Résultats (74 960)

Macro boucle de moin en moin rapide

Bonjour, J'utilise une macro pour extraire les titre des fichier dans un dossier, La maccro dure en moyen 9s pour extraire les 16 000 fichier , ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
eriiic

Reduire document pdf-jpeg-moins de 1 mo

Bonjour, Comment réduire un fichier pdf-en un jpeg de moins de 1 Mo? Il s'agit de dessins de vêtements avec des insertions de tissus. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Xodo

Supprimer v9 portail site

Résolu

bonjour. Hier en installant utorrent(saloperie) J'ai choper V9 portail site. J'ai télécharger ZHPDiag et fais la manipulation trouvée dans mes rech...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jlm1963

Neovia sb100

Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je trouve plus d'autre solution a part d'en acheter un autre. Voila mon probleme je possede un de...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
fredericcelia

Fichiers pdf ne s'ouvre pas ...

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ! J'ai Firefox sur mon ordinateur Windows 7 mais pourtant je télécharge des fichiers en format PDF mais lorsque je veut le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bigbang43

Convertir fichier texte (.txt ) en pdf visual c#

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis en première année de BTS SIO (service informatiques aux organisations) et j'aurai besoin d'aide. J'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmation

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de gestion d'une école secondaire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
alexkiller01

Problème de boite de dialogue

Résolu

bonjours à tous, J'ai récupéré ce code pour ouvrir une boite de dialogue et celle-ci s'ouvre normalement. Mon problème c'est lors que double clic s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ddh74

Impossible créer point de restauration

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord: je n'arrive pas à reinitialiser mon mot de passe : je ne reçois pas l'email de reinitialisation ????? c'est pour cà que j'écr...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Smart91

Dossier transformé en fichier sur clé usb

Bonsoir, Je pense que ma clé USB a été infectée par un virus qui m'empêche d'avoir accès à des documents très importants. J'ai utilisé ma clé sur...

40 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
juju666

Messagerie mediaserv

Résolu

Bonjour, Je suis à la Réunion et je viens tout juste de m'abonner à Médiaserv après 4 années d'abonnement chez orange. J'espère ne pas avoir fait d...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Hydrus972

Dcp 7070 dw et la wi fi ?

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP 7070 DW et n'arrive pas à la connecter à mon pc portable en wi fi. Elle fonctionne très bien en usb mais dè...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaumune

Comment faire un cv

Bonjour, voici mon souci , j'aimerais savoir comment faire pour taper un cv sur mon ordi par ou commencer car je suis asser perdu ? j'aimerai mettr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
baladur13

Diaporama flash 8

Bonjour, J'aimerais faire défiler des images sous flash 8 en mode diaporama flash. besoin d'aide svp!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cubeur78

Etiquettes avec openoffice 4

Bonjour, j'ai réussi à créer des codes barres en fichier jpeg . je voudrai en faire une planche (a4) d'étiquettes . sachant que je possède le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
^Abel^

Probleme de memoire saturee sur une epson c4200

Bonjour, lorsque je souhaite imprimer un pdf ou des photos sur mon epson c4200 en rsx,l'impression ne se fait pas et j ai un message d'erreur sur l'...

puces2nimes

Fichier ou répertoire endommagé ou illisible

après avoir enregistré un fichier PDF sur mon disque dur externe Seagate expansion desktop drive de 2 TB, je n'arrive plus à l'ouvrir. le message indi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
khalid

Mac pro et raid (francis ?)

Bonjour, Un petit renseignement please ;-) Un MP, dont la carte RAID est HS, peut-il fonctionner normalement sans elle ou, pour une raison, que...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
dede74000

Fichier executable unix / .src

Bonjour, Le dossier dans lequel je stocke les fichiers (.doc, .xls, .pdf etc) sur mon ipod (je l'utilise aussi comme disque dur externe) a été con...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sanspseudo

Recherche de solution

Résolu

bonjour ! je posséde un nokia n 900 qui poser trop de problème lors du téléchargement .on me répond toujours contacte votre fournissaire de service a ...

antipolis a

Vga vers rca

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer(windows 7starter) ayant juste une sortie vga. je souhaiterais brancher un écran plat (TV HD philips ) n'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Support Philips

Kyocera fsc-5100dn

Résolu

Bonjour, Je possède au boulot plusieurs imprimantes "Kyocera FSC-5100DN, pourriez-vous me dire comment on fait pour vérifier le niveau d'encre pour n...

baladur13

Vba si

Bonjour à tous, Etant novice en VBA, et après plusieurs tentatives, je cherche a créer une VBA qui me permet de remplir automatiquement un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Patrice33740

Sos traduction

Sugel

Convertisseur de pdf en word.

bonsoir à toutes et à tous, je cherche un lien à télécharger GRATUIT (SVP) pour pouvoir convertir mes fichiers pdf en word, compatible avec Windows 7,...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
nefertari

Problème d'uc saturé+rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque semaines des problemes de lenteur sur mon ordinateur. Après recherche, j'ai remarqué un UC qui est casi tout le temps...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Destrio5

Adobe acrobat reader

Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais installer sur mon iPad 'adobe Acrobat reader ' mais je n'y arrive pas. Apparemment ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jolyjump3r

Ciel gestion commerciale comment diminuer le poids des pdf

Bonjour, je souhaiterai diminuer le poids de mes fichier PDF lorsque je les envoi par E-mail car systématiquement ils font environ 2MO et c'est beauco...

contrariness

Comment couper un pdf en plusieurs pdf?

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de Pdf creator, et j'aimerai couper un pdf en plusieurs Pdf cepandant en imprimant virtuellement je ...

contrariness

Numérotation auto

Bonjour j'ai un formulaire en pdf actif et j'aimerai qu'une numérotation automatique s'incrémente à l'impression. Cela est il possible. ? Comme nous...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
RachelMartel

Driver pour caméscope jvc gr-d239e

Bonjour, Bonjour je recherche le pilote du caméscope JVC GR-D239E pour pouvoir connecter à mon ordinateur et récupérer les films. j'ai perdu le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
CCMclaude

Notice appareil photo numérique nikon coolpix 3200

Résolu

Je recherche toujours la notice de l'appareil photo numérique nikon coolpix 3200. Je ne peux transférer les photos sur mon ordinateur, je ne ll'ai ja...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alex-

Outlook express

Résolu

Bonjour , mon professeur de français ma envoyer un mail avec une pièce jointe mais elle ne s'affiche pas lorsque j'ouvre le mail , que dois-je faire p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
missChocolaat

Demonter clavier packard bell easynote le11bz

Bonjour, Mon gamin a renversé de l'eau sur mon pc portable un, Packard Bell easynote LE11BZ. J'ai vite mis la machine à l' envers pour faire couler ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pierre vidala

Embarké

Bonjour, svp comment connecter un pic 18f4520 avec un max232 en entrée et un ethernet à la sortie ? merci d'avance . Configuration: Windows 7 /...

Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pro pr médiathèque

Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion pour un futur serveur Backup dans mon entreprise. fodrai que je puisse gérer de la photo à la vidéo e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Cpaugs

Arnaque interdate s.a.

Fermé

Le 03/04/2013, je me suis inscrit sur CLUB DATING, "inscription gratuite". Je n'ai pas activé mon compte à cause de problèmes de santé. J'ai un prél...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sainfroc

Téléchargement lent (mises à jour etc.) et débit montant bas

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 processeur core i5 et une connexion à la fibre (numéricable). Mon problème est que dès que je veux télé...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Lamastor

Pouvoir telecharger un logiciel en francais

Bonjour, je voudrais avoir nitro pdf Reader gratuit mais en Français, et aussi everything gratuit en Français ==> tous les téléchargements tentés ...

madmyke

Comment scanner puis envoyer sur lordinateur

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrai-je scanner une leçon et l'envoyer sur mon ordinateur pour le mettre en pièce jointe et l'envoyer a ma co...

Utilisateur anonyme

Scanner avec hp psc 1400

Bonjour a toutes et tous Je n'arrive plus à scanner en cliquant sur le bouton ad hoc ... pourtant mon imprimante fonctionne correctement ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
bonniejaja

Scanner une photo

Résolu

Bonjour Peut-être pourriez-vous me renseigner je scanne sans problème des textes sur OCR mais je ne parviens...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
bg62

3 ipad, 3 iphones, filemaker go et identifiant...

Bonjour, nous sommes une jeune PME qui oeuvre dans la maçonnerie, récemment, nous avons mandaté une firme pour nous construire une base de donnés incl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jolyjumper

Doc vers pdf

bonjour je veux savoir comment convertir le fichier format doc vers pdf mercci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Mike-31

Ouvir un fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous j'essaie d'ouvrir un fichier pdf avec un code récupéré sur ce site, mais la fonction shellExecute ne marche pas. J'ai cru comprendre...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ddh74

Parasite montage ampli lm386

Bonjour j'ai fait un montage amplificateur avec un lm386, http://www.ti.com/lit/ds/symlink/lm386.pdf. Une fois terminé, j'ai des parasites dans le son...

antipolis a

Modem dé-configuré

Bonjour, mon modem est déconfiguré, j'ai pas le nom d'utilisateur ni le mot de passe.Comment faire pour le reconfigurer? (modem huwai) merci p...

kaumune

Attente de script

Bonjour, Je viens d'installé un serveur linux avec latex et j'ai fais plusieurs scripts pour lancer et gérer l'ensemble du processus pour les util...

dubcek

Besoin de conseils

Salut à tous, Je souhaite changer des composants sur mon pc (je pense notamment à la carte graphique et à l'ajout de mémoire vive), mais je n'y con...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
marcmarais

Transfert de donnée par methode post vers une page format pdf

Bonjour, Voilà j'élabore un site de gestion de matériel de sécurité, le but est d'afficher une liste de matériel sur une page PDF selon un créneau ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Heyraoul
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000