Canal Astou - Dernière réponse le 27 févr. 2021 1 réponse Bonjour, je voudrais supprimer mon compte myCANAL Configuration: iPhone / Safari 14.0.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Vous souhaitez vous désinscrire de l'Espace Client. Sachez que vous supprimez votre compte CANAL+. Notez également que vous serez désinscrit de tous les sites du groupe CANAL+, vous ne pourrez plus bénéficier des services comme myCANAL. Si malgré tout, vous souhaitez vous désinscrire,rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "COMPTE" et suivez la procédure ci-dessous. Étape 1 - Cliquez sur Supprimer mon compte CANAL+ Le lien se trouve dans la rubrique "Compte" / "Mes informations personnelles". Étape 2 - Confirmez votre choix Vous souhaitez supprimer votre compte CANAL+ ? Attention, si vous confirmez votre choix en supprimant votre compte CANAL+, vous ne pourrez plus : vous authentifier à l'ensemble des sites du GROUPE CANAL+ ; recevoir nos offres commerciales. Discussions similaires Erreur code 4001 contrariness Erreur 3005 sur France TV Cambodgil [SUJET GROUPÉ] Erreur upes_1025 Tonitruand Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Vous souhaitez vous désinscrire de l'Espace Client. Sachez que vous supprimez votre compte CANAL+. Notez également que vous serez désinscrit de tous les sites du groupe CANAL+, vous ne pourrez plus bénéficier des services comme myCANAL. Si malgré tout, vous souhaitez vous désinscrire,rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "COMPTE" et suivez la procédure ci-dessous. Étape 1 - Cliquez sur Supprimer mon compte CANAL+ Le lien se trouve dans la rubrique "Compte" / "Mes informations personnelles". Étape 2 - Confirmez votre choix Vous souhaitez supprimer votre compte CANAL+ ? Attention, si vous confirmez votre choix en supprimant votre compte CANAL+, vous ne pourrez plus : vous authentifier à l'ensemble des sites du GROUPE CANAL+ ; recevoir nos offres commerciales.