Résultats (76 169)
Pas d'impression
Bonjour, Depuis la dernière version d'Avast dès que je lance une impression sur le web Avast m'éjecte et n'imprime pas. Mon imprimante fonctionne ...
Calculatrice ti 82 stats : factorielles
Bonjour, je cherche en vain comment calculer les factorielles sur ma calculatrice TI 82 stats, un conseil me serait bien utile. Cordialement.
Document
Bonjour à tous, J'ai un dossier à rendre pour un examen de fin d'année que je dois entièrement faire à l'ordinateur Le problème est que j'ai un docu...
Ssd non détecté sur 1 pc mais pas l'autre
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable. J'ai récemment acquis un ssd m.2 et je l'ai monté dans son emplacement prévu. Je suis ensuite allé dan...
Windows n'utilise pas toute ma ram
bonjour à tous. je possède: - 8gb(2x4gb)de ram de la marque(Corsair) -une carte mère gigabyte 970a -DS3 -CPU FX-8120 -Windows 64 bit ultimate c...
Conversion pdf en word
Bonjour, Jai convertis un fichier pdf en word , mais les pages sont de format 18*11 ce format est resté sur PDF et Word et je voudrais rassembler ...
Windows 10 redémarre en boucle, impossble de finaliser l'installation
Bonjour, je m'excuse de vous déranger avec ce problème résolu 1000 fois, mais j'ai beau écumer internet à la recherche de solutions je n'arrive à rien...
Platine pionner pl 05
Bonjour, je viens d acquérir une platine Pionner PL 05 et je voudrai changer les courroies d entrainement d ouverture et de fermeture du tiroir porte ...
Numérisation de diapo
Bonjour, comment peut on numériser des diapositives à partir d'une imprimante EPSON RX620 et les stocker sur un pc
Recherches renseignements sur caméscope sony
Bonjour, Ma demande est un peu particulière. Une amie, dont l'époux vient de décéder à 87 ans, me demande des renseignements sur le matériel photo...
Paramètres de sécurité
Comment ouvrir un doc en pdf sur ma messagerie électronique ?
Comment convertir html en pdf avec python 3
Bonjour, J'aimerai créer une pièce jointe en python sous format pdf, pouvoir y mettre la forme comme pour une page html. Mais je ne trouve aucune ...
Lecteur usb source
Bonjour, J'ai un téléviseur hisense. Tout fonctionne mis à part quand je branche quelque chose dans le lecteur USB. Je mets Source. Et je ne trouv...
Codes télécommande universelle thomson roc 4306
Serait il possible d'avoir les codes pour la télécommande universelle Thomson Roc 4306 Merci Infiniment de votre aide.
Imprimer pdf avec commentaires
Bonjour, J'ai un PDF conséquent (200 pages), sur lequel j'ai ajouté du texte en format "commentaires", sur quasiment chacune des pages. J'ai fait ces...
Impression d'illustrations digitales pour manuel.
Bonjour, Je suis illustratrice et je participe à un projet de manuel qui contiendra plusieurs illustrations. Mon probleme est que je ne sais p...
Logiciel impression pdf
bonsoir, je ne trouve plus l'imprimante pdf gratuite de windows merci de m'aider a la retrouver
Renseignement imprimante hors connexion
RésoluBonjour, Je ne comprend plus ce phénomène. Depuis un Windows 10 via Chrome, je ne pouvais pas imprimer un PDF d'une notice me mettant sur la bo...
Tele sabba
Bonjour, j’ai une télé commande témium La référence de ma télé est SB 24 HD 19W je n’arrive pas a avoir le code pouvez m’aide Merci Ben ...
Je ne peux plus me connecter en ethernet sur mon pc
Bonjour* J'ai un problème depuis plusieurs mois, je suis sur pc et je suis connecter en Ethernet grâce a une cpl mais depuis quelques mois après ...
Problème écran bleu erreur windows répétitif
Bonjour, je possède un ordinateur portable msi gf65 thin 8GB ram 500 gb ssd, depuis quelques temps mon ordinateur s'éteins en affichant des écran b...
Panne kycocera fs 1025 mfp
Bonjour, Mon imprimante ne marche pas tjs affiche trait qui tourne en rond
Affichage/lissage d'une fusion de formes
Bonjour, J'ai un petit problème sur un logo que je réalise en ce moment sur Illustrator. J'ai en effet fusionné une forme et un lettre vectorisée ...
Impression pdf
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer les fichiers PDF. Ceux ci sont imprimes avec leur contexte avec toutes fonctions inutiles. On me parle de conv...
Hp deskjet 2700 et 2720
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Hp Deskjet 2720. Mon pc la reconnait en tant que HP Deskjet 2700, mais surtout ne peut établir la connexi...
Acrobate reader et foxit reader
Bonsoir, dans les versions gratuites que recommandez vous entre acrobate reader et foxit reader. Fonctionnement sous Windows 10. Merci par avance ...
Probleme impression fichier excel pdf
bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème d'impression de fichiers PDF générés via excel. j'ai un facturier réalisé sous excel, la partie mod...
Micro non detecté dans une prise commune ecouteur/micro
Bonjour à tous, Je me suis acheté récemment un petit micro (d'occasion) car mon micro interne est faible. La prise jack de mon PC est commun écout...
Libre office writer : impossible d'ouvrir les documents
Bonjour, comme pour les autres qui me précédent Libre office writer ne s'ouvre plus. J'aimerais bien savoir comment ils se sont tirés d'affaire. Un gr...
Vba exporter certains onglets excel en plusieurs pdf
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé. J'ai un classeur EXCEL avec plusieurs onglets, je souhaiterai avoir ...