Boot disk pour mac pro 13
Med
-
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mac ne démarre pas voila ce que je reçoit comme message :
No bootable device -- insert boot disk and press any key. est je n'est pas ce boot disk. Commen faire, merci
Mon mac ne démarre pas voila ce que je reçoit comme message :
No bootable device -- insert boot disk and press any key. est je n'est pas ce boot disk. Commen faire, merci
A voir également:
- Boot disk pour mac pro 13
- Dual boot - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Adresse mac - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22015
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Ce que tu vois sur l'écran de ton Mac... est la traduction de... Aucun périphérique amorçable. Insérez le disque de démarrage et appuyez sur n'importe quelle touche
Ton périphérique amorçable est ton disque système (sur lequel se trouve ton système d'exploitation) a rendu son dernier souffle. Il est HS. Il est donc à changer.
Ce que tu vois sur l'écran de ton Mac... est la traduction de... Aucun périphérique amorçable. Insérez le disque de démarrage et appuyez sur n'importe quelle touche
Ton périphérique amorçable est ton disque système (sur lequel se trouve ton système d'exploitation) a rendu son dernier souffle. Il est HS. Il est donc à changer.