Résultats (76 161)

Comment activer le wifi sur mon pc acer aspire 5315.

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Pc portable acer aspire 5315 au wifi de ma maison? Je sais que cet appareil est ancien et ma box récente, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
didmed

Pdf python

bonjour a tous..... j'aimerais savoir comment importer un fichier pdf qui se trouve sur l'ordinateur en python merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
mamiemando

Comment créer un lien

Bonjour, J'ai rédigé un mode d'emploi d'un appareil que je veux incorporer dans un mail au moyen d'un lien. Pouvez vous m'expliquer deux soluti...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Pierr10

Google crome dit "sans titre" quand je veux télécharger.

Bonjour, svp, je cherche à télécharger un document pdf dans un site mais Google Crome dit "sans titre" et le document ne télécharge pas. la page e...

Redbart

Tel duo 455 philips plus de répertoire ni réglage heure

Bonjour, J’ai un problème survenu d’un coup suite à appairage avec la Box 4 de chez orange pour un réglage avec un technicien Sosh car je pouvais p...

baladur13

Dimensions exactes

Bonjour, J'utilise plusieurs plans de travail pour une impression A0 d'une illustration. Or, en les exportant en PDF, je m'aperçois que les dimens...

contrariness

Occurence exel

Résolu

Bonjour, Je reposte une question posée il y a quelques années car je n'ai pas trouvé la réponse. "Après pas mal de recherche non fructueuse su...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
ccm81

Passer de windows à linux, cas pratique sur un ultraportable 32 go

Résolu

Bonjour, Le PDF] est ici : https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZm9bWXZbuGBMmbzMXSde1D1dBAaNjOMQJD7 Un petit film : Passer de Windows à ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Tatillon

Je n'arrive pas à trouver le mot de passe pour le wi-fi hp

Bonjour, Mon ordi nd fonctionne plus. J'ai besoin de scanner en Wi-Fi direct. Je dispose d'une imprimante hp m28. Je n'arrive pas à trouver le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jee pee

Compression texte, ...

Résolu

Bonjour, J'ai un travail sur OpenOffice de 250 Mo qu'il faudrait que je compresse au dessous de 100 Mo sans perte de qualité (de nombreux schémas ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
JML34

Pioneer sa-520 sortie coté gauche ne marche pas.

Bonjour, J'envisage de m'acheter un Pioneer SA 520 à 25€ . Problème: la sortie du son coté gauche ne marche pas. Pensez-vous qu'o peut le réparer?...

AluMinioume

Exercices mathématique primaire

Résolu

Bonjour toutes et tous ! Je souhaite travailler sur des notions précises non acquises par ma fille de 10 ans. L'exemple proposé par mathematiquesfac...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Nai

Transfert

je reçois des mails en PDF , comment faire pour les convertir en word ? Merci pour vos réponses

Pierr10

Je ne peux pas imprimer en format a4 sur mon epson wf2630

Bonjour, mon epson est bien paramétrée en format A4 mais à la sortie la feuille se retrouve sur le côté gauche et bien imprimée entièrement sauf q...

Panth33ra

Ingenieurie dirige par les modeles

Résolu

S'il vous plait c'est quoi l'ingenieurie dirigé par les modeles ?? Merci bien.

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Transformer des documents de png en pdf jpg ou jpeg

bonjour à toutes et à tous j'ai télécharger des avis d'impositions sur le site de impots.gouv et j'ai mes documents en . png Je dois les envoyer à...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jee pee

Pins frontpannel différent

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte mère pour mon PC car elle était défectueuse. J'ai donc acheté une ASUS Prime B365M-A LGA 1151. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jeannets

Telephone gigaset cl 66oh

Bonjour, Mon numero de tel apparaît en privé donc masquer je voudrais qu il soit visible j ai telephoner a numericable il n est pas masquer peu etre...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
baladur13

Pb avec gigaset as 405

Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec notre téléphone gigaset AS 405: l'affichage de la date ne se fait plus et à la place nous avons l'affichage sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
BLa39

Désactiver gigaset as405 du branchement wifi

Bonjour, J'ai branché mon gigaset sur la box en wifi (car je n'avais pas de cable). Aujourd'hui j'ai reçu mon cable mais je ne sais plus désactiver l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
baladur13

Convertir gratuitement un fichier pdf en word pour le modifier

bonjour j ai bien lu vos explications mais je suis très très novice en informatique et j ai 77 ans. par exemple on me dit d aller sur "word" mais wo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
PapyLuc51

Pdf creator convertir jpg en pdf problème ?

Bonjour, J'utilise depuis longtemps, sans problèmes, PDF Creator pour convertir des images en PDF. Mais hier, j'ai téléchargé une nouvel version de...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Pdf pro 2 avis

Résolu

Bonjour, Une simple question informative. Que penser de "PDF Pro 2" de Ashampoo vendu à 19,99 euros (au lieu de 69,99) en promo sur "entelecharg...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Craftyfox

Comment modifier ou effacer un nom sur le répertoire du téléphone sans fil gigas

Bonjour, comment puis je modifier ou effacer un nom sur le répertoire du téléphone sans fil gigas

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe philips ne fonctionnent pas !

Bonjour, J'ai acheté 2 téléphones fixe de marque Philips qui ne marchent absolument pas ! Quand je les pose sur leur socle , il est écrit no batter...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MPMP10

Agrandir un texte décompressé par winrar

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: 1/ J'ai reçu un dossier compressé. 2/ Je l'ai décompressé avec winrar 3/ je l'ai récupéré en PDF 4/ Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
La_dame_au_sac

Utilisation de logiciel envision

Bonsoir! je cherche comment utiliser le logiciel ENVIISION et comment ça fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Comment bien brancher un caisson de basse amplifier directement sur le poste rad

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'il faut exactement faire svp ..? Enfaite g un caisson d'basse amplifié c un pioneer TS-WX300A et j'voulais vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
baladur13

Barre uppleva 703.01655 ne répond plus

Bonjour, ma barre de son UPPLEVA est bloquée sur l'écran d'accueil depuis que je l'ai branchée suite à mon emménagement. Quelqu'un aurait un conse...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Johnjohn

Enceinte muse 1950 dj

Bonjour, J'ai une enceinte Muse 1950 DJ et je ne peux utiliser la partie USB, effectivement j'ai mis plusieurs clé USB différentes FAT 32 de 8 à ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
damien
Résultats 4591 - 4620 sur un total de plus de 30 000