Les discussions

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Quelqu'un à pu piraté le compte Facebook de mon fils Comment il peut le récupérer svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Problème pour récupérer mon compte paypal

Bonjour, J'aimerai changer mon mot de passe mes on me demande de me connecter au compte mail fournie le jour de l'inscription a ce jour je n'es plus...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Jr-33

Changer mail principal sur facebook

Bonjour, Je veux modifier mon mail principal dans ma page facebook, car ma boîte a été piratée plusieurs fois et ça a permis d'utiliser à mon insu mo...

robinou800

Connexion a 192.168.10.1

Fermé

Bonjour, je veux me connecter au site 192.168.10.1 mais il donne toujours que ce site est indisponible que puis-je faire maintenant ? Configur...

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Poulette_1942

Réactiver twitter

Bonjour, Pour raisons perso, j'ai désactivé mon compte Twitter le 6 Mai 2020 et j'ai retenté de le relancer le 6 Juin sans succès, depuis un ord...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Ne pas apparaître en ligne sur messenger

Résolu

Bonjour J aimerai savoir s il est possible de ne pas apparaître "en ligne" sur Messenger . Dans un souci de tranquillité j aimerai que les contac...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Hilaire

Snapchatteur inconnu

Bonjour, Mon copain ( Victor )a fait un screenshot d'une photo que je lui avais envoyé, sauf que la notification sur la conversation indique "Victor ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Damien

Perte mot de passe facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Facebook Je reçois bien le code pour modifier sur mon adresse mail mais pour confirmer la manipu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Compte twitter verrouillé

Bonjour, mon compte twitter c verrouiller parce que une personne a di si on mettez la date 12/12/12 d’anniversaire la fonction vocal apparaîterai donc...

bazfile

Accès impossible

Bonjour, J’arrive à me connecter à mon compte, mais une fois entrée, mon compte est vide, comme si je venais de le créer, et je ne peux faire aucu...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été pirater depuis hier et je n'arrive.plus à me connecter sur ce compte car la personne qui l'utilise à changer de mot...

Edawards

Suspension de compte twitter

Résolu

Bonjour, J'ai par accident changé ma date de naissance sur Twitter et ils ont bloqué mon compte Est-ce que ils vont le débloquer ?

RobertBobParis

Compte paypal

Bonjour, Impossible de trouver « portefeuille » Ni ajouter de l’argent sur le compte !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de message d'invitation a aimer ma page

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux inviter udes amis a aimer ma page facebook le champ qui permet de laisser le message d'invitation n'appar...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Alains

Identifiant cdiscount

Bonjour j'ai un problème de connexion a mon compte Cdiscount enfaite j'ai oublié mon mot de passe Cdiscount je clique sur mot de passe oublié mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Hazem2010

Vidéo écran noir mais avec son

Bonjour, Je vous écrit pour savoir comment résoudre ce problème, ce qu'il ce passe c'est que les vidéos que je regardais dans mon fils d'actualité ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Rejome22

Programme-tv.net:impossible de lire les videos

Bonjour, J'utilise chrome comme navigateur,j'ai validé 'AUTORISER" dans les parametres,j'ai ajouté les sites:programme-tv.net//téléloisirs etc et je...

pistouri

Creation compte facebook impossible ??

Bonjour, Impossible de crée un compte sur facebook, j'ai inscrit mon non, prénom, mail ( hotmail.com) , mot de passe et date de naissance ... je...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Streamlabs demande une carte bleue

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur la demande de compte bancaire de StreamLabs alors que je suis intéressé par leur Bot pour le chat de mes lives et pas p...

Utilisateur anonyme

Probleme de téléchargement de mon identité pour débloqué facebook

Bonjour, Suite à un bloquage de mon compte FB celui-ci me demande de prouver mon identité par le scan d un document officiel. A chaque essaye un mes...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Vidda77

Ne plus être éditeur d'une page

Résolu

Bonjour,une personne que je connais qui était auparavant mon ami sur Facebook auparavant m'a fait éditeur de sa page Facebook,cette personne est bien ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ennb

Je n'arrive plus à confirmer les amis

Bonjour, Je n'arrive plus à accepter mes amis sur facebook je ne comprends pas ce qu'il se pas quand je veux accepter ça me mets un message en angla...

Utilisateur anonyme

Réactualiser une page erreur 504 gateway time-out

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai un souci avec internet quand je veux ouvrir une page web 3 fois sur 5 il y a écris 504 gateway timeout j'ai beau réactualiser la ...

Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ferraille

Compte twitter suspendu

Bonjour, Mon compte a été suspendu. Je veux le réactiver. C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai immédiatement rempli le formulaire de deman...

noctambule28

Ordre vues sur snap

Bonjour, J’aimerai savoir que signifie l’ordre des vues sur les stories de snap, les personnes qui apparaissent tt en bas c’est celle qui nous piste...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
RobertBobParis

Demande identifiiant perdu

Bonjour, Je vient vers vous car je n'arrive plus à trouver mon identifiant mes je c'est que j'avais mon numéro en secours j'ai reçu des message ...

bazfile

Comment récupérer facebook ?

Bonjour, suite à une mauvaise manip une amie n'arrive plus à revenir sur son compte facebook Comment procéder (de façon simple , merci) pour retrou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une photo à mon profil ?

Bonjour, Bonjour je n arrive pas a mettre ma photo sur je contacte comment puis hé faire aidé moi merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver je vous réactivé Facebook

MPMP10

Comment retrouver mon code de confirmation fb

Bonjour, comment retrouver mon code de confirmation Facebook

Utilisateur anonyme

Impossible de faire une demande d'ami via ma page facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur ma page Facebook, je n'ai plus la possibilité de faire une demande d'ami. Qui peut m'aider ? J'ai toujours l'ancienne...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Mdame Lili

Compte supendu

Bonjour, Quelqu un pour m aider svp j ai fait un paiement et ça n as pas marché du faite que je suis en France et je voulais payer le site pour ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bendrop

Compte bloqué ou suspendu

Résolu

Bonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Ostazz

Convertir des clips vidéo

Bonjour Comment télécharger et convertir des vidéos / clips à partir des réseaux sociaux? Merci

marktomson

Lieu jamais visité apparait sur mon mur

Bonjour, Comment faire rectifier ce lieu où je ne suis jamais allée ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié sans accès à l'adresse e-mail

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai crée un compte Instagram pour la Boulangerie de mon frère. Malheureusement je n'ai plus accès à ce co...

Coco-72

Rechercher un amis

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouver une personne sur insta ou FB , s'achant que je ne connais ni son nom ni son prénom .

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
etiennec78

Compte désactivé

Bonjour, Svp j'ai besoin pour la récupération de mon compte h************** c'est mon compte personnel

bazfile

Message inexistant sur instagram

Bonjour, Je possède 3 comptes instagram que je vais appeler compte 1, compte 2 et compte 3. Quand je vais sur le compte 1 ou le compte 3, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
oceane__

Mon compte est piraté est desactiver

Bonjour, mon compte est piraté

bazfile

Probleme de reconnection sur le site jecontacte

Bonjour, Comme vous, je n'arrive plus à me connecter au site jecontacte, c'est la 2eme fois en 4 mois .... En mettant mon pseudo et mon identifiant,...

bendrop

Oublie d identifiants

Bonjour, j'ai oublié mes identifiants.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
bendrop

Pages jaunes

Bonjour, Comment je peux modifier mon numéro de téléphone sur les pages jaunes

Utilisateur anonyme

Courrier pole emploi

Bonjour voilà je n arrive pas a télécharger mes courriers pole emploi comment faire?

I

Problème de lieu en story instagram

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forums de discussion concernant mon problème. J'ai quelques petits bugs sur instagram qui ne sont pas handicapants m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Sam

Paiement instagram « entrez l’état »

Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur instagram et je veux rentrer un mode de paiement . je dois donc marquer les codes de carte , mon nom, adre...

Olao17

Comment faire apparaître "vous connaissez peut-être sur facebook

Bonjour, J'ai du faire une manipulation mais en tout cas je n'ai jamais eu cette section dans mon facebook. Tous mes amis l'ont et je doit avouer...

gipiweb

Faux compte à mon nom, non reconnu par facebook

Bonjour, Une personne a pris mon identité sur Facebook. Elle utilise mon nom (qui n'est pas commun) et mon prénom (qui est unique). J'ai signa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ines04

Problème lié à instagram

Bonjour, Je ne parviens ni à liker des publicains, ni à m’abonner à des pages. J’aimerais savoir quel est le problème ?

regcal

Mn compte facebook

Bonjour, ca fait longtemps mon compte facebook a été desactiver et a chaque fois j', ai essayer de me connecter facebook me dit toujours que mon compt...

MPMP10
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000