Résultats (75 479)

Excel et world

Résolu

bonjour, si je prends open ofice pourrais-je ouvrir des documents envoyés en world ou excel ? merci d'avance très cordialeent cayoc

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
cayoc

Décodage windows des mails reçus pdf

Bonjour, bien qu'ayant la derniere version acrobat reader ainsi que windows 7 les mails que je reçois depuis quelque temps s'ouvre sous un codage...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
geerco

Canon mp180

Comment obtenir un fichier .PDF depuis le scan de la Canon MP180 ? Avec quel logiciel ? Je vous remercie par avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Xileh

Fameux yahoo

Résolu

Bonjour, subitement, j'ai un souci : à l'ouverture d'un nouvel onglet sous firefox, j'ai l'écran yahoo à la place de google. En cherchant comment...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lorabriel

Aplatissement de transparence sur coreldraw x6

Bonjour, Je réalise un logo ainsi que les cartes de visites pour l'entreprise de mon copain. Sur le texte il y a un effet de transparence. Pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
contrariness

Partage du pc

Bonjour, J'ai un soucis de scanner agfa snapcan e 52 qui ne veut pas fonctionner sous windows 7. Un informaticien m'a dit qu'il était obsolète et q...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
georges97

Comment comprésser un fichier pdf

Bonjour, J'ai réalisé récemment mon CV sur photoshop, je trouve ça bien plus réussi, mais je me trouve face à un problème de taille: le fichier, u...

cocodu67...

Faire une feuille avec seulement quelque champs modifiables.

Bonsoir à tous, J'ai un document Word/Open Office, que j'utilise régulièrement, j'ai des modifications à faire dessus, mais qui sont sythématiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
yclik

Affichage sous pdf

Bonjour, j aimerais bien vous m aidez pour trouver l'erreur dans cet code sachant que je veux imprimer des résultats sous pdf(j utilise une boucle whi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
zeghad

Docs pdf transformés en word sans le vouloir

bonjour, j'ai un petit soucis! tous mes documents se sont transformés en document sans le vouloir, j'ai du faire une mauvaise manipulation et du cou...

Utilisateur anonyme

Décompression d'un fichier

Résolu

Bonjour, Prise de tête depuis deux jours!. j'ai acheté un logiciel qui transforme mes fichiers PDF en JPG. Tout s'est bien passé. Mais j'ai été inf...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
baladur13

Disque dur windows et mac

Bonjour, Je lis beaucoup d'articles et de réponses sur des anciens forums, mais j'ai quelques questions en suspens. Tout d'abord, il semble indisp...

Daenerys_WD

Raynair sur samsung 3

Bonjour, Je voudrais télécharger l'application raynair sur mon portable mais je ne sais comment faire.Je la voudrais en français mais je ne la...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
regcal

Telecharger pdf creator

Résolu

que faut-il decocher lors de l'installation de pdf creator

Utilisateur anonyme

Html / css : centrer div(s)

Bonjour, alors voilà, j'ai utilisé booststrap avec mon site web et j'ai quelques petits soucis pour centrer le contenu de ma div au milieu de la p...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
HellBenito

Mon ordi ne s'arrête plus

Bonjour, Mon ordi, un HP Pavilion g7 Notebook équipé de Windows 8.1 64 bits ne s'arrête plus normalement. Je suis obligé de le forcer.en conséquence p...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
blaireau31

Mail excel

bon soir es q il ya un moyen d'envoyer un email en pdf directement d'un fichier excel ? merci

BELABDOU2

Aidez moi. sos

Bonjour, je suis tombé sur un site qui a un pdf vrm intéressant mais je suis incapable de l'ouvrir voici le lien. http://gripfile.net/110526 Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment integrer un fichier pdf,word,excel en joomla

Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans joomla il ya pas longtemps et j'éprouve des difficultés à integrer un fichier pdf,word et excel dans mes articles; Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
animostab

Comment installer un fichier iso ?

Bonjour, J'ai trois fichier ISO, que je monte comme expliqué sur un tuto avec Daemon Tools. Un CD virtuel apparaît dans poste de travail, avec tro...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice pour un azus z8100

bonjour a tous j ai récupéré un azus z 8100 en excelent etat mais j aimerais trouver un mode d emploi et notice apparement difficile a trouver etan...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
udodirck

Impossible retrouver le contenu projet vbaproject

Résolu

Bonsoir, En faisant alt/f11 sur ma feuille excel je n'obtiens plus la fenêtre Projet VBAProjet dans laquelle devraient figurer EuroTool(EUROTOOL....

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
solene85

Gigaset

comment peut on avoir la touche plus sur le Gigaset a 510 merci

baladur13

Installation gigaset

Bonjour, J'ai acheté un téléphone gigaset AS405A trio. Je n'ai ni tonalité ni sonnerie.même apres avoir branché et débranché le cordon téléphonique....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Chouneur

Fichier s'ouvre en bloc note

Bonjour, j'ai un gros soucis, tout mes fichiers words, pdf, etc s'ouvrent en bloc note impossible de les ouvris correctement aider moi svp Conf...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kikak08

Probleme imprimante xp 312

Impossible de positionner l'imprimante sur papier ordinaire, le papier photo est activé sans possibilité de modifier. C'est la seule fonction que je n...

marylin24

Hp 2544

Résolu

Bonjour, Je sais pas comment faire pour scanner avec cette imprimante pouvez-vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Exporter un devis ou facture en format pdf sur ebp.

Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet. Je viens d'acheter ce logiciel sous mac os dont je ne comprenais strictement que dal au début mais qu'après une b...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
@nnie

Pilote de hp scan jet g 2710

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote du scanner hp scanjet G 2710 qui fonctionnerai sur win 8.1 64 bits. Merci pour votre participation

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
baladur13

Camescope jvc apv14e

Bonjour, Je voudrais avoir la notice d'emploi de ce camescope S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13
Résultats 23551 - 23580 sur un total de plus de 30 000