Résultats (76 453)

Mise en place d'un compteur et enregistrement automatique

Bonjour, Je suis débutante en VBA. Je dois créer un document avec un compteur qui augmente à chaque ouverture du dossier et également un enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
yg_be

Problème de compatibilité casque bluetooth

Bonjour, j'ai acheté hier un casque Logitech G435 "compatible PS4". Lorsque j'ai connecté le capteur USB fourni avec sur la PS4, le casque a bien ét...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Mokhtar

Office 2019

Je souhaiterais trouver en téléchargement le mode d'emploi 'office 19 que je n'ai pas recu par mécnnaissace de ma part losque j'ai acheé offi19 chez...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
foulq

J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas avec aucun lecteur...je fais comment ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jfmimi

Programme python ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai suivi une video pour faire ce programme Python mais il ne marche absolument pas, quelqu'un aurait une solution?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
mamiemando

Taille pour impression

Bonjour, Je souhaite envoyer à un imprimeur la couverture d'un livre au format 444 mm x 307 mm. Cette couverture a été réalisée avec Photoshop et co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Myrtille

Le pc se bloque

Résolu

Bonsoir à tous, Le sujet du problème est dans le titre et cela est survenu au changement de ma carte mère qui est une Gigabyte PRIME Z390 M PLUS LG...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jeannets

Barre horizontale word pour impression et pdf

Bonjour, j'ai un problème avec mes fichier word... Quand je veux les imprimer, l'image d'aperçu avant impression et l'impression elle-même sont...

telliak

Configuration camera et free

Bonjour, Voilà, je vous explique. Depuis la semaine dernière, je suis chez Free, j’ai les nouvelle Freebox Pop avec fibre. Voilà, j’ai une camera...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
kaumune

Appli mobile oui.sncf impossible d'afficher l'e-billet

J'ai un HONOR 10 android, je n'arrive plus à afficher le QR-code du E-billet sur l'application mobile Oui.SNCF. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Navibot

Montre déconnectée

Bonjour, En s'amusant, mon gamin, a appuyé sur "reset", du coup ma montre Smartfit(?) est déconnectée... :( Comment remédier à se problème?... (j...

bazfile

Comment activer les sous titre malentendants télé hd philips

Résolu

Bonjour, comment activer le sous titrage d'un téléviseur Philips LED HD 32PHS6605

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bendrop

Telephone doro 6060

bonjour quelqu'un sait-il comment effacer les numeros enregistres sur le telephone et non sur la carte sim? merci MB

madmyke

Mettre en français ma gopro hero4

Bonjour, Mettre ma gopro Hero 4 en français

baladur13

Cherche formule excel

Bonjour, Je cherche une formule. Exemple. Je voudrais que si la cellule D2 À un remplissage jaune. Que le contenu de celle ci soit identique en...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Thierry

Mise en place d'un système de serveur de fichier sur windows

Bonjour, je besoin d'un fichier pdf ou word sur la mise en place d'un système de serveur de fichier sur Windows serveur

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
choubaka

Impossible de trouver l’historique des appels

Bonjour, J’ai fait l’achat d’un gigaset E560H Il est impossible de trouver l’historique des appels Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
baladur13

Ma zapette ne fonctionne plus

Bonjour à tout le monde, Voilà, je pense que j'ai pété la télécommande de mon décodeur (Optex, canal + ready) car je l'ai faite tomber d'environ 1m...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Vakensalcon25

Qualité des tableaux excel insérés sur word en image

Bonjour, Je rencontre un problème dans le cadre de la rédaction de mon mémoire. Lorsque j’insère des tableaux Excel en image sur Word, l’épaisseu...

Raymond PENTIER

Remplir fichiers pdf

Bonjour, je souhaite remplir un document PDF et je ne sais pas comment faire (gratuit si possible ) A l'aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Panth33ra

Application de génération de fiche d'employé

Bonjour, Je développe des applications non web, et j'aimerais avoir des directives ou de l'aide svp. En fait je veux créer une application exécutab...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
arthur

Onglet format ne s'ouvre plus - foxit reader (nouvelle maj)

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le logiciel Foxit Reader pour modifier des fichiers PDF. Depuis la nouvelle...

Marjorie

Mettre un hdd externe dans un pc portable ?

Bonjour, j'ai un disque dur externe depuis pas mal de temps mais je m'aperçois avec le temps que c'est légèrement encombrant dans certaine situation,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Cinahcem

Créer une série de facture

Bonjour, Je viens d'utiliser une feuille excel (proposée dans les modèles excel) pour faire une facture à un client pour le mois de janvier. Maint...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
tili1971

État exercice " clôture provisoire"

Bonjour, j Utilise EBP pour ma comptabilité et mon exercice 2020 est en état " Clôture Provisoire" , j aimerais faire l 'impression de l exercice av...

Lolo

Transfert répertoire gigaset c620 vers gigaset cl660a

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone gigaset CL620A pour remplacer un gigaset C620 et je voudrais récupérer mon répertoire pour le transférer...

baladur13

Libreoffice supprime les entrées d'index et de bibliographie

Bonjour, Je travaille sur mon projet de fin d'études qui consiste en la rédaction d'un papier scientifique. Malheureusement, dès que j'ouvre mon f...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
georges97

Problème impression pdf macbook air m1

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Macbook Air M1. Etant musicien je l'utilise pour de la création audio mais également pour de l'édition de...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pdf. récupérer document écrasé

Bonjour, J'ai écrasé un dossier pdf. Quand je clique droit sur le dossier, puis Restaurer les versions disponibles, le message qui s'affiche est : Au...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
eriiic

"ok" inaccessible car hors de l'écran

Bonjour, Quand je veux imprimer un document pdf, la page "imprimer" comportant les propriétés de l'impression , le nombre de pages etc...occupe trop...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
georges97
Résultats 3361 - 3390 sur un total de plus de 30 000