Résultats (79 136)

Recherche notice télécommande metronic zap 5 evo 3

Bonjour, J'ai resorti cette vielle télécommande universelle Metronic zap 5 evo 3. Pas moyen de trouver sur le net. Vous auriez ça ?

9 réponses Dernière réponse le 17 mai par
baladur13

Comment mettre à l’échelle dans la fenêtre présentation

Bonjour, J’importe un plan pdf , je le met à la bonne échelle ) en cm) mais quand je veux faire la partie présentation et que je met met à l’échelle ...

Besoin d'aide mon réseau ne fonctionne pas

bonsoir j''ai installer un câble réseau fait moi-même mais malheureusement il ne fonctionne pas.... le câble 8 et les prise 8 sont posé, il fait 30m,...

36 réponses Dernière réponse le 15 mai par
thebigbass

Envoi des mails orange sur macbook pro 10.6.8

Bonjour j’ai un MacBook Pro 10.6.8 sur lequel je reçois encore les mails de mon adresse mail « d*******@orange.fr « mais par contre, dès que j’essaie...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Danyrou06430

Comment fait-on pour traduire une notice anglais-français ?

messiers, veuilez traduire une ntice fancais qui est marque enanglaismerci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Radinoz

Microsoft edge

plusieurs fichiers en pdf sont enregistrés automatiquement dans microsoft edge et je ne peux plus les ouvrir, ils apparaissent sous forme d'onglets en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
steph810

Remplacer ssd acer xc-885

Bonjour Quel ssd pour remplacer celui d'origne devenu trop petit. Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 mai par
.eric

Impression a2 en deux feuilles a3

Bonjour j'ai un document pdf format A2 et je voudrai l'imprimer en deux parties, sur deux feuilles A3 (ce qui donne le format A2) car mon imprimante n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
Panth33ra

Logiciel pour modifier et lire pdf en dehors d'adobe

Bonjour, Par quel logiciel fiable puis-je remplacer adobe acrobat ? Merci pour votre écoute, cordialement. Marie Christine

14 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Pierr10

J'ai libre office, comment ouvrit un document sans draw

Résolu

Bonjour, J'ai libre office, comment ouvrit un document sans Draw qui empêche la modification d'un texte. Merci pour votre aide Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 11 mai par
martina16

Compléter des champs dans un pdf

bonjour,   Pourquoi ne suis-je plus capable de compléter un document PDF à partir de ma tablette? je le faisais jusqu’à tout récemment

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
jee pee

Double appel sur tel fixe gigaset as28h

Résolu

bonjour , comment prendre un double appel sur gigaset fixe merci de votre aide cordialement

6 réponses Dernière réponse le 10 mai par
nicolhenri

Copier coller avec mot regulier.

Bonjour,  Je sous windows 11, et je mets les mêmes mots x fois dans la journée: Nom, adresse mail, adresse postale etc. Le tout à des endroits diff...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brucine

Le logiciel libre sumatra pdf

Résolu

Bonjour, Le logiciel libre Sumatra PDF mérite d'être connu. Voyez : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sumatra_PDF Il pourrait être indiqué en rubrique...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
baladur13

Icone pdf sans logo adobe

Résolu

Bonjour Bien qu'il s'agisse de fichiers pdf et alors que dans les paramètres j'ai bien mis  adobe "par défaut "certaines icones du bureau n'affichent...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai par
brucine

Probleme apres changement de carte amd pour nvidia

Bonjour , Apres avoir acquis un nouvel ordi monté par moi-même , j'avais pris une 9070 XT de chez amd tout etait niquel ( acces au bios, jeu , RAS)  f...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai par
H0enheim

Comment utiliser anydesk

Bonjour comment utiliser le logiciel anydesk 

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
MPMP10

Transformer fichier pdf en fichier word

Résolu

Bonjour,  J'ai écrit il y a longtemps un texte en word, puis transformé en pdf.  Aujourd'hui, je voudrais y apporter des modifications .  Mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai par
daddysnak

Envoi par transfère

Bonjour à tout le monde Objet :   je désire faire suivre une  page où transfer une page comment pratiqué Dans l'attente de vous lire recevez mes sal...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
georges97

Les meilleures alternatives gratuites à word, excel, office

dans votre espace en ligne OneDrive.liquez sur l'onglet Fichier puis sur l'option Enregistrer sous pour donner un nom à votre document, pour l'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
brucine

Enregistreur dvd tourne en boucle à l'allumage

Bonjour mon enregistreur DVD tourne en boucle à l'allumage sur please et watt ref LG RH  265  la réinitialisation ne fonctionne pas ni débranché les d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
ricounet60

Meilleur pdf svp

Bonjour,  J'aimerais avoir votre opinion. Quel est le meilleur PDF pour envoyer un document à la destination. J'ai un cellulaire samsung galaxy fold ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai par
NicoleM.

Portable redmi a3

Résolu

Bonjours à tous, On vient de m'offrit un téléphone portable Redmi A3. C'est mon premier smartphone (jusqu'à présent j'avais un Nokia tout simple, san...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai par
HelpiOS

Mise en oeuvre station meteo colorée ws6826

Bonjour J'essaie de mettre en route ma station météo mais je bute désespérément sur le pb suivant : comment utilise-t-on la touche +/ ( petits triang...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
brucine

Excel - mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour déverrouiller une feuille de calcul sur Excel 2019. Une idée ? il faudrait supprimer le mot de passe..  Merci be...

Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10

Colonnes grid sql tronquées sur un pdf

Bonjour, Nous avons des clients qui travaillent sur une application avec mysql comme bdd.  Nous avons des rapports que nous exportons en tous formats...

Fichier .htm qui se crée

hello, quand je vais sur une page avec beaucoup de pub par exemple, comme jv.com ou il y a beaucoup d'articles;*, ça le fait pas sur gmail par exe...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai par
fabul

Ajouter une image sur un pdf

Bonjour, je n arrive pas à trouver comment ajouter une image sur un pdf sans avoir à télécharger une application . Je suis sur micyrosoft edge  Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
georges97

Conduire sur la voie du milieu de l'autoroute : erreur courante mais interdite

Sur les autoroutes, une pratique courante est de conduire sur la voie du milieu, jugée plus confortable et sûre car permettant une conduite à vitesse ...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai par
brupala

Sur smarphone supprimer des applications

Bonjour je viens de recevoir 1 realme14pro+ il y a un nombre considérable d appications question candide : pouvoir supprimer un grand nombre sans nui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin par
sm77
Résultats 181 - 210 sur un total de plus de 30 000