Résultats (75 485)
Branchement de barre de son
Bonjour, j'ai une tv continental édison sans prise optique et je ne sais comment faire pour le branchement de la barre de son philips htl 3140s si q...
Demande d'un manuel d'utilisation
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable de marque lenovo thinkpad t61 dont je ne maitrise pas l'utilisation. Je sollicite son manuel d'utilisatio...
Lecture aléatoire
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment activer le mode de lecture aléatoire pour les musiques svp ? Merci. Configuration: Wi...
Comparaison du contenue d'une cellule avec like
Bonjour, J'ai un petit souci avec une macro VBA que je tente de faire , je vous expliquer j'ai une liste de fichier dans une colonne de ma feuille (...
Enregistrement films sur sharp aquos lc-49cfe6241e
Bonjour. L'enregistrement des films ne va jamais jusqu'au bout. Maximum 1 h 15 à 1 h 20. Que ce soit en passant par le guide de programme puis enreg...
Téléchargements au mauvais endroit
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis qq jours, tous mes téléchargements: film (uplea), PDF, Word, .....etc, se retrouvent stockés dans un dossier que j'a...
Logiciel foxit reader
RésoluBonjour , Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir le logiciel Foxit Reader avec vista . je l'ai télécharger mais impossible de l'ouvrir ...
Problèmes de répondeur
Bonjour, mon téléphone fixe SIEMENS Gigaset A 265 n' enregistre plus les messages, l' écran clignote pourtant comme s' il y avait un message et quand ...
Créer un pdf léger... mais de bonne qualité
Bonjour à tous, Je suis novice sur Photoshop CS6, et je viens de me créer un CV, mais maintenant il me faut générer un PDF afin de le mettre en lig...
Consolidation de fichiers
Bonsoir tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vous pour une consolidation de 4 fichiers Excel. (Je ne connais pas le langa...
Probleme boucle while
Bonjour, Mon programme fonctionne comme je le veux mais j'aimerais le mettre de facon plus " pro " au lieu de répéter ca plusieurs fois .. Pou...
Probleme reseau cpl
Bonjour, J'ai acheté une paire de CPL chez Boulanger il y a 2 mois pour pouvoir connecter mon ordinateur fixe a ma box de SFR par Ethernet, suite aux...
Reception de sms et envoie de sms espagne-france
Bonjour à tous J'ai un forfait WOOT de chez NRJ Mobile et je souhaiterait recevoir et en voyer des sms en provenance d'Espagne, a combien va s'élév...
Mettre sur cle usb
BONJOUR je suis debutant et je voudrais mettre 1 texte pris sur google et mettre sur ma cle pour faire 1 devoir j'ai besoin d'aide merci
Regrouper 2 a4 portrait en 1 a4 paysage
Bonjour, Pour préparer un petit livret de 8 pages, format A5 lorsque plié, j'ai d'abord préparé les 8 pages au format A4 portrait ; chaque page compr...
Erreur lors de l'importation d'un pdf sur illustrator
Bonjour, Voici le rendu graphique que j'obtient en important un pdf (depuis un .dwg sur autocad) ... quel est le problème svp ?
Joindre un dossier scanner
Bonjour, je suis désolé de déranger quelqu'un, mais il y a une chose que je n'arrive vraiment pas à comprendre : on peut m'envoyer des dossiers scanne...
Problème avec alcatel xl375 duo
Bonjour, ma mère a un téléphone alcatel XL375 DUO relié à une box bouygues telecom et depuis hier elle ne peut téléphoner ni recevoir d'appels. Lo...
Lire les pdf sur nokia 5310
Bonjour, aidez moi a installer ou télécharger pdf sur mon téléphone portable nokia 5310 expressmusiquepour que je puisse lire mes documents téléchar...
4mypdf.com convertire un pdf
Salut, svp est ce qu'il y a des limites pour convertir des pdf dans ce site web : http://www.4mypdf.com et merci
Pc portable asus
Bonjour, Je voudrais telecharger la notice complette d'utilisation du pc asus e202sa-fdooo3t, comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Enregistrement e550a(maitre) avec a130 et a120 (esclavimpossible
Bonjour, J'ai récemment acheté un GIGASET E550A que je souhaite enregistrer avec un A130, un A120 et un A540 qui existaient déjà.Je n'y arrive pas. ...
Obtenir notice pour pc portable asus e202sa-fdooo3t
Bonjour, Je viens d'acheter un pc sus nome, mais je n'ai pas la notice d'utilisation, serait il possible de la telecharger? Con...
Bug tactile iphone
RésoluBonjour, J'ai reçu mon Iphone 6 64Gb hier. Au début, tout a très bien fonctionner, et puis tout d'un coup, je ne sais pour quel raison, mais mon I...
Notice d'emploi
Bonjour, je souhaiterais avoir la notice de mon samsung G361F acheté tout récemment. Comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 4...
Canoscan lide 110
RésoluBonjour Mon scanner n'a pas plus de trois ans, mais j'ai changé d'ordinateur (maintenant sous Windows 10). Problème : le résultat d'un scannage ...
Probleme odp-pps
Bonjour, jai un pb car lorsque je visionne un fichier diaporama odp (openoffice) sur powerpoint tout ce que j'ai ecris est chamboulé vs auriez pas une...
Choisir son ssd et sa ram
Bonjour à tous et à toutes, J'ai changé la configuration de mon pc il y a 3 mois: nouveau processeur Intel Core i5 Nouvelle carte grap...
Problème fusion / réorganisation deux formulaire pdf
Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai un gros souci avec deux documents PDF. Ce sont deux formulaire à compléter, les deux ont les champs de...
Probleme de conversion de fichiers
RésoluBonjour, J'ai le même problème que carlos. Tous mes dossiers téléchargés en PDF s' ouvrent avec word et sont illisibles. Je travaille sous windows 7...