Résultats (77 736)

Ram supplémentaire : message d'erreur au démarrage.

Bonjour, J'avais 16go de ram sur mon ordinateur et j'en avais besoin d'un peu plus j'ai donc doublé celle-ci en ajoutant 2 barrettes supplémentaires....

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
flo88

Une seule fenetre et des pdf

Comment ouvrir plusieurs PDF dans une seule fenetre d'Acrobat Reader 7.0??

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
db974

Fichier pdf: de portrait à paysage

Bonsoir/Bonjour à tous. J'ai par erreur, enregistré en mode portrait un fichier PDF. L'affichage en portrait du document ne comporte pas toutes les co...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
Raymond PENTIER

Résultats crystaldisckmark ?

Bonjour a tous voila j’ai acheté un SSD M.2 le seagate firecuda 530 500G il tourne avec CM: Asus Tuf Gaming B550M-plus wifi 2               CPU : Ryze...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
steph810

Déplacer des fichiers .pdf, chacun dans un dossier différent

Bonjour, Pour un projet d'amélioration de base de donnée dans un ERP, j'ai un grand nombre de fichiers .pdf à déplacer dans des dossiers. - 1 fichie...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
brucine

Problème xmind

Bonjour, J'ai fait une carte mentale et quand je l'exporte il me la met de manière verticale et non sous forme de carte mentale. J'ai pourtant coché ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
hatchepsout78

Pc impossible à démarrer

Bonjour,  Il y a peu j'ai acheté une config que j'ai monté moi même, sauf que dans cette config la carte graphique était défectueuse (Sapphire pulse ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
macbernic

Format de photos jpg en heic sur s20fe

Depuis janvier, mon smartphone S20fe,prend certaines photos en format Jpg et d'autres en Heic.Ce format n'est  pas reconnaissable avec mon Window11 qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
Pierr10

Recherche documentation technique du magnetoscope jvc hrv 50

je recherche la documentation technique du magnetoscope JVC MODELE HRV 505 EF pouvez vous me confirmer ou je peux la trouver car mon magnetoscope a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
baladur13

Téléchargements fiches astuces

Bonjour, Je me souviens plus si la question a été posée ou non. Une option ''Télécharger le PDF'' serait appréciée sur les fiches Astuces/Solutions....

43 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
pistouri

Chrome: ouverture automatique de fichiers téléchargés

Résolu

Bonjour, contexte: depuis quelques jours je rencontre des pb avec Firefox sur ma messagerie ZIMBRA: réception/lecture mails OK mais impossible de rédi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
pistouri

Importation d'images jpg dans scribus

Bonjour,  Après avoir importé près de 150 images jpg dans mon album, je ne peux plus en importer d'autres (le cadre de l'image apparait avec le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
contrariness

Installation chaînes de télévision

Résolu

Bonjour Pardon si je ne suis pas sur le bon forum  J'ai un téléviseur Philips qui est relié à ma box via la fibre. Je ne sais pas se que j'ai fait ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Phènix 64

Perte de netteté pen passant de pptx à pdf ?

bonjour J'ai  un fichier au format pptx puis je l'ai enregistré en pdf et là j'ai perdu en netteté;certains éléments sont très pixellisés alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Raymond PENTIER

Amplificateur wifi

Bonjour, j'ai des problèmes de Wifi : maison ancienne aux murs très épais et située en bas d'une pente (un creux) ; internet, télévision et téléphone ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
muyma

Renseignements sur un téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone philips D140 s'est mis en mode silence et il est impossible de remettre le son. Avez-vous une idée comment remettre le son ou r...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
MPMP10

Impression d'un timbre version excel

Bonjour, j' payer mon timbre et c'est venu en version Excel, je vais comment pour l'imprimer ?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
Radinoz

Connecter caméscope à ordinateur

Bonjour, Depuis des semaines j' essaie de trouver un câble pour connecter mon vieux caméscope à mon ordinateur pour enregistre sur DVD mes films. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
MPMP10

Probleme internet

Bonjour,  Jai récemment acheter des plugg pour mon wifi que je ne capte pas dans ma chambre, sur celui ci est marqué 500mbps ( cest le wifi extender ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
brupala

Traduction de fichiers

Fermé

bonjour,je n'arrive pas à traduire un document pdf en français pourtant j'ai fait tous ls sites de traduction de google mais je n'y arrive pas.quelqu'...

Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
brucine

Conversion en pdf

bonjour, Je suis sous SONOMA 14.2.1. J’ai enregistré divers documents en TIFF, RTF, JPEG, PNG entre autres et les ai mis sur une clé USB pour les éd...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
billmaxime

Sauvegarde miroir vs incrémentielle

Bonjour, Je n’ai jamais utilisé que la sauvegarde windows ou norton, cette dernière étant incrémentielle. Si j’ai bien compris les différences, si j...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
GM3

Impression des code barre

Bonjour, mon imprimante imprime bien les codes barre de Mondial Relay   mais imprime un masque rouge sur les code barre Chronopost ??? Ce n'est pas un...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
Nanou

Probleme bloquer

Bonjour,je ne sais pas comment expliquer cela  mais quand j allume mon kidicom max il reste bloquer pouvez vous me donnez une expliquation svp bien c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
MPMP10

Comment parler le langage des jeunes

Bonsoir,  Que veut dire mvv ? 

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
georges97

Barre d'outils adobe

Bonjour, Apparemment, Acrobat Reader a été upgradé récemment, et c'est la CATASTROPHE! 1) il y a une barre d'outils verticale à droite que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
rakatamouche

Canon mg3650s2, connexion impossible

Bonjour, J'essaye de connecter mon imprimante Canon MG3650 S2 en WIFI mais cela ne marche pas. J'essaye la connexion par WPS, les deux voyants cligno...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
jeannets

Lire code vcode

j'ai acheté une montre la notice est donnée par un code au dos de la boite comment le lire gratuitement.

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
brucine

Cable ethernet fibre

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre. La connexion wifi est top mais la connexion filaire non. En cherchant un peu, j'ai appris qu'il y av...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
brupala

Exporter 1 pdf pour chaque slide rapidement ?

Bonjour, Est-il possible d'exporter en un seul clic un powerpoint de 10 slides en 10 pdf séparés, 1 par slide ?    Je sais que je peux exporter di...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
m@rina
Résultats 1081 - 1110 sur un total de plus de 30 000