Les discussions

loulou Facebook

Erreur de date de naissance

Bonjour, tt le monde quelqu’un peut m'aider je suis tromper a ma date de naissance ça fait un mois mon Facebook désactiver après avoir envoyé ma pièce...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
loulou
Nadou Facebook

Identification facebook

Bonjour, ne copine vient de m’appeler pour me dire que je l’avais identifié avec un de mes contacts mais je ne sais pas comment ça s’est produit. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Clarckos
caroline Réseaux sociaux

Probleme d inscriptio amiez

Bonjour, je suis dans l impasse pour mon inscription chez amiez des que j inscris mon code postal et ma ville tape sur recherche sa trouve je cliqu...

fermiparadoxx
Oui Twitter

Supprimer un retweet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un retweet d'un compte suspendu sur twitter. Cela fait 2 mois et je n'ai toujours pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10
Valdo Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Svp j'ai un problème. J'aimerais s'il vous plaît récupérer mon compte Facebook mais je n'ai pas le numéro de téléphone avec lequel j'ai c...

MPMP10
Platinuim Instagram

Nombre d'abonnés instagram n'augmente plus

Bonjour, Depuis plusieurs semaines voir des mois, le nombre d'abonnés de mon Instagram ne bouge plus, malgré des dizaines de nouveaux abonnés chaque...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Platinium
Plut Snapchat

Snap en attente

Résolu

Bonjour, Jai un utilisateur snap qui ma supprimer jai envoyé un message est ce qu'il voit dans son fil que jai envoyé un message malgré la suppres...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
georges97
Kiki Facebook

Hangouts

Bonjour, Comment savoir si quelqu’un m’a bloqué sur Hangouts?

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72
Aldia Instagram

Code de sécurité instagram

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité alors que j'ai rempli toute les informations Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Emmanuelkervyn
Maria Facebook

Mot de passe oublier

Bonjour, pouvez vous m'envoyer mon mot passe je m'en souviens plus et se n'ai plus le même numéro de téléphone Mon nouveau numéro est 06xxxxxxx ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72
GwadaLuc Facebook

Ajout compte publicitaire facebook impossible

Bonjour, J'ai suivi plusieurs tutos pour créer un compte publicitaire sur Facebook et Business Manager, mais hélas depuis plusieurs jours ça ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
MPMP10
Site Facebook

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Après avoir modifié la date de naissance de mon compte Facebook, j'ai suivis quelque instructions et maintenant je n'arrive plus à y accé...

georges97
Johanne2 Facebook

Transférer l'une de mes pages vers un autre compte

Bonjour, J'ai une page Facebook d'un organisme dans mon compte personnel. Je désire transférer cette page (Organisme) dans un nouveau compte qui...

TheBledard
personne Réseaux sociaux

Historique

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir mon historique du pole emplois. je vous remercie de votre compréhension.

bendrop
BDV29 Réseaux sociaux

Site toujours hs dans le finistère ! ?

Bonjours j essaye de lancer Credit agricole via Google ca se lance met se fige a 15% de la barre de chargement depuis hier soir et ça n evolue pas de...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jee pee
cameleon Réseaux sociaux

Les cookies

Résolu

bonjour, comment supprimer les bandeaux d' annonces des cookies cela deviens insupportable

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile
orpheu48 Réseaux sociaux

Site sur internet password oublié

Résolu

Bonjour, j'essaie par Filezilla d'accéder à mon site et je ne trouve plus le moyen d'y accéder: en effet je ne trouve plus le mot de passe. Celui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
orpheu48
orpheu48 Réseaux sociaux

Impossible de supprimer un site

Résolu

Bonjour, J'avais un site hébergé par Free associé à un compte e-mail chez Free. J'ai demandé à Free la suppression du compte e-mail (facile en prin...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
orpheu48
cathe Réseaux sociaux

Compte zoom bloqué

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'ouverture du compte ZOOM avec un mauvais mot de passe , le système se trouve bloqué, comment récupérer mon ...

MPMP10
Prikech85 Facebook

Récupérez mon compte qui à été signalé

Bonjour, Je voulais récupérer mon compte qui a été signalé ça fait plus de cinq mois après avoir envoyé tous les renseignement car j'ai des fichie...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
georges97
Garcias Facebook

Pertes de mot de passe

Bonjour, J'avais réinitialiser mon mot de passe avec mon téléphone , et c téléphone fut voler hier sans que j'aie retenu le nouveau mot de passe . J...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
popozz
Emilien Instagram

Reels instagram

Bonjour, J’ai récemment acheté un iPhone 12 et je n’ai toujours pas la fonctionnalité Reels qui apparaît en bas de mon écran sur Instagram. J’ai to...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
popozz
Loucoumee Snapchat

Compte corrompu

Bonjour, je crois m'être fait hacker mon compte Snapchat, une personne m'a fait changer mon adresse mail et mon compte c'est directement déconnecter. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97
JeBrancheTout Réseaux sociaux

Appareil "pw5002" connecté a mon reseau

Bonjour, Hier Je suis allé sur L'interface Administrateur De MA Box Et dans les Appareils Connectés Je Vois "pw5002" Ce n'est ni moi ni ma famille ni ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Schillo244
Uchaya Facebook

Facebook invite tout seul !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Lisa
vaypro Snapchat

Snapchat bloqué

Bonjour à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je...

georges97
paco Réseaux sociaux

Rédaction d'une annonce sans transport.

Bonjour, je veux vendre un article avec retrait sur place donc sans colis. Comment faire? Mon annonce est refusée par leboncoin car incomplète?!...

Redbart
Gerard Réseaux sociaux

Connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pour acheter un offre sur le boncoin après avoir demandé plusieurs fois un nouveau code sur mon adresse m...

MPMP10
essd06 Snapchat

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Snapchat, j’ai un iphone 11 que j’ai acheté il y a quelques mois tout ce passait correctement lorsque hier...

MPMP10
Castro Facebook

J'ai perdu mon numéro

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GodessCat
iPhone Réseaux sociaux

Problème d'abonnement au "monde" numérique

Bonjour, Je suis abonnée au monde numérique ; je reçois la matinale mais pas possible de télécharger Le Monde ; on me dit qu’il y a un chargement en...

bazfile
steffy Réseaux sociaux

Fleurs d'encre 5ème

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger le manuel de l'élève de fleurs d'encre 5 ème cycle 4 pour que ma fille puisse faire ses exercic...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Yassinerouis
Claraaa Snapchat

Connexion snap

Bonjour, ma tablette me propose pas snap sur google play je ne peut donc pas me connecter Pouvez-vous m aider?svp

georges97
Elo2020 Snapchat

Bloqué sur snap

Résolu

Bonsoir J'ai paramétré snap pour être joignable par tout le monde. J'ai supprimé une amie il y a 2 semaines. Et il y a deux jours je lui ai envoyé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Elo2020
monkeymarseillais Réseaux sociaux

Probleme de lecture de video

Bonjour, certaine video sont bloque est le message suivant apparait: "for your safety this video has been blocked" comment acceder a cette video et e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
monkeymarseillais
Hightech_4452 Réseaux sociaux

Forfait mobile orange vers sosh ?

Bonjour, Je voulais savoir : Si notre fournisseur internet est Orange et que l'on veut remplacer notre forfait mobile Orange à Sosh sans changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jedilu4269
Santa Réseaux sociaux

Paypal

Bonjour, Je cherche désespérément à joindre PayPal. J ai changé de numéro de téléphone et je ne peux plus me connecter. Merci d'avance, Silvia S...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
fabul
chloe1602 Snapchat

Mot de passe snapchat

Bonjour, Mon compte snapchat c'est déconnecter tout seul, alors je remet le mot de passe mais sa me met: "Mot de passe incorrecte. Désolé! " alors que...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
merci
Vv Réseaux sociaux

Rencontre sur tinder

Bonjour, J’ai rencontré une personne sur Tinder se faisant passer pour Giovanni Il achète et revend des voitures Impossible de le googueliser ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Clarckos
suam.bisco Snapchat

Je perdu mon compte snapchat

Bonjour, j'ai perdu mon compte snap je viens de la récupérer parce que je connais même plus le nom

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
georges97
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000