Les discussions
Compte pro instagram
Bonjour, Je n’arrive plus à passer mon compte Instagram en compte professionnel
Invitation xthor
bonjour, je suis un ancien membre de ethor et depuis sa fermeture je cherche a trouver un digne successeur, j'ai entendu parler de plusieurs dont xtho...
Comment connaitre quelqu'un qui partage ma publicatoo
Bonjour, Comment connaitre quelqu'un qui partage ma publication sur facebook? Merci
Bloquer like et commentaire photo facebook
RésoluBonjour cela fais beaucoup de temps que je cherche comment mettre une photo de profil sans j'aime et commentaires comme cela : ***Modération CCM Mer...
Aide moi à mon groupe facebook s’il vous plaît
RésoluBonjour, Je suis Dorvil le PDG du Droupe CVA crazy vibe amical comment je pourrais récupérer mon groupe s’il vous plaît et c’est promis je vais ...
Vous avez atteint ....
Bonjour, Ça fait des mois, des mois et des mois que j’essaye d’associer mon compte pro Instagram à ma page Facebook mais à la dernière étape ça me...
Installation non voulue de segorazo
Bonjour, Pas très experte, j ai souhaité jouer via FB Pour ce faire j ai validé, mais je sais plus plus très bien quoi, alors c est installé sur le ...
Scan trad
Bonjour, j’aimerai savoir comment accéder aux scan anciens car on peut voir seulement les récents s’il vous plaît ????????
Erreur de montant
Résolu/FerméBonjour, chers amis,j ai voulu envoyer de l argent par PayPal à une amie et au lieu de 40€, j ai envoyé 4000€,....????ok la personne qui habite en ita...
Comment débloquer un site avec ublok origin
RésoluBonjour, Pas sure que je sois au bon endroit... J'utilise depuis récemment ce bloqueur de publicité, je ne le maîtrise donc pas. Lorsque j'o...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, Je narrive pas a trouver mon mot de passe de ma boite
Je vais récupérer mon compte snap
Bonjour, Je me fais voler mon téléphone et je connais pas mon mot de passe de Snap et ni mon mot de passe adresse e-mail ni mon numéro je sais pa...
Récupérer mon compte snap
Bonjour, Comment j'peux récupérer mon compte snap qui a été désactivé
Comment connecter un compte instagram à créator studio quand le compte fb....
hello la communauté help ! je ne peux pas connecter mon compte instagram pro à creator studio car j'ai supprimé la page FB associée la semaine de...
Oublier mon mot de passe
Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe du compte ccp. cordialement
Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...
Je ne peut pas accéder à mon compte faceboik
Bonjour/Bonsoir. J'ai créé mon compte Facebook avec un numéro qui aujourd'hui n'est plus en service.pour des raison de concentration scolaire j'ai d'a...
Comment récupérer mon compte facebook après d'avoir perdu mon numéro de téléphon
Bonjour Comment récupérer mon compte Facebook après d'avoir perdu mon numéro de téléphone ?
Français
Bonjour, comment débloquer le statut d'une personne que j'ai moi même bloqué ?
Impossible d'accéder à un site internet
Bonjour, je voulais regarder South Park sur le site southparktv.biz et en essayant d'aller sur le site je reçois ça : Composer detected issues in yo...
Mamies en peines pour les petits enfants
Bonjour, je souhaite créer un groupe pour toutes les mamies qui ne voient pas les petits enfants afin de discuter , d'échanger , savoir que l'on est p...
Avis de situation pôle emploi
Bonjour , en faite je voulais savoir je me suis inscrit à pôle emploi depuis le 09/11 mais j'arrive pas a obtenir mon avis de situation ni une carte d...
Facebook nouvelle version pose des problèmes
Bonjour, Depuis le changement de présentation de facebook, je n'arrive plus à publier des vidéos pourtant de capacité moindre que demander. Qua...
Récupéré mon conte
Bonjour, J ai fais par erreur déconnection sur je contacte et j ai perdu mon mot de passe et j ai coché par erreur ne pas recevoir de e-mail et je v...
Comment obtenir mon code secret
Salut tous Svp j'ai besoin d'aide comment je peux obtenir mon code secret ccp par internet car je suis de la poste et je veux bien faire les consultat...
Abandon
Je désire clôturer le contact,avec Kismia
Récupérer
Bonjour, Je voudrai récupéré le compte à mon chéri
J’ai perdu mon mot de passe obligé de crée un autre et voudrait retourner à l’an
Bonjour, Bonjour j’ai créé un nouveau compte Facebook mais je voudrais retourner à l’ancien et supprimer celui-ci pouvez-vous m’indiquer comment ...
Probleme argent en attente/suspendu
RésoluBonjour, j'ai un problème mon père ma fait un virement bancaire sur mon paypal et mon argent et suspendu et ça me marque "Vous avez récemment mis à jo...
Problème bouton réserver facebook
Bonjour, Mes follower ne peuvent plus réserver sur ma page
Compte malveillant
Bonjour, Comment signaler un compte malveillant sur instagram. Il s'agit d'une escroquerie. Je voulais le signaler mais "une erreur de réseau se pr...
L’audio pour les réels
Bonjour, J’ai un soucis d’audio pour réaliser mes réels.. Compte perso: j’ai REELS et pas de soucis pour appliquer l’audio Compte pro: j’ai les RÉ...
Code secret oublie
Bonjour, demande coode secret pour consulte sur réseaux
Problème de groupe snapchat
RésoluBonjour, Je suis dans un groupe Snapchat avec mes meilleur amis, le problème est que depuis peut elle ne reçoivent plus mes messages sur le groupe. ...
Je veut recupiri mon compt face book
Bonjour, J'ai changé mon numéro de téléphone t puis j'ai pas accès à mon compt
Petite police
bonjour, sur mon snap le côté des conversations les nom’de mes contacts sont en gros et j’aurai voulu les mettre en petit ? comment faire ?
Recuperer son compte snaptchat definitivement bloqué
Bonjour,comment récupérer son compte snaptchat définitivement bloqué
Je ne peux me connecter à ma banque en ligne
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma banque crédit agricole d'ile de France (consulter mes comptes). On me répond accès interdit. Comment ...
Instagram désactivé :(
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram, J’avais un compte depuis +ou- 2016 ( ********* ) et il y a deux semaine il a été supprimé/désa...
Aidez moi pour mon compte instagram
Bonjour mon compte Instagram a était compromis je n’est pas compris pourquoi je ne peut plus entrée mais pourtant quand je me connecte sur mon compte ...
Sites de streaming payant...
Bonjour, Comment font les sites de français de films pour savoir que je suis à l'étranger alors que j'ai un VPN et une adresse française ? Est ce ...
Récupération compte facebook.
Bonjour Facebook. Je suis le Canadien. Je viens réclamé mes comptes qui connaisse les difficultées de désactivation depuis un temps, auxquelles je n'...
Facebook rencontre
Bonjour, je n’ai pas accès à l’onglet « Facebook rencontre ». Mon profil est mis à jour , je dispose de la dernière version de Facebook , tout est en ...
Je voudrais savoir si regarder une vidéo sur facebook est payant
Bonjour, Je aimerais savoir si regarder une vidéo sur Facebook est payant
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, modification du mot de passe et de l'adresse mail. Je ne peux donc plus accéder à ces données. J ai envoy...
Compte désactivé
Bonjour, J’ai exactement le même problème, j’ai rempli le formulaire + joint ma pièce d’identité ( ça fait une semaine que mon compte est désactiv...
Internet
Bonjour ce soir j'étais connecter sur discord quand tout d'un coup Fortnite qui était allumer c'est mis a 123 de ping et discord c'est éteint . J'ai r...
Mon compte facebook est désactivé cause d'un diffusé un match en direct
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook désactivé
J'aimerais que quelqu'un m'aide pour traduire
Bonjour je voudrais savoir comment s'écrit en Coréen (Espoir) merci d'avance (: