Résultats (75 485)

Branchement de barre de son

Bonjour, j'ai une tv continental édison sans prise optique et je ne sais comment faire pour le branchement de la barre de son philips htl 3140s si q...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
gwadman

Demande d'un manuel d'utilisation

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable de marque lenovo thinkpad t61 dont je ne maitrise pas l'utilisation. Je sollicite son manuel d'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
FlawTECH

Lecture aléatoire

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment activer le mode de lecture aléatoire pour les musiques svp ? Merci. Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
LILI ROSE

Comparaison du contenue d'une cellule avec like

Bonjour, J'ai un petit souci avec une macro VBA que je tente de faire , je vous expliquer j'ai une liste de fichier dans une colonne de ma feuille (...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Stif

Enregistrement films sur sharp aquos lc-49cfe6241e

Bonjour. L'enregistrement des films ne va jamais jusqu'au bout. Maximum 1 h 15 à 1 h 20. Que ce soit en passant par le guide de programme puis enreg...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
w36xb2w

Téléchargements au mauvais endroit

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis qq jours, tous mes téléchargements: film (uplea), PDF, Word, .....etc, se retrouvent stockés dans un dossier que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fourwinds

Logiciel foxit reader

Résolu

Bonjour , Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir le logiciel Foxit Reader avec vista . je l'ai télécharger mais impossible de l'ouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jeannets

Problèmes de répondeur

Bonjour, mon téléphone fixe SIEMENS Gigaset A 265 n' enregistre plus les messages, l' écran clignote pourtant comme s' il y avait un message et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Créer un pdf léger... mais de bonne qualité

Bonjour à tous, Je suis novice sur Photoshop CS6, et je viens de me créer un CV, mais maintenant il me faut générer un PDF afin de le mettre en lig...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bilbaweb

Consolidation de fichiers

Bonsoir tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vous pour une consolidation de 4 fichiers Excel. (Je ne connais pas le langa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Patrice33740

Probleme boucle while

Bonjour, Mon programme fonctionne comme je le veux mais j'aimerais le mettre de facon plus " pro " au lieu de répéter ca plusieurs fois .. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Patrice33740

Probleme reseau cpl

Bonjour, J'ai acheté une paire de CPL chez Boulanger il y a 2 mois pour pouvoir connecter mon ordinateur fixe a ma box de SFR par Ethernet, suite aux...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
brupala

Reception de sms et envoie de sms espagne-france

Bonjour à tous J'ai un forfait WOOT de chez NRJ Mobile et je souhaiterait recevoir et en voyer des sms en provenance d'Espagne, a combien va s'élév...

wallon

Mettre sur cle usb

BONJOUR je suis debutant et je voudrais mettre 1 texte pris sur google et mettre sur ma cle pour faire 1 devoir j'ai besoin d'aide merci

titou337

Regrouper 2 a4 portrait en 1 a4 paysage

Bonjour, Pour préparer un petit livret de 8 pages, format A5 lorsque plié, j'ai d'abord préparé les 8 pages au format A4 portrait ; chaque page compr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
PHD1952

Erreur lors de l'importation d'un pdf sur illustrator

Bonjour, Voici le rendu graphique que j'obtient en important un pdf (depuis un .dwg sur autocad) ... quel est le problème svp ?

contrariness

Joindre un dossier scanner

Bonjour, je suis désolé de déranger quelqu'un, mais il y a une chose que je n'arrive vraiment pas à comprendre : on peut m'envoyer des dossiers scanne...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème avec alcatel xl375 duo

Bonjour, ma mère a un téléphone alcatel XL375 DUO relié à une box bouygues telecom et depuis hier elle ne peut téléphoner ni recevoir d'appels. Lo...

baladur13

Lire les pdf sur nokia 5310

Bonjour, aidez moi a installer ou télécharger pdf sur mon téléphone portable nokia 5310 expressmusiquepour que je puisse lire mes documents téléchar...

karim

4mypdf.com convertire un pdf

Salut, svp est ce qu'il y a des limites pour convertir des pdf dans ce site web : http://www.4mypdf.com et merci

Regis59

Pc portable asus

Bonjour, Je voudrais telecharger la notice complette d'utilisation du pc asus e202sa-fdooo3t, comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

dragon301

Enregistrement e550a(maitre) avec a130 et a120 (esclavimpossible

Bonjour, J'ai récemment acheté un GIGASET E550A que je souhaite enregistrer avec un A130, un A120 et un A540 qui existaient déjà.Je n'y arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
baladur13

Obtenir notice pour pc portable asus e202sa-fdooo3t

Bonjour, Je viens d'acheter un pc sus nome, mais je n'ai pas la notice d'utilisation, serait il possible de la telecharger? Con...

glg29

Bug tactile iphone

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Iphone 6 64Gb hier. Au début, tout a très bien fonctionner, et puis tout d'un coup, je ne sais pour quel raison, mais mon I...

73 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Punch

Notice d'emploi

Bonjour, je souhaiterais avoir la notice de mon samsung G361F acheté tout récemment. Comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 4...

Gaspard

Canoscan lide 110

Résolu

Bonjour Mon scanner n'a pas plus de trois ans, mais j'ai changé d'ordinateur (maintenant sous Windows 10). Problème : le résultat d'un scannage ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Hypergonar

Probleme odp-pps

Bonjour, jai un pb car lorsque je visionne un fichier diaporama odp (openoffice) sur powerpoint tout ce que j'ai ecris est chamboulé vs auriez pas une...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shunesburg69

Choisir son ssd et sa ram

Bonjour à tous et à toutes, J'ai changé la configuration de mon pc il y a 3 mois: nouveau processeur Intel Core i5 Nouvelle carte grap...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Problème fusion / réorganisation deux formulaire pdf

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai un gros souci avec deux documents PDF. Ce sont deux formulaire à compléter, les deux ont les champs de...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
zyrio

Probleme de conversion de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que carlos. Tous mes dossiers téléchargés en PDF s' ouvrent avec word et sont illisibles. Je travaille sous windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
patou
Résultats 17251 - 17280 sur un total de plus de 30 000