Les discussions

Traduction française

Bonjour, Merci tout d'abord de lire ce post ! Bon voilà mon problème, depuis un reset de mon ordinateur mon ordinateur est partiellement en a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Noelenoob

Bloquer "...est désormais amis avec..."

Bonjour! Quand j'obtient un nouvel ami sur Facebook, tous mes amis voient "Prénom est désormais amis avec..." Comment faire pour que, quand j'obt...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification du nom page facebook

Bonjour, Bonjour , s'il vous plait je veux changer le nom de ma page facebook ayant 100 mille j'aime , merci de m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook

Bonjour, j'éssaye de m'iscrire sur facebook mais mon adresse est déjà utiliser Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un onglet twitter sur page facebook

Bonjour, Je viens de me créer un compte twitter spécialement pour ma page facebook professionel. Comment faire pour implanter l'icône sur ma page...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paroblème face book

Bonjour, bonjour , je ne peux plus commenter sur face book qqu'un peut m'aider à régler mon problème je suis xp et internet explorer merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
City-3

Peut on brancher son modem sur une autre prise téléphonique ?

Salut, J'ai plusieurs prise téléphonique chez moi est-ce que je peux brancher mon modem sur l'une des prises ?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
astuces72

Gagner de l'argent avec facebook

 Résolu

Bonjour, Ben voila ma question Est : Comment gaganer De l'argent avec facebook en cliquant sur j'aime et devenir Fan ! Merci d'avancer

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Laurant

Coment retrouver l'adresse de quelqu'un avec son num de tel gsm?

je sais que cela n'est peu etre pas le bon site mais c'est l'un des rare ou il n'y a pas besoin d'insription merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Xileh

Changement d'un profil en page

Bonjour, j'ai un profil d'"association" sur FB, et FB m'a donc demandé de le transformer en page. Au moment de rentrer les coordonnées d'un compte FB ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
fiso77

Box et emission d onde

Bonjour, j aimerai un avis eclairé a ce jour il y a des internautes qui ont rapporté leur livebox play et ont demandé a l échanger avec le modelè ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
asyade

Gestion de bande passante

Bonsoir chers tous, Je voudrais configurer mon routeur Mikrotik pour gérer ma bande passante; s'il vous plaît, aidez moi. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Astuces-info

Résiliation meetic

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat meetic. Merci*

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pirate

Bonjour je vous écris car mon compte facebook a étai pirate car je vais le récupérer ou le suprême ce au non de ***@*** il fait que pirate mes amis

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cash-phone arnaque?

Bonjour, Disposant de beaucoup de crédit de téléphone, je souhaiterais les rentabiliser du coup je suis tombé sur ce site: http://www.cash-phone...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
laurent

Annonce non sauvegardée par erreur

Bonjour, Je viens de déposer une annonce mais j'ai oublié de la sauvegarder. Comment pourrais-je la retrouver car je voudrais modifier le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma page web s'affiche mal sur l'ipad !

Bonjours j'ai créé un site web pour une course. Je l'ai pas encore fini mais quand je le mets en ligne je vais le voir sur mon iPad et il s'affiche ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
buyaman

Paypal en francais

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment avoir paypal en français, tout ce que je fais ca me le mets qu'en anglais ??? Merci d'avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chanlape

Effacer historique lors de ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur facebook, il apparaît les noms des gens qui ont utilisé mon pc pour aller sur facebook !!! J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Garaga

Connection badoo via facebook

 Résolu

Bonjours je viens vers vous car j ai besoin d un coup de main jusqu'à maintenant quand je voulais me connecter sur badoo j appuyer sur l application v...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
algerbg

Wifi

 Résolu

Vu que je vais bientôt acheter un pc fixe. Je me pose la question est ce que j'ai besoin d'une carte réseau pour me connecter en wifi ??

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Miotay

Facebook lit mes emails

Bonjour, J'avais un doute depuis quelques temps mais maintenant c'est clair Facebook arrive à accéder à mes emails sur mon mac ou sur mon iPhone. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
noworries

Comment retrouver une personne sur facebook ?

Salut tout le monde! Voilà, hier j'étais au match de bbh à l'Arena. Après le match je suis allé en VIP et j'ai vu une fille magnifique. Elle fait en...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
redter

Je n'arrive pas a ouvrir ma page de facebook

bonjour ..beh voila ca fait 3 jour que je n'arrive a ouvrir ma page de facebook je ne sais pas si elle est piraté ou suspendue chaque fois j'ai le mem...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Viadeo et linkedin : bloquer employeur

Bonjour voilà je veux changer de boulot et je me suis inscrit sur viadeo et linkedin pour proposé mon cv. mais je veux pas que mon employeur actuel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Leucas

Snapchat ?

Bonjour ou bonsoir Est ce que Snapchat marche sur Android chez vous ? Depuis la dernière MAJ impossible d'actualiser les story, d'envoyer des message...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Oxehry

Facebook : compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, je viens de changer mon mot de passe, mais je souhaiterais supprimer tous les em...qui se sont connectés, et aus...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Oxehry

Tagged

Bonjour, je suis inscrit sur tagged mais je n'arrive pas à ouvrir le lien messages reçus. on me demande à chaque fois "confirmation code". de quel...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Liliana

J'ai un domaine, comment l'héberger et créer le site?

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine, mais hébergement du même site est trop cher, comment puis-je l'héberger sur un autre site et comment puis-je c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Oxehry

Deconnection de mon compte facebook

Bonjour, impossible de me déconnecter de mon compte FACEBOOK ( piraté ), pour en créer un autre, j'ai beau appuyer sur "déconnection", rien à faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
cookie38

Snapchat introuvable

Bonjour je ne trouve pas 6snap dans le store et Snapchat non plus est ce que quelqu un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kendrickxy

Freebox crystal portée wifi, répétiteur cpl ou répétiteur wifi

Bonjour, J'ai une maison toute en longueur avec des murs épais (jonction de 2 petites maisons). Ma freebox Crystal ne porte pas dans plus d'un...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Zeb

Demande de ligne

 Résolu

bonjour maison neuve on a fait une ligne souterrain il nous manque le branchement maison comment doit on faire pour le branchement merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
zaza

Adobe flash player: je ne peux jouer avec les jeux facebook

bonsoir , j'ai de gros problèmes avec l'installation adobe flash player .ex:je ne peux jouer avec les jeux facebook car on me dit d'installer adobe f...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
kaneagle

Connexion

BONJOUR, je loue une chambre d'étudiante dans un immeuble je branche mon ordi portable et me connecte avec le code de mes parents défois j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jee pee

Piratage facebook

Bonjour, il y a quelques jours je me suis fait piraté mon compte Facebook, je ne pouvait plus y accéder car le mot de passe avait été changé. Facebo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Clemsouuu

Agrandir photo

Bonjour, Je souhaite agrandir ma photo de publicité sur ma page facebook ou je vends des robes de mariées et des accessoires. comment puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
H5ckFun

Photos

Bonjour, je n'arrive pas à mettre de photos pourriez vous m'aider merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Vero.Joon

Comment contourner le login et le mot de passe ftp

Bonjour, j'ai oublié le nom d'identifiant et le mot de passe de mon site web. lorsque je tape ftp, open, le serveur me demande le nom de l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Alauwa

Cle d'orange tv

Bonjour, Windows 7 / ie j'ai telechargé la clé d'orange tv mais elle s'allume vert mais je n'ai aucune chaine qui marche merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
zipe31

Installation adobe flash player sur ordinateur

Bonjour, j'ai suivi le conseil "kaneagle", pour installer adobe flash player afin d'accéder aux jeux sur face book, mais au cours de l'installation,...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Flavien

Mot de passe pour ordi.

Bonjour, J'ai totalement oublié mon mot de passe sur mon ordi.. C'est un alienware. Comment faire? Je suis complètement perdu.... Merci... Con...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un forum gratuit

Bonjour, Je veux créer un forum 100% gratuit SUR MOBILE. Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MiniDJ92

Perte de contact avec mon compte facebook

 Résolu

comment faire pour retrouver ma reconnection avec mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
^Abel^

Adblock

Bonjour, Désactiver ,ou supprimer Adblock . Pouvez vous m'aider merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fermiparadox

Probleme page facebook

bonjours je viens a vous car j'ai une page en se moment sur facebook avec une tres bonne audiance j'ai un petit probleme car ma page napaait plus dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bg62

Récupération d'une conversation facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer une conversation facebook Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Sanokuc

Récupérer mon compte...

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fermiparadox

Retrouver mes comtacts

Bonjour, j'ai changer de messagerie coment faire pour recuperer mes comtacts mercide repondre Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Papounet17000

Page de mes actualités

Bonjour, Comment configurer mon compte pour ne pas voir apparaître sur ma page d'actualités les publications que mes amis ont aimées ? Merci Ag...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000