Les discussions

bavella2 Réseaux sociaux

Firefox 32 ou 64 avec aspire 114-31 ?

Résolu

Bonjour, j'ai la version 32 bits pour firefox or mon ordi est en 64 bit, et pourrait en accepter 64? si la conversion est possible, quels sont les i...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bavella2
Delora Facebook

Publications nombreuses de "bon anniversaire"

Bonjour, j'ai reçu un nombre assez conséquent de messages pour mon anniversaire (plus de 280...) Et je voulais savoir si certains d'entre vous a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jag72
Dany Réseaux sociaux

Transfert d'argent

Bonjour, je n'arrive plus à mettre les sous de PayPal sur mon compte il y a 140€ j'ai fait un transfert la semaine avant pour un montant de 300,€ et m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke
HerePehe Facebook

Compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un compte facebook que j'avais il y a quelques mois de cela et voilà qu'aujourd'hui ce compte est réapparu sans que je ne fas...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
georges97
Snapppp Snapchat

Snap3

Bonjour, mon compte snapchat a été bloquer définitivement un matin je pense que c’est à cause du spam le problème je n’arrive pas à accéder ou l’on en...

georges97
Mekila Facebook

Compte facebook désactivé sans raison

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour la deuxième fois en aucune raison. c'est le seul moyen de pouvoir communiqué avec mes parents. s'i...

Xileh
youtubekillerman Réseaux sociaux

Meilleur navigateur

Bonjour, svp quel est le meilleur navigateur web. je veux des reponses au plus vite et merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
nathajack Réseaux sociaux

Un compte créé à mon non et à mon insu

Bonjour, Ça fait plus 1 an que l'ex de ma fille a ouvert un compte à sont nom sans lui dire on vient de l'apprendre car monsieur a gagné une belle...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jordane45
Lucie Instagram

Perte de compte

Bonjour, je me suis, malheureusement, sans le vouloir, déconnectée de mon compte instagram et je n'arrive plus à me connecter à nouveau. L'adresse ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Lucie
Joelsix Réseaux sociaux

Erreur 403

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus télécharger sur Play Store mentionne une erreur 403

MPMP10
nadem Twitter

Demande d’archive twitter

Bonjour, J’ai fais une demande d’archive des données de mon compte twitter mais je ne la reçois pas après 15h (on dit que je devrais la recevoir a...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
nadem
Oldpicsou Facebook

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, En saisissant mon dernier mot de passe, je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB Je crains un piratage. Pour la récupération, j'a...

georges97
MECHOUARY Facebook

Compte desactive

Bonjour, j avais desactive mon compte face book il y a longtemps et je veux le recuperer comment faire car j ai essaye et il me reponde que mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72
Asma9292.- Réseaux sociaux

Hacker youtube

Bonsoir , Sur ma chaîne YouTube je fais des lives et il y’a quelqu’un qui fait ce qu’il veut sur mon compte il se permet de bloquer des abonnés prése...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bazfile
Sofian68 Snapchat

Demande de nude code penal

Résolu/Fermé

Bonjour je vous explique l'histoire j'avait ajouter le snap chat d'un fille qui était afficher sur son profil sur un site de discussion rencontre j'ai...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jordane45
Jenny.brq Instagram

Instagram temporairement verrouillé

Bonsoir, j’avais une application qui se nomme repost sur mon téléphones qui est contre les conditions d’Instagram. En ouvrant Instagram j’avais parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97
HMGS Facebook

Groupe fb hacké par un code

Bonsoir à vous Le code qui signale et méne a la restrection d'un groupe Fb comment faire face SVP Mon groupe ce ferme a chaque fois a cause d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
HMGS
surfinia Réseaux sociaux

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la tablette de ma sœur qui est décédée, mais je ne connais pas son mot de passe Microsoft. Son N° de téléphone mobile a été s...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
surfinia
chaTbleU17 Facebook

Compte bloqué

Bonjour Forum Mon compte Facebook que j'utilise pour diffuser mon activité artistique est bloqué. facebook mode d'emploi Avec l'aide de "CCM" et l...

chaTbleU17
krutenau Réseaux sociaux

Export par mail de gros fichiers

Bonjour, Quel serait le meilleur logiciel gratuit permettant d'envoyer de gros fichiers par gmail? J'ai regardé sur le web mais je n'arrive pas à c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bazfile
Djodjo Facebook

Modifier adresse courriel principale facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'adresse principale de mon compte Facebook par ma nouvelle adresse gmail.com et je me demande comment procéder. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ayed
nino19 Instagram

Verrouillage temporaire hameçonnage instagram

Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Mon compte a été temporairement verrouillé pour cause d’hameçonnage, après avoir utilisé l’applicatio...

georges97
jag72 Snapchat

Changement de n° de téléphone

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone...

jag72
Had Facebook

Compte facebook

Bonjour, je m'appelle Supprimé par la Modération et j'ai eu à ouvrir un compte Facebook avec ce nom.mon adresse fut Supprimé par la Modération j'ai ou...

Had
scotty Réseaux sociaux

Plus accès à leboncoin

Bonjour, depuis 3 jrs si je veux me connecté à leboncoin après avoir indiqué adresse mail puis mot de pass on me dit qu'un code va mettre adressé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
scotty
xJessiiCax Facebook

Album photo d'une page facebook

Bonjour, J'ai chercher partout sans succès.. j'ai besoin de changer des photos d'albums sur ma page Facebook ou je vend des produits, je sais commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Jide-Dessinologue
Jcbo Facebook

Facebook me boude...

Bonjour, On m’a offert un nouvel IPhone une grande partie de mes applications à été repris mais Facebook ne me reconnaît pas ni messenger... comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51
Lyes Facebook

Bonsoir

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook je le utilise y a une semaine , soudain je ne peux ni réagir ni commenter ni publier... Je ne sais p...

fermiparadoxx
marion18073 Snapchat

Impossible de désinstaller snapchat sur mon iphone

Bonjour, j’ai récemment désinstalle snapchat a cause d’un beuge et depuis important de la réinstaller. quand je vais dans app store pour le réinst...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra
Thi19 Snapchat

Notifications snapchat

Bonjour, j’ai gros problème avec mes notifications snap je n’en peux plus cela fais plus de 2mois que sa dure, je ne reçois plus mes notifications je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Thi19
BAH Réseaux sociaux

Remboursement

Bonjour, Madame er mr je fais un achat en ligne avec sadia pour un.lit superposé de 70€ avec 15€ le frais de livraison mais je plus besoin elle est ...

fermiparadoxx
lepacha91 Réseaux sociaux

Problème pour accéder à sci hub

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au site de sci-hub. Il semble que SFR et les opérateurs bloquent le site. J'ai essayé de changer mes dns. ...

brupala
Soum Snapchat

Compte snapchat qui ce bloque

Bonjour, Alors j’ai créé un compte snap le 21/11/2020 et déjà deux fois quoi mon compte ce bloque pour aucune raison . Je poste des vidéos marrante ...

Louis
Corcicca Réseaux sociaux

Déjà un compte

Bonjour, J ai déjà un compte sur VK mais je n arrive plus a me connecter...??

MPMP10
Cecile Facebook

Mot de passe

Bonjour, J ai acheté un nouveau telephone,j ai essayé de parametrer mon compte facebook mais sans succes,je demande l envoi de code,et celui ci ne...

georges97
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000