Résultats (74 960)
Macro boucle de moin en moin rapide
Bonjour, J'utilise une macro pour extraire les titre des fichier dans un dossier, La maccro dure en moyen 9s pour extraire les 16 000 fichier , ...
Reduire document pdf-jpeg-moins de 1 mo
Bonjour, Comment réduire un fichier pdf-en un jpeg de moins de 1 Mo? Il s'agit de dessins de vêtements avec des insertions de tissus. Quand ...
Supprimer v9 portail site
Résolubonjour. Hier en installant utorrent(saloperie) J'ai choper V9 portail site. J'ai télécharger ZHPDiag et fais la manipulation trouvée dans mes rech...
Neovia sb100
Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je trouve plus d'autre solution a part d'en acheter un autre. Voila mon probleme je possede un de...
Fichiers pdf ne s'ouvre pas ...
RésoluBonjour, J'ai un soucis ! J'ai Firefox sur mon ordinateur Windows 7 mais pourtant je télécharge des fichiers en format PDF mais lorsque je veut le...
Convertir fichier texte (.txt ) en pdf visual c#
Bonjour à tous, Tout d'abord je suis en première année de BTS SIO (service informatiques aux organisations) et j'aurai besoin d'aide. J'utilise l...
Programmation
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de gestion d'une école secondaire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème de boite de dialogue
Résolubonjours à tous, J'ai récupéré ce code pour ouvrir une boite de dialogue et celle-ci s'ouvre normalement. Mon problème c'est lors que double clic s...
Impossible créer point de restauration
RésoluBonsoir, Tout d'abord: je n'arrive pas à reinitialiser mon mot de passe : je ne reçois pas l'email de reinitialisation ????? c'est pour cà que j'écr...
Dossier transformé en fichier sur clé usb
Bonsoir, Je pense que ma clé USB a été infectée par un virus qui m'empêche d'avoir accès à des documents très importants. J'ai utilisé ma clé sur...
Messagerie mediaserv
RésoluBonjour, Je suis à la Réunion et je viens tout juste de m'abonner à Médiaserv après 4 années d'abonnement chez orange. J'espère ne pas avoir fait d...
Dcp 7070 dw et la wi fi ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante brother DCP 7070 DW et n'arrive pas à la connecter à mon pc portable en wi fi. Elle fonctionne très bien en usb mais dè...
Comment faire un cv
Bonjour, voici mon souci , j'aimerais savoir comment faire pour taper un cv sur mon ordi par ou commencer car je suis asser perdu ? j'aimerai mettr...
Diaporama flash 8
Bonjour, J'aimerais faire défiler des images sous flash 8 en mode diaporama flash. besoin d'aide svp!!!!
Etiquettes avec openoffice 4
Bonjour, j'ai réussi à créer des codes barres en fichier jpeg . je voudrai en faire une planche (a4) d'étiquettes . sachant que je possède le...
Probleme de memoire saturee sur une epson c4200
Bonjour, lorsque je souhaite imprimer un pdf ou des photos sur mon epson c4200 en rsx,l'impression ne se fait pas et j ai un message d'erreur sur l'...
Fichier ou répertoire endommagé ou illisible
après avoir enregistré un fichier PDF sur mon disque dur externe Seagate expansion desktop drive de 2 TB, je n'arrive plus à l'ouvrir. le message indi...
Mac pro et raid (francis ?)
Bonjour, Un petit renseignement please ;-) Un MP, dont la carte RAID est HS, peut-il fonctionner normalement sans elle ou, pour une raison, que...
Fichier executable unix / .src
Bonjour, Le dossier dans lequel je stocke les fichiers (.doc, .xls, .pdf etc) sur mon ipod (je l'utilise aussi comme disque dur externe) a été con...
Recherche de solution
Résolubonjour ! je posséde un nokia n 900 qui poser trop de problème lors du téléchargement .on me répond toujours contacte votre fournissaire de service a ...
Vga vers rca
Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer(windows 7starter) ayant juste une sortie vga. je souhaiterais brancher un écran plat (TV HD philips ) n'a...
Kyocera fsc-5100dn
RésoluBonjour, Je possède au boulot plusieurs imprimantes "Kyocera FSC-5100DN, pourriez-vous me dire comment on fait pour vérifier le niveau d'encre pour n...
Vba si
Bonjour à tous, Etant novice en VBA, et après plusieurs tentatives, je cherche a créer une VBA qui me permet de remplir automatiquement un fichier ...
Convertisseur de pdf en word.
bonsoir à toutes et à tous, je cherche un lien à télécharger GRATUIT (SVP) pour pouvoir convertir mes fichiers pdf en word, compatible avec Windows 7,...
Problème d'uc saturé+rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque semaines des problemes de lenteur sur mon ordinateur. Après recherche, j'ai remarqué un UC qui est casi tout le temps...
Adobe acrobat reader
Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais installer sur mon iPad 'adobe Acrobat reader ' mais je n'y arrive pas. Apparemment ce n'e...
Ciel gestion commerciale comment diminuer le poids des pdf
Bonjour, je souhaiterai diminuer le poids de mes fichier PDF lorsque je les envoi par E-mail car systématiquement ils font environ 2MO et c'est beauco...
Comment couper un pdf en plusieurs pdf?
Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de Pdf creator, et j'aimerai couper un pdf en plusieurs Pdf cepandant en imprimant virtuellement je ...
Numérotation auto
Bonjour j'ai un formulaire en pdf actif et j'aimerai qu'une numérotation automatique s'incrémente à l'impression. Cela est il possible. ? Comme nous...
Driver pour caméscope jvc gr-d239e
Bonjour, Bonjour je recherche le pilote du caméscope JVC GR-D239E pour pouvoir connecter à mon ordinateur et récupérer les films. j'ai perdu le ...
Notice appareil photo numérique nikon coolpix 3200
RésoluJe recherche toujours la notice de l'appareil photo numérique nikon coolpix 3200. Je ne peux transférer les photos sur mon ordinateur, je ne ll'ai ja...
Outlook express
RésoluBonjour , mon professeur de français ma envoyer un mail avec une pièce jointe mais elle ne s'affiche pas lorsque j'ouvre le mail , que dois-je faire p...
Demonter clavier packard bell easynote le11bz
Bonjour, Mon gamin a renversé de l'eau sur mon pc portable un, Packard Bell easynote LE11BZ. J'ai vite mis la machine à l' envers pour faire couler ...
Embarké
Bonjour, svp comment connecter un pic 18f4520 avec un max232 en entrée et un ethernet à la sortie ? merci d'avance . Configuration: Windows 7 /...
Cherche logiciel pro pr médiathèque
Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion pour un futur serveur Backup dans mon entreprise. fodrai que je puisse gérer de la photo à la vidéo e...
Arnaque interdate s.a.
FerméLe 03/04/2013, je me suis inscrit sur CLUB DATING, "inscription gratuite". Je n'ai pas activé mon compte à cause de problèmes de santé. J'ai un prél...
Téléchargement lent (mises à jour etc.) et débit montant bas
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 processeur core i5 et une connexion à la fibre (numéricable). Mon problème est que dès que je veux télé...
Pouvoir telecharger un logiciel en francais
Bonjour, je voudrais avoir nitro pdf Reader gratuit mais en Français, et aussi everything gratuit en Français ==> tous les téléchargements tentés ...
Comment scanner puis envoyer sur lordinateur
Bonjour, je voudrais savoir comment pourrai-je scanner une leçon et l'envoyer sur mon ordinateur pour le mettre en pièce jointe et l'envoyer a ma co...
Scanner avec hp psc 1400
Bonjour a toutes et tous Je n'arrive plus à scanner en cliquant sur le bouton ad hoc ... pourtant mon imprimante fonctionne correctement ...
Scanner une photo
RésoluBonjour Peut-être pourriez-vous me renseigner je scanne sans problème des textes sur OCR mais je ne parviens...
3 ipad, 3 iphones, filemaker go et identifiant...
Bonjour, nous sommes une jeune PME qui oeuvre dans la maçonnerie, récemment, nous avons mandaté une firme pour nous construire une base de donnés incl...
Doc vers pdf
bonjour je veux savoir comment convertir le fichier format doc vers pdf mercci
Ouvir un fichier pdf
RésoluBonjour à tous j'essaie d'ouvrir un fichier pdf avec un code récupéré sur ce site, mais la fonction shellExecute ne marche pas. J'ai cru comprendre...
Parasite montage ampli lm386
Bonjour j'ai fait un montage amplificateur avec un lm386, http://www.ti.com/lit/ds/symlink/lm386.pdf. Une fois terminé, j'ai des parasites dans le son...
Modem dé-configuré
Bonjour, mon modem est déconfiguré, j'ai pas le nom d'utilisateur ni le mot de passe.Comment faire pour le reconfigurer? (modem huwai) merci p...
Attente de script
Bonjour, Je viens d'installé un serveur linux avec latex et j'ai fais plusieurs scripts pour lancer et gérer l'ensemble du processus pour les util...
Besoin de conseils
Salut à tous, Je souhaite changer des composants sur mon pc (je pense notamment à la carte graphique et à l'ajout de mémoire vive), mais je n'y con...
Transfert de donnée par methode post vers une page format pdf
Bonjour, Voilà j'élabore un site de gestion de matériel de sécurité, le but est d'afficher une liste de matériel sur une page PDF selon un créneau ...