Se connecter à Facebook avec Google ?

Fermé
Lucettes1965 - Modifié le 19 avril 2020 à 08:16
 Eso - 24 févr. 2021 à 16:01
Bonjour, j ai un smartphone peu ton se connecter à Facebook avec Google



Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 070
19 avril 2020 à 08:58
Bonjour ,

Facebook est accessible par n' importe quel moteur de recherche .
Pour pouvoir utiliser Facebook , il vous faudra créer un compte et vos identifiants .
Voir sur le lien ci dessous .

|https://www.commentcamarche.net/faq/51012-creer-un-compte-facebook

Cdt
9
Mon fb était déconnecter il i avait juste la barre pour le mail et celle pour le mot de passe vide et en dessous il y avait ce connecter avec Google .ce que j ai fait et ça m'a reconnecter a fb .j ai reçu un mail de confirmation de réinitialisation mot de passe fb depuis mon n de tel j ai fb sur mon tél mais je ne pouvais pas me connecter sur mon ordi .......est ce normal. . pourquoi mon t il propose de me connecter par Google merci de votre réponse et quand on fait des recherches il dise que c'est impossible de ce connecter avec Google. Ces très important ci quelqu un peut m aide
0
Guyenne > Lucettes1965
26 oct. 2020 à 10:44
Comme vous j'aurais besoin d'aide. Mon compte Facebook étant désactivé, j'ai tenté de le recréer et c'est là que j'ai vu le lien "Se connecter avec Google", ce que j'ai essayé. Malheureusement je n'ai pas pu finaliser l'opération. Un "captcha" illisible apparaissait ainsi qu'un cadre où je devais recopier un texte reçu par audio. Là aussi, impossible de saisir quoi que ce soit , c'était du "javanais". J'abandonne.
0
Lucettes1965
19 avril 2020 à 11:07
Merci avez vous une réponse pour mon deuxième message
0
Comment je peux me connecter sur mon compte Facebook à travers mon compte Google ?
0