Les discussions

Problème d'upload des longues vidéos en story instagram

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus oublier de videos storys de plus de 16 secondes. Si je dépasse et continue de filmer...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Romaint

Snapchat bug

Bonjour, nos discutions avec mon amie on disparu et sa me met la discution de team snapchat et quand j’envoie un message à mon amie il ne s’envoie pas...

m29g

Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
maxou5983

Problème de téléchargement des données snapchat

Bonjour, J'essaye de télécharger mes données snapchat dans le site Snapchat Account, il y a un message d'erreur qui m'affiche. Depuis très longtem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kitkat

Supprimer des compte instagram

Bonjour, J’aurai une question comment peut-on supprimer un compte Instagram ou plusieurs sans le mot de passe?

juliet

Badoo

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur badoo comment faire svp merci

Xileh

Inconnu qui m'ajoute pour me rencontrer

Bonjour à tous, il y a 2jours une fille m'as ajouté sur snap et je ne la connais pas on a commencé a discuter et au fur et a mesure de la conversation...

loisou17

Comment recupere une compts facebook pirate

Bonjour, merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Piratage de compte facebook

Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook je n ai plus du tout accès j ai tout essayé rien ne marche j aimerai qu'il sois supprimé ou essayé...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Favoris

Bonjour, J'ai changé d'ordi,je voulais mettre mes favoris,je les installent,apres on me dit adresse i p introuvable.Comment faire?Je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Redbart

Navigateur brave et mots de passes

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le navigateur Brave , il me demande bien de sauvegarder mes mots de passe mais les oublis lorsque je me "re"connecte aux s...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajout bouton acheter sur page facebook

Résolu

Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, j'ai en dessous de ma photo de couverture le bouton envoyer un message, je voudrais aj...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Pascale

Compte instagram désactivé

Bonjour, Depuis ce matin j’ai le message « nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez demander un examen dans...

MPMP10

Désactivation de mon compte insta

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
John33000

Windows , firefox ou google ou autre ?

Résolu

Bonjour Depuis 2-3 jours , après une MAJ windows, j'ai des cases qui s 'ouvrent brièvement en bas à droite , avec indication : 0 mouchard, 2 moucha...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Snap pirate

Bonjour, mon compte a eter bloquer je ne sais plus mon mot de passe et mon email ni le numéro ne fonctionne pa

georges97

Pronote

Bonjour, je me souviens pas de mon code pronote , et le code mes parents ne marche pas non plus j ai essayer de le reinisialiser avec l adresse mail m...

Jean20B

Compte bloqué

Bonjour, mon compte a était bloqué mais je conprend pas

Clarckos

Page blanche

Bonjour, lorsque je veux rentrer sur le site le bon coin, au bout de 10 secondes je suis éjecté et j'ai une page blanche ? j'ai fait plusieurs essa...

madmyke

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, j’ai été temporairement banni d’instagram, je ne sais pas pourquoi, et le code qu’ils doivent envoyer s’envoie sur mon ancien numéro de t...

georges97

Compte bloqué depuis plus de 30 jours

Bonjour, Mon compte ( Jessy mercier ) avais été bloquer depuis plus de 30 jours maintenant cela fait plus de 2 semaines que je ne peut rien faire et j...

georges97

J ai formater mon téléphone donc je n'arrive plus a me connecter sur mon faceboo

Bonjour, Je ne n'arrive plus a me connecter sur mon compte faceboock comment fait pour me connecter la sur aide moi

georges97

Multi connexion à un compte google

Bonjour à tous ! J'ai récemment prêté mon compte à un ami pour consulter un Google form pour m'aider. Il s'est connecté et tous se passait bien. (J...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
GaecKo

Comment savoir l'instagram d'une personne

Bonjour, Je veux trouver l'instagram d'une personne je sais que son prénom, et je ne sais pas comment faire. Il habite près de nous mais exactemen...

Lucie6262

Message facebook

Bonjour, J’ai le même problème, des que j’essaye de changer de fenêtre sur Facebook, je reçois le même message. Merci de m’indiquer ce que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
madmyke

Je me suis fait pirater !!!! help !!!!

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon compte et le problème est que mon a dresse mail et mon numéro de téléphone ne correspondent plus . je ...

MPMP10

Instagram bloque

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...

MPMP10

Parler directement à un cop facebook

Bonjour, je cherche une aide en ligne facebook Pas de formulaire, pas de débrouillez-vous vous-même. Je voudrais une vraie personne de chez fac...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Centre financier de la banque postale de nantes

Bonjour, J'aurai besoin du numéro du centre financier de Nantes. Le site est bien, mais si on a pas internet pas facile de les joindre. Merci ...

georges97

Page facebook inaccessible redirection vers fb business

Bonjour, j'ai tenté de créer un compte FB creator design, je dis tenté car aujourd'hui impossible d'aller jusqu'au bout de sa création FB me renvo...

BarbeRousse-56

Comment revenir à l'ancienne version sur pc

Bonjour à tous, Apparemment je ne suis pas la seule à vouloir supprimer la nouvelle version Facebook qui a changé sans que je demande quoi que ce s...

Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte

Bonjour, bonjour j ai un compte face book depuis 2008 hier je ne sais pas je ne peux plus y accéder rien ne va j ai perdu mon ancien compte fb m a...

bazfile

Que penser de cette adresse mail

Bonjour le réseau je viens de recevoir cette ardesse mail : https://mercidieu358.wixsite.com/outlook qui m'indique que je dois me reconnecter...

jee pee

Supression compte instagram

Bonjour, Ce matin impossible de me connecter à mon compte instagram, on me demande une validation d'identité via un code envoyé sur mon nº de télép...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Hikari

Récupérer mon compte facebook

Bonjour Je veux récupérer mon compte facebook en sachant que j ai oublié le mot de passe et l e-mail parceque j'ai resté une longue période que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Insta comment ca marche

Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne insta Inutile de dire que je me suis déja pencher sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jeanphy38

Facebook comment ca marche ?

Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne Facebook. Inutile de dire que je me suis déja pencher ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Compte professionnel sur instagram

Bonjour, je veux crée à nouveau mon compte professionnel sur Instagram s’il vous aidez-moi

MPMP10

Problème de suppression de snapchat

Bonjour, j'ai supprimé snapchat par accident, je l'ai réinstallé, mais il n'y avait plus mes anciennes photos, et j'avais oublié de les sauvegarder da...

MPMP10

Facebook me demande mon no

Bonjour, FB me demande mon no tel, le confirme et je reste bloquée

Grimjohn

Problème instagram

Bonjour, J’ai perdu mon mdp Instagram, donc j’ai cliqué sur « mot de passe oublié », on m’a envoyé un lien pour réinitialiser mon mdp , je créer don...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Anagrst

Problème connexion à mon compte facebook plus le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimer

Bonjour, comment puis je récupérer mon compte Facebook déjà supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Pourquoi je suis connecté à facebook for business

Bonjour, Impossible de me connecter à ma page et mon compte Facebook . A chaque fois je tombe sur "facebook for business" d'où je ne peux pas me décon...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Frederique

Compte pro désactivé car âge non requis... forcément j'ai notet2030 date de ma b

Bonjour, mon compte pro désactivé car âge non requis.. Forcément date de création de la boutique 2020! Comment le récupérer vite car novembre, command...

MPMP10

Probleme connexion à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...

MPMP10

Mon compte je contacte est bloqué comment le débloquer

Bonjour Mon compte je contacte est bloqué comment le débloquer

bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon nom de Facebook est ************ je ne me rappelle plus de mon mot de passe j'ai fait entrer toute les données mais zéro. Depuis 2jour...

georges97

Facebook en chinois

Bonjour, J'ai vu quelques réponses, il faut aller dans paramètres etc etc, le souci c'est que je ne sais pas ou se trouve paramètres quand c'est tou...

cerise92700

Geoprtail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à geoportail. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Oliv04
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000