Résultats (75 479)
Excel et world
Résolubonjour, si je prends open ofice pourrais-je ouvrir des documents envoyés en world ou excel ? merci d'avance très cordialeent cayoc
Décodage windows des mails reçus pdf
Bonjour, bien qu'ayant la derniere version acrobat reader ainsi que windows 7 les mails que je reçois depuis quelque temps s'ouvre sous un codage...
Canon mp180
Comment obtenir un fichier .PDF depuis le scan de la Canon MP180 ? Avec quel logiciel ? Je vous remercie par avance.
Fameux yahoo
RésoluBonjour, subitement, j'ai un souci : à l'ouverture d'un nouvel onglet sous firefox, j'ai l'écran yahoo à la place de google. En cherchant comment...
Aplatissement de transparence sur coreldraw x6
Bonjour, Je réalise un logo ainsi que les cartes de visites pour l'entreprise de mon copain. Sur le texte il y a un effet de transparence. Pour l'...
Partage du pc
Bonjour, J'ai un soucis de scanner agfa snapcan e 52 qui ne veut pas fonctionner sous windows 7. Un informaticien m'a dit qu'il était obsolète et q...
Comment comprésser un fichier pdf
Bonjour, J'ai réalisé récemment mon CV sur photoshop, je trouve ça bien plus réussi, mais je me trouve face à un problème de taille: le fichier, u...
Faire une feuille avec seulement quelque champs modifiables.
Bonsoir à tous, J'ai un document Word/Open Office, que j'utilise régulièrement, j'ai des modifications à faire dessus, mais qui sont sythématiqueme...
Affichage sous pdf
Bonjour, j aimerais bien vous m aidez pour trouver l'erreur dans cet code sachant que je veux imprimer des résultats sous pdf(j utilise une boucle whi...
Docs pdf transformés en word sans le vouloir
bonjour, j'ai un petit soucis! tous mes documents se sont transformés en document sans le vouloir, j'ai du faire une mauvaise manipulation et du cou...
Décompression d'un fichier
RésoluBonjour, Prise de tête depuis deux jours!. j'ai acheté un logiciel qui transforme mes fichiers PDF en JPG. Tout s'est bien passé. Mais j'ai été inf...
Disque dur windows et mac
Bonjour, Je lis beaucoup d'articles et de réponses sur des anciens forums, mais j'ai quelques questions en suspens. Tout d'abord, il semble indisp...
Raynair sur samsung 3
Bonjour, Je voudrais télécharger l'application raynair sur mon portable mais je ne sais comment faire.Je la voudrais en français mais je ne la...
Html / css : centrer div(s)
Bonjour, alors voilà, j'ai utilisé booststrap avec mon site web et j'ai quelques petits soucis pour centrer le contenu de ma div au milieu de la p...
Mon ordi ne s'arrête plus
Bonjour, Mon ordi, un HP Pavilion g7 Notebook équipé de Windows 8.1 64 bits ne s'arrête plus normalement. Je suis obligé de le forcer.en conséquence p...
Mail excel
bon soir es q il ya un moyen d'envoyer un email en pdf directement d'un fichier excel ? merci
Aidez moi. sos
Bonjour, je suis tombé sur un site qui a un pdf vrm intéressant mais je suis incapable de l'ouvrir voici le lien. http://gripfile.net/110526 Merci d...
Comment integrer un fichier pdf,word,excel en joomla
RésoluBonjour, je me suis lancé dans joomla il ya pas longtemps et j'éprouve des difficultés à integrer un fichier pdf,word et excel dans mes articles; Je...
Comment installer un fichier iso ?
Bonjour, J'ai trois fichier ISO, que je monte comme expliqué sur un tuto avec Daemon Tools. Un CD virtuel apparaît dans poste de travail, avec tro...
Notice pour un azus z8100
bonjour a tous j ai récupéré un azus z 8100 en excelent etat mais j aimerais trouver un mode d emploi et notice apparement difficile a trouver etan...
Impossible retrouver le contenu projet vbaproject
RésoluBonsoir, En faisant alt/f11 sur ma feuille excel je n'obtiens plus la fenêtre Projet VBAProjet dans laquelle devraient figurer EuroTool(EUROTOOL....
Gigaset
comment peut on avoir la touche plus sur le Gigaset a 510 merci
Installation gigaset
Bonjour, J'ai acheté un téléphone gigaset AS405A trio. Je n'ai ni tonalité ni sonnerie.même apres avoir branché et débranché le cordon téléphonique....
Fichier s'ouvre en bloc note
Bonjour, j'ai un gros soucis, tout mes fichiers words, pdf, etc s'ouvrent en bloc note impossible de les ouvris correctement aider moi svp Conf...
Probleme imprimante xp 312
Impossible de positionner l'imprimante sur papier ordinaire, le papier photo est activé sans possibilité de modifier. C'est la seule fonction que je n...
Hp 2544
RésoluBonjour, Je sais pas comment faire pour scanner avec cette imprimante pouvez-vous m'aider ? Merci
Exporter un devis ou facture en format pdf sur ebp.
RésoluBonjour, Tout est dans le sujet. Je viens d'acheter ce logiciel sous mac os dont je ne comprenais strictement que dal au début mais qu'après une b...
Pilote de hp scan jet g 2710
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote du scanner hp scanjet G 2710 qui fonctionnerai sur win 8.1 64 bits. Merci pour votre participation
Camescope jvc apv14e
Bonjour, Je voudrais avoir la notice d'emploi de ce camescope S'il vous plait... Merci d'avance..!?