Les discussions

Microsoft ou arnaqueur ?

Bonjour, Un message très ressemblant à celui-ci m'est parvenu le 12 août. Il m'a laissé perplexe, donc je n'y ai pas répondu ; aucune relance ne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
HelpiOS

Compte désactivé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car plus tôt dans la semaine, un proche m’a fait une mauvaise blague qui consistait à mettre une image d’...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, pourquoi est ce que facebook a déactivé mon compte ? alors que je ne m'en servais que pour faire des jeux exemple Mahajong king et jeu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Piratage host sur tchat

Bonjour à tous . J ai étais bannis d un tchat pour une insulte que je n ai pas proférer. Je pense qu une personne à pris mon pseudo. Mais nous n av...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Je voulais savoir si Facebook a droit bloqué votre compte le même jour deux fois de suite pour le même motif interdit commenté ou publié pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Nom d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, J'ai désactivé mon compte Instagram définitivement et j'ai réactivé mais maintenant je n'arrive plus à connecter à mon compte. Il m'affich...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Sabrine

Commentaires public

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ,dans la version actuelle de facebook, éviter que mes "amis" ne puissent voir les commentaires que je laisse su...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Mot de passe ? coccinelle

Bonjour, J'ai un nouveau natel... comment mettre le nouveau mot de passe dedans.... SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Facebook se ridiculise

Bonjour, Facebook vient de me bloquer pour une image que Facebook même a publiée. Image que j'ai simplement commenté et partagée. N'étant pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bazfile

Contact bloqué

Bonjour, J ai un contact sur snap qui apparaît dans ma liste de contact bloqué alors que je n ai pas bloqué cette personne. Quand j essai de le débl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte snap

Bonjour, Mon ancien phone a un grave problème alors je ne peux plus l'utiliser là du coup j'ai acheter un autre phone j'essaie d'utiliser sn...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Snap perdu

Bonjour, En fait mon probleme cest que jetais connecter a mon snap tout allait bien mon tel a beuguer jai desinstaller mon application jai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Qui peut voir ma story

Bonjour, Sur Snapchat j’aimerai bloquer ma story a quelques personnes, alors je les coches dans mes paramètres... mais ils arrivent quand même à voi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Blocage

Bonjour, j'ai un ami qui a disparu de ma liste des personnes bloqué sur snapchat apres 2 ans. A t'il désactiver son compte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Compte snapchat

Bonjour, comment on peut récupérer compte Snapchat sans numéro de téléphone et email ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Perte de compte

Bonjour, J'ai perdu mon compte Snapchat je voudrais le récupérer mes il est impossible de le faire. Ils me disent que le mot de passe est incorrect ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Avoir un compte pro insta

Bonjour je veux passer à nouveau sur un compte professionnel sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé. A chaque fois que je remplis le formulaire de récupération et que je le confirme un email s'envoie di...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Compte bloqué à cause d’une image téléchargée

Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte à cause d’un piratage Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Photo

Bonjour, Bonjour je voudrais retrouver des photos supprimer que j'avais posté sur mon fb

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Comment faire pour me connecter sur mon compte kizoa

Bonjour, comment faire pour me connecter sur mon compte kizoa

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Xileh

Publier sur leboncoin impossible ??

 Résolu

Bonjour, après mettre faite pirater mon compte j'ai créé plusieurs nouveaux compte pour essayer de publier mon annonce mais l'email de confirmation n'...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
resolu

Mon compte instagram a été verrouillé temporellement

Bonjour, Moi mon compte a été temporellement verrouillé et je ne plus accèdés a mon compte un numro pour le recuper a été envoyé a un email mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Houda

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte instagram à été bloqué suite à une mauvaise blague et maintenant impossible de le réactivé. Même en suivant leurs instructions e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook a disparu

Bonjour, impossible d'accéder à mon compte, à ma page. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MPMP10

Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Revenir à l’ ancienne version facebook

Bonjour, Où se trouve la petite flêche , elle n’ apparaît pas sur la nouvelle version Pouvez vous m’ aider à retrouver l’ ancienne version , je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
aikigg

Mes amis sont avertis quand je commente une publication sur une page fb

Bonjour, Voila le problème, si un de mes amis suit la meme page facebook que moi ( La parisien par exemple, ou n'importe quelle autre page), et que...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
aikigg

Facebook ancienne version

Bonjour, Comment puis-je revenir au tout début de de la création de Facebook quant c étai encore publics et que d ailleurs s était bien mieux que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
aikigg

Photo de profil

Bonjour, Excuser moi mais je mis une pp sur mon compte en tout innocence mais sa m’as bloqué dans la seconde mon compte a disparu pour moi et les au...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Kiki13

Signaler un compte facebook

Bonjour, J'ai signaler un faux compte , j'aimerais savoir ce qui va etre fai et en combien temps s.v.p?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
tanteelise

Formulaire d'autorisation de déplacement covid

 Résolu

Bonjour .j'ai lu la notification de M. felix Marciano sur notification du mail de C.C.M que j'ai reçu ( bureautique) Pas reussit de changer le f...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Bocdan

Rappels non stop de chrome dans gmail

Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois, à chaque fois que je me connecte à ma boite g mail, j'ai sans arrêt une fenêtre me demandant de faire un essais ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
pistouri

J arrive pa conete mon compte fb

Bonjour, Mon compete fb es deconeté

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
georges97

Compte personnel désactivé, business manager toujours actif.

Bonjour, En me levant il y a quelques jours, je constate que mon compte personnel facebook a été désactivé. J'ai donc fait appel en envoyant une pi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mehdibebab

J'ai oublié mon mot de passe tagged,comment le récupérer

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe tagged ,comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook Mon compte et désactiver Je ne sais pas pourquoi ? Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
MPMP10

Savoir si j'ai été bloqué ou pas sur badoo

Bonjour, J'ai discuté pendant longtemps avec une fille sur Badoo, on se faisait même des appels vidéo et tout. (on avait même un rdv dans une sema...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook est désactivé, comment le récupérer ?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Claude_Dupuis

Comment supprimer un compte facebook suspendu ?

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens de rejoindre une entreprise et je voudrais leur créer un Facebook. Ils ont déjà un Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Ordinateur perdu ou volé

Bonjour ! Ces derniers temps, j’utilisais beaucoup mon ordinateur, pour mon travail principalement, mais pour des séries et beaucoup d’autres. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
choubaka

Perdu un utilisateur

Bonjour, Je me suis désabonner de quel que sans faire exprès et j’ai perdu le Instagram je sais plus c koi comment faire svp????

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Je n arrivais plus à connecter sur mon compte Facebook. Mot de passe oublier et l adresse mail n exist plus et quand je mettais mon num...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Insta abonnes

Bonjour, Bonsoir les personnes sur insta que nous suivront sans même que ces personnes ne sois abonnée à notre insta recoivent elle les notificati...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Réponses facebook lisibles par d’autres ???

Bonjour, J’ai une question concernant Facebook. Voilà j’ai un ami facebook qu’on va appeler A. Ce soir il m’a envoyé une copie d’écran de son tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, svp aider moi à récupérer mon ancien compte Facebook je l'ai créé avec mon numéro dont me rappelle plus ce numéro là et j'ai oublié mon mot d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Oubli de mot de passe sans accès de récupération

Bonjour, Svp comment faire pour changer son mot de passe sans avoir l'ancien car je l'ai oublié et j'ne peut le récupérer car mon numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, Bar svpl mo compt fb es desactivé comment pourai faire PR activé

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
foulq

Mot de passe oublié my eyes only

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupéré un mot de passe oublier sur my eyes only snapchat Merci beaucoup Jattend votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Inconnu

Pas de son video facebook

 Résolu

Bonjour, Voila je n'ai pas le son des videos lorsque je les enregistre sur facebook, alors que je l'ai moi, en les ouvrant avec windows media player....

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Celine081983
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000