Mot de passe oublié
Bonjour, J’essaie de me connecter à Facebook mais j’ai oublié mon mot de pass , j’ai tout essayé mais il exige forcément que je mettre mon mot de pa...
Bonjour, J’essaie de me connecter à Facebook mais j’ai oublié mon mot de pass , j’ai tout essayé mais il exige forcément que je mettre mon mot de pa...
Bonjour, Merci pour vos réponses, mais ou je peux trouver le formulaire à remplir pour réactiver mon compte Facebook ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe Facebook. Merci d'essayer de m'aider.
Bonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...
Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité d'une façon étrange, ils me demande d'annuler tout mes numéro de téléphone et adresse e-mail qu...
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte badoo, mais je n ai plus le mail de récupération
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour le réactivé
Bonjour, Le nouveau Facebook ne me plait pas, je n'y comprends rien, je voudrais revenir à l'ancien.Merci de votre aide.
Bonjour, J'essaie de rentrer dans mon compte en rentrant mon numéro de sécurité sociale à 13 chiffres ce que je fais mais ça ne marche pas ? Mer...
Bonjour, Une personne du Gabon essaie de me pirater mon compte Facebook, 3 tentatives cette nuit. Comment pourrais le bloquer ? Et comment préveni...
Bonjour, Mon entreprise a une ancienne page FB qui n'est plus actualisé et ils ont perdu les identifiants. Nous avons recréé une nouvelle page mais...
Bonjour, Je me demandais comment on pouvais bloqué quelqu’un qui nous a déjà bloqué et qui est donc introuvable sur Instagram Merci
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon compte Paypal depuis quelque temps. En effet, j'ai récemment fait des commandes s...
Bonjour,alors tout d'abord je voudrais vous faites part d'un problème, J'étais dans une conversation et je clique sur une personne identifiée puis ça...
Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le support d’aide aux annonceurs Facebook en passant par leur chat Messenger ?
Bonjour, J'ai un compte instagram. Créé avec facebook, je veux le desactiver mis j'ai oublier l'email quand jz me connecte c'est avec l'icone se con...
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Instagram par tu sais comment m'aider pour récupérer svp
Bonjour, Je vous pose la question de la part d’une amie : Elle a un magasin et afin de faire de la publicité etc, elle a créé une page Facebook (e...
Quelqu'un sait si on peut Insérer une vidéo sur notre profil et la mettre visible pour nos amis et leurs amis et menbres d'un groupe Facebook ...
Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook depuis mardi apparemment quelqu'un a changé ma date de naissance je suis mnt trop jeune pour avoir un compte...
Bonjour, j ai perdu mon Facebook...j arrive pas a me connecter,,,;mon mumero de téléphone et mon email sont déjà inscrits ça fait longtemps,,pri...
Bonjour, Voilà, lorsque je suis sur le profil d'une personne, que je descend dans son fil d'actualité, que je regarde une de ses publications, pui...
Bonjour, J'ai des publications du genre une à deux fois par jour sur mon mur facebook indésirables de pub du genre "regardez qui consulte votre pr...
Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que j'ai perdu mon téléphone avec google authentificator et donc 3 semaines que je ne peux plus me connecte...
Bonjour, comme je n'ai plus aucune réaction sur mes post Facebook depuis quelques mois. J'ai demandé à mon chum d'aller voir directement sur mon profi...
Bonjour, Facebook a subitement désactivé mon compte pour confirmation. Ils m'ont demandé d'envoyer mon selfie mais sa n'a pas marché avec l'in...
Bonjour, mon compte tinder a été suspendu, alors que j avais un match avec une femme ont discutai et puis ...le k.o! je n ai rien vu venir! ma to...
Bonjour, mon compte facebook a été verrouillé pendant 64 jours lorsque j'envoie mon passeport, et il est toujours là. ^ Sorry, something went w...
Bonjour, mon snap chat à été bloquer temporairement pour aucune raison j’ai rien fait pour mériter de blocage j’aimerais d’avantage savoir pourquoi mo...
Bonjour, Je voudrais retrouver mon ancien compte badoo mon nom est *** Merci
Bonjour, J'aimerais bien que vous puissiez débloquer mon compte car j'ai pleins de trucs a récupérer il on mis que mon compte a été désactivé je ne co...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma page Facebook depuis un ordinateur chez moi ou ailleurs. Depuis les applications pour mobile je n'ai ...
Bonjour, j'ai changé mon numéro de téléphone et je ne parvient plus à ouvrir mon compte Facebook
Bonjour, J’ai juste changé mon année de naissance et maintenant je peux plus me connecter parce que j’ai plus l’âge conventionnel Comment fair...
Bonjour, J’ai envoyé un snap involontairement à une personne. Pour ne pas qu’elle l’ouvre j’ai bloqué cette soit disant personne. Sauf que je me d...
Bonjour jaurais besoins d'aide mon compte snap à été bloqué et jsp comment faire ?quelqu'un pourrais m'aider svp
Bonjour, Jai mon ami qui a enregistrer sur sa pellicule un fichier sur mon snap c est quoi le fichier ?
Bonjour, Comment faire un Snap violet avec des vidéos de sa galerie ???
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème même si je ne pense pouvoir le régler. Je me suis fait voler mon téléphone et le voleur m'a cha...
Bonjour, Comment récupérer mon compte snap en ayant que le nom d'utilisateur? J'ai voulu récupérer mon compte avec le mail dont je me rappele e...
Bonjour, J’ai le problème suivant sur snapchat depuis 1 jours je ne peux plus ajouter d’amis ça me met le message suivant « vous avez trop d’amis...
Bonjour, je veux récupérer mon compte pour moi s'il vous
Bonjour j’ai une question comme en dessous du demande d’amis snap il y’a écrit rien ni part non d’utilisateur ni part mention c’est qu’elle m’a ajoute...
Bonjour, Voila j aurais voulus savoir pourquoi je voit la story publique d une personne que je n est plus en.amis et cette personne la logiquement ...
Bonsoir je n'arrive a me connecter sur mon compte Facebook ***@***. ...mais je n'arrive pas à savoir où se trouve mon code dans la messagerie Outlook ...
Bonjour, J’ai eu un différent avec l’admin d’un groupe facebook. Je l’ai bloqué puis j’ai quitté le groupe. Pourtant, il a réussi par je ne sais q...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je n'ai plus acess à mon nemero ni mon e-mail pour le récupérer comment faire . Merci
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus modifier date d’un post Facebook , je sollicite votre aide merci
Bonjour, Je voudrais savoir si les gens peuvent voir si j'ai écouté leurs messages vocaux plusieurs fois. Merci
Bonjour, Svp c'est urgent,mon compte Facebook est piraté depuis 24/09 j'ai changé le mot de passe 3 fois mais à chaque le hacher reprend le pi...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.