Résultats (76 168)

Pavé numérique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour apparaître le deuxième caractère des touches du pavé numérique svp? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Dom97410

Effacer logo dans un doc pdf

Bonjour, j'ai fais faire un devis de plans d'agencement qui est en pdf. N'ayant pas donné suite, et ayant réalisé toutes les mesures de ce plan, j...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
simipi

Format pdf en word

bonjour Je dois envoyer des documents à des personnes non voyantes et ils ne peuvent pas lire tous les fichiers pdf ce qui me pose problème J'ai l...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
lovaly27

Pas d'affichage d'image lors de mon publipostage word-excel

Bonjour à vous :) J’utilise Office2019 pour info. Donc je souhaite procéder à un publipostage de joueurs des pays du monde. J'ai crée un dossie...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Nesa95

Problème résolution et colométrie

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec Photoshop. Je travaille des images en 300dpi et CMJN sur Photoshop (pour le PRINT). Puis je les exporte...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Squel8

Newsletter en pdf convertir en code html pour mailkitchen

Bonjour, J'ai le même problème Je cherche a passer une newsletter que j'ai dans Sendiblue a Mailkitchen J'ai un fichier PDF que je dois convertir...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Grandul

Probleme avec adobe reader

Bonjour, Quand j'ouvre un certains PDF, je ne peux plus les fermer simplement. Si je clique sur rouge, j'obtiens une fenêtre avec tous les dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Poste voiture jvc kd-x320bt

Bonjour, Se poste se connecte il avec mon samsung a71 en Bluetooth ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
baladur13

Convertiseur de pdf en jepg

Bonjour, Je recherche un logitiel capable de changer pdf en JEPG, lequel? qui pourras m'indiquer ce qu'il faut faire et un merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jordane45

Affichage de l'image

Bonjour, J'ai une télé LG Je ne comprends pas pourquoi mon image s'affiche en tout petit en haut à gauche de l'écran impossible de remettre l'im...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
MPMP10

Casio se-s400 une question

Bonjour, nous venons d'acquérir cette caisse. J'ai besoin d'aide Si on a validé le paiement en espèces et que le client paye en cb. Y a t'il moyen...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Danykb

Compresser fichier sans visualisation possible

Bonjour, Je souhaiterai créer des archives zip protéger par mot de passe pour des documents pdf sensibles (feuille de paye numérisé par exemple) Mon...

seb77150

Appli france tv sur smart tv samsung

Bonjour L'appli france.tv pour voir les émissions en replay ne fonctionne pas sur ma smart tv samsung. C'est à dire que j'arrive à sélectionner un r...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Pdf et google chrome est à jour version 90.0.4430.93 (buil

Bonjour, j'ai lu vos differents messages sur l'enregistrement des pdf avec google et malheureusement pour moi cela ne fonctionne T0UJOURS PAS meme...

Utilisateur anonyme

Fichiers transformés en dossiers

Bonjour, Lors du transfert de fichiers vers un disque dur externe, nombre d'entre eux ont été transformés en dossiers tout en conservant l'extensi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Archeologia

Comment transformer un pdf pour qu'il soit sur la moitié haute d une page a4

Bonjour à tous, j'ai un surplus de page a5 vierge que j'aimerai utiliser. j'aimerai pouvoir imprimer des bons d'expedition en mettant mon papier a5...

coco38

Câble ptt 278 ou 298 ?

Bonjour, J’ai depuis peu remarqué que j’avais une prise en T dans ma chambre et j’aimerais ainsi la transformer en ethernet pour bénéficier d’un...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brupala

Manuel d'utilisation pour montre diesel modèle dz 4528

Bonjour,bonsoir à tous j'ai un soucis similaire à celui d'un autre internaute qui avait un modèle différent que le mien, on m'a offert un montre diese...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Meruem

Mon imprimante a un soucis

Bonjour, j ai un soucis avec mon imprimante quand je veux imprimer quelque chose avec l'imprimante elle mais: impression en cour pendant des h...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
cristali

Récepteur satellite sedea

Bonjour, J'ai une télécommande universelle Sedea 8 en 1 et j'aimerais la connecter a mon récepteur satellite sedea. Si quelqu'un sait comment svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jeannets

Comment choisir la suppression

Bonjour, Je souhaite modifier la suppression en fonction de ce que l'utilisateur a fait. Je m'explique, si l'utilisateur n'a rien complété, je veu...

Dz

Fusion de cellules à eliminer

Bonjour, avec win 10/68 et excel 2016 j'ai convertit un pdf en excel ( 185 pages) je dois reorganiser certaines données quand j'essaie de déplac...

eugene-92

Branchement auna av2 cd508 à auna ituner cd

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon ampli Auna AV2 cd508 à mon Auna iTuner CD? Car il y a différentes prises en façade et à l'arrière ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Configuration de plusieurs point d'accés ruckus t300

Bonjour, famille svp ya til quelqu'un pour m'aider a configurer mes points d'accés ruckus T300 sur un site dense.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
brupala

Utiliser la couleur du texte à copier pour consignes de copie

Bonjour à tous ! Je vous écris parce que je suis en train de copier-coller des centaines de titres d'ouvrages avec les nombres de mots qu'ils conti...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Koala_1677

Je ne peux plus accéder à ma tablette car je n’ai plus mon code pin

Fermé

Bonjour, je m’appelle lucie je viens de retrouver ma tablette que j’avais quand j’étais petite c’est une tablette polaroid elle est assez vielle je n’...

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MPMP10

Demande d'aide pour paramétrer mon répéteur

Bonjour, Je galère un peu pour paramétrer mon répéteur wifi https://content.pearl.fr/shared/fichiers/notices/5922f1bc1a3c6_PX3796.pdf?20190417141942...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
yves5219

Conversion fichiers pdf en word

Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent pour les impôts de convertir des fichiers pdf en word afin de les envoyer, mais je n'y parviens pas, lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
glg29

Prise usb sur tomtom rider

Bonjour, j'ai un tout nouveau tomtom rider 50 et j'aimerais de temps en temps le brancher sur secteur pour le recharger et pour faire une programmat...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Panth33ra

Script entre excel et explorateur windows

bonjour, j'ai besoin de créer une marco ou un script qui va me permettre la chose suivante: Dans un folder, j'ai plusieurs sous folder contenant des...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
bgee2000
Résultats 4561 - 4590 sur un total de plus de 30 000