Les discussions
Instagram ne s’actualise plus sur mon iphone xr
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mes messages les plus récents ni les publications de mes amis et en plus Lorsque je scroll Les pu...
J'ai perdu mon téléphone du coup j'ai perdu mon compte mettez
J'ai perdu mon téléphone je voulais récupérer mon compte Meetiz
Stories de lieux
Bonjour, Les stories de lieux n'apparaissent plus sur Instagram depuis quelques jours, ni sur iPhone ni sur ordinateur. Avez-vous noté le même pro...
Plus de stories dans les hashtags ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne vois plus de stories de Hashtags, et mes amis non plus (je pensais même que j'étais shadowbanned mais ça n'a...
J'ai un nouveau téléphone
Bonjour, je n'arrive pas à me contacter sur mon nouveau téléphone aider svp
Facebook pro
Bonjour, j'ai une page facebook pro depuis longtemps, et depuis quelques semaines, je ne parviens plus à accéder à ma boite de réception des messag...
Récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Mon nom est Jacques Muamba Utilisateur Facebook,J'ai besoin d'une aide je veux récupérer mon compte Facebook Désactivé il y a de cela six moi...
Avis sur google map
Bonjour, J'aimerais supprimer un avis que j'ai laissé sur Google Map. J'ai suivi la procédure mais lorsque j'arrive à "sélectionner l'avis", on m'in...
Mot de passe
bonjour, je voudrais savoir comment changer ke mot de passe car cela fait deux fois que je fais mot de passe oublier. je ne reçois aucun mail et ...
Problème de redirection lors de la connexion
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon compte Facebook Pro. Lorsque je me connecte, je suis automatiquement redirigée vers cette page...
Une erreur reseau inconnue s'est produite
Bonjour, l'équipe instagram je vient au près de vous suites à un problème que j'ai, j’étais entrain de me désabonner de certains de mes abonnées ce ...
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, Mon ami m'a donné son code Facebook mais je n'arrive pas à me connecter on me dit de confirmer par une carte d'identité
Accéder à son compte blockchaine
Bonjour J'ai perdu l'accès à mon compte blockchaine étant donné que je n'arrive plus à me connecter à mon adresse gmail car je ne me rappelle de ce m...
Mon faceboock a ete verouiller temporairement
Bonjour, a vous tous je vous demande votre aide mon faceboock a ete verouiller temporairement et je ne sais pas quoi fait ces la raison pour la quell...
Sécurité compte facebook
Bonjour, Puis-je savoir comment sécuriser son compte Facebook pour éviter d'éventuels piratages ?
Comment, svp; copier sur le pc une photo de facebook ?
bonsoir, comment, svp, copier sur le PC une photo de Facebook ?
Enregistrer une photo de facebook sur le pc
Bonjour, merci pour votre réponse, ... et si cela ne fonctionne pas, que proposez vous de faire d'autre ? si le pc ne propose pas "enregistrer sou...
Svp j'ai signalé la vidéo d'un ami je regrette svp je veux annuler ça
Bonjour Svp j'ai signalé la vidéo d'un ami je regrette svp comment annuler
Comment je peux désactivé mon compte si je peux plus y accéder à cause de signal
Bonjour, Il y'a pas très longtemps j'ai retrouvé mon ancien compte Instagram j'ai toute suite voulu le supprimer et donc avec mon compte actuel je...
Je ne peux pas me connecter à mon discord
Bonjour, je ne peux pas me connecter à mon discord suite à l'avoir désinstaller même si on reconnaît mon email. Je décide donc de m'inscrire en temps ...
Compte facebook signalé
Bonjour, Mon compte a été désactivé ou signalé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo publicitaire que j'ai envoyé dans un group...
Help pb de connection entre mon site et boutique facebook
Bonjour, Je souhaite créer une boutique sur Facebook/Insta, mais relier celle-ci directement à mon site. J'ai un message d'erreur sur FB qui me...
Déconexion dees adresse facebook
Bonjour, lorsque mes enfants et petits-enfants vont sur mon portable, ils entrent leur adresse e-mail pour se connecter sur Facebook. Je voudr...
Crée un nouveau compte
Bonjour, je voudrais recrée un compte fcb de. Mon tél sauf que je me suis fait exclure pour vraiment une broutilles,enfin bref j'aimerais savoir comme...
Un peu énervé la franchement...
FerméBonjour Hier je vous ai envoyé un message pour vous dire que je ne pouvais pas me connecter et aujourd'hui j'ai essayé sa a marché 1 heure et a nou...
Mettre prise cpl sur la bande passante 5.0
Bonjour/Bonsoir. J'ai un WiFi de cher proximus et j'ai installer une prise CPL extender cher moi a 2 témoins (Proximus) un se trouve près de la Bbo...
Probleme de notification snap
Bonjour, Voilà j'ai trifouiller dans les paramètres Snap, et je n'arrive plus à retourner la ou j'étais et je ne sais pas quel connerie j'ai faite...
Mettre une vidéo dans la story de facebook
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre une vidéo mp4 dans ma story facebook, comment doit on faire ? On m'indique que ce type de fichiers n'est pa...
Plus accés a mon compte facebook
Bonjour, a tous pas moyen de récuperer mon compte facebook avec changement de mot de passe via mon compte gmail en voulant obtenir mon code d'acce...
Je n arrive pas a récupérer mon compte
Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon compte
Xo24 est bloquer pouvez vous le débloquer.
Bonjour, pouvez vous débloquer mon compte xo24
Actualités portail msn en anglais
bonjour voilas je me retrouve avec mon portail msn avec les actualite qui defile en anglais d'habitude elle sont en français et en france. merci
Je ne retrouve plus ma page facebook
Bonjour, Bonjour je ne retrouve plus ma page face book
Email compte campus france
Bonjour, Comment obtenir le format de l"adresse électronique pour campus france
Paramètre âge
Bonjour, Je Ne maîtrise pas tout mais autant je sais masque mes amis Facebook mais je ne comprends pas certaines choses. En effet j’ai une amie F...
Salut ! quelle est l'application facebook où l'on peut partager de longues vidéo
Bonjour, Quelle l'application Facebook où on peut partager de longues vidéos sur story ? Merci d'avance
Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé
Résolu/FerméHello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes v...
Déblocage de compte
Bonjour, Svp j'ai été bloqué sans connaître un de mes contact m'a signalé que je fais du commerce sur le site comment faire pour débloquer mon com...
Sécurité de mon compte
Bonjour, comment faire la sécurite de mon compte instagram de piratage ?
Problème insta compte
Bonjour, Hier soir j’ai parler avec mon copain et puis ce matin quand je cliquais sur son compte ba il mon dit utilisateur introuvable Merci de ...
Déblocage de mon compte
Bonjour j'ai mon compte qui est bloqué pourtant j'ai mis le code exat
Mes amis facebook
Bonjour, Je suis surprise car depuis une semaine environ j ai perdu presque tous mes amis sur Facebook Je me retrouve avc des gens que je ne con...
Bloquer appels pour un seul contact
Bonjour, je voudrais bloquer les appels d'un de mes contacts sans pour autant bloquer la messagerie écrite. Je ne vois pas cette possibilité. Merci à...
Trouver ouverture de mon compte faccebook
Bonjour, je veux retrouver l ouverture de mon compte facebook avec touts mes notifications
Mon compte est ferme
Bonjour, comment récupérer mon compte je n’ai plus accès. C’est un compte professionnel, C’est très urgent
Double mail pour un identifiant
RésoluBonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...
Mot de passe "je contacte"
Bonjour j' ai perdu mon mot de passe je contacte et j aimerai recevoir par notification parce que je ne retrouve pas les messages envoyer dans mon ema...
Comment créer un compte sportcah
Bonjour, comment créer un compte sportcah
Compte snapchat bloquer
Bonjour, J’ai un problème Snapchat depuis un peu plus d’une semaine je me suis connecter sur mon compte avec un iphone 6s et mon compte c’est bloque...
Compte facebook
Bonjour, Je n’arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car je ne sais plus mon mot de passe, quand je fais mot de passe oublié il ne deman...