Résultats (76 126)
Virus evkf
Bonjour chers tous J'ai été infecté par un virus qui m'a mis l'extension Evkf a tous mes fichiers. qui peut m'avoir une solution svp. Prière de n...
Telephone fixe gigaset as690h extinction ecran
pas trouvé le moyen que les écrans s'éteignent après quelques minutes d'inaction, lorsqu'on laisse les combinés sur leurs bases. Merci d'avance gm59
Téléphone telefunken tf652 cosi combo
RésoluBonjour, Le combiné sans fil affiche "comb. Bloqué" et "annule !" J'ai fait toutes les manipulations possibles et il est toujours bloqué. Merc...
Comment remettre mon courrier, dans "explorateur de fichiers", en doc
Bonjour, je n'utilise que WordPad pour faire mon courrier sur mon ordinateur personnel, Windows 10 Famille, 64bits. Depuis quelques temps, quand j'o...
Recherche de logiciel pour copier des données pdf vers un outil de saisi
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une macro permettant de réaliser de facon automatisé une copie de données depuis un fichier pdf...
Cv
Bonjour, Mon CV est sur une clé USB et je l'ouvre mais je n'arrive pas à faire les changements, comment puis je faire
Bonjour, je n'arrive plus à scanner. on ne me propose plus cette action quand hp
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner...
Plus aucunes modifications possibles sur mon pc
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, je suis totalement bloqué sur mon PC. Il n'enregistre plus aucune modification, quoi que je fasse, après redém...
Clignotement sur face extérieur du clapet (petit tel) orange dixo
RésoluBonjour, J'ai le même problème mais avec icone du petit téléphone qui n'arrête pas de clignoter comment faire pour l'enlever
Sortie usb
Bonjour a tous et toutes J'espère être sur le bon forum , Ma fille a un wiko 50 j'aimerais lui acheter un appareil pour regarder hors connexion l...
Problème d'affichage du caractère l en pdf
Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage lorsque j'exporte un fichier Scribus en pdf et que je le lis dans Acrobat Reader : le caractère "L" p...
Style qui ne s'applique pas
Bonjour, Je crée souvent des styles pour des magazines et je rencontre souvent un problème : une partie d'un texte dans un style bien défini change ...
Partition effacée ? données perdues ?
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai deux disques un SDD où Windows est installé et un HDD où tous mes documents, fichiers sont stockés dessus. Ma...
Problème freebox vers tv home cinéma sony
RésoluBonjour, Mon opérateur FREE est venu m'installer une freebox et m'a signalé que mon home cinéma était trop vieux et ne pouvait donc pas le raccorde...
Comparaison de fichiers pdf
Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier pdf, l'ai enregistré, il faisait 340 585 Ko. Puis j'en ai fait une copie ("Enregistrer sous..."), enregistr...
Impress : comment effacer le crayon?
RésoluBonjour chers commentÇaMarche-iens J'ai conçu un diaporama d'anthologie (ou pas), puis ai voulu modifier l'aspect du curseur. Dans les options j'a...
Mon disque dur hdd est a 100% dans le gestionnaire des taches
Bonjour ,Bonsoir , Depuis presque 2 semaine un très gros problème est la c'est que mon disque dur hdd tourne a 100% et parfois baisse mais pour q...
Ouvrir un fichier pdf corrompu
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF qui est en erreur avec Acrobat Reader : Mais le fichier contient bien des données. Exemple quand je l...
Arnaque na yelets
Bonjour moi aussi je pense avoir été victime d'une arnaque avec une dénommé LYUDMILA FEDOROVNA AKHILI qui habite a YELETS , elle dit avoir 40 ans le 2...
Refermer le capot
Bonjour, Je ne trouve pas comment refermer le capot de mon imprimante epson xp 6105
Gros probleme débit , help !
Bonjour à tous, J'espère trouver solution ici étant donné que je me bats avec SFR depuis 3 jours pour comprendre d'ou vient mon probleme de débit ...
Casio se-490
Bonjour, Mon oncle a acheter la caisse enregistreuse se -400 il n’arrive pas à mettre la TVA je vais donc la réinitialiser pour tous recommencer il ...
Philips d 235 duo en mode " recherche"
RésoluBonjour N'ayant aucune qualification en matiére de téléphonie j'espère que vous aleez pouvoir me depanner. Un de mes deux telephone sans fil Philips...
Messages intempestifs et installation non voulue
RésoluBonsoir Depuis hier, j'ai un logiciel qui s'installe tout seul avec sa suite (maskedVPN, pictureLib et un ou deux autres), alors que je ne les ai ...
Joindre un pdf sans l'inserer !! dans le mail
Bonjour, J'ai tout essayer, mais à chaque fois que je tente de joindre un PDF à un mail, il se copie dans le corps du mail, ce que je ne veux surt...
Récepteur satellite dreambox dm-500-s
Bonjour, Dans le paramètre de mon récepteur dreambox DM-DM-500S sont installées trois longue Angle,Allemand,e Rousse. Comme installé la longue f...
Chaînes libres anglaises
Résolubonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...
Code pin perdu tv qled samsung
Bonjour, Je ne me rappelle plus du code pin que j'ai entré dans mon téléviseur Qled Samsung Model QE55Q7FAMT Je voudrais la Réinitialiser Commen...
Impossibilité de joindre un document scanné à mon mail .....
RésoluBonjour, Je n'ai d'habitude aucun problème pour scanner un document, le récupérer dans mes documents pour l'envoyer en pièce jointe mais aujourd'hui ...
Da vinci resolve 16 problème d'importation vidéo
RésoluBonjour, j'ai installé da vinci resolve 16 récemment pour faire du montage vidéo mais quand je fais importer un fichier puis je sélectionne un fichier...