Résultats (75 479)
Recuperer mails dans la corbeille mac
Bonjour, j'ai fais une très mauvaise manip via le finder : j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans : tout mes fichiers (je pensais que c'était...
Notice d utilisation platine cd stanton c 324
achat de platine cd stanton c 324 d occasion sans notice d utilisation si quelqun pouvez me l envoyer par mail en piece jointe ce serais un bonheur m...
Europeen simulator 2012 ou 2013
depuis que jai le jeu (depuis 1 ans) je nest toujour pas trouver comment demarerle bus j'ai regarder pluissieur video qui expliquer mes sa ne marcher ...
Pc tres lent
RésoluBonjour, J essaie d aider une amie dont le pc est tres lent. Voici le rapport zhpdiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131121_d10...
Options internet explorer 8?
RésoluBonjour, sur Options INTERNET EXPLORER , il m'est impossible d'ouvrir la boite de dialogue d'options internet , ni depuis le panneau de configura...
Ouvrir une piece jointe
Bonjour, quand j'ouvre une pièce jointe j'ai de l'alpha numérique qui s'affiche. Merci
Probleme avec adobe reader11
RésoluBonjour, Lorsque je telecharge adobe reader11, des la fin d'installation tous mes icones s'affichent pdf comme adobe. merci de votre aide.
Cherche logiciel restauration dd installer sur mac os x 10.
Bonjour à tous, 1.- J'ai retiré un disque dur de la machine d'un copain (un power pc macintosh performa 5400/160), que j'ai mis dans un boitier. L...
"converter" gratuits pdf to word
Résolu/FerméFaut-il se méfier des "converter" gratuits pdf to word
Dell pc faire evoluer
Bonjour Bonjour ! Et bon week-end ! :D Bon voilà en fait j'ai un pc fixe Inspiron 530 sur lequel j'ai installer Windows 8 . Et il devient très len...
Internet
slt comment connecter mon mobile alcatel ot 813d a mon pc pour naviger
Windows 8 et fenetre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 8 et j'en ai deja ras le bol ... En soi, la nouvelle interface ne me deplait pas, ca ch...
Sur l'imac, je ne peux ouvrir mes .pages mailés de l'ipad
Bonjour, iPad 4 et iMac Snow Leopard 10.6.8 Depuis le changement de l'OS de mon iPAD à la version 07 jusque 07.04 aujourd'hui, les documents ...
Carte sd france mappy mini 300
bonjour, j'ai un GPS Mappy mini 300 et j'ai perdue toutes les données serai t'il possible d'en obtenir une copie??? ça me dépannerais beaucoup mer...
Convertir un pdf en power point
Bonjour, j 'aimerais savoir comment convertir un fichier PDF en powerpoint merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Attribuer une valeur calculable à une case à cocher
Bonjour, J'ai conçu un formulaire dans Excel et je l'ai converti en Adobe. Il y a plusieurs sections dans mon formulaire. Dans chanque section j'...
Supprimer des programmes
Bonsoir à tous, Voici une liste exhaustive des logiciels que j'ai sur mon ordinateur portable, seulement il rame un peu trop et je voudrai faire un...
Convertir pdf en word
RésoluBonjour, j'aimerais convertir gratuitement un fichier PDF assez lourd en word. J'ai essayé sur plein de sites, finalement il faut toujours payer. Qu...
Time capsule
Bonsoir, Je viens d'acheter mon premier Imac. Le bonheur ! Plus de câbles qui traînent et mon imprimante en hi-fi fonctionne impeccable. J'ai égaleme...
Ouverture des fichiers pdf téléchargés
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers PDF. Le logiciel qu'on me propose quand j'essaie d'ouvrir est Windows media center. Que faire? Merci...
Pum userwload
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous encore à cause d'un virus : pum userwload. Celui-ci semble coriace car malwarebytes le détecte, le supprime, mai...
Traduction
Résolubonjour, je souhaite traduire un fichier pdf , quelle est la marche à suivre merci
Créer une feuille récap
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec: -Feuille 1 composée de bouton 1 (macro qui génére une feuille identique à la feuille "modèle") et bouton 2...
Asus r900vj-yz085h 18.4" vous en pensez quoi?
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de cet ordi portable R900VJ-YZ085H 18.4" 629,90 euro chez FNAC c'est juste pour un usage bureautique...
Ddr2
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1150. J'aimerai savoir si je peux installer n'importe quelle Ram DDR2 de n'importe quelle marque? Parce qu'il y a un ...
Fichier audio et pdf
Bonjour, Pour un exposé j'ai crée un diapo .odt (Open office impress) auquel j'ai ajouté un fichier son au format .mp3 qui marche parfaitement bie...
Pc très lent ...infection suspectée!
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC est très lent surtout quand plusieurs programmes tournent en même temps. Je suspecte donc une infections pa...
Adobe reader
Bonjour, Quand j'ouvre un document Pdf j'ai ce message : "L'application ou la DLL:/Program Files/Adobe/Reader 11.0/Reader/plug_ins/IA32.api n'est...