Résultats (75 462)

Hors forfait

Bonjour, j’ai eu un problème avec mon forfait voici mon forfait que j’ai Depuis l'Union Européenne et les DOM : 2H d'appels supplémentaires + SMS et M...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Pierr10

Photos bmp

Bonjour, des photos BMP sont refusées par mon ordi que faire pour les mettre en pdf

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Numérisateur diapositives silvercrest snd 3600 a2

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas et le lien proposé par LordMacDragus ne semble plus actif... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3575...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
olivyaya

Adobe acrobat reader formulaire

Bonjour, Je voudrais remplir un formulaire avec Adobe acrobat reader. Cependant j'ai un soucis je n'arrive pas à rentrer le 0 de mon numéro de t...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
contrariness

Déplacer des fichiers pdf de plusieurs dossier vers un seul dossier (script vba)

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème concernant le déplacement de fichiers (PDF) provenant de plusieurs dossiers (sous-dossiers) vers un dossier uniq...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
yg_be

Ou est la ram sur lenevo yoga 3

Résolu

bonjour jais un lenevo yoga 3 il y a 4gb de RAM dedans et il existe une version 8 gb de RAM de ce pc j’aimerais donc la changer mais je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
hugo4576

Comment sauvegarder les données contenues dans one note

Bonjour Suis-je bien sur le bon forum, pas facile à trouver! J’utilise One Note qui devient de plus en plus conséquent en données stockées je n...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
m@rina

Comment ouvrir un fichier extension *.epub

Bonjours Mesdames, Bonjour Messieurs, Je viens de recevoir un document très important pour ma formation et son extension est *.epub. Ce genre d'ex...

Pierr10

Mot de passe oublié tablette asusu

Bonjour, j'ai sélectionné recovery mais après je ne sais pas aller plus loin ? Merci

MPMP10

Cg nvidia gt610m

Bonjour, Ma question va vous sembler révolue car le matériel est ancien mais j'essaie quand même car j'aimerai utiliser Adobe Premiere Pro. Ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Vador67

Imprimante hp deskjet 2600 all-in-one series

Bonjour ! je n'arrive pas à installer mon imprimante HP DesKJet 2600 .... Pouvez vous m'aider ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
rosounette

Problème d'impression sur mac

Bonjour, J'ai installé mon imprimante HP TANGO. Mon ordinateur la reconnaît bien. Pourtant j'ai un problème. Par exemple lorsque j'imprime un mail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
_Ritchi_

Erreur de fichier illustrator

Bonjour, j'ai eu un souci ce Matin avec un fichier sur illustrator. En fait je travaille sur un dépliant depuis 2 jours ! Hier je l'ai fini j'ai expor...

contrariness

Mode d'emploi asus rog strix g17 g712lv-j7061t

Bonjour, C'est un mayday que je lance : je viens d'acheter le ROG STRIX G17 G712LV-J7061T et impossible de trouver le mode d'emploi ????. Merci à la...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

Cartouche

Bonjour, ou ce trouve l'endroit pour mettre la cartouche mon mari est décédé et je ne sais pas imprimante b110 hp wireless

MPMP10

Logiciel de mesure de surface

Bonjour, je cherche a mesurer la surface d'un tissu sur une photo: je m'explique: J'ai enterré 2 bouts de tissus de 20x20cm dans le sol et selon la "v...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
carol103

Comment retrouver le mot de passe de mon disque dur externe wd?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si ce post est à la bonne rubrique ou s'il doit être dans celle réservée aux disques. Il y a quelques années, ayant perdu l...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Comment convertir un fichier pdf en scanner sans avoir d'imprimante

Bonjour, Je dois envoyée par email des pièces jointes PDF mais le destinataire rejette mon email. On me demande des les scannés avant mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Mot de passe macro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais modifier une macro sur un fichier que j'ai récupéré, dont je n'ai pas le mot de passe des macros. Comment puis je faire en ...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
JCB40

Sercol

Bonjour, Je vais passer en seconde et l'année dernier en 3e on nous as donner une tablette ordinateur et normalement on devait la ramener au collège...

MPMP10

2 questions pour libreoffice

Bonjour, Je suis sur Mac et j'utilise Libre Office (version 5.2.7.2) pour faire un simple logo (dessin + texte) que je vais faire imprimer sur une...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Fabien G

Passer à linux mint facilement tout en conservant windows 7 (tuto pdf)

Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau avec Linux (9 mois de pratique) J'ai réinstallé dernièrement mon ordinateur sur un SSD en incluant Linux Mint ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
visio3

Scanner un document le remplir et le réimprimer au même dimensions

Bonjour, Je dois scanner un format (des cartes à remplir les trou) puis remplir les trou à l'aide d' adobe reader et ensuite l'imprimer comme la...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Pierr10

Bloquer un numéro

bonsoir, je possède un téléphone fixe gigaset s405 j' ai un " inconnu " qui me harcèle très souvent orange m' a conseillé de faire une main courante à...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
baladur13

Je cherche touche effacer sur clavier qwart germanophone

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur de bord sur ma voiture skoda je ne trouve pas la touche effacer sur ce clavier merci de me renseigner avec mes remercie...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
yvoyol

Transformer un fichier au format pdf

Bonjour. Pourriez-vous s'il vous plait me donner un lien pour télécharger gratuitement un logiciel permettant de transformer mes fichiers en format P...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Duno59

Programmation carte a puce ?

Résolu

Bonjour , j'ai une petite question bien que je m'attend a peux de réponse car sur le net (j'ai cherché 1h 30 sur youtube google PARTOUT ) et je n'...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Greg

Renouvellement license mbam prémium

Résolu

bonjour , il y à un an j avais acheté MBAM prémium , je crois me rappeler l avoir juste pris pour un an , mais j ai reçu un mail me disant que MBAM le...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Impossible d'avoir internet sur ma tv

Bonjour à tous, Je demande de l'aide concernant ma TV c'est une TOSHIBA 43V5863DG TV LED UHD 4K, et impossible d'ouvrir une page internet ou de fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
ReinoBlues

Alcatel f630, comment couper la sonnerie?

Bonjour, comme dit dans le titre, pas moyen de couper le son, la notice n'en parle pas. Elle montre pourtant l'icône du son coupé! Si quelqu'un peut ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Pier83

Montre wr 30m

Bonjour, J'ai acheter une montre WR 30M mais je n'arrive pas a désactivé l'alarme

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Mathis.DEM

Afficher le fichier d'un lien contenu dans la base de donnée

Bonjour, j'ai enregistré des fichiers dans mon serveur local, et les chemins dans la BDD, par la suite j'affiche le nom des fichier et le lien sur un ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

Bonjour à tous et remerciements pour l'aide apportée en général

je suis sous firefox. j'ai reçu un mail d'un juriste connu, en pdf, je ne peux plus imprimer, fenêtre s'ouvre pour enregistrer, dans fichier impriman...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
SATS_fr

Fin d'adobe

Résolu

Bonjour, Il semblerait qu'Adobe ne sera plus opérationnel au 31 décembre 2020. Quel logiciel (gratuit, il va sans dire...) me conseillez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Pascale

Achat pc portable pour le travail.

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de signer un nouveau contrat de travail et mon employeur me propose une enveloppe pour acheter du matériel inf...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
tanteelise

Besoin d'une imprimante multifonction photo pour un magasin svp

Salut les amis ! J’ai besoin de vos lumières en sur un vaste sujet « l’impression » Nous ouvrons un magasin dans paris en Septembre. Pour présenter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
contrariness

Vente de pdf et propriété intellectuelle

Bonjour, Je veux vendre des documents pdf que je crée. Je souhaite qu'un texte puisse s'insérer automatiquement lorsque l'acheteur le télécharge chez...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
HeleneC44

Aucune chaîne

Bonjour, Impossible d avoir Servimat au téléphone. J'ai essayé de te initialiser le décodeur, mais rien à faire. La parabole est bien positionnée.,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Problème branchement barre de son / tv

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une tv pas chère sur Cdiscount de la marque Oceanic et une barre de son Bluetooth à electro dépôt de la marque Blaupunkt sauf ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
baladur13

Caractères parasites lors de la conversion vhs to mpeg

Bonjour à tous, C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette communauté. Je convertis des cassettes VHS vers fichiers MPEG avec DIGITNOW et Ho...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
rdahm

Réseau non identifié

Bonjour, J'ai 3 niveaux dans mon logement (RDC + 2 étages) Ma box (freebox revolution) est au RDC. J'ai des prises ethernet à chacun des niveaux...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
brupala

Bug général windows et fichiers

Résolu

Bonjour a tous! Je suis (enffin!) passé sous win10! En effet, win7 commençait a montrer des signes de faiblesse (bug carte son, utilisation de RAM é...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
yookah23

Remplacement réservoir de maintenance

Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacer le réservoir de -maintenance maintenance] T3661,mais je ne trouve aucune éxplication correspondante au model epson xp 6...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
quiquecesoit

Comment transférer des composants quick part de word 2007 dans word 365 ?

Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner à office 365 (j'avais Office 2007 qui fonctionne encore très bien mais j'avais besoin du cloud !). du coup : - ado...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
claure33

Heip

Bonjour, mon imprimante epson stylus 1400 est bloquée; je voudrais la réinitialisé, comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Exporter un fichier powerpoint au format pdf avec des liens internes

Bonjour, Je réalise une présentation sous powerpoint. IL y a des liens internes au document sous forme de boutons cliquables : (renvoi au sommaire…...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
m@rina

Discrétion de notre répondeur téléphonique

Résolu

Bonjour, Nous possédons un trio de gigaset A540A depuis peu et avons un problème avec le répondeur. Nous ne voulons pas que l'écoute du message la...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
baladur13

Codeigniter 4, donner accès aux fichiers à télécharger

Bonsoir à tous. Je me bats avec un problème depuis cette semaine sans succès. Sur mon site, je souhaite ajouter des liens pour permettre aux utilis...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
jordane45

Agrandir un document

Bonjour, merci de m aider a agrandir un dessin dans pdf

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Renitialiser barre de son philips htl1508

Bonjour je voudrai de l aide pour renitialiser ma barre de son philips htl1508

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
MPMP10
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000