Résultats (76 166)

Agrandir un texte décompressé par winrar

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: 1/ J'ai reçu un dossier compressé. 2/ Je l'ai décompressé avec winrar 3/ je l'ai récupéré en PDF 4/ Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
La_dame_au_sac

Utilisation de logiciel envision

Bonsoir! je cherche comment utiliser le logiciel ENVIISION et comment ça fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Comment bien brancher un caisson de basse amplifier directement sur le poste rad

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'il faut exactement faire svp ..? Enfaite g un caisson d'basse amplifié c un pioneer TS-WX300A et j'voulais vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
baladur13

Barre uppleva 703.01655 ne répond plus

Bonjour, ma barre de son UPPLEVA est bloquée sur l'écran d'accueil depuis que je l'ai branchée suite à mon emménagement. Quelqu'un aurait un conse...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Johnjohn

Enceinte muse 1950 dj

Bonjour, J'ai une enceinte Muse 1950 DJ et je ne peux utiliser la partie USB, effectivement j'ai mis plusieurs clé USB différentes FAT 32 de 8 à ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
damien

Mot de passe

Bonjour, J'ai installé Xubuntu 20-04 lts 64 sans mot de passe, je voudrais maintenant installer un mot de passe bloquant le démarrage de l'ordi, com...

161 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jns55

Panasonic kx tg 5521 fr

Bonjour, Comment effacer "memoire pleine" sur Pana KX TG 5521FR

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
baladur13

Lire et ecrire dans un fichier pdf

Bonjour chère menbres , je suis entrain de developper un logiciel de gestion commerciale et voila je dois automatiser l'envoie de bon de commande pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
python

Supprimer numérotation sous les diapositives - 2 diapos par page

Résolu

Bonjour, Je dois convertir un PPT en PDF en mettant 2 diapositives par page. Quand je sélectionne "2 diapositives" dans fichier > imprimer > par...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
caroju678

Adobe acrobat dc fusionner ou combiner des fichiers pdf

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers (chacun ayant des liaisons internes) ET LIES entre eux, dont un qui est (si on peut dire) un document "maître". je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Comment desisntaller soda pdf

Bonjour,j'ai télécharger Soda PDF et je n'arrive pas à le supprimer A l'aide Merc

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Eldjine77

Mot de passe sur pdf

Bonjour, Je viens de recevoir un PDF protégé par un mot de passe. J'ai ce mot de passe mais je voudrais éviter de le retaper à chaque fois que j'ouvr...

Pierr10

Envoie de fichiers a pole emploi trop lourds

Bonjour, pole emploi me demande d'envoyer 4 documents en même temps mais il ne faut pas que cela dépasse 5 KO mais depuis que j'ai fais la mise a ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Redbart

Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement

Bonjour, Je ne sais pas pkoi, mais depuis quelques jours Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement. il faut que j'enregistre la cible puis que j...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Audrey66

Insertion de fichier pdf à word

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer un fichier PDF à Word.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Envoi des messages orange ordi sur smartphone gmail

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier word en plusieurs pdf

Bonjour, J aurais besoin de convertir un fichier word de 10 pages différentes (issues d un publipostage nominatif) en 10 fichiers pdf individuels. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
m@rina

Mise en veille, ferme mes programme - pc portable asus suite à maj

Bonjour à tous. je fais de nouveau appel à vous car ce matin, le pc portable qui etait en veille est plus long à sortir de veille et toutes les applic...

45 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
dom2

Touches ^^ ¨¨

Bonjour, j'ai téléchargé un .exe en passant que j'allais télécharger un logiciel PDF avec son crack, finalement ce n'était qu'un trojan qui m'a infe...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MisteryBean

"bloquer" le contenu

Résolu

Bonjour, pour protéger les données que mes utilisateurs posteront sur mon site (photos, texte, etc...) j'ai mis pas mal de protection du style: - ...

IIwayII

Vb.net instruction process.start et serveur iis

Résolu

Bonjour, J'ai une application vb.net qui contient l'instruction Dim oFile As String = "www.commentcamarche.fr"Dim pr As Process = New System.Diagno...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Melancolie2010_2015

Branchement

Bonjour j'aimerai avoir un renseignement svp j'ai branché ma tour VGA à ma télé HDMI , mais rien ne se passe que puis je faire merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
epango

Problème d'affichage google doc

Bonjour, Mes fichiers googles Doc s'affiche qu'a moitié, c'est-à-dire que sur mon écran je vois que la moitié de se que j'ai écris. Comment régler l...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Franck

Problème de police d'écriture - export pdf

Bonjour, Pour le travail, nous utilisons la police Good Times Rg pour le logo de notre entreprise sur tous nos documents. Avant, j'avais un PC ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Squel8

Probleme impression

Bonjour J'ai voulu imprimer une lettre scannée, donc devenue au format jpg et voici en pièce jointe comment elle ressort. Les photo au format jpg, ...

Alex3010

Alcatel premium 4020

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment supprimer ma liste des appels émis Merci à vous

sof34_4517

Deconnection internet incessantes

Résolu

Bonjour, voila mon souci : mon ordi se déconnecte sans arrêts d internet et orange me dit que ma ligne n a aucuns problèmes donc il se peut que ce s...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jeannets

Erreur porte ouverte imrimante hp envy 5544

Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Envy 5544. Elle m'indique que la porte est ouverte (Celle des cartouches), or celle-ci est fer...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Chriis Chriis

Document pdf impossible à fermer

Bonjour, J’ai ouvert un pdf via un lien sur Windows 10 en Internet Explorer. Il est ouvert mais reste bloqué et pas moyen de le fermer, même si je...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème fichier illlustrator format inconnu/corrompu

Bonjour, Je suis en école de motion design et j'ai, au cours de l'année réalisé plusieurs projets d'animation nécessitants donc des illustrations....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Marca_chv
Résultats 4621 - 4650 sur un total de plus de 30 000