Commande par PayPal
Benji452222
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Benji452222 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benji452222 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Commande par PayPal
Bonjour J ai mis en vente un article sur cdiscount L acheteur veut passer plutot par PayPal Pour faire son achat Il me demande mon mail et téléphone et mon nom et prénom Et il me dit que il va faire le virement sur paypal avant que j envoi le colis Est ce que risque quelque chose ? Merci de vos réponses
Bonjour J ai mis en vente un article sur cdiscount L acheteur veut passer plutot par PayPal Pour faire son achat Il me demande mon mail et téléphone et mon nom et prénom Et il me dit que il va faire le virement sur paypal avant que j envoi le colis Est ce que risque quelque chose ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Commande par PayPal
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
3 réponses
Salut, pas besoin de toutes ses info. Tu lui passe juste le lien paypal.me pour qu'il t'envoie l'argent
Bonjour
Ça sent fortement l'arnaque quand même...
En gros il vend un produit à quelqu'un en donnant tes coordonnées...
Toi tu vois arriver de l'argent sur ton compte donc tu lui envoie le colis....
Mais la 3e personne, celle à qui il a soi-disant vendu quelque chose, ne recevra jamais rien... et comme ça sera ton nom et tes coordonnées qui lui auront été donné il pensera que c'est toi l'arnaqueur..
Ça sent fortement l'arnaque quand même...
En gros il vend un produit à quelqu'un en donnant tes coordonnées...
Toi tu vois arriver de l'argent sur ton compte donc tu lui envoie le colis....
Mais la 3e personne, celle à qui il a soi-disant vendu quelque chose, ne recevra jamais rien... et comme ça sera ton nom et tes coordonnées qui lui auront été donné il pensera que c'est toi l'arnaqueur..
Le problème c'est pas que tu n'envoies pas le colis...
le problème c'est que tu l'envoies à une adresse qui n'est pas celle de la personne qui t'aura versé l'argent...
Comme cela tu as été déjà répondu , la seule information dont tu il aurait réellement eu besoin c'est le lien vers ton profil paypal...
Je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de ton nom et de ton adresse email....
Sauf à usurper ton identité auprès d'une tierce personne.
le problème c'est que tu l'envoies à une adresse qui n'est pas celle de la personne qui t'aura versé l'argent...
Comme cela tu as été déjà répondu , la seule information dont tu il aurait réellement eu besoin c'est le lien vers ton profil paypal...
Je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de ton nom et de ton adresse email....
Sauf à usurper ton identité auprès d'une tierce personne.
Mais il veut pas
Au pire je risque rien si j ai pas l argent j envoie pas