Impossible douvrir facebookî
Bonjour, mon phone a été volé dès lors je n'accède plus a mon compte facebook à-travers le nouveau téléphone je me pose la question de savoir si c'es...
Bonjour, mon phone a été volé dès lors je n'accède plus a mon compte facebook à-travers le nouveau téléphone je me pose la question de savoir si c'es...
Bonjour, J'aimerais bien trouver une adresse électronique d'une amie à partir d'un site de rencontre ou je n'ai que son prénom, son métier quelques ...
Bonjour, merci de me dire s'il faut accepter chaque fois les "cookies". On nous demande en longueur de journée. Cela devient pénible....
Bonjour, Je veux connaître mon code Instagram svp
Bonjour, J’ai malencontreusement effacé une demande qu’un ami m’a envoyé sur fb et j’aimerais savoir si on peut la retrouver. Merci
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Snapchat et d'adresse mail qui était associé comment je pourrais faire
Bonjour, je ne sais pas pourquoi met je n'arrive plus à mettre les musique que je veux. À chaque fois que je cherche une musique pour mettre dans ma s...
Bonjour,nom:Coulibaly. Prénom : Mamoutou. Numéro 72714227
Bonjour, Tous les jours, depuis fin novembre, je reçois des messages de sécurité de FB me disant que quelq'un s'est connecté ou a tenté de se conn...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'ouvrir instagram sur le pc: un pavé au centre apparait et disparait en flash continu...
Bonjour, Comment récupérer mon groupe qui a été piraté ?
Bonjour, comment pourrais je récupéré mon compte face book
Bonjour, J’ai acheter un iPhone 11 hier mais quand j’essaie de me connecter sur snapchat ça m’affiche « vérifier votre connexion et réessayer » alo...
Bonsoir, tout à l’heure en me connectant sur mon compte instagram, j’ai reçu ce message en voulant mettre une story ; qui m’indique que je n’ai pl...
Bonjour, j'ai une tablette lenevo ça marche sur cette tablette
Bonjour, je veux déverrouiller mon compte Facebook
Bonjour, Svp comment rédiger une demande pour avoir le code d'internet de ccp
Bonjour, mon compte a été bloqué aidez moi a le débloquer svp
Bonjours mon snap a étais bloquer j'ai réussie a le débloquer mais la sa fait 2j jesseye de aller dessus sa dit mon mot de passe et pas correcte alors...
Bonjour, Mon est désactivé. Comment je peux le récupérer !?
Bonjour, Mon compte est temporairement indisponible
Bonjour, BONJOUR comment allez-vous aider moi à trouver le nom d'un application qui pirate les comptes Facebook sans mot de passe ni numéro
Bonjour, Comment fais on pour récupérer une demander insta de quelqu’un qu’on a effacer sans le faire exprès
Bonjour, Je ne peux plus choisir ma musique sur instagram, on m’impose des musiques... J’ai envoyé à plusieurs reprise des messages à instagram et un...
Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction musique sur Instagram. J'ai deux compte, un pro et un perso, et sur le compte pro, les musique...
Bonjour, Je ne me Rappelle plus de mon code à 8 chiffres, comment pourrais-je le récupérer ?je n’ai pas non plus mon mot de passe
Bonjour, Je me inscrit sur JECONTACT.COM j'étais en relation avec une personne qui était aussi sur le site depuis deux jours les discutions permanen...
Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer mes vidéos,photos Instagram en ...
Bonjour. Je demande comment faire pour supprimer mon ancien compte Facebook dont je n'utilise plus
Bonjour, J'ai une adresse mail chez FREE qui est ***@***, suite a un problème informatique j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter. De plus j...
Bonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...
Bonjour, Je n’arrive plus à voir les notifications d’Instagram a pars quand je vais sur l’application. J’ai accepté tous les notifications sur Ins...
Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué définitivement je sais pas la cause et jai pleins de mes chose la
Bonjour, Je ne parviens pas à effacer en une seule fois un album photos de FB avec mon iPhone ?
Bonjour, mon compte a été piraté adresse mail changé et mot de passe donc lorsque je demande un nouveau mot de passe c'est le pirate qui le reçoit q...
Bonjour, Voilà 4 jours maintenant que j’ai reçu un mail de Facebook stipulant que mon compte est désactivé car il ne respecte pas les standard de l...
Bonjour, Je ne sais ce que j'ai fait, mon compte facebook est désactivé. Je ne comprend pas. Comment puis-je le réactiver ? Merci pour votre répons...
bonjour, je voudrais vous demander comment je peux recuperer mon comte facebook. je me souviens du mont de passe mais je n'ai pas le numéro de télépho...
Bonjour, Depuis plussieurs jours, instagram m'empêche de me connecter à mon compte. Je tombe systématiquement sur le message : aidez nous à confirm...
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'avais un compte Fb depuis 11 ans. Des personnes se sont alliées pour me signaler sans raison, j'ai dû sc...
Bonjour, Bonjour Facebook c'est mon compte Facebook qui a été déconnecté pourriez-vous m'aider à le récupérer
Bonjour, j'aimerais déplacer une photo de l'album "téléchargement mobile" vers un autre album mais je n y arrive pas. Je ne trouve pas la mentio...
Bonjour, Je vais sur le site pour regarder et telecharger des vidéos sur Tukif et sa fonctionne pas merci de m'expliquer
Bonjour, Comment s'inscrire sur : "Le rendez-vous des passionnés du Web et des nouvelles technologies" Merci Cordialement
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook sans numéro de téléphone et non plus mon de passe
Bonjour, Plusieurs de mes amis ont reçu des messages bizarres venant de mon Facebook-que faire?
Bonjour, Je profite de ce 1er mai pour faire du rangement sur mes photos FB. J'en ai un paquet dans un album fourre-tout qui s'appelle "Téléchargemen...
Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...
Bonjour, suite a nouvelle annonce j ai mon nom qui apparait toujours en haut a droite comment faire disparaitre celui ci merci
Bonjour, J'ai créé une page Facebook, et je souhaite partager des stories, j'en ai postée une, j'arrive à la voir avec mon compte administrateur, m...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.