Résultats (76 161)
Comment activer le wifi sur mon pc acer aspire 5315.
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Pc portable acer aspire 5315 au wifi de ma maison? Je sais que cet appareil est ancien et ma box récente, ...
Pdf python
bonjour a tous..... j'aimerais savoir comment importer un fichier pdf qui se trouve sur l'ordinateur en python merci de m'aider
Comment créer un lien
Bonjour, J'ai rédigé un mode d'emploi d'un appareil que je veux incorporer dans un mail au moyen d'un lien. Pouvez vous m'expliquer deux soluti...
Google crome dit "sans titre" quand je veux télécharger.
Bonjour, svp, je cherche à télécharger un document pdf dans un site mais Google Crome dit "sans titre" et le document ne télécharge pas. la page e...
Tel duo 455 philips plus de répertoire ni réglage heure
Bonjour, J’ai un problème survenu d’un coup suite à appairage avec la Box 4 de chez orange pour un réglage avec un technicien Sosh car je pouvais p...
Dimensions exactes
Bonjour, J'utilise plusieurs plans de travail pour une impression A0 d'une illustration. Or, en les exportant en PDF, je m'aperçois que les dimens...
Occurence exel
RésoluBonjour, Je reposte une question posée il y a quelques années car je n'ai pas trouvé la réponse. "Après pas mal de recherche non fructueuse su...
Passer de windows à linux, cas pratique sur un ultraportable 32 go
RésoluBonjour, Le PDF] est ici : https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZm9bWXZbuGBMmbzMXSde1D1dBAaNjOMQJD7 Un petit film : Passer de Windows à ...
Je n'arrive pas à trouver le mot de passe pour le wi-fi hp
Bonjour, Mon ordi nd fonctionne plus. J'ai besoin de scanner en Wi-Fi direct. Je dispose d'une imprimante hp m28. Je n'arrive pas à trouver le mot ...
Compression texte, ...
RésoluBonjour, J'ai un travail sur OpenOffice de 250 Mo qu'il faudrait que je compresse au dessous de 100 Mo sans perte de qualité (de nombreux schémas ins...
Pioneer sa-520 sortie coté gauche ne marche pas.
Bonjour, J'envisage de m'acheter un Pioneer SA 520 à 25€ . Problème: la sortie du son coté gauche ne marche pas. Pensez-vous qu'o peut le réparer?...
Exercices mathématique primaire
RésoluBonjour toutes et tous ! Je souhaite travailler sur des notions précises non acquises par ma fille de 10 ans. L'exemple proposé par mathematiquesfac...
Transfert
je reçois des mails en PDF , comment faire pour les convertir en word ? Merci pour vos réponses
Je ne peux pas imprimer en format a4 sur mon epson wf2630
Bonjour, mon epson est bien paramétrée en format A4 mais à la sortie la feuille se retrouve sur le côté gauche et bien imprimée entièrement sauf q...
Ingenieurie dirige par les modeles
RésoluS'il vous plait c'est quoi l'ingenieurie dirigé par les modeles ?? Merci bien.
Transformer des documents de png en pdf jpg ou jpeg
bonjour à toutes et à tous j'ai télécharger des avis d'impositions sur le site de impots.gouv et j'ai mes documents en . png Je dois les envoyer à...
Pins frontpannel différent
Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte mère pour mon PC car elle était défectueuse. J'ai donc acheté une ASUS Prime B365M-A LGA 1151. Je s...
Telephone gigaset cl 66oh
Bonjour, Mon numero de tel apparaît en privé donc masquer je voudrais qu il soit visible j ai telephoner a numericable il n est pas masquer peu etre...
Pb avec gigaset as 405
RésoluBonjour, Nous avons un problème avec notre téléphone gigaset AS 405: l'affichage de la date ne se fait plus et à la place nous avons l'affichage sui...
Désactiver gigaset as405 du branchement wifi
Bonjour, J'ai branché mon gigaset sur la box en wifi (car je n'avais pas de cable). Aujourd'hui j'ai reçu mon cable mais je ne sais plus désactiver l...
Convertir gratuitement un fichier pdf en word pour le modifier
bonjour j ai bien lu vos explications mais je suis très très novice en informatique et j ai 77 ans. par exemple on me dit d aller sur "word" mais wo...
Pdf creator convertir jpg en pdf problème ?
Bonjour, J'utilise depuis longtemps, sans problèmes, PDF Creator pour convertir des images en PDF. Mais hier, j'ai téléchargé une nouvel version de...
Pdf pro 2 avis
RésoluBonjour, Une simple question informative. Que penser de "PDF Pro 2" de Ashampoo vendu à 19,99 euros (au lieu de 69,99) en promo sur "entelecharg...
Comment modifier ou effacer un nom sur le répertoire du téléphone sans fil gigas
Bonjour, comment puis je modifier ou effacer un nom sur le répertoire du téléphone sans fil gigas
Téléphone fixe philips ne fonctionnent pas !
Bonjour, J'ai acheté 2 téléphones fixe de marque Philips qui ne marchent absolument pas ! Quand je les pose sur leur socle , il est écrit no batter...
Agrandir un texte décompressé par winrar
RésoluBonjour, Voila mon problème: 1/ J'ai reçu un dossier compressé. 2/ Je l'ai décompressé avec winrar 3/ je l'ai récupéré en PDF 4/ Je l'ai ...
Utilisation de logiciel envision
Bonsoir! je cherche comment utiliser le logiciel ENVIISION et comment ça fonctionne
Comment bien brancher un caisson de basse amplifier directement sur le poste rad
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'il faut exactement faire svp ..? Enfaite g un caisson d'basse amplifié c un pioneer TS-WX300A et j'voulais vous...
Barre uppleva 703.01655 ne répond plus
Bonjour, ma barre de son UPPLEVA est bloquée sur l'écran d'accueil depuis que je l'ai branchée suite à mon emménagement. Quelqu'un aurait un conse...
Enceinte muse 1950 dj
Bonjour, J'ai une enceinte Muse 1950 DJ et je ne peux utiliser la partie USB, effectivement j'ai mis plusieurs clé USB différentes FAT 32 de 8 à ...