Résultats (75 462)
Hors forfait
Bonjour, j’ai eu un problème avec mon forfait voici mon forfait que j’ai Depuis l'Union Européenne et les DOM : 2H d'appels supplémentaires + SMS et M...
Photos bmp
Bonjour, des photos BMP sont refusées par mon ordi que faire pour les mettre en pdf
Numérisateur diapositives silvercrest snd 3600 a2
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas et le lien proposé par LordMacDragus ne semble plus actif... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3575...
Adobe acrobat reader formulaire
Bonjour, Je voudrais remplir un formulaire avec Adobe acrobat reader. Cependant j'ai un soucis je n'arrive pas à rentrer le 0 de mon numéro de t...
Déplacer des fichiers pdf de plusieurs dossier vers un seul dossier (script vba)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème concernant le déplacement de fichiers (PDF) provenant de plusieurs dossiers (sous-dossiers) vers un dossier uniq...
Ou est la ram sur lenevo yoga 3
Résolubonjour jais un lenevo yoga 3 il y a 4gb de RAM dedans et il existe une version 8 gb de RAM de ce pc j’aimerais donc la changer mais je ne trouve pas ...
Comment sauvegarder les données contenues dans one note
Bonjour Suis-je bien sur le bon forum, pas facile à trouver! J’utilise One Note qui devient de plus en plus conséquent en données stockées je n...
Comment ouvrir un fichier extension *.epub
Bonjours Mesdames, Bonjour Messieurs, Je viens de recevoir un document très important pour ma formation et son extension est *.epub. Ce genre d'ex...
Mot de passe oublié tablette asusu
Bonjour, j'ai sélectionné recovery mais après je ne sais pas aller plus loin ? Merci
Cg nvidia gt610m
Bonjour, Ma question va vous sembler révolue car le matériel est ancien mais j'essaie quand même car j'aimerai utiliser Adobe Premiere Pro. Ordinat...
Imprimante hp deskjet 2600 all-in-one series
Bonjour ! je n'arrive pas à installer mon imprimante HP DesKJet 2600 .... Pouvez vous m'aider ? Merci
Problème d'impression sur mac
Bonjour, J'ai installé mon imprimante HP TANGO. Mon ordinateur la reconnaît bien. Pourtant j'ai un problème. Par exemple lorsque j'imprime un mail ...
Erreur de fichier illustrator
Bonjour, j'ai eu un souci ce Matin avec un fichier sur illustrator. En fait je travaille sur un dépliant depuis 2 jours ! Hier je l'ai fini j'ai expor...
Mode d'emploi asus rog strix g17 g712lv-j7061t
Bonjour, C'est un mayday que je lance : je viens d'acheter le ROG STRIX G17 G712LV-J7061T et impossible de trouver le mode d'emploi ????. Merci à la...
Cartouche
Bonjour, ou ce trouve l'endroit pour mettre la cartouche mon mari est décédé et je ne sais pas imprimante b110 hp wireless
Logiciel de mesure de surface
Bonjour, je cherche a mesurer la surface d'un tissu sur une photo: je m'explique: J'ai enterré 2 bouts de tissus de 20x20cm dans le sol et selon la "v...
Comment retrouver le mot de passe de mon disque dur externe wd?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si ce post est à la bonne rubrique ou s'il doit être dans celle réservée aux disques. Il y a quelques années, ayant perdu l...
Comment convertir un fichier pdf en scanner sans avoir d'imprimante
Bonjour, Je dois envoyée par email des pièces jointes PDF mais le destinataire rejette mon email. On me demande des les scannés avant mais je n...
Mot de passe macro
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais modifier une macro sur un fichier que j'ai récupéré, dont je n'ai pas le mot de passe des macros. Comment puis je faire en ...
Sercol
Bonjour, Je vais passer en seconde et l'année dernier en 3e on nous as donner une tablette ordinateur et normalement on devait la ramener au collège...
2 questions pour libreoffice
Bonjour, Je suis sur Mac et j'utilise Libre Office (version 5.2.7.2) pour faire un simple logo (dessin + texte) que je vais faire imprimer sur une...
Passer à linux mint facilement tout en conservant windows 7 (tuto pdf)
RésoluBonjour, Je suis un petit nouveau avec Linux (9 mois de pratique) J'ai réinstallé dernièrement mon ordinateur sur un SSD en incluant Linux Mint ...
Scanner un document le remplir et le réimprimer au même dimensions
Bonjour, Je dois scanner un format (des cartes à remplir les trou) puis remplir les trou à l'aide d' adobe reader et ensuite l'imprimer comme la...
Bloquer un numéro
bonsoir, je possède un téléphone fixe gigaset s405 j' ai un " inconnu " qui me harcèle très souvent orange m' a conseillé de faire une main courante à...
Je cherche touche effacer sur clavier qwart germanophone
Résolubonjour j'ai un ordinateur de bord sur ma voiture skoda je ne trouve pas la touche effacer sur ce clavier merci de me renseigner avec mes remercie...
Transformer un fichier au format pdf
Bonjour. Pourriez-vous s'il vous plait me donner un lien pour télécharger gratuitement un logiciel permettant de transformer mes fichiers en format P...
Programmation carte a puce ?
RésoluBonjour , j'ai une petite question bien que je m'attend a peux de réponse car sur le net (j'ai cherché 1h 30 sur youtube google PARTOUT ) et je n'...
Renouvellement license mbam prémium
Résolubonjour , il y à un an j avais acheté MBAM prémium , je crois me rappeler l avoir juste pris pour un an , mais j ai reçu un mail me disant que MBAM le...
Impossible d'avoir internet sur ma tv
Bonjour à tous, Je demande de l'aide concernant ma TV c'est une TOSHIBA 43V5863DG TV LED UHD 4K, et impossible d'ouvrir une page internet ou de fai...
Alcatel f630, comment couper la sonnerie?
Bonjour, comme dit dans le titre, pas moyen de couper le son, la notice n'en parle pas. Elle montre pourtant l'icône du son coupé! Si quelqu'un peut ...
Montre wr 30m
Bonjour, J'ai acheter une montre WR 30M mais je n'arrive pas a désactivé l'alarme
Afficher le fichier d'un lien contenu dans la base de donnée
Bonjour, j'ai enregistré des fichiers dans mon serveur local, et les chemins dans la BDD, par la suite j'affiche le nom des fichier et le lien sur un ...
Bonjour à tous et remerciements pour l'aide apportée en général
je suis sous firefox. j'ai reçu un mail d'un juriste connu, en pdf, je ne peux plus imprimer, fenêtre s'ouvre pour enregistrer, dans fichier impriman...
Fin d'adobe
RésoluBonjour, Il semblerait qu'Adobe ne sera plus opérationnel au 31 décembre 2020. Quel logiciel (gratuit, il va sans dire...) me conseillez vous ...
Achat pc portable pour le travail.
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de signer un nouveau contrat de travail et mon employeur me propose une enveloppe pour acheter du matériel inf...
Besoin d'une imprimante multifonction photo pour un magasin svp
Salut les amis ! J’ai besoin de vos lumières en sur un vaste sujet « l’impression » Nous ouvrons un magasin dans paris en Septembre. Pour présenter ...
Vente de pdf et propriété intellectuelle
Bonjour, Je veux vendre des documents pdf que je crée. Je souhaite qu'un texte puisse s'insérer automatiquement lorsque l'acheteur le télécharge chez...
Aucune chaîne
Bonjour, Impossible d avoir Servimat au téléphone. J'ai essayé de te initialiser le décodeur, mais rien à faire. La parabole est bien positionnée.,...
Problème branchement barre de son / tv
RésoluBonjour, J’ai acheté une tv pas chère sur Cdiscount de la marque Oceanic et une barre de son Bluetooth à electro dépôt de la marque Blaupunkt sauf ...
Caractères parasites lors de la conversion vhs to mpeg
Bonjour à tous, C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette communauté. Je convertis des cassettes VHS vers fichiers MPEG avec DIGITNOW et Ho...
Réseau non identifié
Bonjour, J'ai 3 niveaux dans mon logement (RDC + 2 étages) Ma box (freebox revolution) est au RDC. J'ai des prises ethernet à chacun des niveaux...
Bug général windows et fichiers
RésoluBonjour a tous! Je suis (enffin!) passé sous win10! En effet, win7 commençait a montrer des signes de faiblesse (bug carte son, utilisation de RAM é...
Remplacement réservoir de maintenance
RésoluBonjour, j'aimerai remplacer le réservoir de -maintenance maintenance] T3661,mais je ne trouve aucune éxplication correspondante au model epson xp 6...
Comment transférer des composants quick part de word 2007 dans word 365 ?
RésoluBonjour, je viens de m'abonner à office 365 (j'avais Office 2007 qui fonctionne encore très bien mais j'avais besoin du cloud !). du coup : - ado...
Heip
Bonjour, mon imprimante epson stylus 1400 est bloquée; je voudrais la réinitialisé, comment procéder?
Exporter un fichier powerpoint au format pdf avec des liens internes
Bonjour, Je réalise une présentation sous powerpoint. IL y a des liens internes au document sous forme de boutons cliquables : (renvoi au sommaire…...
Discrétion de notre répondeur téléphonique
RésoluBonjour, Nous possédons un trio de gigaset A540A depuis peu et avons un problème avec le répondeur. Nous ne voulons pas que l'écoute du message la...
Codeigniter 4, donner accès aux fichiers à télécharger
Bonsoir à tous. Je me bats avec un problème depuis cette semaine sans succès. Sur mon site, je souhaite ajouter des liens pour permettre aux utilis...
Agrandir un document
Bonjour, merci de m aider a agrandir un dessin dans pdf
Renitialiser barre de son philips htl1508
Bonjour je voudrai de l aide pour renitialiser ma barre de son philips htl1508