Résultats (76 126)

Virus evkf

Bonjour chers tous J'ai été infecté par un virus qui m'a mis l'extension Evkf a tous mes fichiers. qui peut m'avoir une solution svp. Prière de n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bazfile

Telephone fixe gigaset as690h extinction ecran

pas trouvé le moyen que les écrans s'éteignent après quelques minutes d'inaction, lorsqu'on laisse les combinés sur leurs bases. Merci d'avance gm59

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
baladur13

Téléphone telefunken tf652 cosi combo

Résolu

Bonjour, Le combiné sans fil affiche "comb. Bloqué" et "annule !" J'ai fait toutes les manipulations possibles et il est toujours bloqué. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13

Comment remettre mon courrier, dans "explorateur de fichiers", en doc

Bonjour, je n'utilise que WordPad pour faire mon courrier sur mon ordinateur personnel, Windows 10 Famille, 64bits. Depuis quelques temps, quand j'o...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bihbih

Recherche de logiciel pour copier des données pdf vers un outil de saisi

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une macro permettant de réaliser de facon automatisé une copie de données depuis un fichier pdf...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Cv

Bonjour, Mon CV est sur une clé USB et je l'ouvre mais je n'arrive pas à faire les changements, comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jag72

Bonjour, je n'arrive plus à scanner. on ne me propose plus cette action quand hp

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
epango

Plus aucunes modifications possibles sur mon pc

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je suis totalement bloqué sur mon PC. Il n'enregistre plus aucune modification, quoi que je fasse, après redém...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MisteryBean

Clignotement sur face extérieur du clapet (petit tel) orange dixo

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème mais avec icone du petit téléphone qui n'arrête pas de clignoter comment faire pour l'enlever

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Dany

Sortie usb

Bonjour a tous et toutes J'espère être sur le bon forum , Ma fille a un wiko 50 j'aimerais lui acheter un appareil pour regarder hors connexion l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Problème d'affichage du caractère l en pdf

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage lorsque j'exporte un fichier Scribus en pdf et que je le lis dans Acrobat Reader : le caractère "L" p...

contrariness

Style qui ne s'applique pas

Bonjour, Je crée souvent des styles pour des magazines et je rencontre souvent un problème : une partie d'un texte dans un style bien défini change ...

contrariness

Partition effacée ? données perdues ?

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai deux disques un SDD où Windows est installé et un HDD où tous mes documents, fichiers sont stockés dessus. Ma...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jfmimi

Problème freebox vers tv home cinéma sony

Résolu

Bonjour, Mon opérateur FREE est venu m'installer une freebox et m'a signalé que mon home cinéma était trop vieux et ne pouvait donc pas le raccorde...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jeannouky

Comparaison de fichiers pdf

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier pdf, l'ai enregistré, il faisait 340 585 Ko. Puis j'en ai fait une copie ("Enregistrer sous..."), enregistr...

Raymond PENTIER

Impress : comment effacer le crayon?

Résolu

Bonjour chers commentÇaMarche-iens J'ai conçu un diaporama d'anthologie (ou pas), puis ai voulu modifier l'aspect du curseur. Dans les options j'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
trotte-menu

Mon disque dur hdd est a 100% dans le gestionnaire des taches

Bonjour ,Bonsoir , Depuis presque 2 semaine un très gros problème est la c'est que mon disque dur hdd tourne a 100% et parfois baisse mais pour q...

35 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Ryyouga

Ouvrir un fichier pdf corrompu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF qui est en erreur avec Acrobat Reader : Mais le fichier contient bien des données. Exemple quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
PapyLuc51

Arnaque na yelets

Bonjour moi aussi je pense avoir été victime d'une arnaque avec une dénommé LYUDMILA FEDOROVNA AKHILI qui habite a YELETS , elle dit avoir 40 ans le 2...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Afrikarnak

Refermer le capot

Bonjour, Je ne trouve pas comment refermer le capot de mon imprimante epson xp 6105

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bob

Gros probleme débit , help !

Bonjour à tous, J'espère trouver solution ici étant donné que je me bats avec SFR depuis 3 jours pour comprendre d'ou vient mon probleme de débit ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Casio se-490

Bonjour, Mon oncle a acheter la caisse enregistreuse se -400 il n’arrive pas à mettre la TVA je vais donc la réinitialiser pour tous recommencer il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
baladur13

Philips d 235 duo en mode " recherche"

Résolu

Bonjour N'ayant aucune qualification en matiére de téléphonie j'espère que vous aleez pouvoir me depanner. Un de mes deux telephone sans fil Philips...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
baladur13

Messages intempestifs et installation non voulue

Résolu

Bonsoir Depuis hier, j'ai un logiciel qui s'installe tout seul avec sa suite (maskedVPN, pictureLib et un ou deux autres), alors que je ne les ai ...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MisteryBean

Joindre un pdf sans l'inserer !! dans le mail

Bonjour, J'ai tout essayer, mais à chaque fois que je tente de joindre un PDF à un mail, il se copie dans le corps du mail, ce que je ne veux surt...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Pierr10

Récepteur satellite dreambox dm-500-s

Bonjour, Dans le paramètre de mon récepteur dreambox DM-DM-500S sont installées trois longue Angle,Allemand,e Rousse. Comme installé la longue f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jeannets

Chaînes libres anglaises

Résolu

bonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Code pin perdu tv qled samsung

Bonjour, Je ne me rappelle plus du code pin que j'ai entré dans mon téléviseur Qled Samsung Model QE55Q7FAMT Je voudrais la Réinitialiser Commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
baladur13

Impossibilité de joindre un document scanné à mon mail .....

Résolu

Bonjour, Je n'ai d'habitude aucun problème pour scanner un document, le récupérer dans mes documents pour l'envoyer en pièce jointe mais aujourd'hui ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Chelsea17

Da vinci resolve 16 problème d'importation vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai installé da vinci resolve 16 récemment pour faire du montage vidéo mais quand je fais importer un fichier puis je sélectionne un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4741 - 4770 sur un total de plus de 30 000