Les discussions

Instagram bloque

Bonjour, Mon compte Instagram ******* a été bloque depuis deux mois. Je n’ai plus accès a mon ancien numéro de téléphone et a mon mail .. Svp débl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, Mon compte est en cours de vérification depuis 1 mois Bonjour, Voici le message lorsque je souhaite me connecter à mon compte. Nous vous...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Yazid_rezgui

Je n’arrive plus à ouvrir mon compte facebook

Bonjour Je n’arrive plus a me connecter sur Facebook car j’ai oublié mon mot de passe et en plus je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe su...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Mimmi40

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook ( ***) a été bloquer car je me suis tromper dans l'année de naissance, j'ai envoyée ma piece d'identité mais rien ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Mon identifiant

Bonjour, Je suis partit depuis 2 mois à l étrangers j ai reformaté mon téléphone perdu mon identifiant comment faire pour l avoir depuis l l'étrang...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Commentaire

Bonjour, Comment faire pour que des commentaires que je mets sur d'autres profils n'apparaissent pas systématiquement sur le fil d'actualité de me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
dachiasse

Envoyer un mail a facebook

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait pour envoyer un mail a fecebook ??

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Letourneau

Mon compte facebook me demander identification

Bonjour, facebook Je suis hatim yt jai perdue l acces a mon compte facebook a caus du lidentification je ne sais pas pourquoi vraiment se compte a ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Se desinscrire de jdn

Bonjour je me suis désinscrite de Copains d'avant mais j'apparais toujours sur JDN Comment faire disparaître les renseignements me concernant ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de vérification

Bonjour , j'ai un probleme je me baladais sur Twitter avec mon compte "vivelechill" et soudainement je tombe sur le message "Entrez votre numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
vivelechill

Snapchat : j'ai un problème avec l'appareil photo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme il est indiqué, je rencontre un problème avec l'appareil photo dans l'application Snapchat. C'es à dire que en dehors de l'applicat...

33 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
teo

Facebook pense usurpation

Bonjour, a tout le forum merci pour mon inscription au grand dieu de l'informatique pour la galerienne que je suis. ???? Je viens vous exposer mon so...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Problème avec les rt sur mon compte twitter

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème quand je veux RT avec mon compte Twitter. Normalement 2 options s'affichent (retweeter ou retweeter...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
guardo

Compte facebook

Bonjour, Comment réactiver un compte qui vient d'être supprimer d'à peine 1 j

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Le bon coin, nouvelle messagerie

Bonjour, J'ai créé un compte Le Bon Coin avec donc une messagerie interne. J'ai envoyé un message à un acheteur dont je n'ai pas de réponse. Si ...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
clo664

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Comment connaitre mon code de récupération instagram sachant que je N est pas de numéro de téléphone car je lai changer

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Geolocalisation

Bonjour, Est il possible de geolacaliser une personne avec Facebook Ou messenger? Merci par avance. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook désactivé?

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook que je possède depuis le 10 octobre vient d'être désactivé hier soir? II n'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Info sur snap

Bonjour, Es ce que quelqu’un parmis vous travaille chez Snap chat svp

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur snap

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Perdu le mos de passe snap

Bonjour, j’arrive plus a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Supprimer mes anciens compte fb j ai perdu mes mots de passe

Bonjour, Comment, puis je supprimer mes anciens comptes, alors que j ai egaré mes mots de passe.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Cacher un ami facebook

Bonjour, Je voudrais que le profil et les publications d'un de mes amis soient cachés à tous mes amis, par souci de confidentialité. S 'il répond à u...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Prendre de la distance fb

Bonjour , J ai cliqué par erreur sur “prendre de la distance” sur fb. Je ne vois plus rien de cet ami. Comment le récupérer ? Je ne vois qu une pho...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Se désinscrire du réseau social hi5.com

Bonjour, Comment résilier mon compte HI5 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Problème avec mon compte instagram

Bonjour J'ai un soucis j'ai associé mon compte instagram perso à mon compte Instagram professionnel. J'aurai aimé savoir comment les dissocier sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Site mon crush innacéssible

Bonjour, suite au nettoyage de ma base de régistre je n'ai plus accès a ma page de abonné de mon site MON CRUSH je pense qu'une cookies a du être...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Retrouver un vieut compte

Bonjour, voilà avant je joué sur pc mais il est tombé en panne et depuis je joue sur endroïde pas put réccupéré un jeu jungle heat et mon gmail cétait...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Compte inaccessible

Bonjour, Il m’est indiqué que je n’aurai pas respecté les règles de l’utilisation d’Instagram . Je ne suis pas à l’origine de la moindre manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Badoo

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Je parle avec quelqu'un mais sans faire exprès j'ai pas mis le coeur j'ai mis la croix et lui il a mis le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Twitter "en lecture seule"?

 Résolu

Bonjour, Puis-je configurer mon compte Twitter d'une sorte que personne ne puisse mettre de commentaires ou n'importe quelle autre chose sur ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Page piratée

Bonjour, ma page Facebook a été piraté, comment faire pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Rattacher et activer word blitz via facebook

Bonjour Comment faire pour rattacher et activer wordblitz sur ma page Facebook ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
JPGJPG1948

Je contacte.com

Bonjour, Je voudrais SUPPRIMER MON PROFILS car c'est un site arnaque je ne peux plus accéder a mon profil avec mon identifiant et mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Koffi effeh amour

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir mes factures par mail s’il vous plaît

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème compte snapchat

Bonjour, on a piraté mon compte Snapchat est on a changé mon adresse mail est mon numéro pour retrouvé mon compte j'aimerai savoir si quelqu'un aurait...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Abonnement meetic

Bonjour, j'ai pris un abonnement à 89€ hors je me suis aperçu sur mon compte bancaire que 2 paiement de _ç€ sont enregistrés il y a eu une erreur je...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Récupérer mon mot de passe sans mon adresse électronique

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook sans mon adresse électronique car j'ai oublié le mot de passe Récupérer mon compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Comment récupérer snap avec numéro téléphone

Bonjour, Android / Chrome 79.0.3945.116

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Rafikjardwish

Bloquer une photo en la laissant visible par tout le monde

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si dans FACEBOOK il est possible de publier une photo ou une publication en mode lecture tous publics mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook à été perater et je ne peut récupérer le avec mon numéro de téléphone. Aider moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke

Identifiant perdu

Bonjour, J'ai perdus mon portable dans lequel mon identifiant était enregistré je ne le connaispas par cœur, je suis à l'étranger pour un moment je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke

Boutique fb

Bonjour, je n'arrive pas à créer ma boutique FB le message : vous ne pouvez pas sélectionner cette page FB, car elle correspond pas aux exigences po...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Avec son url, sait-on voir si un compte facebook a été piraté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cette simple première question : rien qu'avec son adresse url (toujours active), sait-on voir si un compte facebook a été récemment p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Changement date et heure sur publication photos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus modifier la date et l’heure de mes publications ds un album photos (je voudrais les reorganiser ds l’ordre et par date et...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
fabb02

2 comptes

Bonjour, Bonjour, J'ai créé 2 comptes FB avec 2 e-mails différents et je ne peux plus avoir accès à FB. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Mon numerous +226 a été bloqué de WhatsApp aidez moi à le debloqué.mercu

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Google chrome et micosoft edge

Bonjour à toutes et tous, Encore un peu novice, qui peut me venir en aide. Mon ordinateur est sous Windows 10 et j'utilise Google Chrome. Lors de la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Twitter compte priv

Mon compte Twitter est en privé ("protéger mes tweets") mais quand je vais voir l’activité de mon tweet il y a marqué: "impression Nombre de vues de...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Anonyme

Comment ouvrir un compte paypal je suis de tahiti

Bonjour* Comment crée un compte Paypal avec comme indicatif +689???? Merci (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !........

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
HZJ79
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000