PDF, le fichier est très lourd. Merci beaucoup ...
Enlever une couleur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, avec gimp 2.8, comment enlever une couleur proprement. Le système "color to alpha" marche bien pour enlever la couleur b...
Usage radio
Bonjour, je possède une radio Muse FM CLOCK DUO ALARM New One PLL. Je n'arrive pas à bloquer (définitivement) l'alarme/réveil. Si quelqu'un p...
Infecté par le virus .ygkz
RésoluBonjour j'ai été infecté par cet saleté de virus ygkz qui corrompt et crypte tout les fichiers de mon PC. :'( Je ne trouve plus de solution, tout ...
Fonction intercom d'un duo alcatel xl 575
RésoluBonjour, Depuis la connexion à la fibre via WI-FI, la communication entre les téléphones ne fonctionne plus. Comment rétablir cette connexion? Merc...
Yamaha crx-e400
Bonjour, comment finaliser (enregistrer) la présélection des stations radio du tuner? Merci
Envoyer un document
Bonjour, comment envoyer un document enregistré dans mes documents à un organisme qui me le demande ?
Conversation téléphone à plusieurs
RésoluBonjour, Comment puis associer 2 combinés de mon téléphone pour converser à 3 avec un correspondant externe. Mon téléphone est un alcatel f360 tri...