Résultats (76 168)
Pavé numérique
RésoluBonjour, Comment faire pour apparaître le deuxième caractère des touches du pavé numérique svp? Merci
Effacer logo dans un doc pdf
Bonjour, j'ai fais faire un devis de plans d'agencement qui est en pdf. N'ayant pas donné suite, et ayant réalisé toutes les mesures de ce plan, j...
Format pdf en word
bonjour Je dois envoyer des documents à des personnes non voyantes et ils ne peuvent pas lire tous les fichiers pdf ce qui me pose problème J'ai l...
Pas d'affichage d'image lors de mon publipostage word-excel
Bonjour à vous :) J’utilise Office2019 pour info. Donc je souhaite procéder à un publipostage de joueurs des pays du monde. J'ai crée un dossie...
Problème résolution et colométrie
Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec Photoshop. Je travaille des images en 300dpi et CMJN sur Photoshop (pour le PRINT). Puis je les exporte...
Newsletter en pdf convertir en code html pour mailkitchen
Bonjour, J'ai le même problème Je cherche a passer une newsletter que j'ai dans Sendiblue a Mailkitchen J'ai un fichier PDF que je dois convertir...
Probleme avec adobe reader
Bonjour, Quand j'ouvre un certains PDF, je ne peux plus les fermer simplement. Si je clique sur rouge, j'obtiens une fenêtre avec tous les dossiers...
Poste voiture jvc kd-x320bt
Bonjour, Se poste se connecte il avec mon samsung a71 en Bluetooth ?
Convertiseur de pdf en jepg
Bonjour, Je recherche un logitiel capable de changer pdf en JEPG, lequel? qui pourras m'indiquer ce qu'il faut faire et un merci d'avance
Affichage de l'image
Bonjour, J'ai une télé LG Je ne comprends pas pourquoi mon image s'affiche en tout petit en haut à gauche de l'écran impossible de remettre l'im...
Casio se-s400 une question
Bonjour, nous venons d'acquérir cette caisse. J'ai besoin d'aide Si on a validé le paiement en espèces et que le client paye en cb. Y a t'il moyen...
Compresser fichier sans visualisation possible
Bonjour, Je souhaiterai créer des archives zip protéger par mot de passe pour des documents pdf sensibles (feuille de paye numérisé par exemple) Mon...
Appli france tv sur smart tv samsung
Bonjour L'appli france.tv pour voir les émissions en replay ne fonctionne pas sur ma smart tv samsung. C'est à dire que j'arrive à sélectionner un r...
Pdf et google chrome est à jour version 90.0.4430.93 (buil
Bonjour, j'ai lu vos differents messages sur l'enregistrement des pdf avec google et malheureusement pour moi cela ne fonctionne T0UJOURS PAS meme...
Fichiers transformés en dossiers
Bonjour, Lors du transfert de fichiers vers un disque dur externe, nombre d'entre eux ont été transformés en dossiers tout en conservant l'extensi...
Comment transformer un pdf pour qu'il soit sur la moitié haute d une page a4
Bonjour à tous, j'ai un surplus de page a5 vierge que j'aimerai utiliser. j'aimerai pouvoir imprimer des bons d'expedition en mettant mon papier a5...
Câble ptt 278 ou 298 ?
Bonjour, J’ai depuis peu remarqué que j’avais une prise en T dans ma chambre et j’aimerais ainsi la transformer en ethernet pour bénéficier d’un...
Manuel d'utilisation pour montre diesel modèle dz 4528
Bonjour,bonsoir à tous j'ai un soucis similaire à celui d'un autre internaute qui avait un modèle différent que le mien, on m'a offert un montre diese...
Mon imprimante a un soucis
Bonjour, j ai un soucis avec mon imprimante quand je veux imprimer quelque chose avec l'imprimante elle mais: impression en cour pendant des h...
Récepteur satellite sedea
Bonjour, J'ai une télécommande universelle Sedea 8 en 1 et j'aimerais la connecter a mon récepteur satellite sedea. Si quelqu'un sait comment svp ?
Comment choisir la suppression
Bonjour, Je souhaite modifier la suppression en fonction de ce que l'utilisateur a fait. Je m'explique, si l'utilisateur n'a rien complété, je veu...
Fusion de cellules à eliminer
Bonjour, avec win 10/68 et excel 2016 j'ai convertit un pdf en excel ( 185 pages) je dois reorganiser certaines données quand j'essaie de déplac...
Branchement auna av2 cd508 à auna ituner cd
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon ampli Auna AV2 cd508 à mon Auna iTuner CD? Car il y a différentes prises en façade et à l'arrière ...
Configuration de plusieurs point d'accés ruckus t300
Bonjour, famille svp ya til quelqu'un pour m'aider a configurer mes points d'accés ruckus T300 sur un site dense.
Utiliser la couleur du texte à copier pour consignes de copie
Bonjour à tous ! Je vous écris parce que je suis en train de copier-coller des centaines de titres d'ouvrages avec les nombres de mots qu'ils conti...
Je ne peux plus accéder à ma tablette car je n’ai plus mon code pin
FerméBonjour, je m’appelle lucie je viens de retrouver ma tablette que j’avais quand j’étais petite c’est une tablette polaroid elle est assez vielle je n’...
Demande d'aide pour paramétrer mon répéteur
Bonjour, Je galère un peu pour paramétrer mon répéteur wifi https://content.pearl.fr/shared/fichiers/notices/5922f1bc1a3c6_PX3796.pdf?20190417141942...
Conversion fichiers pdf en word
Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent pour les impôts de convertir des fichiers pdf en word afin de les envoyer, mais je n'y parviens pas, lorsq...
Prise usb sur tomtom rider
Bonjour, j'ai un tout nouveau tomtom rider 50 et j'aimerais de temps en temps le brancher sur secteur pour le recharger et pour faire une programmat...
Script entre excel et explorateur windows
bonjour, j'ai besoin de créer une marco ou un script qui va me permettre la chose suivante: Dans un folder, j'ai plusieurs sous folder contenant des...