Les discussions

Je veut redevenir administrateur de mon groupe

Bonjour, J'ai çree un groupe sur whattssap business mais depuis la 16 janvier 2020 j'en plus partis je veut revenir avec l'aide des participant du g...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ndemax

Egde

bjr, quand je clique de mon ordinateur sur mes ventes dans facebook sur un groupe ou market place , je n'arrive pas à acceder à la page, et j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ndemax

Appel vidéo indisponible

Bonjour, Je me permet de poster un message parce-que sur un de mes appareils je n'arrive pas à avoir l'icône d'appel vidéo, mais juste un point d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Cobra_dlp

Faux profil thierry tom perrin

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire a cet homme Thierry Tom perrin qui sévis sur Instagram, de la vous demande de dialoguer avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte instagram a été déconnecté

Bonjour, Mon compte Instagram a était déconnecté de par Instagram lui même. J’aurais apparemment enfreint des règles de communauté. Et donc j’ai rem...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Plus accès à mon compte facebook

Bonjour à tous, Depuis un mois je recevais régulièrement des mails disant que quelqu'un avait changé mon mot de passe Facebook. Après avoir si...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Grind

Bonjour. Mon compte Grindr a été suspendu je ne sais pour quelle raison après plusieurs année de connexion. De plus j’avais pris un abonnement d...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Moi031976

Impossible de me connecter

Bonjour, J’essaie de me connecter à mon compte l’identifiant est bon le mdp aussi et ça écrit que l’un des 2 est erroné alors que non. J’ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Xileh

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook alors que je connais bien le mot de passe, je pense que mon compte Facebook est piraté...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
MPMP10

Problème d'enregistrement avec mee6 sur discord

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec le bot mee6, en effet, je souhaite modifier ma phrase de bienvenu hors celui-ci refuse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
GAMEkillFR

Quelqu’un se connecte sur mon compte facebook

Bonjour, Quelqu’un que je crois être mon ex, se connecte sur mon compte Facebook. Il a retiré 4 ans de nos Messenger .... j’ai changé mon mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
quentin2121

Problème de messagerie sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, Bonjours j ai déposé une annonce et une personne m a apparemment envoyer un message 2x je ne l ai pas ni dans les indésirables ni spam!? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Ecoz

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu de soucis avec mon compte depuis plus de 4mois j'arrive pas à réinstaller cela car on m'a demandé de contacter mes trois amis de co...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Johnos12

Ajouter un album a une publication fb déjà existante

Bonjour, J'ai fait une publication de photos sur Facebook mais je n'arrive pas a y ajouter un album.. je voudrais rajouter l'album sur la publicat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Comment dissocier un compte fb à une page fb

Bonjour, Je souhaite dissocier ma page de mon compte facebeook Comment est ce possible sans perdre mes données Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte dont j'ai oublié le mot de passe, et le numéro de téléphone que j'avais utilisé entre temps n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactiver comment faire pour le réactivés

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bazfile

Créer un compte

Bonjour, Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
sacapus

Piratage de compte très bizarre

Bonjour, Voici le cas : Une amie est espionnée sur Facebook par l'un de ses exs. Il a accès a son compte, et donc au contenu des discussions, des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Vigrid

Compte bloquer

Mon compte et bloquée j’ai essayé de me reconnecter sa ma reconnecter et depuis j’essaye sa me dis arrrgh votre compte et bloquée quelqu’un peu m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Passage à la version septembre 2020

Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle version je ne peux plus publier sur mon mur. Une idée? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Connexion facebook impossible

bonjour j'ai un problème j'ai été déconnecté de mon compte Facebook et lorsque je me reconnecte on me demande le code de vérification mais le problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
yoshii83

Accès leboncoin depuis ma messagerie orange

Bonjour, Je reçois souvent des messages sur ma boite orange comme quoi mon adresse [/ mail] est bloquée car elle est considérée comme spam ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Question sur la connexion meetic

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi sur certaines 'fiches' meetic, il y a écrit. 'connecte depuis moins de 24h,moins d 1 mois.. Et d autres il n y a r...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Face book piraté

Bonjour, je ne comprends pas et je ne trouve pas ici ou ailleurs à trouver comment résoudre mon souci. je pense que j'ai été piraté MAIS : 1) Quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Fusion profil et page

bonjour j'ai une page facebook pro et un profil qui sont en lien et je voudrais fusionner les deux puis faire de cette page une page fan pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Identifier des personnes dans les publications de ma page (hors photos)

Bonjour, Depuis la nouvelle version de Facebook (qui ressemble plus a une version béta honnêtement...) Je n'arrive plus à identifier des personnes...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Photos à cacher sur facebook

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que mes photos prises avec mon phone (samsung) et stockées dans google (logo à 4 branches) sont visibles par tous m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Temps de réponse facebook

Bonjour, cela fait maintenant 1 moi que j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook (problème de double authentification), et malgré mes nombreuses ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
dachiasse

Compte facebook piraté, mail connexion changé, impossible de se connecter

Bonjour, je ne trouve pas de solutions : mon compte facebook a été piraté il ya plus d'une semaine, et je n'y ai plus axé. Mon nom, le mot de passe...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Zodice

Abonnement a bein sport

 Résolu

Bonjour, je viens , par erreur de me réabonner a bein sport or je suis déjà abonnené depuis plusieurs années , je ne tiens pas a payer deux fois la so...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
fisounet1

Facebook err too many redirects

Bonjour, Facebook a changé son programme. Mon site n'est plus accessible par le compte manager. J'obtiens l'erreur err too many redirects. Jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Chaouia

Revenir a la version de 2019

Bonjour, Comme beaucoup je n'aime pas le nouvelle version de FB. J'ai lu qu'en désactivant le compte un moment, on revenait à l'ancienne version. Ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10

Une inquiétude

Bonjour ! Aidez moi svp! J'ai une page Facebook que je compte promouvoir et j'ai un compte PayPal vide en plus je n'ai pas de compte bancaire, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Impossible arrêter 1 arnaque (qui visite votre profil )qui se diffuse seule

Bonjour* J’ai réglé tous mes paramètres facebook , J’ai interdit ???? que qq puisse poster sur mon profil , idem si je suis identifiée sur une ph...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Site web incacessible

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis étudiante et j'ai mis en place une enquête en ligne sur une plateforme Adocta. J'arrivais à accéder au...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Agatheln

Supprimer les "contenus sponsorisés" de mon fil d'actualités facebook

Bonjour, Je suis sur Mac 10.11.6, je navigue via Firefox et j'ai installé les modules complémentaires suivants : - Adblock - Cookie Autodelete ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Exaledran

Insta

Bonjour Instagram m’a demandé d’ajouter mon numéro pour la vérification du compte ce que j’ai fait immédiatement dans la foulée j’ai reçu le code de v...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Paco45_0092

Page d'accueil chrome ou autres.

 Résolu

bonjour je souhaite installer la page d'accueil de Bing sur la page de Chrome ou autres (I-E, Mozilla...... j'avais réussi sans trop savoir comment ,m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
papageno33

Comment creer un compte paypal sans compte bancaire etant cote d'ivoire ?

 Fermé

Bonjour, Comment creer un compte paypal sans compte bancaire etant COTE D'IVOIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Supprimer des amis de ma liste

Bonjour, la raison d effacer mes amis n'est pour les EMPECHER de voir mes publications c'plutot l'inverse c'est pour m'empecher de voire toute leur ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
loisou17

Supprimer des publications sur facebook

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe FaceBook. Je voudrais supprimer en grand nombre et rapidement les publications des années précédentes deve...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Jypy77

Yahoo.fr.. récupération compte instagram

Bonjour j'ai un gros problème mes compte Instagram on été déconnecté alors que je ne connais pas le mdp et le souci c'est que mon adresse mail yahoo e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Radinoz

Call center

 Résolu

Bonjour, à quoi sert le call center

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Instagram ne réagit pas aux signalements, comment avoir contact avec eux?

Bonjour, Notre association a remarqué des groupes non désirables et provoquant des soucis à autrui. Après avoir cherché comment les contacter, nous ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
TUCS

Je vois pas les conversations

Bonjour, je ne vois pas les conversations Snapchat car le texte est blanc sur blanc. Je n'arrive pas a changer.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150

Récupération de messages

Bonjour, Savez-vous comment retrouver un message envoyé via un site, lorsqu'il y a le petit icône "contacter" ? J'espère être suffisament cla...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Sybille

Téléchargements google drive impossible

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai un problème sur mon google drive il m'est impossible de télécharger mes documents ou ceux partagés avec moi. Habituell...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
pistouri

Facebook

Bonjour, après avoir restauré mon application Facebook par erreur, je n'arrive plus à me connecter même mon mot de passe n'est plus valide

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Chris 94

Comment supprimer un ancien compte instagram ?

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. J'ai un problème avec instagram. Je voudrais notamment supprimer un ancien compte à moi ( assez vieux ). Dessus...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bazfile
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000