Les discussions
Dictionnaire des mots employés eninformatique et internet ,
Bonjour, je crois que c'est le plus important :comprendre les mots que l'on trouve dans tous les sites , messageries , tutoriels , en cherchant ...
Affichage fil d'actualité appli facebook
Bonjour, J'ai un problème d'affichage du haut de mon fil d'actualité qui a changé récemment depuis l'application facebook pour ios. Des potes qui o...
Enregistrer une page web connectée
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer une page web. Bien sûr je sais déjà le faire avec "fichier, etc" ou ctrl+S. Mais je voudrais que la page s'affiche...
Compte
Bonjour, j avais un compte facebook et je jouait beaucoup sur poker france par facebook mais tout a disparu argent en coffre aussi conter vous me le ...
Page blanche sur facebook ! bug général !!!
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à ma page Facebook, ni à mes groupes et ni à mes applications. Une fois que je tape mon mot de passe, j'arr...
Duck duck go le deep web sans tor ?
Bonjour , je voulais savoir si duck duck go était vraiment anonyme et sécurisée .Car j'ai cherché un site qui permet d'accéder à des liens de site du ...
Cette page web ne peut pas s'afficher
Bonjour, comme décrit dans le titre je ne peut me connecter à un site que j'avais enregistré dans mes favoris: Cette page Web ne peut pas s'aff...
Réactivation d'un compte fb supprimer ?
Bonjour, j'ai supprimer mon compte Facebook il y a un mois mais maintenant je voudrais récupéré mes messages etc.. Comment je peux faire ?
Demande plungin
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur sous Windows 8 et j'ai beaucoup de problèmes, le dernier auparavant je jouais question pour unchampion sans probl...
Mot de passe
bonjour comment je pourrais avoir le hash md5 de mon mot de passe facebook . pour sécuriser mon compte merci d avance
Comment faire pour réussir l'entretien d'une entreprise ?
Bonsoir, Quelles sont les caractéristiques que doivent être posséder par un ingénieur qui cherche un travail pour que l'entretien réussit? Merci .
La tv d'orange
Bonjour, pc fixe Windows 7 professionnel 32 bits IE 11 sur bbox j'ouvre la fenêtre, je m'identifie il apparait une étiquette sur laquelle je l...
Suppression de mon facebook
Bonjour, Comment Doit-je Faire Pour Supprimer MOn Compte Facebook Svp Configuration: iPhone / Safari 4.2
Connexion à mon compte microsoft bloquée
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de mot de passe récemment avec mon compte microsoft. J'ai rentré un mauvais mot de passe plusieurs fois de suite. Après ...
Bizarrerie d'amis communs pas affichés avec d'autres contacts
Voulant connaitre les 7 amis communs d'un contact - en cliquant dessus, seulement 5 s'affichent - j'ai retenté l'expérience avec d'autres contacts. So...
Boite de réception n'affiche aucun message
Bonjour j'ai 40 messages dnas ma boite de réception et quand j'affiche c'est vide, que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13
Compte suspendu
Bonjour, j aimerai savoir comment je pourrais reccuperer mon compte qui m a ete supprimé car il estime que mon compte ne comporte pas mon vrai n...
Trouver adresse d'emission, localisation
Bjr je souhaite avoir des infos d'une personne qui est ds mes contact fb. Cette personne usurpe l'identité d'une personne proche et qui a un poste a r...
Je ne reçois pas tous les messages facebook dans "autre"
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85 Voilà, tout est dans le titre. C'est un grand mystère pour moi. Des personnes qui ne sont...
Lien pub avec visualisation
Bonjour, J'ai crée une page Facebook, et de temps en temps je me fais de la pub en postant le lien de ma page. J'allais sur bitly.com pour rédu...
Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour supprimer Facebook? Merci
Impossible d'afficher un objet ebay
bonjour voila je voudrais acheter sur ebay un objet mais que je clique sur le lien avec mon pc j'ai ce message sur le site : Malheureusement, l'accè...
Gif animés sur facebook
Bonjour, qui pourrais me trouver la solution d'inserer a ma photo de profil sur facebook un gif animé merci de vos réponse bien cordialement ...
Radioplanets (arnaque)
Bonjour, Ma mère à été débité d'un montant de 49,00 € ce dimanche dernier pour RadioPlanets, or, nous n'étions pas chez nous ce dimanche. Est-il p...
Taille facebook
RésoluBonjour, Comment je pourrais faire pour que mon ecran facebook revienne à la normal sans passer par zoom ou réduction car ce n'est pas cela c'est ...
Mon pc est en mode sans échec ......
Bonjour, Aprés avoir supprimé 2 logiciels dont je ne me servais plus impossible de redémarer normalement .. Je suis toujours en mode "sans échec"...
Supprimer yahoo comme moteur de recherche
Bonjour, J'ai lu vos conseils pour supprimer yahoo comme moteur de recherche par defaut sur firefox.Malheureusement ça ne marche pas! Comme ke...
Faux diplômes: (dr) banao n'a pas le bac
RésoluFaux Diplomes: Banao Ousseni n'a pas le BAC Banao Ousseni sali Thomas Sankara pour escroquer ! Ce message peut paraitre hors sujet, mais il a ...
Recherche de la signification de: x)
Bonjour que veut dire par SMS: x) je vous remercie d'avance
Peut on trouver l'adresse mail de quelqu'un ?
Bonjour, J'ai posé une question à laquelle on ne m'a pas répondu ! c'etait par rapport au message que met Facebook : ce message ne pourra être transm...
Me deconnecter de facebook
Bonjour, mon compte ayant été piraté, je n'arrive pas à me déconnecter de "facebook" lorsque j'appuie sur "déconnection", je tombe sur "inscripti...
Changer une adresse mail dans facebook
Bonjour, J'ai voulu changer mon adresse mail dans Facebook (auparavant chez Voila -qui disparait- en donnant ma nouvelle adresse (chez GMAIL) et...
Suppression de compte
RésoluBonjour! Comment supprimer mon compte sur commentcamarche? en fait il parait que mon pseudo est est hors charte et comme je l'ai déja changé une foi...
Mise à jour d'un site
Bonjour, salut je suis un debutant et je veux savoir cmment je dois faire pour la mise de mon site web Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1...
Site web mobile
Bonjour,j'aimerai savoir comment créer des site web mobile enfaîte je voudrai creer un site web mobile je sais pas par ou commencé j'en serai très r...
Help : acces à un site impossible
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive pas à accéder à un site internet via mon pc en adsl. Je semble être le seul des membres à être dans ce...
Probleme langue facebook
Bonjour, mon mur de faceboock est d'un coup traduit en arabe comment revenir en francais vu que je sais pas lire l'arabe Configuration: Window...
Pouvez vous SVP me dire comment fait-on pour savoir qui consultent mon compte Facebook ?? Merci MOSSER Michèle
Connexion internet soudainement limitée, que faire ?
Bonjour, j'étais en train de naviguer sur internet comme à mon habitude, quand ma connexion wifi est soudainement devenue en statut "limité". Depuis, ...
Connexion impossible imprimante-ordi après changement de livebox
Bonjour, Ma LiveBox vient d'être changée et mon imprimante Canon MG 5350 n'est pas reconnue, comment puis-je y remédier? Merci pour vos réponses.
Activer mon compte
comment activer mon compte paypal son carte de credit ?
Existe t il un google "maps"pour allé dans les petites routes
Bonjour je voudrais savoir si il existerait un Google Maps pour aller sur les petites routes
Présentation
BONJOUR tous le monde je suis un débutant de YOUTUBE mercie de vous abonnée sur ma chaînes
Notification facebook.
RésoluBonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...
Déconnexion à ce site comme ça sans raison
FerméBonjour, Pardon si je ne l'ai pas mis à la bonne place, mais depuis au moins deux jours je me déconnectes de ce site rien que en navigant sur ce sit...
Liste d ami
Bonjour, comment faire pour laisse de hors ma liste d ami elle rentre si je ne suis pas dessus avec la souris merci Configuration: Windows / Ch...
403 forbidden you don't have permission to access
Bonjour J'essaie d'accéder à un site mais un message s'affiche constamment 403Forbidden You don't have permission to access C'est ce site h...
Appel aux dons
FerméBonjour, je suis handicapée et j'aimerais savoir comment faire appel pour avoir des dons sur internet j'aimerais financer une voiture dans laquell...
Impossible de supprimer un compte badoo
Bonjour, Je poste aujourd'hui mon premier message dans la foulée de mon inscription. Mon problème le voici : Alors que j'étais encore au lycé...
Écrire sur une page htm
Bonjour, Je vois parfois des commentaires ou des avis sur des pages HTM de moteur de recherche, le mien c'est Firefox. Je voudrais donner un avis s...