Les discussions
Problème d'upload des longues vidéos en story instagram
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus oublier de videos storys de plus de 16 secondes. Si je dépasse et continue de filmer...
Snapchat bug
Bonjour, nos discutions avec mon amie on disparu et sa me met la discution de team snapchat et quand j’envoie un message à mon amie il ne s’envoie pas...
Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...
Problème de téléchargement des données snapchat
Bonjour, J'essaye de télécharger mes données snapchat dans le site Snapchat Account, il y a un message d'erreur qui m'affiche. Depuis très longtem...
Supprimer des compte instagram
Bonjour, J’aurai une question comment peut-on supprimer un compte Instagram ou plusieurs sans le mot de passe?
Badoo
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur badoo comment faire svp merci
Inconnu qui m'ajoute pour me rencontrer
Bonjour à tous, il y a 2jours une fille m'as ajouté sur snap et je ne la connais pas on a commencé a discuter et au fur et a mesure de la conversation...
Comment recupere une compts facebook pirate
Bonjour, merci
Piratage de compte facebook
Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook je n ai plus du tout accès j ai tout essayé rien ne marche j aimerai qu'il sois supprimé ou essayé...
Favoris
Bonjour, J'ai changé d'ordi,je voulais mettre mes favoris,je les installent,apres on me dit adresse i p introuvable.Comment faire?Je vous remercie...
Navigateur brave et mots de passes
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le navigateur Brave , il me demande bien de sauvegarder mes mots de passe mais les oublis lorsque je me "re"connecte aux s...
Ajout bouton acheter sur page facebook
RésoluBonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, j'ai en dessous de ma photo de couverture le bouton envoyer un message, je voudrais aj...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Depuis ce matin j’ai le message « nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez demander un examen dans...
Désactivation de mon compte insta
Résolu/FerméBonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...
Windows , firefox ou google ou autre ?
RésoluBonjour Depuis 2-3 jours , après une MAJ windows, j'ai des cases qui s 'ouvrent brièvement en bas à droite , avec indication : 0 mouchard, 2 moucha...
Snap pirate
Bonjour, mon compte a eter bloquer je ne sais plus mon mot de passe et mon email ni le numéro ne fonctionne pa
Pronote
Bonjour, je me souviens pas de mon code pronote , et le code mes parents ne marche pas non plus j ai essayer de le reinisialiser avec l adresse mail m...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte a était bloqué mais je conprend pas
Page blanche
Bonjour, lorsque je veux rentrer sur le site le bon coin, au bout de 10 secondes je suis éjecté et j'ai une page blanche ? j'ai fait plusieurs essa...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, j’ai été temporairement banni d’instagram, je ne sais pas pourquoi, et le code qu’ils doivent envoyer s’envoie sur mon ancien numéro de t...
Compte bloqué depuis plus de 30 jours
Bonjour, Mon compte ( Jessy mercier ) avais été bloquer depuis plus de 30 jours maintenant cela fait plus de 2 semaines que je ne peut rien faire et j...
J ai formater mon téléphone donc je n'arrive plus a me connecter sur mon faceboo
Bonjour, Je ne n'arrive plus a me connecter sur mon compte faceboock comment fait pour me connecter la sur aide moi
Multi connexion à un compte google
Bonjour à tous ! J'ai récemment prêté mon compte à un ami pour consulter un Google form pour m'aider. Il s'est connecté et tous se passait bien. (J...
Comment savoir l'instagram d'une personne
Bonjour, Je veux trouver l'instagram d'une personne je sais que son prénom, et je ne sais pas comment faire. Il habite près de nous mais exactemen...
Message facebook
Bonjour, J’ai le même problème, des que j’essaye de changer de fenêtre sur Facebook, je reçois le même message. Merci de m’indiquer ce que je dois...
Je me suis fait pirater !!!! help !!!!
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon compte et le problème est que mon a dresse mail et mon numéro de téléphone ne correspondent plus . je ...
Instagram bloque
RésoluBonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...
Parler directement à un cop facebook
Bonjour, je cherche une aide en ligne facebook Pas de formulaire, pas de débrouillez-vous vous-même. Je voudrais une vraie personne de chez fac...
Centre financier de la banque postale de nantes
Bonjour, J'aurai besoin du numéro du centre financier de Nantes. Le site est bien, mais si on a pas internet pas facile de les joindre. Merci ...
Page facebook inaccessible redirection vers fb business
Bonjour, j'ai tenté de créer un compte FB creator design, je dis tenté car aujourd'hui impossible d'aller jusqu'au bout de sa création FB me renvo...
Comment revenir à l'ancienne version sur pc
Bonjour à tous, Apparemment je ne suis pas la seule à vouloir supprimer la nouvelle version Facebook qui a changé sans que je demande quoi que ce s...
J ai perdu mon compte
Bonjour, bonjour j ai un compte face book depuis 2008 hier je ne sais pas je ne peux plus y accéder rien ne va j ai perdu mon ancien compte fb m a...
Que penser de cette adresse mail
Bonjour le réseau je viens de recevoir cette ardesse mail : https://mercidieu358.wixsite.com/outlook qui m'indique que je dois me reconnecter...
Supression compte instagram
Bonjour, Ce matin impossible de me connecter à mon compte instagram, on me demande une validation d'identité via un code envoyé sur mon nº de télép...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour Je veux récupérer mon compte facebook en sachant que j ai oublié le mot de passe et l e-mail parceque j'ai resté une longue période que je ne...
Insta comment ca marche
Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne insta Inutile de dire que je me suis déja pencher sur...
Facebook comment ca marche ?
Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne Facebook. Inutile de dire que je me suis déja pencher ...
Compte professionnel sur instagram
Bonjour, je veux crée à nouveau mon compte professionnel sur Instagram s’il vous aidez-moi
Problème de suppression de snapchat
Bonjour, j'ai supprimé snapchat par accident, je l'ai réinstallé, mais il n'y avait plus mes anciennes photos, et j'avais oublié de les sauvegarder da...
Facebook me demande mon no
Bonjour, FB me demande mon no tel, le confirme et je reste bloquée
Problème instagram
Bonjour, J’ai perdu mon mdp Instagram, donc j’ai cliqué sur « mot de passe oublié », on m’a envoyé un lien pour réinitialiser mon mdp , je créer don...
Problème connexion à mon compte facebook plus le mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...
Compte supprimer
Bonjour, comment puis je récupérer mon compte Facebook déjà supprimer ?
Pourquoi je suis connecté à facebook for business
Bonjour, Impossible de me connecter à ma page et mon compte Facebook . A chaque fois je tombe sur "facebook for business" d'où je ne peux pas me décon...
Compte pro désactivé car âge non requis... forcément j'ai notet2030 date de ma b
Bonjour, mon compte pro désactivé car âge non requis.. Forcément date de création de la boutique 2020! Comment le récupérer vite car novembre, command...
Probleme connexion à mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...
Mon compte je contacte est bloqué comment le débloquer
Bonjour Mon compte je contacte est bloqué comment le débloquer
Mot de passe oublié
Bonjour, Mon nom de Facebook est ************ je ne me rappelle plus de mon mot de passe j'ai fait entrer toute les données mais zéro. Depuis 2jour...
Facebook en chinois
Bonjour, J'ai vu quelques réponses, il faut aller dans paramètres etc etc, le souci c'est que je ne sais pas ou se trouve paramètres quand c'est tou...
Geoprtail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à geoportail. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci