Résultats (76 657)

Je ne peux pas convertir un word en pdf

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier Word (2007) en PDF, mais lorsque je fais "enregistrer sous" et que je veux choisir le type de fichier, dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
benmimi23

Station d'accueil qui support une résolution 165 hertz

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Dell Universal Dock - D6000 et un écran 24' en 165 Hertz. Le problème c'est quand je connecte mon cable HDMI sur mon dock De...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
AshtonBerger

Explorateur de fichiers ne répond pas... (win11)

Bonjour, sur mon pc portable MSI, j'ai un problème lorsque j'accède à mes fichiers, et que je veux faire un glisser déposer par exemple, lorsque je co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
color

Chargement dossiers

Bonsoir, Je voudrai savoir, est-il possible de créer un dossier de plusieurs pages avec le même nom? Simplement fusionner d'autres dossiers pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Pierr10

Imprimante qui imprime le texte en décalé..

Bonjour, Le texte noir imprimé depuis mon ordinateur s'imprime flou, or si je scan une page et que je l'imprime directement depuis mon imprimante (hp...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Hp4580

Ma barre de son s'éteint seule

Bonjour chers tous, j'ai un soucis avec ma barre de son Samsung HW A550 elle s'éteint seule. NB souvent elle peut jouer 2 voir 3 heures sans interrupt...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
baladur13

Dell xps m1730

Bonjour, J'ai un soucis avec le petit écran lcd qui est au-dessus du clavier sur la droite Il indique au démarrage XPS et puis s'éteint..plus rien.....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Panth33ra

Mémoire de l’imprimante insuffisante pour imprimer la page

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux imprimer un une pièce jointe (pdf) comprenant 6 pages depuis Thunderbird. J'obtiens ce message :"Mémoire d...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Gerard.isa

Après installation windows 10 code error:0xc000000e

Bonjour j'ai un SSD Samsung 980 m2 500go et carte mère Asus maximums ranger vii j'ai installée Windows 10 dans ce SSD. après installation, quand...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Redbart

Comment télécharger un fichier pdf sur un site protégé

Fermé

Bonjour à tous ! je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour parler de mon problème. Si non , pourriez-vous me réorienter au bon endroit SVP ?...

Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
bendrop

Traits indésirables lors de l'exportation illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une image puis appliqué la vectorisation dynamique, j'ai retravaillé le modèle mais lorsque je l'exporte (PDF ou PNG), j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
ef-be-aie

Problème ouverture documents

Bonjour voila mon problème je viens de faire une numérisation de document avec mon imprimante HP quand je vais pour ouvrir le document dans le dossier...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jbiljp

Convertir vidéo mp4 en pdf

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à convertir une vidéo MP4 en PDF. Adobe reader est installé sur mon PC mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
georges97

Ipv6 non disponible

Résolu

Bonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas accès à l'ipv6 depuis mon pc fix mais aujourd'hui avec la fibre je pense que cela pose un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
brupala

Repeteur ou routeur wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux pour mon soucis. J'ai une veille maison a étage avec des murs plutot bien epais. Le sig...

65 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Angel

Convertir en pdf

Résolu

Bonjour, j'utililise google chrome et quand j'enregiste sur mon bureau c'est en html. Comment faire pour que tous mes fichiers sur le bureau de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
princessemoka64

Difficultés installation fibre dans ma maison ?

Bonjour, J'ai une maison construite il y a 10 ans de plain pied pour laquelle je suis en ADSL dégroupé et depuis 1 an mon logement est éligible à la ...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
e.d.g.a.r.

Adobe reader

bonjour adobe reader refuse de s'ouvrir pour ouvrir les pdf, quelle alternative existe-t'il svp cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MPMP10

Realiser un reseau avec le câble d'antenne existant

Bonjour, J'ai une question idiote. Peut on utiliser le câble coaxial d'antenne TV déjas existant pour des données informatique (carte réseau : inter...

49 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
brupala

Brother dcp-l2550dn numérisation vers mail impossible

Bonjour,j'ai acheté cette imprimante avec fonction numérisation vers mail. La solution Brother depuis l'imprimante ne fonctionne pas :message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
ruminalo

Help - fenêtre d'impression des pdf s'ouvre seul

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un document PDF, il m'ouvre automatiquement la fenêtre d'impression. Je ne trouve pas comment faire pour supprimer...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
joe09

Image :aucun élément ne correspond à votre recherche

Bonjour, Je vais sur le site de la poste , pour envoyer un courrier Je scanne un document qui apparait bien dans le dossier " images " Sur le site ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Gigi

Boucle for avec comparaison de 1,2,3 avec des 01,02,03

Résolu

Bonjour à tous, Je dois transmettre à l'administration un document PDF sur lequel je liste jour par jour les taxes de séjour perçues. J'ai donc fai...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
emrh

Problème à l'exportation

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de Indesing 2023 (V18), j'ai un problème lorsque j'exporte mon fichier en PDF..  Avant quand je l'export...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Rizcolais

Creer un pdf modifiable à partir de word

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un pdf modifiable. En regardant un tuto, je suis allé dans le menu Developpeur,  J'ai insérer des cases à cocher puis d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Ash127

Impression recto verso du même document

Bonjour, Sur word j'ai créé sur une page A4 des étiquettes de prix. Pour ce qui est de l'eimpression je souhaite imprimer ce document sur les 2  face...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jee pee

Convertir doc.pdf sur 2 colonnes en doc .pdf 1 colonne

Bonjour, Comment convertir un doc .pdf sur 2 colonnes en un doc .pdf avec une colonne unique occupant la largeur de la page soit 19 cm d'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
contrariness

Voyant rouge carte mère que faire ?

Alors bonjour j'ai récemment acheté de nouvelle pièce d'occasion pour upgrade en perd sans trop ce ruiné ! Je monte le PC je me rend compte qu'il man...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Yyanii

Des "tags" sur le forum / nouveau simili

Bonjour, Vient d'être mis en ligne un nouveau système de marquage des topics et de ce qui pourrait leur être lié/relié. Nous les appellerons "tag...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bg62

Spb assurance arnaque vol plainte

Résolu

Bonjour à tous , J'ai été comme de nombreuses personnes déçu de l'assurance SPB qui ne respecte en aucun cas les clauses du contrat et qui ne fait...

174 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
BL71

Transfert repertoire telephonique

Comment transferer le repertoire d'un Téléphone GIGASET S450 sur un GIGASET A690A duo ? Merci d'av ance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
baladur13

Téléchargement de document

bonjour, Voila mon souci, quand je télécharger un document genre attestation msa je suis obliger de l'ouvrir avec google  Je souhaiterais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
jee pee

Conversion pdf vers epub

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaie de convertir en Epub un texte assez long en PDF, divisé en chapitres séparés par des sauts de page. Le conversion supprim...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
PepeLeLoco

Indesign et gestion des images en niveaux de gris

Bonjour, J'ai une question concernant la gestion/interprétation des couleurs par Indesign. J'ai crée une mise en page sur Indesign intégrant des phot...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
contrariness

Problème de connexion entre ma télé et ma barre de son

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème j'ai une télé JVC LT-49HW95U et on m'a récemment offert une barre de son Bose Solo Soundbar serie II. Je...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01

Enregistrer piano ordinateur

Bonjour. Comment enregistrer le son d'un piano numérique (Thomann DP26  avec interface USB, MIDI OUT, AUX OUT Jack 6,35) vers HP LAPTOT TIUJ83KL). C...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
georges97

Cle usb

Bonjour, J ai e vie d enregistre les o sur un cle sb sur la television Toshiba mais je n avance pas ils disent que c est facile mais je n arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
MPMP10

Télécommande samsung bn68-11316c-00

bonsoir  voilà pour la télévision cristal 50TU7092 la télécommande le manuel est en anglais  ou trouver pour le traduire en français

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
baladur13

Tv philips accès smart tv ko depuis 24h

Bonjour, Je dispose d'une TV Philips 42pfk6589 et depuis 24h je ne peux plus accéder à smart TV : message ceci est une démo, une fois connecté à inte...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
baladur13

Je ne peux plus imprimer que dans un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai voulu extraire des pages d'un fichier PDF et je me suis retrouvé avec un fichier prn. Maintenant, lorsque je veux imprimer un fichier,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
marsupilami1947

Pas de notice française notice en anglais

Bonjour  J ai eu une station météo de marque DIGOO reference DG-TH 8988 EN ANGLAIS . il m ai impossible de régler cette station météo car je ne parle...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
pistouri

Traduire un pdf avec l’outil traduire un document de google

Quand il s’agit de traduction, il n’y a rien de plus simple que d’entrer notre texte dans un moteur de traduction afin que celui-ci le traduise instan...

Brouilleur d'onde

Fermé

Bonjour, existe t'il un brouilleur d'onde HZ Seulement cette gamme d'onde. Merci à vous.

Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
blux

Tablette danew

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ma tablette Danew 1021. Quelqu'un pourrait m'aider à débloquer ou réinitialiser svp?  Merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
MPMP10

Comment mettre en service le répondeur sur gigaset c575a duo

Résolu

impossible de le mettre en service.Il me demande de régler l heure ?? Merci de vos réponses. LGF

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
baladur13

Led orange après maj sur b550 tuf plus et ryzen 5800x

Fermé

Salut, j'ai à la base un Ryzen 5800x sur une Tuf b450 Gaming plus (et un Ryzen 3600 de coté) avec 32Go de ram Je souhaite passer sur la Tuf B550 Gamin...

Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Cpassimple

Export pour le web en haute résolution (outil tranche)

Bonjour à tous, J'ai une question sur un projet sur lequel je bosse depuis pas mal de temps et je butte sur l'export final, ce qui est assez frustran...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
contrariness

Je ne parviens plus à taper des caractères spéciaux.

Bonjour à toutes et à tous.  J'ai un problème avec mon pavé numérique externe. Autant quand je tape sur une touche directement, mon ordinateur tape...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
mamiemando

Trouver un lien source de pdf

Bonjour, Je cherche un moyen de trouve les pages source d'un PDF. Par exemple, je cherche un doc en PDF, donc je cherche sous google avec "filetype:...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
hadescedric

Drole de signe dans la barre de recherche firefox

Bonjour, Depuis ce matin un signe (Genre thermomètre) apparait dans la barre de recherche. J'ai fermé Firefox plusieurs fois, éteint le PC, il est t...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
pistouri
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000