Les discussions

didouille22 Réseaux sociaux

Comment capter virgin radio en belgique ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien déprimée car il y avait 4ans que j'écoutais Cauet sur fun radio le matin, maintenant il est passé sur virgin radio et...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
seblemeilleur98
rose dosinda Réseaux sociaux

Je suis deja inscrite !!

Bonjour, bonjour je suis déjà inscrite depuis des années sur ce site comment doit ton faire pour retrouver son profile d ou j ai tout photo musique ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
camille
sicile Réseaux sociaux

Quel navigateur ?

bonjour, Mon ordinateur à 10 ans, je vais le changer mais en attendant est-ce que je peux télécharger google chrome car Mozilla ne peut plus se mettr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tsuyo21
FOKOU Réseaux sociaux

A l'aide samsung smtel

Bonjour, Je voudrais savoir comment acceder a internet sur mon mobile samsung galaxy smtel. je voudrais connaitre tous les etapes qui amen...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Fermiparadox
miami95 Réseaux sociaux

Freewifi

Bonjour, mon ordi quand je l'allume il me demande Id et mot de passe de freewifi alors qu'avant je me connecte directement avec firefox et en plus l'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
miami95
Celimene72 Facebook

Perdu adresse facebook

Comment la retrouver ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Celimene72
Carlo0os Réseaux sociaux

Ip reconnue ailleurs que chez moi

Bonjour, Jouant régulièrement à des jeux vidéos, certains désignent l'endroit où nous nous trouvons, soit en France normalement (je me situe au nivea...

Carlo0os
noriva1 Réseaux sociaux

Affichage

Bonjour un quadrillage s'affiche sur mon écran d'ordianateur, "alignment grid" comment le supprimer. cordialement

noriva1
Celimene Réseaux sociaux

Comment retrouvermon adresse facebook ?

Fermé

Bonjour, je suis bête, je ne l'ai pas notée. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? pour mettre sur mon nouveau téléphone merci Configuration: ...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
valttt Réseaux sociaux

Pistage

Bonjour, J'aimerai savoir comment désactiver ce que l'on appelle ou non le pistage sur internet. Lorsque je vais par exemple sur le site de météo...

valttt
dekateboy Réseaux sociaux

Dns_probe_finished_nxdomain

Bonjours a tous et a toute depuis plusieur jour maintenant jai refait mon ordit car il ramer beaucoup quand je dit refait j ai desintaller ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-
andree84800 Facebook

Facebook

bonjour comment je peux récupérer facebook ??? Que j'ais désinstaller involontairement Merci pour la réponse

Asturion
Eria Réseaux sociaux

Trouver un site de tchat

Bonjour à tous et à toute, Cela fait déjà un moment que je suis a la recherche d'un site de tchat dans le but de faire des rencontre uniquement am...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Azel
BRIMAU Facebook

Réinscription

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je me suis désinscris de Facebook , ayant plusieurs comptes, je voudrai me réinscrire, je remplis de nouveau la case d'in...

BRIMAU
MP Réseaux sociaux

Trouver mon id utilisateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder a l'historique de mes commandes,la "boite"me demande mon id???Comment le trouver?Merci. Configuration: Windows...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
MP
MlleAnais62 Snapchat

Snapchat

bonjour a tous :) est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour changer de mot de passe sur snapchat? j'ai mit la mienne mais elle marche...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
iron uchiwa
marion333 Réseaux sociaux

Rechercher à qui appartient cette photo ?

Bonjour, Je viens de recevoir une photo sur Fcb en messagerie privée, Ca ressemble à une photo prise en webcam, mais "en noir et blanc". J'...

diablo13800
caramel Réseaux sociaux

Adbloc

Bonjour, jai le meme souci et de plus jme fait bombarder de pub extremement agacant Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

Fermiparadox
Praline48 Réseaux sociaux

Problème recherche web

Bonjour, J'ai retélécharger opéra récemment après l'avoir désinstallé. Mon ordi est bien connecté. Lorsque je veux ouvrir une page web le message su...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Praline48
Draken Facebook

Album accessible seulement à certains amis

Bonjour, Je voudrais créé un album, mais je souhaiterais que ce dernier ne soit disponible que pour certains amis, de même je voudrais qu'ils aien...

diablo13800
lampugnani emilio Réseaux sociaux

Reinsegnement

Bonjour, j'aimerai savoir pourqoi je n'arrive pas a lire la situation compte titre de la personne qui partage mon compte avec moi Configuration...

Utilisateur anonyme
pas de pseudonyme Facebook

Trop grand carracteres

Bonjour, sur facebook tout s affiche en tres grand pouvez vous me dire quoi faire j ai du faire une mauvaise manouevre merci Configuration: W...

Utilisateur anonyme
Vivy Facebook

Pourquoi mon compte facebook est'il désactiver

Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook est'il désactiver,et que je ne peux plus en créer un autre merci de bien vouloir m'expliquer Configuratio...

Utilisateur anonyme
jnbaffert Facebook

Reprise d'une page facebook après un décès

Bonjour, Suite à la reprise d'une page facebook à la suite du décès de la personne, je souhaite en reprendre l'administration. Je ne sais pas comme...

Utilisateur anonyme
Fatto Saleh Facebook

Signalement d'un compte

Bonjour, J'aimerai que vous bloquez un compte qui a appartenu à mon frère décé. Ça fait maintenant trois mois qu'il nous a quitté et quelqu'un vient...

Utilisateur anonyme
gennesse26 Réseaux sociaux

Communicator

pas de connexion sur NOKIA communicator Le serveur DNS ne repond pas. que faire?

Utilisateur anonyme
sgc_151 Réseaux sociaux

Solution de vocalisation web

Hello, Est ce que quelqu'un connaitrait un bon moyen de vocaliser son contenu en ligne. J'aimerais installer une synthèse vocale sur mon site mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Leon
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Alternative gmail

Bonjour, Je décide de ne plus utiliser google (je ne l'utilisais déjà pas beaucoup...) Mon principal (et seul vrai) "problème" : Gmail. Je c...

le druide
lolo1572 Réseaux sociaux

Arnaque sur internet

Bonjour, Je suis Laurent et je viens par ces quelques mots vous faire part de ce que j'ai vécu comme mésaventure sur le net. J'ai fait sa connaissan...

mtR^
kilgana Réseaux sociaux

Payer sur internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaitais profiter du taux euro / dollar avantageux pour acheter des choses en dollars sur internet (sur des sites types amazo...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mehdi
Jennifer.w Facebook

Carte d'identité

Bonjour, Aujourd'hui facebook m'a demander une photo de ma carte d'identité pour prouver que j'étais le titulaire de mon compte facebook j'ai reçu...

Geldreum
chenour Facebook

Discussion instantanée sur facebook

Bonjour* la discussion instantanée sur ma page facebook n'est pas activée,alors comment faire pour l'activer je vous remercie d'avance.

Utilisateur anonyme
emre ulusoy Réseaux sociaux

Tiilt lien

Bonjour, J'aimerais que vous me donne le Nouveau lien de Tiilt Trois jours Gratuits Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme
Katy Facebook

Augmenter nombre de like sur une photo !!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Connaissez vous un moyen qui marche vraiment, pour augmenter le nombre de j'aime sur une photo Facebook ? J'ai lu quelques tuto...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
lioncougar67 Facebook

Centre d'intérêts

Bonjour, J'essaie d'ajouter dans " à propos" mais pas dans les rubriques "j'aime" un centre d'intérêt personnel où dois-je aller sur facebook. ...

Utilisateur anonyme
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000