Les discussions

Mer_123 Facebook

Annuler un album sans supprimer les photos

Bonjour, J'ai créé un album "Mon_Album" et j'ai déplacé par erreur certaines photos que j'avais chargé il y a longtemps sur mon compte . Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
YANNICK Réseaux sociaux

Profil encore en ligne alors que supprimer

Bonjour, j'ai quitter Badoo fin octobre 2019 suite a une rencontre et aujourd'hui 28/04/20 une amie me dis m'avoir vu sur le site ! ai-je mal fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Yukinesa Snapchat

Bug bitmoji

Bonjour, Mon bitmoji est lié à mon snapchat mais il n'a pas de vêtements ni de corps. On voit juste sa tête et ses 2 mains. Comment faire ? Aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
....
Mounik Facebook

De facebook à whatsap

Bonjour, Est-il possible de transférer une vidéo Facebook sur Whatsap ? Et comment ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme
floriane Réseaux sociaux

Connexion extranet mairie de beauvais

Bonjour, Pouvez vous me dire m'expliquer comment se connecter à extranetde la mairie de beauvais car je n'y arrive pas. Merci pour votre reponse co...

jee pee
Jeano14 Facebook

Facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecté à Facebook et en plus on me demande des papiers, tres important comme une pièce d'identité un RIB, Je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jeano14
Lou6253 Réseaux sociaux

Annulation le bon coin

Résolu

Bonsoir, j’aimerai savoir, si je supprime mon annonce sur le bon coin, la transaction en cours sera annulé ? même si le colis a été envoyé ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MPMP10
Aimee Facebook

Page professionnel personne bloquer

Bonjour, j’aimerais bloquer une personne qui n’est ni abonné ni liker ma page professionnel ? Elle ne se trouve pas ds les personnes à banir non plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Othman-luciano
Couirec Facebook

Profil vs page perso

Bonjour, je viens de me créer une page perso. Comment inviter des personnes à aimer mon contenu sans qu'ils deviennent mes amis, pour bien séparer l...

Othman-luciano
Danielle Facebook

Aujourd'hui facebook, m'a mis une nouvelle approche,

Bonjour, je n'en veux pas habituée à l'ancien, qui me permettait de gérer aussi celui de mon mari. et je n'ai pas dit oui, et cela me la quand même ...

Utilisateur anonyme
nicolehenri Réseaux sociaux

Firefox ou chrome

Résolu

bonjour, quelle est la difference entre chrome et firefox ? que me conseillez vous ? merci de l'info cordialement

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
nicolehenri
Cerveau Facebook

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté comment savoir celui qui a fait ça ?

piquesous
SaZen_ Réseaux sociaux

Sites qui ne veulent pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car je rencontre un problème. Depuis environ 1 mois, lorsque j'ouvre certains sites/liens sur internet, une fois que la...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Redbart
tulipe Facebook

Enigme sur fb une publication cachée

Résolu

Bonjour, j'ai une énigme à résoudre. j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très bizarre. Je fais partie avec mon ami d'un groupe. 1 publica...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Tulipe
Chhor Réseaux sociaux

Compte microsof

Bonjour, J ai reçu d acceptation de mon changement mot de passe sur mon téléphones, mais je n arrive pas accès à mon compte.. Que dois-je faire Merc...

Utilisateur anonyme
Orchi Réseaux sociaux

Compte canal+

Bonjour j’aimerais connaître mes identifiants pour pouvoir créer un compte canal+ afin d’accéder à l’application myCANAL

Utilisateur anonyme
Jordy Instagram

Compte facebook.

Bonjour, J’ai donné mon compte Facebook à mon amie et elle s’est connecté sur mon compte Instagram à travers Facebook. Comment faire qu’elle ne parv...

bendrop
opelbertonne Réseaux sociaux

Impossible d ouvrir meetic, page blanche

Bonjour, voilas 1 semaine que je n arrive plus a me connecter page blanche avec anneaux qui recherche mon abonnement a était renouveler jai fait l e...

Utilisateur anonyme
Cloclo Facebook

Supprimer le bouton partager

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever partager quand on mets une photo et que je veux pas que mes amis la partage sur Facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
dia Snapchat

Sos snap

Bonjour j ai supprimer mon compte snap aider moi svp

MPMP10
Hina Réseaux sociaux

Bonjour, mon annonce n’est pas encore parue, j’ai reçu un mail me demandant si c’est moi alors que je me suis toujours servi de mon iPhone dois-je att...

Xileh
stelly Réseaux sociaux

Modifier mon cv sur pole emploi

Bonjour, j'aurais besoin d'information pour modifier mon cv sur mon espace pole emploi,j'ai donc besoin de votre aide pour effectuer cette manipulatio...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Ara
Jackie Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Je suis bloquée depuis bientôt 2mois, j'ai voulu enlever mon âge (69) et l'ai mis au plus bas (3 ans et validé) bloquée desuite....pas l'âg...

Jackie
Alexandre Facebook

Supprimer mon compte facebook

Bonjour* si je supprime un compte Facebook est ce que ça supprime mes page Facebook merci

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10
Botlan Réseaux sociaux

Ne peut pas me connecter

Bonjour, Je n!arrive pas à me connecter avec mon adresse émail qui es la bonne Android / Chrome 81.0.4044.111

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Xileh
Alexandre Facebook

Si je supprime un compte facebook

Fermé

bonjour je voulais savaoir si je supprimer un compte Facebook est ce que sa supprime mes pages Facebook j'ai eu la réponse c'est oui mes ça les suppri...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Xileh
Odile Facebook

Piraté et désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté une photo de daesh a été mise en photo de profiler puis désactivé j eu beau explique le problème je parle ...

MPMP10
acacia1952 Facebook

Se connecter avec un mot de passe sur android

Bonsoir, Sur mon ordinateur, après chaque déconnexion et connexion, un mot de passe est exigé. Mais sur mon Android, la connexion se fait directemen...

acacia1952
clemclem03@ Facebook

Probleme marketplace

Bonjour, Ayant installer Facebook récemment sur le téléphone de mon père, et n'ayant pas l'icone marketplace je lui est crée un raccourci via inte...

Clemclem03@
Dada Facebook

Accès à facebook

Bonjour, Je ne peux accéder à mon compte facebook

MPMP10
gallandi Facebook

Algorithmes

Bonjour Je vois ce message sur facebook : "Salut tout le monde ???? je pense que finalement c'est vrai parce que moi aussi j'ai remarqué que les ...

MaxGix
Terki Instagram

Je veux récupérer mon compte

Salut ! Comment ça va bien ! Alors,Je veux restaurer mon compte Instagram, je l'ai supprimé complètement, mais il contient beaucoup de fournitur...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10
vieuxray Réseaux sociaux

Migrer vers un autre navigateur

Bonjour a tous, forum bonjour En allant sur le net il m'arrive que sur des sites j'ai des petits ronds qui tournent sans arrêt et j'attends l'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
durock
OrelBKK Instagram

150 fakes abonnés en 10s ????

Bonjour à tous, Nous avons créé une page insta pour notre boutique récemment et depuis tout à l'heure plein de compte fakes s'abonnent on en est à pl...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
OrelBKK
nikos021 Facebook

Recevoir mon code pour réactivé facebook

Bonjour, Suite à un soucis de notifications, on m'a conseillé de désactiver mon compte facebook puis de le réactivé ,mais au moment ou facebook me di...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Germaine
Bouboule Facebook

Facebook inconnu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur Facebook pourquoi je n'est rien toucher merci de me le remettre

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MPMP10
Ludwig Facebook

Code securite facebook

Bonjour, Le compte de ma copine a était desactivé , pour le reactivé toujours le meme problème un code par telephone ....mais ce numéro c'etait un...

MPMP10
Dan Facebook

Selfies

Bonjour, J’avais tous les jours 8 amis qui regarde ma selfies depuis une semaine 2 seulement apparaissent ? Merci pour votre réponse

fermiparadoxx
fatim Réseaux sociaux

Demande daide

Bonjour, jai mon numéro de décodeur et je veux récupérer mon numéro abonne sans ma télévision

Chris 94
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000