Résultats (75 560)

Bluetooth tv samsung

Bonjour, je souhaite connecter en bluetooth mon casque audio (non samsung) à ma tv samsung modele UE50ES6100 merci jl Configuration: Maci...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fermiparadoxx

Exporter en pdf

Bonjour, En choisissant "Exporter..." pour obtenir un fichier PDF, on a une abondance d'options, dans lesquelles je ne sais pas repérer comment o...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
orpheu48

Code pin tp-link re450 modèle ac1750

Bonjour, j'ai réussi à paramétrer mon répéteur, mais je n'arrive pas à trouver le code PIN réclamé quand je veux me connecter avec mon ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
vive19

Choix nouveau routeur fibre optique

Résolu

Bonjour, Au vu des performances wifi absolument médiocres de ma box (plus rien si l'on s'éloigne de 3 mètres), j'envisage de remplacer mon routeur...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
jinsnow

Transfert répertoire gigaset c 590 vers c620

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un gigaset C620 pour remplacer un C590 - je voudrais récupérer mon répertoire pouvez-vous m'aider ? à vous lire cor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
baladur13

Sauvegarder en pdf avec word pour mac

Bonjour, J'ai un fichier .docX sur mac, et je suis sous Word 2011 mise-à-jour 14.0.0 C'est un fichier contenant des images, d'environ 5 Mo. E...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fermiparadoxx

Pertubation reseau wifi

Bjr mes ami(e)s j'ai un modem wifi HUAWEI model E5573s-856 qui fonctionne parfaitement mais dés que mon voisin active son modem de même marque mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
mushu14

Word vs. indesign - mise en page d'un travail

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un document word de 50 pages où il faut revoir la mise en page de façon à pouvoir en faire un livre de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
m@rina

Supprimer pub pdf architect dans coin droit bas

Bonjour, Je cherche à supprimer pub pdf architect dans le coin en bas à droite quand j'allume l'ordi. Sur Google toutes les réponse vont vers dés...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
pingouinormand

Probleme avec un dossier en double sous word

Bonjour, J'ai un sous dossier qui était dans un dossier principal ( word) , et voila qu'il s'affiche en double dans un autre dossier principal . Si j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
rol33420

Numériser avec canon mp620

Bonjour, Sur ma Canon MP620 je veux numeriser un document et ça me dit "placez votre document sur la vitre d'expo et appuyez sur "losange avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
mifa

Clavier de télécommande du décodeur sfr plus

Bonjour, qui peut me dire comment utiliser le clavier à l'arriere de la télécommande du décodeur sfr plus ,j'essaue d'écrire des chiffres ou de f...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
baladur13

Asus e402n

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC. Depuis l'installation de Windows 10 mon PC ne fonctionne plus correctement. J'ai essayé de le resta...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jojolaguitare

Fichiers word2007

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment transformer un texte établi avec word 2007 en fichier PDF. Merci par avance à ceux qui pourraient m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
renard bleu

Fico

Bonjour, Je suis responsable de la communication dans mon club à l'université et j'aimerai bien connaître comment créer des logos avec mon pc C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Alex-

Rendre un tracé visible sous photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment rendre un tracé visible pour pouvoir l'enregistrer, je voudrai le trait est la même apparence que le tracé aussi ne...

contrariness

Téléphone mobile echo first 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ECHO First 2. J'ai mis la carte SIM de mon ancien téléphone, mais je n'ai plus mes contacts. Comment l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pierr10

Transformer fichier open office en word

Bonjour, je dois tres vite transformer un fichier open office en word recherches infructueuses jusqu a maintenant Merci aux bonnes ames N...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Pierr10

Comment crée un lien avec mon c.v dessus ?

Bonjours, J'aimerais mettre mon C.V sur un lien internet que je pourrais envoyé car j'utilise OpenOffice pour mes traitement de texte car il est g...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jee pee

Osd bloqueado

Bonjour, Mon ecran nec 19wv me marque osd bloqueado et je peut plus rien faire avec les boutons de réglages sur l'écran qui peut m'aide merci C...

baladur13

Alcatel xl575 voice duo

Résolu

Bonjour, le combiné affiche ; 1 NV Appel; je n'arrive pas à le supprimer ? merci de m'aider courtoisement Configuration: Windows / Firefox ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Gigi

Convertir fichier word en pdf

Bonjour, J'ai fait installer windows 10 sur mon ordinateur, il y a quelques semaines. Depuis lorsque j'ouvre un ficher au format word, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
marti87

Problème avec mon alcatel f370

Bonsoir, J'ai un téléphone ALCATEL F 370 Voice duo et actuellement les messages vocaux laissés ne s’enregistrent pas sur le répondeur et ne se sig...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
baladur13

Dossier en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créer un "dossier" sur mon bureau contenant des images JPEG, je voulais savoir s'il était possible de le "transformer" en PDF? Car l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Alphabet

Résolu

Je ne sais pas comment se servir d'@ pour utiliser mon adresse Gmail

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Pierr10

Outlook 2016 recherche impossible

Bonjour, Depuis peu, une mise à jour du pack office a été réalisée sur nos ordinateurs du boulot et nous sommes tous passés à office 2016. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Clm

Ebp, import facture sur ebp gestion co

Bonjour, J'ai ebp gestion commercial pro 2015 et je voudrais savoir si c'est possible d'importer des fichier excel ou pdf pour les transformer en fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Ebpgestionco

Fermer une boucle vba à la fermeture d'excel

Bonjour, J'aimerais obtenir votre aide en programmation VBA. Je replace le contexte, j'ai crée plusieurs macros qui me permettent de : ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Patrice33740

Application introuvable

Bonjour, J'ai un galaxy A8 et depus quelques jours, je ne peux plus ouvrir les PJ dans mes mails. Message suivant : application introuvable pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Nyctaclope

Kodak

Bonjour, Pour un appareil Kodak pixpro AZ525 le témoin d'état de charge de la batterie doit il être ,comme sur tous les autres appareils , total...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 10951 - 10980 sur un total de plus de 30 000